Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Et sans le strike de pedrosa, il est champion les mains dans les poches :bah:

J'en doute : ce GP du Portugal a lui aussi perdu tout son interet à cause de ce strike, mais je suis persuadé qu'il aurait pas tenu la distance (notamment dans la baston Rossi-Elias)! :oui:

 

Lui, ne s'est pas peter la gueule tout seul contrairement a Rossi ;)
De toute façon, je ne preche pas pour Rossi quand je dis ça..................mais pour Capirossi! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capirossi aussi à bien mangé hein avec le soleil de l'autre guignol en rouge :hum:

 

Il se serai battu pour la 2e place je pense sans cette histoire :bah:

 

Voir plus! ;)

Il fini à une vingtaine de points.........avec 3 GP en moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot476mx

quelq' un a-t-il des photos de la yamaha 800 peinte au couleurs pour cette saison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

 

Vu que les couleurs officielles sont pas encore connues, on peut pas en avoir ;)

 

A moins que tu parle des photomontages qui essaye de les deviner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus064PH

y en a qui dise la yam en rouge, avec un gros FIAT en plein millieux du carenage,d'autre disent toute noir!!!!!pour les motos officielles faut qu'il se grouille car c'est la fin de semaine prochaine!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Capirossi aussi à bien mangé hein avec le soleil de l'autre guignol en rouge :hum:

 

Il se serai battu pour la 2e place je pense sans cette histoire :bah:

 

 

Il mérite au moins un championnat ou deux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plus! ;)

Il fini à une vingtaine de points.........avec 3 GP en moins

 

 

Il mérite au moins un championnat ou deux :oui:

 

 

Clair :oui:

 

Et il serai temps, car il commence à prendre de la bouteille et regarde discrètement la porte de sortie.

 

Enfin, la 800 normalement c'est à son avantage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Capirossi n'est pas le meilleur, pour preuve Bayliss sur la dernière épreuve, l'a torché sans contraitre la Moto!! exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

C'était une très bonne surprise d'autant plus que Bayliss n'avait jamais été très adapté a la MotoGP lors de ses quelques saisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capirossi n'est pas le meilleur, pour preuve Bayliss sur la dernière épreuve, l'a torché sans contraitre la Moto!! exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

 

 

Jamais dit que c'était le meilleur ;)

 

Juste dit qu'il méritait bien plus cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des Tests officiels à Jerez:

 

Celui qui reporte la Z4M est pour changer Valé exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

1 Rossi

2 Pedrosa

3 Edwads

4 Hayden

5 Depuniet

 

Le passage à 800cc n'a pas changé grand chose, si ce n'est l'absence des Ducati dans le top 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Résultat des Tests officiels à Jerez:

 

Celui qui reporte la Z4M est pour changer Valé exclioboy.gif.920380d4cf7d94f1cf800b90d25eca8a.gif

 

1 Rossi

2 Pedrosa

3 Edwads

4 Hayden

5 Depuniet

 

Le passage à 800cc n'a pas changé grand chose, si ce n'est l'absence des Ducati dans le top 5!

 

 

Elle devrait mieux convenir a Pedrosa que l'ancienne :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Toute façon, c'est Giberneau et Biaggi les meilleurs :oui:

 

 

[:vins37:2]

 

Qu'est-ce que je vous disais, il a gagné le superbike :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Qu'est-ce que je vous disais, il a gagné le superbike :fier:

 

:W :w

Il a gagné une des 2 manches de la première course et est premier ex-aequo avec Toseland, faut pas exagérer quand même. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

Biaggi a fait un week end quasi parfait!

 

Première course il attand sagement durant les premiers tours, histoire de se réhabituer aux ballades en meutes! Ensuite quand il voit que toseland veut s'en aller il passe les Yamset se met à sa poursuite. Au bout de quelques tours il est dans sa roue (Je crois que c'est la qu'il a tapé le record du tour). En suite il essaie de le passer mais se fait repasser de suite. Après plusieurs tours de dépassements mutuels, il arrive finalement à mettre un écart entre lui et Toseland, qu'il gardera jusqu'à la fin. Derrière ils sont tous à la ramasse Toseland et iaggi leur ont mis un boulevard.

