Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

OJ le retour!!!! :bien:

 

http://www.moto-live.com/motogp/photos/2007/test01/diapo_011.jpg

 

Les frenchies

 

http://www.moto-live.com/motogp/photos/2007/test01/diapo_020.jpg

 

Hayden nouveau casque

 

http://www.moto-live.com/motogp/photos/2007/test01/diapo_035.jpg

 

Valentino nouvelle déco

 

http://www.moto-live.com/motogp/photos/2007/test01/diapo_047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

C'est donc un fabricant de gilet jaune fluo le futur sponsor de Yam' ?

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas054hr

nickel les photos

 

Sepang – 3ème jour – Les chronos non-officiels :

 

1. Valentino Rossi - Yamaha Racing 2'00.936

2. John Hopkins - Rizla Suzuki 2'01.026

3. Loris Capirossi - Ducati MotoGP 2'01.274

4. Dani Pedrosa - Repsol Honda 2'01.664

5.

Chris Vermeulen - Rizla Suzuki 2'01.691

6. Randy De Puniet - Kawasaki Racing 2'01.878

7. Nicky Hayden - Repsol Honda 2'01.884

8. Colin Edwards - Yamaha Racing 2'02.266

9. Casey Stoner - Ducati MotoGP 2'02.407

10. Marco Melandri - Honda Gresini 2'02.489

11. Carlos Checa - Honda LCR 2'02.583

12. Alex Barros - Pramac d'Antin 2'02.630

13. Toni Elias - Honda Gresini 2'02.927

14. Alex Hofmann - Pramac d'Antin 2'03.040

15. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda 2'03.077

16. Makoto Tamada - Yamaha Tech 3 2'03.308

17. Kenny Roberts JR - Team Roberts 2'03.330

18. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 2'03.592

19. Shinichi Ito - Bridgestone MotoGP 2'03.973

Rossi, qui a signé son meilleur chrono avec un pneu qualif, a devancé de peu la Suzuki de John Hopkins.

Edwards, lui, est resté en pneu course et a terminé la séance avec le huitième meilleur chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Fiat est envisagé comme sponsor pour Yam factory avec un accord sur 2ans pour une somme de 15millions d'euros cette saison. L'accord devrait être signé la semaine prochaine, la moto serait blanc-bleu avec le logo Fiat rouge. Quant à Rossi, il se pourrait qu'il reste en motogp jusqu'en 2008!!(pour l'instant) :bien:

La présentation officielle du team avec les couleurs devrait se faire aux essais IRTA fin février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

:nanana: Les couleurs seront une dominance de blanc perle, du bleu et le logo fiat en rouge ;)

 

 

La vente de replica va quand même drastiquement chuter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

La vente de replica va quand même drastiquement chuter. :W

Ils y en a bien qui achètent Ducati :lol: Enfin c'est sur que Fiat :non::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Reprise de la saison le 10 avril !!!!

Vivement le GP de Barcelone que j'aille encourager les frenchies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus064PH

derniers tests chez susuki!Ils vont fair parler d'eux pour la saison 2007!j'aimerais bien que les times battails dur pour notre spectacle(TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus064PH

alors personne attend le retour des GP!!qui va etre champion cette année?rossi,pedrosa,capiTrex,ou une surprise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

 

C'est hopkins qui va etre champion devant randy! valentinette elle va nous faire trois avec sa fiat :p juste devant melandri, capirossi, jacque vermeulen et guintoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus064PH

a enfin quelqu'un qui repons!!!!3eme rossi je suis pas sur.pour moi jaimerais bien voir le tenor en 1er (capi) car l'année passé il devait etre pour luis le titre... hopkins va fair parler de lui c'est sur!!mais vermeulen na serra pa bien loing.je veux pas etre mechant mais ja vois plus olivier pres des points que randy (lexperience sa joue aussi a plus 200km de moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Hopkins s'est blessé lors des essais du quatar et ne devrait pas être présent pour les essais de Jerez...PAr contre, il devrait prendre le départ du 1er GP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus064PH

hayden???plus le temps passe plus il devient fort! mais je crois que rossi vas tout donné cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

hayden???plus le temps passe plus il devient fort! mais je crois que rossi vas tout donné cette saison

 

C'est vrai que la saison dernière il s'est pas donné à fond, il roulait même d'une seule main sans jamais passer la 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

C'est vrai que la saison dernière il s'est pas donné à fond, il roulait même d'une seule main sans jamais passer la 6...

 

Il est même aller faire un tour dans les graviers pour signer des autographes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

 

Et pour l'année prochaine il a décidé de prendre une pocket bike pour laisser une chance à rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison dernière il s'est pas donné à fond, il roulait même d'une seule main sans jamais passer la 6...

 

T'as remarqué aussi! :D

 

Franchement, il revient de loin, de très loin même Hayden, et sans la poisse de Rossi, la chute de Capirossi à Barcelone, et dans une moindre mesure celle de Melandri, il est limite même pas sûr d'être sur le podium final...............malgrès la meilleure moto du plateau! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si Rossi s'était pas bourré comme une merde au début du dernier GP à Valence, je suis persuadé qu'il aurait pris sa branlée le Kid du Kentucky! :o

Au lieu de ça, un GP où il s'est rien passé et où on s'est fait chier! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

 

En meme temp ya eu du spectacle a tous les autres grands prix alors pour ledernier ils ont voulu changé. Du coup ils ont carrément sotpé le suspense dès le début^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si Rossi s'était pas bourré comme une merde au début du dernier GP à Valence, je suis persuadé qu'il aurait pris sa branlée le Kid du Kentucky! :o

Au lieu de ça, un GP où il s'est rien passé et où on s'est fait chier! :hum:

 

Ah bah moi je me suis pas fait chier du tout devant ce GP. J'étais super occupé ... à rammasser Lemur et son Hornet au milieu d'une sortie d'autoroute :roll:

 

Sinon il avait effectivement l'air merdique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué aussi! :D

 

Franchement, il revient de loin, de très loin même Hayden, et sans la poisse de Rossi, la chute de Capirossi à Barcelone, et dans une moindre mesure celle de Melandri, il est limite même pas sûr d'être sur le podium final...............malgrès la meilleure moto du plateau! :bah:

 

 

Et sans le strike de pedrosa, il est champion les mains dans les poches :bah:

 

Lui, ne s'est pas peter la gueule tout seul contrairement a Rossi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...