Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ce taux de DL pourri ? :o

 

Merci quand meme :jap:

 

En fait, comme c'est hébergé chez free, c'est plus rapide chez ceux qu'ont free :bah: Donc si t'es pas chez free, bah ... DTC :fleur:

 

Rootx, c'est surement pour ça que t'as un taux de merde :bah:

 

Pour les autres chez free, ça doit bien marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Bon, j'ai réussi à récupérer le GP... 10ko/s :D 16h !

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Et vu que personne a Free :o

 

 

Ben si, moi. :bah:

Chargé en 30 minutes maximun. :q Merci "petit scarabé" pour l'upload. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Je viens de DL le fichier avi (merci Scara au passage ;) ) mais impossible de l'ouvrir, ça mouline, ça mouline, et rien :bah:

 

J'ai utilisé WindaubeMediaPlayer, DivXPlayer et ZPlayer, rien à faire. Le CPU grimpe en flêche et rien ne se passe :ouin:

 

Personne n'a eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

Voila, pour ceux qui veulent, la vidéo du GP de valence, catégorie moto gp:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956a6cbdbfc336bbd0873e0734137e93db4dec320123e74a4c3/MotoGP_17_Valence_Espagne_29.10.2006.avi

 

Attention, le lien est supprimé après 24h sans téléchargement.

 

 

Merci pour le lien.

 

Avec ma connection Wanadoo ...15 heures de téléfchargement (6 à 12 ko/s)

Avec la connection Free d'un ami ... 30 mn.

Je pense que je vais changer de FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

Bon, maintenant que la saison est terminée...

Quels sont les pronostics pour la saison 2007 ?

 

Pedrosa ? Rossi ? Hayden ? Capirossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bon, maintenant que la saison est terminée...

Quels sont les pronostics pour la saison 2007 ?

 

Pedrosa ? Rossi ? Hayden ? Capirossi ?

 

 

 

Changer de Fai ok, mais ne prend surtout pas free, ils sont sur le déclin, je viens de résilier chez eux, notamment grace a leurs routeurs cisco... bridage tout ca quoi ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Bon, maintenant que la saison est terminée...

Quels sont les pronostics pour la saison 2007 ?

 

Pedrosa ? Rossi ? Hayden ? Capirossi ?

 

Je m'auto-cite pour te repondre. ;)

L'an prochain avec les nouveau 800 ce sera Pedrosa l'homme a battre car son petit gabarit sera plus adapté au "manque" de puissance et couple et le poids plut petit sera aussi plus facile pour lui... De plus honda avec sa debauche de dollards pondra sans aucun doute le meilleur moteur,fiable et puissant... :bah:

Esperont que cette année de poisse ne demotive pas Rossi et qu'il soit present pour le battre.. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Avec ma connection Wanadoo ...15 heures de téléfchargement (6 à 12 ko/s)

Avec la connection Free d'un ami ... 30 mn.

Je pense que je vais changer de FAI.

 

C'est pas ta connexion wanadoo qui est merdique. C'est juste que le fichier est hébergé sur un serveur de free et que, assez logiquement, free donne plus de bande passante à ses utilisateurs :bah: C'est une logique commerciale assez simple somme toute.

Changer de Fai ok, mais ne prend surtout pas free, ils sont sur le déclin, je viens de résilier chez eux, notamment grace a leurs routeurs cisco... bridage tout ca quoi ! :bah:

 

Free qui se casse la gueule, moi j'attends de voir :o On reparlera de ça dans 1 ou 2 ans, quand t'auras de la fibre optique de chrez Free dans ton appart ;)

 

Mais bon, on va pas rentrer dans le débat, c'est pas le but du topic, donc j'arrête la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est pas ta connexion wanadoo qui est merdique. C'est juste que le fichier est hébergé sur un serveur de free et que, assez logiquement, free donne plus de bande passante à ses utilisateurs :bah: C'est une logique commerciale assez simple somme toute.

 

Free qui se casse la gueule, moi j'attends de voir :o On reparlera de ça dans 1 ou 2 ans, quand t'auras de la fibre optique de chrez Free dans ton appart ;)

 

Mais bon, on va pas rentrer dans le débat, c'est pas le but du topic, donc j'arrête la :jap:

 

 

Vu comment ca se passe, tu vas l'avoir plutot ailleurs, la fibre optique :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC
:) Là ou je suis, la fibre optique je suis pas près d'en voir un bout ! Et même si je dois reconnaitre que Free est un Fai qui tente d'innover, sa politique envers les non-dégroupés me donne envie de vomir... J'en ai eu marre de payer pour les seuls privilégier que sont les dégroupés ;) Et ca fait un peu tache quand on sait que le pdg du groupe illiad est en ce moment plonger dans une affaire de détournement d'argent :jap: même si tout n'est pas rose ailleurs pour autant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

Je ne réussis pas à lire le fichier avi avec le lecteur windows media, je n'ai que le son !!!

 

Quel est le bon lecteur pour visualiser ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

:jap:

En fait, je me suis paerçu aque c'était un divx ...

Ca marche maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP

Je viens de regarder le dernier gp de Valencia...

 

Le scénario me fait penser à la finale supersport : chute de la Yamaha de Curtain... Charpentier, pourtant à 18 points,champion sur Honda.

 

Finalement, le "petit" Yamaha perd-t-il tout ces moyens face au "géant" Honda ? Ca me conforte à l'idée que Rossi a été le seul à faire rouler correctement une moto intraséquement inférieure et à gagner avec (Barros, Laconi, Edwards, Biaggi et d'autres n'ont pas réussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier gp de Valencia...

 

Le scénario me fait penser à la finale supersport : chute de la Yamaha de Curtain... Charpentier, pourtant à 18 points,champion sur Honda.

 

Finalement, le "petit" Yamaha perd-t-il tout ces moyens face au "géant" Honda ? Ca me conforte à l'idée que Rossi a été le seul à faire rouler correctement une moto intraséquement inférieure et à gagner avec (Barros, Laconi, Edwards, Biaggi et d'autres n'ont pas réussi)

 

Il faut aussi dire que cette moto a été dévellopée par Rossi(Burgess&Co) pour Rossi, mais il est et restera pour longtemps le meilleur!

 

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_036.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_038.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_040.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_042.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_044.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_045.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_048.jpg

http://motogp.racing-live.com/motogp/photos/2006/gpvalencia/diapob_050.jpg

 

Tout un championnat pour ça! [:diabolikdevil:1]

Bravo aux Ducati's Boy! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

'Tain Hopkins me fait tojours halluciné comment il a un angle :cubitus:

Vermeulen la aussi pas mal dans le genre ! :blague:

 

Ca doit etre de la bonne :buzz: avant le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Elles sont vraiment très impressionnante ces photos :eek:

 

C'est clair, bravo au photographe :eek:

 

Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment la moto verte passe devant la bleue entre les photos 2 et 3 :o:ddr:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

J'y ai cru ... 0.5s :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...