Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic801Id

J'ai trouvé sur un forum anglais une bleu méditerranéen pour ceux qui veulent voir

 

311488image6.jpg

 

Le gars explique sur la couleur qu'elle a tendance à passer du bleu nuit limite noir au bleu violet au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu que le tsi 150 était plutôt linéaire et que les accélérations ne se faisaient pas vraiment ressentir...

 

Vous confirmez?

 

Si on conduit en BVM ou en séquentiel (palettes) on peut gommer cette sensation en poussant plus haut?

Y a rien en haut, ça se conduit comme un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

Y a rien en haut, ça se conduit comme un diesel.

 

 

Comment elle peut faire 8 sec au 100 sans avoir une sensation "d'être collé au siege"?

 

Sur ma mini cooper 122 bvm qui met 9sec au 100 je sens quand meme la poussée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

A parce que tu trouve sur cette photo une correspondance toi avec les flic ?? A part avoir de la merde dans les yeux ou les yeux troue je voie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu souvent des ibiza et même un ateca bleu méditerrannéen, l'avis est assez unanime aussi sur le forum, la couleur n'est pas jojo et ressemble à celle de la gendarmerie

 

Le problème de la couleur vernie et non métal c'est le manque de contraste en fonction de la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Pour avoir vu souvent des ibiza et même un ateca bleu méditerrannéen, l'avis est assez unanime aussi sur le forum, la couleur n'est pas jojo et ressemble à celle de la gendarmerie

 

Le problème de la couleur vernie et non métal c'est le manque de contraste en fonction de la luminosité

 

 

Merci du message Nix

 

Après ma rouge actuel est vernis aussi et non métal pourtant la couleur donne je trouve

Après je verrais j'ai acheté la cire de AutoGlym HD Wax je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

 

Comment elle peut faire 8 sec au 100 sans avoir une sensation "d'être collé au siege"?

 

Sur ma mini cooper 122 bvm qui met 9sec au 100 je sens quand meme la poussée....

 

 

Tout est relatif je pense. Tu te mets en 2nd a 2000tr/min et tu appui ca va pousser fort quand même.

 

Après en boite auto sur le 0 à 100 c'est "linéraire" donc l'effet boost du coup de pied au cul n'étant pas présent les sensations sont moins mise en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De commander des chaussettes surement

 

Et de te filer de la pub encore mieux ciblé sur ton téléphone, ordinateur... Ben oui c'est bien ça le but :lol:

 

Mais ça reste pratique #TeamGoogleAssistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De commander des chaussettes surement

 

Et de te filer de la pub encore mieux ciblé sur ton téléphone, ordinateur... Ben oui c'est bien ça le but :lol:

 

Mais ça reste pratique #TeamGoogleAssistant

Et directement sur ton tableau de bord la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

Il me semble que Waze affiche des choses en roulant

 

 

Oui, j'ai déjà vu des pubs quand tu passes à côté d'un Mc do par exemple. Ca disparaît tout seul au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

pas tout à fait ;)

 

"Des services associés à la commande vocale

Ce qui fait la force des assistants vocaux, c'est la multitude de services ou skills (compétences) associés à la commande vocale. Avec ce système intégré de série dans le véhicule, le conducteur pourra ainsi facilement se renseigner sur la météo, sur les stations de carburant situées à proximité, trouver et réserver une table dans un restaurant ou contrôler tout ce qui touche à l'info-divertissement. Mais ces assistants vocaux dotés d'IA permettront de piloter à distance son domicile : allumer la lumière, ouvrir ou fermer la porte du garage, les volets, régler la température."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

pas tout à fait ;)

 

"Des services associés à la commande vocale

Ce qui fait la force des assistants vocaux, c'est la multitude de services ou skills (compétences) associés à la commande vocale. Avec ce système intégré de série dans le véhicule, le conducteur pourra ainsi facilement se renseigner sur la météo, sur les stations de carburant situées à proximité, trouver et réserver une table dans un restaurant ou contrôler tout ce qui touche à l'info-divertissement. Mais ces assistants vocaux dotés d'IA permettront de piloter à distance son domicile : allumer la lumière, ouvrir ou fermer la porte du garage, les volets, régler la température."

