Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lin328tF

Double fond dispo sur Cupra en Espagne. Je sais pas si je le rajoute. C'est vraiment utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

question bete mais quand ya pas de double fond, c'est uniquement la position basse qui est dispo?

Parce que dans ce cas je vois pas l'intérêt de prendre l'option

Mais si c'est le contraire (ce qui serait c** mais après tout), là je trouve ça nécessaire pour agrandir la capacité du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Double fond dispo sur Cupra en Espagne. Je sais pas si je le rajoute. C'est vraiment utile ?

 

Salut. Oú as tu vu cela? C'est une option que je ne n'avais pas vu. Et tu peux encore l'ajouter?

Mais j'y pense elle est peut être de série sur les ST non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Sur le site :)

 

Sur St je ne sais pas. À vérifier mais normalement tu peux modifier ta commande tant qu'elle n'est pas verrouillée par l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Le double fond est de série sur la ST

 

Merci. Et concrètement cela sert à quoi? Vous l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et concrètement cela sert à quoi? Vous l'utiliser?

Oui moi je m'en sert de coffre pour planquer les sacs de courses et une couverture de protection si jamais je doit transporter des choses pas propores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Ça te permet de surélever ton coffre pour y accéder plus facilement lors du chargement/déchargement. Je crois que ça supporte une charge de 100 kgs, mais à vérifier quand même.

 

Ok je vois. Effectivement cela est intéressant et comme dis on peut y planquer 2 à 3 petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ça te permet de surélever ton coffre pour y accéder plus facilement lors du chargement/déchargement. Je crois que ça supporte une charge de 100 kgs, mais à vérifier quand même.

 

Pour préciser et par rapport à la st

_vrai plancher plat en position haute

_augmentation du volume de coffre en position basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Le double fond est de série sur la ST

 

 

Je confirme, le double fond est de série sur la ST (Cupra). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit du fait de SEAT FRANCE...

 

Ce sont je pense des demandes usines. Pour avantager tel ou tel marché, ou adapter à tel ou tel marché.

 

Justement vu que c'est différent par marché comment l'usine peut définir le besoin par pays ? Je pense que c'est chaque filiale qui décide pour son pays ce qu'il met à dispo pour avantager son marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Je ne pense pas que ce soit du fait de SEAT FRANCE...

 

Ce sont je pense des demandes usines. Pour avantager tel ou tel marché, ou adapter à tel ou tel marché.

 

Que la filiale d'un pays décide que tel ou tel équipement sera de série ou en option me paraît logique pour des question d'usage et au final financier (ex le pack hiver est de série dans les pays nordiques il me semble)

Mais que sur certains marchés, des équipements soient incompatibles/indispo pour des questions de couleurs ou de je ne sais pas quoi alors qu ils sont demandés est bcp plus incompréhensible.

Justement vu que c'est différent par marché comment l'usine peut définir le besoin par pays ? Je pense que c'est chaque filiale qui décide pour son pays ce qu'il met à dispo pour avantager son marché

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vu que c'est différent par marché comment l'usine peut définir le besoin par pays ? Je pense que c'est chaque filiale qui décide pour son pays ce qu'il met à dispo pour avantager son marché

C'était ce que je voulais dire... Mais je me suis mal exprimé... Après je ne vois pas la logique pour cet équipement spécifique en quoi l'empêcher sur le marché français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entretien des joints du toit ouvrant dont on parlait plus tôt, j'ai trouvé ce produit Facom. Peu de membres font un entretien des joints sur le forum apparemment, mais si un jour, quelqu'un en a besoin...

 

Description : Lubrifiant « propre » (incolore) à formulation concentrée, spécial mécanismes et joints en matière plastique et caoutchouc. Il lubrifie et protège de l'usure, du gel et du desséchement. C'est un excellent anti-adhérent qui offre un coefficient de frottement très faible. Aspect « non-gras » au toucher, évite aux poussières de coller. Ne coule pas et sans odeur après application. Hydrofuge, il imperméabilise et empêche l'humidité de pénétrer. Lubrifie finement les métaux et les protège contre l'humidité et la corrosion. Aérosol « 360° », peut-être utilisé dans toutes les positions. EXEMPLES D'APPLICATION : Protection contre l'usure, le gel, le desséchement des joints caoutchoucs ou moussés (portières auto...) Brillant et anti-grincement pour plastiques, similis (tableau de bord...) Anti-adhérent pour démoulage, chemin de roulements, de glissement Lubrifiant pour coulisses de mobilier, fenêtres, volets, jouets... Pour les métaux, dans les applications où l'aspect anti-adhérent « propre » est recherché: lame de massicot, cylindre d'entraînement, tirants de mobilier... Aérosol 300 ml (net), tuyau prolongateur

 

https://www.amazon.fr/Facom-00 [...] totitre-21

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Concernant l'entretien des joints du toit ouvrant dont on parlait plus tôt, j'ai trouvé ce produit Facom. Peu de membres font un entretien des joints sur le forum apparemment, mais si un jour, quelqu'un en a besoin...

 

Description : Lubrifiant « propre » (incolore) à formulation concentrée, spécial mécanismes et joints en matière plastique et caoutchouc. Il lubrifie et protège de l'usure, du gel et du desséchement. C'est un excellent anti-adhérent qui offre un coefficient de frottement très faible. Aspect « non-gras » au toucher, évite aux poussières de coller. Ne coule pas et sans odeur après application. Hydrofuge, il imperméabilise et empêche l'humidité de pénétrer. Lubrifie finement les métaux et les protège contre l'humidité et la corrosion. Aérosol « 360° », peut-être utilisé dans toutes les positions. EXEMPLES D'APPLICATION : Protection contre l'usure, le gel, le desséchement des joints caoutchoucs ou moussés (portières auto...) Brillant et anti-grincement pour plastiques, similis (tableau de bord...) Anti-adhérent pour démoulage, chemin de roulements, de glissement Lubrifiant pour coulisses de mobilier, fenêtres, volets, jouets... Pour les métaux, dans les applications où l'aspect anti-adhérent « propre » est recherché: lame de massicot, cylindre d'entraînement, tirants de mobilier... Aérosol 300 ml (net), tuyau prolongateur

 

https://www.amazon.fr/Facom-00 [...] totitre-21

 

:jap:

 

Merci pour ces informations intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lubrifiant silicone... J'avais cru comprendre que c'était une saletée surtout quand tu dois refaire une peinture.

Peut-être que d'autres pourront confirmer ou infirmer.

J'ai fait avec du lubrifiant du travail... A base de silicone aussi. Pas bon retour car peu efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est apparemment spécifique au caoutchouc et matière plastique. Normalement, la peinture ne devrait pas être concernée. Peut-être un produit plus abouti qu'auparavant, ou alors un truc totalement inutile :D

Si l'on peut avoir des retours d'utilisateurs, ce serait mieux, mais je n'ai pas l'impression que ces produits soient très utilisés...Après tout, j'ai pas d'action sur ce produit, même si Facom a un côté sérieux qui me rassure personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tu as dit que pour entretenir tes joints, tu les fumais :cyp: , ah si si si si si, les chats sont témoins :o

 

 

Nougatine a craché le morceau, moi qui avait plaidé pour qu'on la laisse rentrer avec nous chez David ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...