Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Vidéo du Full LED dans le 1er post :)

 

 

Vu. :p

... tin, technologiquement, ca m' impressionne ces LED blanches capable de faire office de feux de route. bmwz8.gif.1d1932e773359d2aad62347999d90eed.gif

 

 

J' espère que ceux qui prendront cette opion ne seront pas déçus niveau fiabilité. ( sinon --> jackbauer2.gif.abe9212c49115c0ae9f66b8bb6dbc68e.gif ).

 

 

Perso, quelque soient mes prochains véhicules, j' essayerais de rester en ampoiles à incandescence le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

ah oui TSi sur la Léon... même le petit 86 ch ... je signe... du moment qu'elle est bien équipée...

 

dans le Sud, quand tu es à 110 tu ne sens plus le Mistral.... et moi le Mistral, je l'aime

 

T'as mangé un clown ce matin ou t'as sucé toute la troupe? :??:

 

Je ne roule pas en TSI, du moins pas les TSI actuelles pleins de noX et d'injection directe, je roule en vieux 20VT injection indirecte :o

 

Essaye d'être drôle au moins quand tu veux faire de l’humour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

 

celui qui la compare à une A3, j'uis pète la tronche ....!! a3quattros-line.gif.54fcee5498877785e4a52e1c7bb61067.gif

 

Scirocco ange.gif.0305a6dda6f69287427fde745d9d00d8.gif

 

 

T'as mangé un clown ce matin ou t'as sucé toute la troupe? :??:

 

Je ne roule pas en TSI, du moins pas les TSI actuelles pleins de noX et d'injection directe, je roule en vieux 20VT injection indirecte :o

 

Essaye d'être drôle au moins quand tu veux faire de l’humour :o

loulove.gif.a5e8063ff1c885aa555b510719d9efe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

T'as mangé un clown ce matin ou t'as sucé toute la troupe? :??:

 

Je ne roule pas en TSI, du moins pas les TSI actuelles pleins de noX et d'injection directe, je roule en vieux 20VT injection indirecte :o

 

Essaye d'être drôle au moins quand tu veux faire de l’humour :o

 

et ta caisse à 200 à l' heure !! elle suce ??

 

 

je suce pas entre les repas...ok :??:;)

 

quand on sait que ce n'est pas la voiture qui pollue le plus, mais l'agriculture et l'industrie , j'en passe et des meilleures

 

je veux un tsi qui consomme moins, donc qui pollue moins, pour le moment je roule en diesel, c'est mon premier diesel depuis 35 ans de conduite

 

et pour le clown, désolé, je suis né chez les dingues, et dans un cirque... y'a qu'un truc que je sais pas faire c'est le lion !!!

 

 

j'avais le 1.8L T 20V de 150 ch sur une A4 du siecle dernier .....excellent moteur ...

 

y'a ça qui vient d'arriver !!

 

La nouvelle Seat Leon s'anime

 

 

S5-Video-La-nouvelle-Seat-Leon-s-anime-79925.jpg[h2]Hier nous avons découvert la nouvelle génération de Seat Leon, troisième du nom.[/h2][h2]La voici aujourd’hui en mouvement grâce à une première vidéo officielle.[/h2]

 

 

Profitons-en d’ailleurs pour nous intéresser à quelques-uns des équipements de la nouvelle Leon.

 

Le système d’exploitation Easy Connect permet de contrôler le multimédia, la téléphonie et l’ordinateur de bord,

via un écran tactile intégré dans le tableau de bord. Le modèle d’entrée de gamme, disponible sur la finition Référence,

est le Media System Touch. Il comporte un autoradio avec lecteur de carte SD, quatre haut-parleurs et un écran tactile 5’’.

 

Les finitions Style et FR sont équipées du Media System Colour qui offre un écran haute définition,

un lecteur CD et 6 haut-parleurs (8 HP pour la finition FR) ;

ce système permet de connecter des équipements externes par Bluetooth, via le port USB ou via le port Aux-in.

 

Son écran couleur 5’’ tactile permet également de contrôler les différentes fonctions du véhicule.

Le Media System Plus possède quant à lui un écran tactile de 5,8’’ avec affichage 3D haute définition, une prise iPod,

un tuner DAB en option et la reconnaissance vocale. Le système est disponible avec 8 haut-parleurs.

 

Dans sa version la plus haut de gamme, le Media System Plus comprend un système de navigation q

ui est complété par un affichage couleur sur l’écran placé entre l’indicateur de vitesse et le compte-tour

et peut être contrôlé par reconnaissance vocale. Pour compléter le tout, l

e nouveau Seat Sound System comprend 10 haut-parleurs et son sub-woofer.

 

En matière de systèmes d’aide à la conduite, la nouvelle Leon propose le détecteur de fatigue

qui identifie les instants ou le conducteur perd sa concentration et lui suggère de faire une pause.

 

Une caméra installée au niveau du rétroviseur gère les phares directionnels, le changement automatique entre plein phares

et feux de croisement mais gère également le système Active Lane Assist qui permet de corriger

la trajectoire via un système électromécanique afin d’empêcher le conducteur de changer de voie inopinément.

