Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoh253Gs

Merci.

Au moins c'est du concret! Et aurait éviter les 4.000.000 de postes sur les forums Leon3 et G7... sol.gif.eefaaaa76c5553ea98f0b00128c07750.gif

 

La largeur pas de soucis mais je pensais que de part et d'autre de la roue dentée il y aurait eu des rebords pour éviter que la courroie puisse "glisser en bas" de la roue dentée.

 

Je suppose que c'est calculé par les ingénieurs teutons et que le tendeur/poulie maintient la courroie dans le bon axe...

 

 

Si la courroie est correctement tendu et que tout est aligné, il ne devrait pas avoir de raisons que la courroie décide d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup746PX

Salut!!

 

 

Ma livraison était prévus mis juin et on m’annonce qu'elle est entre mi juin et mi juillet!!!cry.gif.0bdc27523a61c2b82b166ae8cfb95972.gifcry.gif.0bdc27523a61c2b82b166ae8cfb95972.gifcry.gif.0bdc27523a61c2b82b166ae8cfb95972.gif

Sa peut donc allez à un mois supplémentairement.

Voici se qu'il me répond quand je lui en est demander la cause .

 

 

L'usine à du retard en production et est débordé à priori . Il manque de pièces en production car beaucoup de pièces sont similaires à la GOLF VII à priori et l'usine reçoit cela au compte goutte car le groupe VW ne pensait pas en vendre autant et accumule du retard en production .

Effectivement au moment de la signature , nous étions bien sur 8 semaines mais le concessionnaire nous a avisé de la note reçu de SEAT les informant d'un retard sur la prod de un mois environ sur toutes les commandes .

Il est possible encore que cela s'avance un peux mais nous préférons en avisé nos clients de cela car pour le moment c'est ce que nous donne SEAT en Espagne

cry.gif.da22f607f84c418d2a805237ba1fa11a.gif

cry.gif.0411fdcebfe91472e0d61520acb06207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.giflol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.giflol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.giflol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.gif

J'ai beaucoup apprécié le frein à main automatique ange.gif.4ab6db8677c93e52de541c736495442d.giflol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.giflol.gif.a12012682f8b8d30c2db2b6c43b4d730.gif

 

Ah bon ? Pourquoi ?

La LEON n'en a pas, elle a une au démarrage en côte c'est tout !

Quand à la GOLF je n'en sais rien.

lol.gif.22a687eba0c7ba9fecc8a89d3b7bda75.gif

lol.gif.4e8a9166546b1ff2db36049548d26fc0.gif

lol.gif.2a1246dbe96a04ff1fe7b583ac0081b9.gif

lol.gif.d4e1b47163c1cfe2450680486f246bf1.gif

lol.gif.005423b69c77de9d405e824642ae5730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que mon cc m'a dit à la réception de la mienne. La mienne était dans les temps, mais il prévoit pas mal de retard sur celles qu'il a en commande. C'est le revers du succès.

 

Oui, la mienne a déjà pris 10 jours de retard, j'espère que ça va rester dans la date limite du 20 juillet sinon je suis mal pour partir en vacances cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, une petite information de mon cc suite à un séminaire SEAT.

A priori SEAT vend beaucoup plus d'essence que de diesel par rapport à la même période l'an dernier.

Aujourd'hui ils sont à 61% Diesel contre 39% Essence alors que c'était plutôt 95% Diesel versus 5% essence l'an dernier.

 

Désolé, je n'ai pas plus de précision sur la période de référence et sur les chiffres, mais c'est plus la tendance que voulait me fournir le cc.

 

Tout ça reste à vérifier bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourquoi ?

La LEON n'en a pas, elle a une au démarrage en côte c'est tout !

Quand à la GOLF je n'en sais rien.

C'est un frein à main électrique pas vraiment "automatique"...

  • Frein de stationnement électrique avec fonction d’immobilisation en pente ‘Auto-Hold’. Le véhicule se maintient automatiquement en pente et une simple action sur l’accélérateur suffit à désactiver le frein. Comprend la fonction frein de stationnement automatique.

 

ange.gif.1ecd9e542fd3fb233a6e63ef826e548b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un frein à main électrique pas vraiment "automatique"...

  • Frein de stationnement électrique avec fonction d’immobilisation en pente ‘Auto-Hold’. Le véhicule se maintient automatiquement en pente et une simple action sur l’accélérateur suffit à désactiver le frein. Comprend la fonction frein de stationnement automatique.

ange.gif.804f576b9b85c55cf5b9acf0cf8e4ff8.gif

 

C'est subtile tout ça ! Moi, tant que j'ai le levier du frein à main, je m'y retrouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé voui ange.gif.32821976bc8a72599fbae4cca27ac64d.gif là, tu n'as plus de levier mais çà....

 

Merci !

 

Que veux tu, je suis old school, à la papy quoi ! :D

Sympa cet intérieur de golf, un peu clinquant et lisse peut être, et le GPS trop bas, mais cossu !

 

M'en fout, je veux ma LEON FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Ouai ce que mon CC m'avait dit il y a quelque semaine commence a prendre forme.. Les livraisons pour juillet août sont plutôt destiné à septembre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai signé.

je recapitule : léon FR tsi 140 gris pyrénéen, avec sellerie alcantara, les jantes titanium, le pack FR plus et la roue secours.

 

total de 27 035e

prix final de 23520e avec pack livraison et carte grise soit une remise de 4275e à peu prés.

 

reste plus qu'à vendre l'audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

ben voilà j'ai signé.

je recapitule : léon FR tsi 140 gris pyrénéen, avec sellerie alcantara, les jantes titanium, le pack FR plus et la roue secours.