 

Deuxième course, le début est un remake de la première en rajouter Nieto et sa Kawa qui vient jouer le cinquième laron. Au bout de quelques tours Nieto est déjà à quelques secondes. Biaggi se décident comme en première manche à attaquer car Toseland commence à s'échapper. Seulement les Yam ont changé de type de pneu entre les deux manches et oppose plus de résistance, pas suffisamment pour suivre Toseland mais assez pour donner du fil a retordre a Biaggi. Résultat après que Biaggi les ait finalement doubler toutes les deux d'un coup au bout de la ligne droite, on s'apercoit que Toseland a déjà une belle avance. Du coup le jeune anglais peut se permettre de gérer l'avance sur Biaggi. Seulement dans les derniers tours Biaggi rattrape sérieusement son retard(surement du au fait qu'il est l'un de ceux qui usent "le moins" ces pneus), il va jusqu'à lui prendre plus d'une demi secode au tour. Toseland arrivera quand même à garder la première place jusqu'à l'arrivée (les connaisseurs noteront qu'avec un tour de plus Biaggi faisait un doubler historique). N'oublions pas que Biaggi a également réalisé le meilleur tour en course lors de la deuxième manche!!!!

 

Il a réalisé deux courses intelligentes il s'est pas précipité? n'a pas pris de risque énorme.Et repart premier au championnat avec Toseland avec 20 d'avance sur le roisième.

 

Perso, je pense que peut de pilote sont capable de faire ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Biaggi a fait un week end quasi parfait!

Biaggi rattrape sérieusement son retard(surement du au fait qu'il est l'un de ceux qui usent "le moins" ces pneus)

 

J'ai cru entendre qu'il avait demande un moteur un peu moins puissant, justement pour limiter l'usure massive de ses pneus. M'enfin ca reste a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

 

Ouais j'ai aussi entendu ca quelque part, enfin c'est pas vraument moins de puissance qu'il a deamndé mais plutot moins de brutalité à la remise des gaz. Mais je sais pas si il l'a eu son nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ca y est, il commence déja a exiger des choses :D

 

Oui et en plus il l'a fait a la deuxieme session d'essais!!

Rapide l'animal!!

Mais ca marche apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Forces en présence en 2007 ( Ca n'avait pas été fait :p )

 

1 Nicky Hayden HRC Honda

26 Daniel Pedrosa HRC Honda

 

46 Valentino Rossi Yamaha Factory

5 Colin Edwards Yamaha Factory

 

33 Marco Melandri Team Gresini Honda

24 Toni Elias Team Gresini Honda

 

56 Loris Capirossi Alice Ducati

27 Casey Stoner Alice Ducari

 

14 Randy De Puniet Kawasaki

19 Olivier Jacque Kawasaki

 

21 John Hopkins Rizla Suzuki

73 Chris Vermeulen Rizla Suzuki

 

7 Carlos Checa LCR Honda

 

56 Shinya Nakano Konica Minolta Honda

 

10 Kenny Roberts JR KR Honda

 

50 Sylvain Guintoli Tech 3 Yamaha

6 Makoto Tamada Tech 3 Yamaha

 

4 Alex Barros D'Antin Ducati

66 Alex Hofmann D'antin Ducati

 

99 Jeremy McWilliams Ilmor

88 Andrew Pitt Ilmor ( N° a vérifier :voyons: )

 

Je crois que j'ai oublié personne :) à la moindre erreur veuillez me la signaler, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

hayden???plus le temps passe plus il devient fort! mais je crois que rossi vas tout donné cette saison

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Et sans le strike de pedrosa, il est champion les mains dans les poches :bah:

 

Lui, ne s'est pas peter la gueule tout seul contrairement a Rossi ;)

 

 

Mouai enfin vu safaçon de rouler en épicier ca ne fait pas de lui en grand champion ... Ca serait un privé, je dirais bravo, mais quand on se revendique pilote n°1 sur la meilleur moto du monde, ca n'est pas très glorieux.

 

Même Baylis qui n' a fait qu'un grand prix l'a explosé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

http://img147.imageshack.us/img147/4407/52274063797ms0tw7.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

:ouin:

 

 

Mais quelle que soit la carrosserie, c'est bien lui (celui de droite hein ;)) qui va gagner! :oui:

 

 

 

Je viens de me mater les essais IRTA à Jerez, ce chrono de malade qu'il a claquer Rossi, il a complètement entérrer le record de la piste :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Je viens de me mater les essais IRTA à Jerez, ce chrono de malade qu'il a claquer Rossi, il a complètement entérrer le record de la piste :eek:

 

Ouai mais maintenant faut voir si la yamaha fiat saura tenir 1 gp complet sans casser de moteur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ouai mais maintenant faut voir si la yamaha fiat saura tenir 1 gp complet sans casser de moteur. :W

 

 

 

Mauvaise langue :q

 

 

On verra bien Samedi s'il remet les pendules a l'heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Capi à fait une pointe à 316 pendant la 2e periode d'essai :W et stroner +317 :tourne:

 

C'est quand même 12 de plus que les fiat machin chose :cubitus:

 

Et pourtant il dottore a fait le meilleur temps des libres 2. ;)

Et oui,des chevaux avec un ane au guidon ca garde la vitesse d'un ane... :ange:

Edit : Je plaisante bien sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Face aux mines mi-figue mi-raisin, voir goguenarde, j'imagine les discussion pendant la présentation yamaha à Milan :D

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7f137c2937.jpg

 

- Hoooooooooooo un pit bike pour aller jeter les poubelles, je n'en avais pas !

