Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

 

loulove.gif.f0ce221783c25de1a89ebdfb27543c5d.gif

 

Putain sérieux quasiment le prix de ma R! Faut être riche pour rouler au zout à ce prix là en plus de l'entretien et de l'assurance!

Tu as essayé de faire un devis pour ce TDi 184 pour voir combien ça coûte à l'année?

J'espère que tu comptes faire un paquet de bornes!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

C'est ses sous, il fait ce qu'il veut :D

 

Moi je ne dis plus rien, je fais 30 000/an avec mon 20VT qui côte 6 000€ et qui poutre :o

 

Mais pour de prix, je prend même pas une R mais une Corvette/TTRS ou autre d'occaz...bref tout ce qui a plus de 4 cylindres et qui poutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif

 

C'est ses sous, il fait ce qu'il veut :D

 

Moi je ne dis plus rien, je fais 30 000/an avec mon 20VT qui côte 6 000€ et qui poutre :o

 

Mais pour de prix, je prend même pas une R mais une Corvette/TTRS ou autre d'occaz...bref tout ce qui a plus de 4 cylindres et qui poutre :D

 

Encore faut-il s'intéresser à leurs mécaniques et non à leurs design :)

Puis, tu fais toi même tes entretiens donc tu le récupères sur la main d’œuvre :o

Moi aussi je voudrais mini 5 pattes, mais faut-il que ça me plaise niveau tuning touSSa puis hors budget pour moi pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Une corvette c'est une vidange d'huile par an/15 000KM, pas de turbal ou autre, c'est du rustique, chaine de distribution, boite de vitesse de camion hyper costaud, juste le budget pneu qui coute et l'essence si circuit sinon c'est du 10-11L de moyenne :)

 

Une voiture qui poutre ne coute pas forcément plus cher qu'un TDI dernier cri http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif (surtout si tuning stikers jantes XXL néon sono et tout le bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

loulove.gif.8b3110e3183f535246b51b963a6af749.gif

 

Putain sérieux quasiment le prix de ma R! Faut être riche pour rouler au zout à ce prix là en plus de l'entretien et de l'assurance!

Tu as essayé de faire un devis pour ce TDi 184 pour voir combien ça coûte à l'année?

J'espère que tu comptes faire un paquet de bornes!

 

Passe par un mandataire ou importateur

 

T'inquietes pas pour lui il roule, il a collé 15000 km à sa mazda 3 en 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Une corvette c'est une vidange d'huile par an/15 000KM, pas de turbal ou autre, c'est du rustique, chaine de distribution, boite de vitesse de camion hyper costaud, juste le budget pneu qui coute et l'essence si circuit sinon c'est du 10-11L de moyenne :)

 

Une voiture qui poutre ne coute pas forcément plus cher qu'un TDI dernier cri http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif (surtout si tuning stikers jantes XXL néon sono et tout le bordel)

 

 

Si trop récente, si!

C'est pour ça que j'attends que ça baisse en occaz :D

 

T'inquietes pas pour lui il roule, il a collé 15000 km à sa mazda 3 en 6 mois

Comme JeanMath quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a ma concession hier, j'ai fait un devis pour une leon 3 full option, couleur rouge montsant en tdi 184

- pack full led

- jantes 18" performance

- toit ouvrant semi panoramique

- pack technique (allumage automatique des feux, détecteur de pluie...)

- média système plus (autoradio avec gps couleur etc.. )

- seat sound système (10hp + caisson de basse)

Tout ça pour un prix de 31450 euros -2300 euro de remise sans rien demander..Soit 29150 euros sans rien négocier.... correct ??

 

Je trouve pas la remise si bonne... Ça fait a peine plus que 7% de remise. Ça me parait pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a ma concession hier, j'ai fait un devis pour une leon 3 full option, couleur rouge montsant en tdi 184

- pack full led

- jantes 18" performance

- toit ouvrant semi panoramique

- pack technique (allumage automatique des feux, détecteur de pluie...)

- média système plus (autoradio avec gps couleur etc.. )

- seat sound système (10hp + caisson de basse)

Tout ça pour un prix de 31450 euros -2300 euro de remise sans rien demander..Soit 29150 euros sans rien négocier.... correct ??

options qui sert à rien : les jantes 18 (voiture qui devient raide comme la mort, déjà testé) et le sound system (c'est pas un salon roulant ou une boite de nuit)

 

avis perso et qui enleverai des roros :p

 

 

sinon bien le bonjour au passage Max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains garages ne travaillent pour faire du volume donc accordent que 7 à 8% max sur nouveaux véhicules

 

Après pour un modèle neuf et surtout qui vient de sortir c'est pas mal. Mais si je dois acheter je voudrais mes 12% que j'ai eu pour les 2 Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S on: Ma chérie a droit à 27% sur la nouvelle Fiesta kaola.gif H.S off

 

29150€ c'est pas si mauvais quand on voit par exemple le prix d'une Golf ou d'une Focus à équipement plus ou moins équivalent. Mais moi j'essayerai de négocier, de faire le tour des CC. Y a moyen d'avoir mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la remise si bonne... Ça fait a peine plus que 7% de remise. Ça me parait pas énorme...

Il a marqué sans négocier donc y a surement moyen de gratter plus.

