Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo711cK

Hilmist en a déjà parler ici du fameux TRIBU

Sinon quelqu'un a déjà investi dans un film de protection pour son media navi :??:

J'ai trouvé çà mais je n'ai jamais acheté chez eux... Vous auriez d'autres fournisseurs :??:;)

 

 

10 euros .... bon c'est du 3 M, mais sur amazon ya aussi un à 1.99 plus 0.89 de frais de port.

 

ah mais je n'ai pas essayé sur le media, mais sur les téléphones oui, et le plus dure est lorsqu'l a y du découpage à faire soi même, hors là cela parait dejà découpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilmist en a déjà parler ici du fameux TRIBU

Sinon quelqu'un a déjà investi dans un film de protection pour son media navi :??:

J'ai trouvé çà mais je n'ai jamais acheté chez eux... Vous auriez d'autres fournisseurs :??:;)

 

 

 

Je voulais, mais pas encore fait, acheter un film pour tablette que j'aurai découpé à la dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif à tous un pti coucou du mardi

 

Dernière modif en date

 

1146490_10204078586698227_5015889251412800725_n.jpg

 

Vous l'avez peut être déjà évoqué mais au cas ou, pour ceux que ça intéresse, trouvé sur ebay pour la modique somme de 26.11 euros frais de port compris!

Pédalier de Golf 7 gti ça vient de Chine un peut plus d'une semaine pour arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi que le nouveau tt sline. joli! si tu as un lien je suis preneur

 

 

 

désole pour la photo degeu ;)

Ha oui en effet! :)

 

Par contre il faut y aller sur la version internet mobile d'ebay sinon tu seras bloqué avec les restrictions de pays, les liens sont pris sur le téléphone directement et c'est le même vendeur que moi :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Px

Bonjour, j' ai pris rendez vous chez mon CC Seat pour les modifications suivante :

 

Activation : - Rétro rabattable a la marche arriéré

- Allumage des feux led arrière en même temps que ce à l'avant

- Chronomètre

- Balayage des aiguilles au moment du contacte

 

Il me demande 40 € pensez vous que c'est trop? ou honnête? :non:

Merci de votre réponse.

tchao

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai pris rendez vous chez mon CC Seat pour les modifications suivante :

 

Activation : - Rétro rabattable a la marche arriéré

- Allumage des feux led arrière en même temps que ce à l'avant

- Chronomètre

- Balayage des aiguilles au moment du contacte

 

Il me demande 40 € pensez vous que c'est trop? ou honnête? :non:

Merci de votre réponse.

tchao

nico

C'est pas exessif mais bon c'est le prix d'un câble avec logiciel pour le faire toi même aussi! Sachant que de plus en plus de personnes en achètent, faut négocier avec eux.

 

Ce n'est pas délirant au tarif horaire, mais un peu cher quand même. Surtout que je pense qu'ils le font tous gratos à la livraison de la voiture. Je pense que ça se négocie gratos aussi lors d'une révision.

[:jack the furnicator]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment hors de prix, moi je lui ai demandé de faire ça à la révision et il a interêt à ne pas m'y faire payer, quand tu payes plus de 20 000 euros la bagnole, tu payes aussi un peu le service quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Payer pour ça? Abusé :o Jamais vu qu'il fallait payer pour ces modifs ...

 

Essaye de trouver quelqu'un avec un câble VCDS dans ton coin qui sait faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour ça? Abusé :o Jamais vu qu'il fallait payer pour ces modifs ...

 

Essaye de trouver quelqu'un avec un câble VCDS dans ton coin qui sait faire ça ...

 

 

Tout à fait. @barbacus si tu es sur Toulouse je peux te le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Px

Au départ je voulais juste les aiguilles et il me le fessait pour 20€ et la pour le reste des modif il me dit 40€ ( le malin :pfff: ). Au prix ou est la voiture et avec tous juste 800km !! Je ne ne l'ai pas acheté chez eux mais bon quand même. Je suis sur Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Px

Ce n'est pas délirant au tarif horaire, mais un peu cher quand même. Surtout que je pense qu'ils le font tous gratos à la livraison de la voiture. Je pense que ça se négocie gratos aussi lors d'une révision.