- Heuuuu ... Non valentino ! c'est ta nouvelle moto, il va falloir que tu roules avec ...

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dc1ad022fe.jpg

 

- Je savais que je n'aurais pas du te confier la recherche du nouveau sponsor ...

- Tu te souviens du jour ou tu m'avais ridiculisé en public devant ma nouvelle copine, je t'avais dit que je me vengerai ... Et voilààà suuurpriiise ! Tu apprécies j'espère ?

- Enfoiré !

- Au moins on parleras plus de nous que de Honda ...

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dab30ef82f.jpg

 

- Bon c'est bon là j'ai l'air content ? Taiiin, la honte qu'on va se taper sur le paddock ! De l'originalité, du jamais vu qu'ilsdisaient ... Je savais que j'aurais du lire les petites lignes quand j'ai resigné ...

- T'inquiète quand Giberneau va faire son kéké en tentant le stoppie au premier virage, ils vont vite nous oublier

- Oui, mais là Giberneau il court plus cette année

- Ah ... merde ! Boarf, on pourras toujours compter sur De Puniet pour faire gravier.

- He he he t'es con toi quand même, fais moi pas rire, on va croire que je suis content ...

- Et dire que je rêvais de rouler en Ferrari, ils me refourguent une Fiat ... coucou schumi !

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/cf6890b54d.jpg

 

- Dis ! C'est comme ca qu'on fait du stop ? Parce que si ils ont sous-traité le faisceau électrique, on est pas rendu; surtout si il pleut ...

- Chai pô mais je vais m'entraîner aussi !

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f1c4f681c3.jpg

 

- Mince ! Je suis vraiment désolée; j'ai fait une rayure sur votre belle voit ... moto ! Attendez je vais frotter un peu je suis sure que ca part. Je suis vraiment impardonnable !

- Faut pas vous inquieter, je cherchais une excuse pour refaire la peinture ... Je peut vous inviter à manger pour vous remercier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Putain de bulle double courbure ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Face aux mines mi-figue mi-raisin, voir goguenarde, j'imagine les discussion pendant la présentation yamaha à Milan :D

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7f137c2937.jpg

 

- Hoooooooooooo un pit bike pour aller jeter les poubelles, je n'en avais pas !

- Heuuuu ... Non valentino ! c'est ta nouvelle moto, il va falloir que tu roules avec ...

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dc1ad022fe.jpg

 

- Je savais que je n'aurais pas du te confier la recherche du nouveau sponsor ...

- Tu te souviens du jour ou tu m'avais ridiculisé en public devant ma nouvelle copine, je t'avais dit que je me vengerai ... Et voilààà suuurpriiise ! Tu apprécies j'espère ?

- Enfoiré !

- Au moins on parleras plus de nous que de Honda ...

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dab30ef82f.jpg

 

- Bon c'est bon là j'ai l'air content ? Taiiin, la honte qu'on va se taper sur le paddock ! De l'originalité, du jamais vu qu'ilsdisaient ... Je savais que j'aurais du lire les petites lignes quand j'ai resigné ...

- T'inquiète quand Giberneau va faire son kéké en tentant le stoppie au premier virage, ils vont vite nous oublier

- Oui, mais là Giberneau il court plus cette année

- Ah ... merde ! Boarf, on pourras toujours compter sur De Puniet pour faire gravier.

- He he he t'es con toi quand même, fais moi pas rire, on va croire que je suis content ...

- Et dire que je rêvais de rouler en Ferrari, ils me refourguent une Fiat ... coucou schumi !

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/cf6890b54d.jpg

 

- Dis ! C'est comme ca qu'on fait du stop ? Parce que si ils ont sous-traité le faisceau électrique, on est pas rendu; surtout si il pleut ...

- Chai pô mais je vais m'entraîner aussi !

 

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/f1c4f681c3.jpg

 

- Mince ! Je suis vraiment désolée; j'ai fait une rayure sur votre belle voit ... moto ! Attendez je vais frotter un peu je suis sure que ca part. Je suis vraiment impardonnable !

- Faut pas vous inquieter, je cherchais une excuse pour refaire la peinture ... Je peut vous inviter à manger pour vous remercier ?

 

 

 

 

Excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...