 

http://www.caradisiac.com/Video-La-nouvelle-Seat-Leon-s-anime-79925.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, quelque soient mes prochains véhicules, j' essayerais de rester en ampoiles à incandescence le plus longtemps possible.

 

 

C'est mort perso je reviendrai jamais en arrière, le xénon bi directionnel c'est top.

Quand tu reprends de l'halogène pas directionnel c'est la misère.

Testé sur les petites routes provençal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

C'est mort perso je reviendrai jamais en arrière, le xénon bi directionnel c'est top.

Quand tu reprends de l'halogène pas directionnel c'est la misère.

Testé sur les petites routes provençal.

 

Jamais testé pour ma part.

 

... par contre, je veux bien te croire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en HID (je sais, bla bla bla), je ne reviendrai jamais en arrière. L'halogène est une technologie dépassé pour l'éclairage automobile.

 

Par contre, me suis fais doublé par une BM full led, bah tu la vois venir de loin!! Je trouve aussi que ça ébloui plus que les xénons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Depuis que je suis passé en HID (je sais, bla bla bla), je ne reviendrai jamais en arrière. L'halogène est une technologie dépassé pour l'éclairage automobile.

 

Par contre, me suis fais doublé par une BM full led, bah tu la vois venir de loin!! Je trouve aussi que ça ébloui plus que les xénons!

 

 

Alors y en a plein qui ne voient rien derriere, et maintenant, ceux qui ne voient rien devant...a3quattros-line.gif.19fd1d28a87adc278c6c09338e668240.gifabygail.gif.dbb3926fd4f1e8ae09f27412854e3a4c.gif

 

 

eh ben quand les poulagas l'auront goalé, celui là , à la BM... ils vont l'assoir en face d'un radar... et y va prendre tous les fash dans la tronche

 

y va s'avoir ce que veut dire "éblouissant" ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

y'en a un, une fois qui m'a mis des feux halluscinogènes alors qu'il me suivait... j'ai cru un remack de "Rencontre du 3em type"

 

je pensais que j'étais poursuivi par une mini soucoupe volante, c'était une 307 SW avec un aveugle au volant !! sol.gif.261cc64d7084e0408c6bf16995597bba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Apparament le sytème pour le changement automatique feux de route/feu de croisement n'est pas génial sur BMW, un panneau qui réfléchis un peu trop et hop sa passe en feu de croisement tous seul!

 

En ésperant que celui de vag fonctionne mieu.

 

Sa peu surprendre en courbe/mode arsouille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led de série je peut etre sur FR, le toit ouvrant si ça fait comme dans la biz, ça m'interesse pas.

 

 

Très très peu de chances quand on voit le prix de l'option sur une Audi A6... les Xénon en série sur FR me semblent plus probables... et on pourra compter 1600€ de plus que les Xénon pour avoir des LED... ça me semble plus envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait vraiment cette Leon! A mon avis, comme elle est présenté, faudra bien compter 32000€ pour une Fr toute options (feux led, toit ouvrant, système média...)

 

Hâte de voir en SC

 

 

une léon fr 170 actuelle ça vaut entre 26 et 27 000 euros!

donc la nouvelle vaudra certainement pas 32. à ce prix là je m'achéte direct une audi!pfff.gif.30ed2cd7243e81e2d4914f4954cb1432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, très beau !!!

 

 

une léon fr 170 actuelle ça vaut entre 26 et 27 000 euros!

donc la nouvelle vaudra certainement pas 32. à ce prix là je m'achéte direct une audi!pfff.gif.11ab747366dd4e7cb8f3ce80e483783e.gif

Clair moi aussi. Mais elle ne sera pas à ce prix là !

 

Ps : tu l'as déjà l'Audi ! :p Veinarde !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

elle a davantage le style, je dis bien, le style, de la FIAT Stylo en coupé, que celui de l'A3, veritable steak hachié tout plat !!a3quattros-line.gif.7e94c5a2aa620ac86054776a25c4c72e.gifabygail.gif.aa07ce39b7dc4bdf43e0c74192e4d4c6.gif

 

 

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Carrément intéressé pour remplacer mon actuelle, en plus il y aura le nouveau 1.8 TSI, je le reprends sans hésiter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle est vraiment réussie. jap.gif.68159525afa00db5934c45720a0a34b2.gif

 

 

Elle est un peu anguleuse, cette Espagnole, je lui aurais arrondi les angles, mais elle a du peps, de la personnalité...et un regard affirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc confirmation qu'il y aura bien un écran multimédia tactile.. ce qui rejoint donc les Françaises

 

 

Elle me botte bien cette léon, que j'attendais depuis longtemps

A voir comme ca, elle fait pas trop kéké m'as tu vu, mais plutot jolie et classique...

 

Même les jantes alu de la Fr font jolies mais pas ostentatoires...

 

Dommage qu'on n'ait pas d'autres photos de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une léon fr 170 actuelle ça vaut entre 26 et 27 000 euros!

donc la nouvelle vaudra certainement pas 32. à ce prix là je m'achéte direct une audi!pfff.gif.6807531beab1b73826f789eeffa0e080.gif

 

Sauf que pour l'A3 l'entrée de gamme est à 23500€ avec un 1.2 TSI 105

Et la partie basse de la console est reprise de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...