 

total de 27 035e

prix final de 23520e avec pack livraison et carte grise soit une remise de 4275e à peu prés.

 

reste plus qu'à vendre l'audi :D

 

Tu l'a commander ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

ben voilà j'ai signé.

je recapitule : léon FR tsi 140 gris pyrénéen, avec sellerie alcantara, les jantes titanium, le pack FR plus et la roue secours.

 

total de 27 035e

prix final de 23520e avec pack livraison et carte grise soit une remise de 4275e à peu prés.

 

reste plus qu'à vendre l'audi :D

 

 

Sympa la remise, tu a eu la remise chez un concessionnaire ou un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Dommage que je sois loin de Nice :p

D'ailleurs si vous avez un ordre d'idées sur la remise qu'on pourrait avoir a la concession de Reims ça m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

chez car riviera à Nice

 

Finalement tu n'a pas attendu la fin d'année !! Lol tu n'as pas pu résister !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Par rapport au retard que quelques un nous on dit sur le forum je vais aller voir mon cc demain et je verrais !!

La mienne était codė 03 sur le Pc la semaine dernière ! Apparament la voiture est sur la ligne !! Mais je sais pas exactement ou elle en est si quelqu'un connait le détail de ces codes je suis preneur !! Je crois que ça va jusqu'à 07 mais pas sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai signé.

je recapitule : léon FR tsi 140 gris pyrénéen, avec sellerie alcantara, les jantes titanium, le pack FR plus et la roue secours.

 

total de 27 035e

prix final de 23520e avec pack livraison et carte grise soit une remise de 4275e à peu prés.

 

reste plus qu'à vendre l'audi :D

 

 

Très bon choix le gris pyrénéen lol.gif.118588487a44b4fdec8d8e35935eeb8b.gif

Bravo pour la remise tu as gagné un aller/retour dans le 76.....

Pour l'Audi on entend partout que tout le monde se lève pour Audi alors 3 jours sur le Boncoin et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu n'a pas attendu la fin d'année !! Lol tu n'as pas pu résister !!!

 

 

ben faut dire que vu la remise accordée. si j'attendais plus, je pense que j'aurais eu la même chose

 

 

 

ps : il m'a montré sur l'ordi qu'elle devrait arriver vers le 20 juillet, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon choix le gris pyrénéen lol.gif.cb2ddc0b3f34198c45dae4388f33bb2d.gif

Bravo pour la remise tu as gagné un aller/retour dans le 76.....

Pour l'Audi on entend partout que tout le monde se lève pour Audi alors 3 jours sur le Boncoin et c'est réglé.

selon le vendeur, je mettrais 10j à la vendre.

 

suis quand même sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois loin de Nice :p

D'ailleurs si vous avez un ordre d'idées sur la remise qu'on pourrait avoir a la concession de Reims ça m'intéresse ^^

Tu peux avoir une bonne remise à reims en présentant un devis mandataire.

J'y vais régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar557rC

Ouai ce que mon CC m'avait dit il y a quelque semaine commence a prendre forme.. Les livraisons pour juillet août sont plutôt destiné à septembre ..

 

Tu parles de quelles motorisations et en ayant passer commande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai signé.

je recapitule : léon FR tsi 140 gris pyrénéen, avec sellerie alcantara, les jantes titanium, le pack FR plus et la roue secours.

 

total de 27 035e

prix final de 23520e avec pack livraison et carte grise soit une remise de 4275e à peu prés.

 

reste plus qu'à vendre l'audi :D

 

Bravo, belle remise d'environ 16% et maintenant patience.

Ils ont besoin de vendre c'est sur.

Chez ARAMIS en ce moment, ils font 20% sur les TDI 150 et 16,7 sur le TSI 140 ! Pas mal quand même.

 

Personnellement, je me rends compte que je n'aurais pas du négocier de reprise de ma voiture avec le cc, j'aurais alors pu obtenir 16% alors que je n'ai eu que 14%.

Mais bon, ce n'est pas très grave. A priori ma LEON est en millésime 2014 selon le cc, va savoir ce que ça m'apportera en fait !

 

Sinon, une A3 ça se vend bien quand même, à moins qu'elle soit en mauvais état.

Par contre il y en a pas mal en occasion donc il n'y a pas de miracle : le prix d'appel en dessous de la côte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar557rC

Je crois qu'il parle du 184.

Humm quand bien même s'il s'agit vraiment du fameux et tant attendu 184, j'aimerai que Staco apporte des sources plus précises, parce qu'à priori et jusqu'à nouvel ordre la prod de ce bloc débute S26 (pour la France) source d'un modo d'un autre fofo en relation avec Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Suite a mon passage en cc se matin il est marque sur le 3270 le code 03 " véhicule sur parc gvf" qu'est ce que ça veut dire ?

Construite en attente de contrôle ?

Pas construite mais ça va commencer ?

Ou elle attend juste un camion pour aller au lieu de dispatch a savoir que c'est au boulou?

Si quelqu'un sait je veux bien savoir ?!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mon passage en cc se matin il est marque sur le 3270 le code 03 " véhicule sur parc gvf" qu'est ce que ça veut dire ?

Construite en attente de contrôle ?

Pas construite mais ça va commencer ?

Ou elle attend juste un camion pour aller au lieu de dispatch a savoir que c'est au boulou?

Si quelqu'un sait je veux bien savoir ?!!

Merci

 

Salut,

A priori, GVF c'est la filiale française de volkswagen = Groupe Volkswagen France.

Donc logiquement c'est qu'elle est construite et en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...