 

C'est sur que pour leurs clients qui l'on achetés dans leur Concession : GRATOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah, si tu as pas acheté chez eux, c'est un "peu" plus logique ... M'enfin bon, si tu leur dis que tes révisions et tout, ça sera chez eux, il y a moyen que ça passe gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je voulais juste les aiguilles et il me le fessait pour 20€ et la pour le reste des modif il me dit 40€ ( le malin :pfff: ). Au prix ou est la voiture et avec tous juste 800km !! Je ne ne l'ai pas acheté chez eux mais bon quand même. Je suis sur Reims

 

 

alors je les comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Px

Il m'a dit qu'il fallait compter 30/40min, alors que sur le forum c'est noté que ça prend environ 1 minute à faire. Foutage de gueule? :??:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx325Ka

Ha oui en effet! :)

 

Par contre il faut y aller sur la version internet mobile d'ebay sinon tu seras bloqué avec les restrictions de pays, les liens sont pris sur le téléphone directement et c'est le même vendeur que moi :jap:

 

 

 

 

 

Salut angelvivi,

 

Merci de l'info pour le pédalier :) . Je reviens un peu sur le forum après un petit moment d'absence ^^

Je n'ai pas encore reçu la Leon mais j'anticipe :lol: Vu le prix autant ne pas se priver.

Question peut être bête, c'est exactement le même que l'on trouve en concession vw ? Je veux dire la qualité est bonne ?

 

Sinon pour la restriction de pays qu'impose Ebay, pour contourner le problème et éviter de galérer avec le téléphone (Ebay n'aimait pas la région PACA lorsque je rentrais l'adresse sur le tel donc impossible de continuer l'achat) il faut seulement changer la langue de votre navigateur internet sur le pc et le passer en langue anglaise. Ça fonctionne très bien sous Firefox en allant dans "option" / "contenu" / "Langues". Il faut ensuite faire "monter" la langue anglaise en haut de la liste et relancer Firefox.

 

Ça servira peut être à certain d'entre vous pour le pédalier ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Au départ je voulais juste les aiguilles et il me le fessait pour 20€ et la pour le reste des modif il me dit 40€ ( le malin :pfff: ). Au prix ou est la voiture et avec tous juste 800km !! Je ne ne l'ai pas acheté chez eux mais bon quand même. Je suis sur Reims

 

 

 

Je constate que les CC RCA de Reims et Châlons soignent toujours aussi bien leurs Clients

 

J'ai été un de leurs Clients (mon Epouse et Moi même donc 2 autos) et le SAV n'est pas du tout leur fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Px

 

 

Je constate que les CC RCA de Reims et Châlons soignent toujours aussi bien leurs Clients

 

J'ai été un de leurs Clients (mon Epouse et Moi même donc 2 autos) et le SAV n'est pas du tout leur fort !!

 

Je confirme il son pas pro du tout. Après il faudrait voir sur Épernay mais ça fait loin.

En plus ça devrait être gratuit c'est juste de l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il son pas pro du tout. Après il faudrait voir sur Épernay mais ça fait loin.

En plus ça devrait être gratuit c'est juste de l'électronique.

 

 

:non: Heu je ne suis pas d'accord... c'est un raccourci que tu nous fais.

 

Cela reste une prestation (du temps homme).

 

Une fois la voiture vendue, le constructeur ne doit qu'un devoir d'assistance en cas de problème, hors ce que tu souhaites ne rentre pas dans ce cadre :pfff:

 

 

Edit : Je fais certainement un raccourci également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah si tu avais acheté ta voiture chez eux, il n'y aurait pas eu de problèmes je pense, mais là, c'est plus délicat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

moi j'ai bien acheté ma voiture en concession et mes modifs je peux me les mettre au 1952934409_gates56.gif.72555d48564e379d8cfd35e396408a1b.gif malheureusement :pfff:

Oui, mais c'est parce qu'ils sont incompétents dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Je confirme il son pas pro du tout. Après il faudrait voir sur Épernay mais ça fait loin.