C'est déja plus que ce que tu peux avoir sur une golf7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm247JO

options qui sert à rien : les jantes 18 (voiture qui devient raide comme la mort, déjà testé) et le sound system (c'est pas un salon roulant ou une boite de nuit)

 

avis perso et qui enleverai des roros :p

 

 

sinon bien le bonjour au passage Max!

 

Le sound system est vraiment "donné" par rapport à la concurrence, 250€, moins de 1% du prix de la voiture quoi... à ce tarif là, je trouve vraiment dommage de s'en priver si on est amateur de musique. jap.gif.c705c6db1695c82e7cb1dbb2fb97a034.gif

 

Et sans être un salon roulant, l'insonorisation me parait largement suffisante pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm247JO

Tiens petits HS mais si certains savent où faire du covering de protection (pose de film transparent) sur Paris/RP je suis preneur ! :D

 

Franchement je le conseillerais pas tellement, j'ai acheté ma voiture d'occas avec 20000 km et elle avait un truc comme ça sur le PC avant, que j'ai rapidement viré... Pour la pose y avait rien à redire, pas de bulles visibles ni rien, mais on voyait une sacrée différence de teinte (ça doit jaunir avec les UV en plus...) et beaucoup moins de brillant que le vernis. Après j'ai une peinture blanche donc c'est là que c'est le pire, ça doit un peu mieux passer sur du rouge ou du noir...

 

Je préfère largement avoir quelques impacts de gravillons, inévitables de toute façon, qu'un voile sur l'ensemble, question de goûts après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le conseillerais pas tellement, j'ai acheté ma voiture d'occas avec 20000 km et elle avait un truc comme ça sur le PC avant, que j'ai rapidement viré... Pour la pose y avait rien à redire, pas de bulles visibles ni rien, mais on voyait une sacrée différence de teinte (ça doit jaunir avec les UV en plus...) et beaucoup moins de brillant que le vernis. Après j'ai une peinture blanche donc c'est là que c'est le pire, ça doit un peu mieux passer sur du rouge ou du noir...

 

Je préfère largement avoir quelques impacts de gravillons, inévitables de toute façon, qu'un voile sur l'ensemble, question de goûts après...

 

Ah ouais merde je vais avoir une blanche aussi (blanc nevada) donc c'est pas terrible, à moins de faire totalement couvrir la bagnole ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Je suis passé a ma concession hier, j'ai fait un devis pour une leon 3 full option, couleur rouge montsant en tdi 184

- pack full led

- jantes 18" performance

- toit ouvrant semi panoramique

- pack technique (allumage automatique des feux, détecteur de pluie...)

- média système plus (autoradio avec gps couleur etc.. )

- seat sound système (10hp + caisson de basse)

Tout ça pour un prix de 31450 euros -2300 euro de remise sans rien demander..Soit 29150 euros sans rien négocier.... correct ??

 

 

 

Ouf je trouve que ça fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

C'est quoi ce volant sur l'audi s3... Fake!!!

 

 

Non je l'ai vu en vrais cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac115yb

L'intérieur est plus que moyen .... Pour le coup je préfère 100x celui de la golf ou mm de la nouvelle Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est plus que moyen .... Pour le coup je préfère 100x celui de la golf ou mm de la nouvelle Leon

Ouais franchement c'est pas avec un intérieur aussi morne qu'on va avoir ne serait-ce qu'une demie-molle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

C'est quoi ce volant sur l'audi s3... Fake!!!

Surement une import, sans le volant multifonction (ca se rajoute après si besoin) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui trouvent le TDi 184 trop cher, y'a pire, y'a chez Audi

 

Et puis, comparer une occasion qui a des bornes et une neuve, ca fait rigoler.

Parce qu'en dehors d'avoir la plus grosse avec un gros moteur, une léon de 2013, c'est surement plus sur, mieux équipé, plus confortable, qu'un vieux machin type "R" de 5 ans d'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

De toute façon ce qu'il faut se dire c'est que les constructeurs ne nous ont pas attendus pour savoir quel moteur sortir sur les autos..ils font des etudes de marché ecr ils vont pas faire exprès de sortir un moteur pour ne pas le vendre! Enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

loulove.gif.231c3ebf9a85f6b75f235bc58fa283ce.gif

 

Putain sérieux quasiment le prix de ma R! Faut être riche pour rouler au zout à ce prix là en plus de l'entretien et de l'assurance!

Tu as essayé de faire un devis pour ce TDi 184 pour voir combien ça coûte à l'année?

J'espère que tu comptes faire un paquet de bornes!

 

Passe par un mandataire ou importateur

 

Un putin de http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/e4stside.gif de qualitay toi !! :)

 

Tiens petits HS mais si certains savent où faire du covering de protection (pose de film transparent) sur Paris/RP je suis preneur ! :D

 

J'ai une adresse , uniquement en MP car la pub est interdit sur le fofo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac145MW

Bizarre j'ai commandé la mienne une semaine après toi et elle est déjà produite! Pourtant c'est une revolution également avec toit ouvrant alcantara sono 10 hp donc pas mal d'options!

Tu aurais commandé ta Leon sur le salon une semaine après moi ! Le vendeur fait-il parti de la concéssion SEAT ATLENTICO de ste geneviève des bois ?

 

Quand la réceptionnes-tu en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...