 

 

Oui ils te le vendent comme ça, avec ces arguments! Mais rien n'empêche la publicité en fonction notamment de ta géolocalisation... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

oui oui :) Ce que je veux dire cest que c'est pas simplement un "cdiscount" dans ta caisse :D c'est avant tout un assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses news!!!

Vite fait en allant sur le site Allemand, il y a une nouvelle couleur, Eclipse Orange (rappelez vous au salon de Genève), cette couleur n'est pas compatible avec le pack performance par contre.

- Il y a aussi les hauts parleurs BeatsAudio (340w contre 135 watts pour le seat sound system) -> option à 535€ contre 360€ en Allemagne pour le Sound System

- Il y a aussi le Fameux Digital ou Virtual Cockpit en option en Allemagne à 430 €

C'est trop bien, le site Français sera certainement très bientôt mis à jour

Chouette chouette

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

merci HighSpeed !!! :) la couleur orange est deja dispo chez un mandataire a Andore

 

nix66> Ah oui là dessus je peux pas te contredire :D , d'ailleurs l'article conclus en disant "les marques Seat et Bmw veulent aussi leur part du gateau" en parlant de nos données récoltées par amazon, restons vigilants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

Grosses news!!!

Vite fait en allant sur le site Allemand, il y a une nouvelle couleur, Eclipse Orange (rappelez vous au salon de Genève), cette couleur n'est pas compatible avec le pack performance par contre.

- Il y a aussi les hauts parleurs BeatsAudio (340w contre 135 watts pour le seat sound system) -> option à 535€ contre 360€ en Allemagne pour le Sound System

- Il y a aussi le Fameux Digital ou Virtual Cockpit en option en Allemagne à 430 €

C'est trop bien, le site Français sera certainement très bientôt mis à jour

Chouette chouette

:lol:

 

 

Scoop du jour en effet :) cool c'est plus tôt que prévu du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

Pas vu l'option digital cockpit sur le site DE. Par contre j'ai bien vu le Beats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu récemment un article sur beats audio dans l'ibiza, ils n'en disent pas que du bien.

Les casques beats audio ont d'ailleurs le même soucis, ils sont à la mode mais ne transcrivent pas le son parfaitement.

Ok ils sont en couleur.

Pour le digital cockpit, le prix n'est pas exagéré.

Il sera peut-être de série sur FR qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viennent de commander...C'est moche ! J'espère qu'ils pourront l'ajouter ce fameux virtual

Vu que le prix est similaire entre la fr et l'excellence, la logique voudrait que s'il est de série sur l'un l'autre le récupère aussi sinon tu dénatures le prix de base vu qu'il a été fixé sur une liste d'équipements il y a plus d'un an. La FR deviendrait plus "rentable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Ceux qui viennent de commander...C'est moche ! J'espère qu'ils pourront l'ajouter ce fameux virtual

 

 

Carrément c'est ce que je viens de dire a ma femme c'est dingue a chaque fois que tu commande bim on te sort une nouvelle option sympa

 

Au dernière info tu peux pas le rajouter à moins de changer les compteur et l'ordinateur de bord comme tu peux mettre le gps au milieu logiquement tu doit avoir une corrélation entre les deux écran... Et je pense cas l'heure actuel il manque quelque branchement mais au pire il va bien y avoir des mecano pour tester ça et nous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Ba tout démonter en soit c'est pas la mort le pire ce sont les branchement je pense ^^ dire que ma Léon est fini elle arrive chier a 3 mois prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Par contre le niveau d'option des finition allemand ne vaut pas la France si tu met au niveau francais c'est pas le même tarif o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la finition xcellence a le toit ouvrant, par rapport à la FR ce n'est pas une petite option au rabais.

Pourquoi la FR n'aurait pas le digital cockpit de série après tout.

On le saura bientôt, mais j'avoue que j'imagine plus ça en option, comme avec les full led au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...