Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment la moto verte passe devant la bleue entre les photos 2 et 3 :o:ddr:

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:ptdr: La première c'est Vermulen et l'autre c'est Hopkins, il suffit de regarder les casques et numéros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.google.fr/images?q=tbn:IOhlmDhTpUfbZM:http://external.cache.el-mundo.net/elmundodeporte/especiales/2006/03/motociclismo/motogp/pilotos/img/rossi.jpgValentino Rossi (Yamaha, 13e) : "Bien sûr, je suis très déçu d'arriver à la dernière course avec huit points d'avance et de ne pas gagner le titre. C'est un désastre. J'ai commis deux erreurs : un mauvais départ et une chute. Cela a été une saison très mouvementée, avec de grands moments, de la malchance et des erreurs. Mais c'est la course. Tout ce que je peux dire, c'est Bravo à Nicky, car c'est un bon gars et un grand pilote. Il est champion parce qu'il a été le meilleur cette année. Je le connais depuis longtemps, je connais sa famille et, même si je suis déçu (pour moi), je suis content pour eux. Ça a été une belle bagarre cette année, pas comme les autres saisons, où il y avait des polémiques avec certains pilotes. Nous nous respectons beaucoup. Je veux dire aussi un grand merci à Yamaha, à toute l'équipe et aux ingénieurs, ainsi qu'à tous ceux qui sont impliqués dans l'écurie. Ils ont fait un travail merveilleux. J'attends avec impatience la nouvelle saison avec les 800 cc. Ce sera encore une saison excitante et une autre grande bataille."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment la moto verte passe devant la bleue entre les photos 2 et 3 :o:ddr:

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

:lol:

 

Jpeg au guidon peut etre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment la moto verte passe devant la bleue entre les photos 2 et 3 :o:ddr:

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

il s'est arrete pour changer de casque :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

Vu sur yahoo, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé :

 

Gibernau annonce sa retraite :o

 

http://fr.sports.yahoo.com/08112006/29/moto-gibernau-annonce-sa-retraite.html

 

 

Pauvre Gibernau qui a refusé 2,5 millions de $ pour rester chez Ducati (lu dans MotoJournal)

Sans doute parcequ'il jugeait la somme trop importante par rapport à ses prestations 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Ouais bon débarras :o

C'est pas que je l'aimais pas ce pilote, mais c'est cool, ça va faire des nouvelles têtes :p

 

Allez les francais, on se concentre et on évite le bac à gravier :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

 

"Fracture de la clavicule pour Guintoli

News - Sylvain Guintoli, la jeune recrue française du team Tech3 Yamaha, s'est blessé mercredi matin au Paul Ricard. "

 

 

:hum:

 

De Puniet Addict moi je dis! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Petit champion pour un grand championnat, ce championnat laisse un arrière goût de trop peu. Ce KO sans cobat est frustrant au vu de la saison passionnate que nous ont offerts les pilotes cet année ... Le champion du monde cette année est un champion par défaut comme l'a été Roberts fils en son temps ...

 

Les seuls courses qu'Haydn a gagné sont les USA où il aurai été impenssable qu'il en soit autrement tant son expérience de ce circuit est incomparable à celle des autres, et l'Angleterre où tous les pilotes qui normalement finissent devant lui étaient out, sorte de victoire par forfait (Et encore je ne prends pas en compte le fait qu'il a eu du mal à finir devant Edwards) ... Il n'a jamais été en mesure de battre Rossi à la régulière, les seules fois où il a été devant il n'a pas fait illusion bien longtemps. Et on ne compte pas le nombre de fois ou il a bouchonné Pédrosa ou Mélandri. Quand on voit que Baylis finit devant lui alors qu'il court sa première course en GP cette année ... Pour le pilote numéro un de la marque qui a le plus gros budget course et le plus grand nombre d'ingénieurs derrière, cela fait un peu désordre et manque singulièrement de panache.

 

Elias en une course m'a plus fait rêver que Hayden en une saison !

 

Vivement l'année prochaine, pour remettre tout cela à plat, en espérant que le nouveau réglement ne faussera pas trop la donne, comme cela a été les premières saisons du passage au 4 temps. Rappelons qu'à l'instar de cette évolution, c'est une fois encore Honda, acculé par ses concurrents qui pousse pour faire basculer la balance technique à son avantage. Ils avaient poussé pour obtenir l'équivalence 4t à100cc alors qu'ils avaient un moteur qui tournait depuis presque deux ans. Ce sont eux qui ont poussé pour le 800cc, je pense que ca doit faire à peu près aussi longtemps que le moteur tourne déjà ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit champion pour un grand championnat, ce championnat laisse un arrière goût de trop peu. Ce KO sans cobat est frustrant au vu de la saison passionnate que nous ont offerts les pilotes cet année ... Le champion du monde cette année est un champion par défaut comme l'a été Roberts fils en son temps ...

 

Les seuls courses qu'Haydn a gagné sont les USA où il aurai été impenssable qu'il en soit autrement tant son expérience de ce circuit est incomparable à celle des autres, et l'Angleterre où tous les pilotes qui normalement finissent devant lui étaient out, sorte de victoire par forfait (Et encore je ne prends pas en compte le fait qu'il a eu du mal à finir devant Edwards) ... Il n'a jamais été en mesure de battre Rossi à la régulière, les seules fois où il a été devant il n'a pas fait illusion bien longtemps. Et on ne compte pas le nombre de fois ou il a bouchonné Pédrosa ou Mélandri. Quand on voit que Baylis finit devant lui alors qu'il court sa première course en GP cette année ... Pour le pilote numéro un de la marque qui a le plus gros budget course et le plus grand nombre d'ingénieurs derrière, cela fait un peu désordre et manque singulièrement de panache.