En plus ça devrait être gratuit c'est juste de l'électronique.

 

 

 

Plus de concession sur Epernay, je suis aussi du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai dit au responsable, il m'a vu arriver avec une liste d'une dizaine de modif valise à faire, je lui ai dit que si il voulait je pouvais lui imprimer les codes à rentrer il a accepté et normalement il va me les faire gratos lors de ma révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut angelvivi,

 

Merci de l'info pour le pédalier :) . Je reviens un peu sur le forum après un petit moment d'absence ^^

Je n'ai pas encore reçu la Leon mais j'anticipe :lol: Vu le prix autant ne pas se priver.

Question peut être bête, c'est exactement le même que l'on trouve en concession vw ? Je veux dire la qualité est bonne ?

 

Sinon pour la restriction de pays qu'impose Ebay, pour contourner le problème et éviter de galérer avec le téléphone (Ebay n'aimait pas la région PACA lorsque je rentrais l'adresse sur le tel donc impossible de continuer l'achat) il faut seulement changer la langue de votre navigateur internet sur le pc et le passer en langue anglaise. Ça fonctionne très bien sous Firefox en allant dans "option" / "contenu" / "Langues". Il faut ensuite faire "monter" la langue anglaise en haut de la liste et relancer Firefox.

 

Ça servira peut être à certain d'entre vous pour le pédalier ou autre :)

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif à toi,

je suis pas sûr que ce soit exactement le même que tu trouves chez Volkswagen, même si il y a l'inscription VAG VW etc... à l'arrière!

Ceci dit même si c'est une contrefaçon c'est quand de très bonne qualité pas de repproches à faire, et puis quand tu vois la différence de prix...

Franchement hésite pas, je connais au moins 5 possesseurs de Leon 3 qui en ont déjà acheté et certain depuis plusieurs mois et toujours rien à re dire ;)

 

Merci pour l'astuce ça peut servir en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet! :)

 

Par contre il faut y aller sur la version internet mobile d'ebay sinon tu seras bloqué avec les restrictions de pays, les liens sont pris sur le téléphone directement et c'est le même vendeur que moi :jap:

 

 

 

 

 

merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif à toi,

je suis pas sûr que ce soit exactement le même que tu trouves chez Volkswagen, même si il y a l'inscription VAG VW etc... à l'arrière!

Ceci dit même si c'est une contrefaçon c'est quand de très bonne qualité pas de repproches à faire, et puis quand tu vois la différence de prix...

Franchement hésite pas, je connais au moins 5 possesseurs de Leon 3 qui en ont déjà acheté et certain depuis plusieurs mois et toujours rien à re dire ;)

 

Merci pour l'astuce ça peut servir en effet :)

 

Si si, c'est bien le même. Partagé sur les voitures suivantes : Golf GTD/GTI/R, Audi S3, Leon Cupra, Octavia RS, Audi TT-S ... Tu retrouves le même en un chouille plus grand sur une RS6 aussi, par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1r324MN

ouais enfin c'est du "made in china"!!!!!

 

le dernier que j'ai acheté est bien fabriqué en Allemagne

 

Pareil pour moi acheté et livré en allemagne.

 

Bon j'ai besoin d'avis de pro ;) J'ai acheter des jantes d'occase pour mettre ma monte hiver celle ci très précisément: http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 584191.htm

 

Et Je vais les faire refaire a neuf ( ca ne me coute rien) et j'aimerais bien vos avis pour la peinture, plutot alu origine ou noir brillant?

 

Le noir sera moins salissant pour l'hiver mais pour du16 pouces j'ai pas envie que esthétiquement ca ne resemble a rien quoi... Pour rapel j'ai une SC FR blanc nevada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Faudra faire un totoshop :jap:

 

En noir brillant, ça peut être sympa mais du 16", ça fait peut-etre un peu fisherprice ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...