 

Elias en une course m'a plus fait rêver que Hayden en une saison !

 

Vivement l'année prochaine, pour remettre tout cela à plat, en espérant que le nouveau réglement ne faussera pas trop la donne, comme cela a été les premières saisons du passage au 4 temps. Rappelons qu'à l'instar de cette évolution, c'est une fois encore Honda, acculé par ses concurrents qui pousse pour faire basculer la balance technique à son avantage. Ils avaient poussé pour obtenir l'équivalence 4t à100cc alors qu'ils avaient un moteur qui tournait depuis presque deux ans. Ce sont eux qui ont poussé pour le 800cc, je pense que ca doit faire à peu près aussi longtemps que le moteur tourne déjà ...

 

Tu veux dire quand il a shooté Rossi ou bien quand il a fait tout le GP en glisse et a fumé Rossi sur la ligne! :W

 

Pour moi, en tout cas, c'est bien lui qui a couté le titre à Rossi, car avec 4 points en plus, Edwards et Checa se serait surement bourré comme par hasard :ange: pour offrir le titre à Rossi! :oui:

 

Mais il va de soit qu'il n'y aurait pas eu le même panache! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Petit champion pour un grand championnat, ce championnat laisse un arrière goût de trop peu. Ce KO sans cobat est frustrant au vu de la saison passionnate que nous ont offerts les pilotes cet année ... Le champion du monde cette année est un champion par défaut comme l'a été Roberts fils en son temps ...

 

Les seuls courses qu'Haydn a gagné sont les USA où il aurai été impenssable qu'il en soit autrement tant son expérience de ce circuit est incomparable à celle des autres, et l'Angleterre où tous les pilotes qui normalement finissent devant lui étaient out, sorte de victoire par forfait (Et encore je ne prends pas en compte le fait qu'il a eu du mal à finir devant Edwards) ... Il n'a jamais été en mesure de battre Rossi à la régulière, les seules fois où il a été devant il n'a pas fait illusion bien longtemps. Et on ne compte pas le nombre de fois ou il a bouchonné Pédrosa ou Mélandri. Quand on voit que Baylis finit devant lui alors qu'il court sa première course en GP cette année ... Pour le pilote numéro un de la marque qui a le plus gros budget course et le plus grand nombre d'ingénieurs derrière, cela fait un peu désordre et manque singulièrement de panache.

 

C'était à Assen et non à Donington ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Tu veux dire quand il a shooté Rossi ou bien quand il a fait tout le GP en glisse et a fumé Rossi sur la ligne! :W

 

Pour moi, en tout cas, c'est bien lui qui a couté le titre à Rossi, car avec 4 points en plus, Edwards et Checa se serait surement bourré comme par hasard :ange: pour offrir le titre à Rossi! :oui:

 

Mais il va de soit qu'il n'y aurait pas eu le même panache! :cyp:

 

 

:oui::bien: Un des rares cette année à avoir pu conteter à la régulière la victoire à Rossi :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

C'était à Assen et non à Donington ;)

 

 

Au temps pour moi :jap:

J'ai claveter :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/tests10/diapo_049.jpghttp://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/tests10/diapo_059.jpghttp://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/tests10/diapo_032.jpg

 

Vous en pensez quoi de cette nouvelles déco?

Pour moi trop fort le chevalier! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Paraît que la yamaha à les mêmes problèmes de cadre en 800 qu'en 1000....

 

 

Source? ca m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Paraît que la yamaha à les mêmes problèmes de cadre en 800 qu'en 1000....

 

En tout cas pas par rapport au dribbling....De même je n'ai pas entendu Rossi ou Edwards s'en plaindre surtout que Rossi a bouclé 82 tours lors de la 3è journée des essais de Jerez en signant le 2è chrono derrière Pedrosa à 2 dixièmes en pneuw qualif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

En tout cas pas par rapport au dribbling....De même je n'ai pas entendu Rossi ou Edwards s'en plaindre surtout que Rossi a bouclé 82 tours lors de la 3è journée des essais de Jerez en signant le 2è chrono derrière Pedrosa à 2 dixièmes en pneuw qualif ;)

 

 

:jap:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Test-Jerez-Bilan-Rien-n-est-fige-chez-Yamaha-37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Mouais ca casses pas trois pattes a un canard :bah:

 

 

C'est vrai, mais j'appréci beaucoup Valentino pour toutes ces choses là, il ne se prend pas au sérieux malgré les enjeux énormes, combien en font autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais j'appréci beaucoup Valentino pour toutes ces choses là, il ne se prend pas au sérieux malgré les enjeux énormes, combien en font autant ?

 

+1, bravo à valentino pour l'originalité, qu'il a, même sur les motos d'essai! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est vrai, mais j'appréci beaucoup Valentino pour toutes ces choses là, il ne se prend pas au sérieux malgré les enjeux énormes, combien en font autant ?

 

 

 

Image voulue, se donne un style toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Ben je te rassure, il plait pas à tout le monde, à moi pour commencer :L

 

Tout ca parce qu'il est meilleur que foggarty... :pfff:

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

C'est peut etre original mais ca n'existerait pas si Yamaha avait deja un sponsor pour l'année prochaine. Car on peut dire ce qu'on veut sur le phénomene rossi mais il attirent pas beaucoup les sponsors jusque là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...