Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe681hk

momoss30.gif.4a7afd172d7395e4b0c58a9703a87d5e.gifCombo BVA + intérieur beige 847397646_gates2056.gif.a7c40b37d6b89ac6d189db4c5c3a81e8.gif Elle doit être sérieusement négociable celle-là :W

 

Et ça change pas la fasse du monde, mais comme elle a 10 ans en juin, l'acheter maintenant ça fait louper les soldes sur la CG balzout.gif.a836f14c2f145a720a5144227fd9d143.gif

 

 

j'prendrais le risque d'attendre 3 mois pour faire la CG au pire :p

 

Si non ce soir, direction :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/300224786.htm?ca=12_s

 

 

J'vais voir ce qu'elle donne, l'annonce a l'air propre, la voiture aussi, un peu de borne mais bon pour mon budget je me plein pas.

ça me donnera une idée de mon futur achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul482Xu

T'aime bien les caisses bidouillées toi cyp.gif.e3f305c68db2562e05a568e324a9c13b.gif

 

C'est pas les PC d'origine, les rétros chromés...

 

Et le rond en tissus Audi sur le siège conducteur ça doit cacher un trou ça :o

 

Fonce pas sur la 1ere venue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Je vais voir, ça me coute rien c'est a 30 min de chez moi...

Et oui, j'aime bien l'effet S3 :o au niveau des Pare-choc

Niveau retro, on est d'accord, c'est horrible

L'intérieur, ça sera un semi-cuir alcantara noir

Puis bon, ce qui m'interesse avant tout c'est le moteur moi, si ca tourne bien, et que tout est bien fait en temps et en heure.

 

Avant tout, jveux une base stable et correcte, après l'extérieur je fou une annonce "échange PC S3 contre PC A3 2000 gris", sous 24heure j'ai plusieurs apel au vue du prix du PC S3.

Les rétro c'est identique, en casse audi, tu trouve ça pour une trentaine d'euro, même sur lbc.

 

C'est beau de vouloir effectuer des choses, mais sans voiture j'ai pas de taf, et sans taf pas de modification visuel de correcte.

Et pas de taf, si pas d'audi a3 chez moi :( mes parents ont tenté de m'indulquer la marque francaise en tête, j'ai vite d'échanter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Tu dois mal chercher à mon avis, ou alors tu cherches que dans ta région.

 

En cherchant pendant 2 min j'ai déjà trouvé 5-6 annonces d'A3 TDI 90 qui ont l'air plus propres que celles que tu nous a montré jusqu'à maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Oui, y'en a mais quand tu pousses un peu, tu te rend compte que generalement les gens n'ont pas de carnet d'entretien, ou aucune facture (entretien fait maison) pour certifier le kilometrage, ou alors le prix est totalement fumé pour la voiture.

Ou alors elles sont 300.000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Oui, y'en a mais quand tu pousses un peu, tu te rend compte que generalement les gens n'ont pas de carnet d'entretien, ou aucune facture (entretien fait maison) pour certifier le kilometrage, ou alors le prix est totalement fumé pour la voiture.

Ou alors elles sont 300.000km ...

 

Franchement un TDI 90 qui a 10 ans, je vais pas le faire entretenir chez Audi...

 

Moi même je fais mes vidanges, ça coûte moins cher et je suis sur que c'est bien fait :o

 

Après c'est toi qui vois bah.gif.896ff4ec9ea57183444c9c7471a536a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un TDI 90 qui a 10 ans, je vais pas le faire entretenir chez Audi...

 

Moi même je fais mes vidanges, ça coûte moins cher et je suis sur que c'est bien fait :o

 

Après c'est toi qui vois bah.gif.aef0b193a604d1b340c82afa4c1c0180.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mon A3 a 11 ans, je fais l'entretien moi-même avec mon oncle depuis qu'elle a 10 ans ;)

 

Y a juste la distribution que je vais faire chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Mon retour, qu'est ce que j'peux dire ...

 

Voiture belle dans l'annonce, le réelle m'a fait un peur

Niveau moteur, pas laver, aucune trace de fuite d'huile, il demarre sans peine.

Embrayage, nikel les teste avec le frein a main sont bon !

Niveau carroserie [...] Portiere, bas de caisse passager, aile avant D et G, capot et pare-choc arriere a changer.

Feu avant a droite a changer, ainsi que deux pneus

Intérieur nikel

 

Le vendeur ma montrer Carnet d'entretien, le dernier ct qui etait vierge etc

 

Pour julien, arrivé devant la voiture, j'ai immédiatement regarder les retro u_u, heureusement ce sont des coque collé

 

pour les deux precedent post, quand je parle entretien, c'est biensur facture ...

Quand le vendeur me dit voiture entretenu, et qu'au final il a aucun facture, il me dit je suis de confiance voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Limite de la frontiere belge, 1 chance sur 2 pour qu'elle soit bidouiller.

Depuis que j'ai vu le reportage sur cette arnaque, j'ose plus chercher de voiture vers le Nord de la France.

 

Euh si non, petit HS

 

Les phrases d'audi phrase 2 (2002) se monte sens peine sur les phrases 1 ?

Sur une attraction, on peut monter un systeme de climatisation auto par la suite ? en ajoutant la facade, et le systeme de clim ?

 

Pour vous, d'occassion combien coute :

Une portiere, un PC Ar, deux ailes avant, un capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Toutes tes annonces était des guez rince qui ont pour avantage de faire leurs vidanges seule....

 

Là balzout t'en montre une qui paraît bien propre et tu craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Mais non, du tout je le remercie même de s'interesser a mon cas.

Mais juste que 2 pages plutot un autre membre m'a clairement mis en doute sur des voitures de 1999 avec 130.000 borne, c'était louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il y en a qui peuvent avoir le bon kilomètrage les gens sont tellement des moutons qu'ils prennent du mazout tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnet + factures, plaques "anciennes" (faudrait essayer de trouver sur le net de quand date l'immatriculation)...tu prends un billet de TGV et tu vas la voir. Dépêche-toi, elle ne va pas rester en vente très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Je téléphone demain matin, en esperant que ce soit une 90ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Inutile de prendre mon billet, la voiture était déjà réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

J'vais pas revenir sur le sujet, mais je trouvais ça louche quand même

 

Une voiture similaire, avec les même bornes sont a plus de 6000 euro sur lbc ~~

 

J'contacterai Audi France toute a l'heure, pour confirmer ma certitude !! c'est plus fort que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas revenir sur le sujet, mais je trouvais ça louche quand même

 

Une voiture similaire, avec les même bornes sont a plus de 6000 euro sur lbc ~~

 

J'contacterai Audi France toute a l'heure, pour confirmer ma certitude !! c'est plus fort que moi !!

Et si Audi te répond que tout est OK, tu te bouffes les couilles balzout.gif.a005eeb191ccf93da4582ab3be6bc348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Je sais, j'ai vu mais j'suis pas chaud pour acheter des véhicules qui sont p-e importer de belgique ou d'allemagne même si je generalise trop, y'en a surement des bonnes :(

 

Oui Balzout, c'est sûr et si elle était d'origine allemande ou belge je n'aurais aucun regret

 

Surtout qu'a force de regarder lbc, tout les annonces qui me semble potable, sont situer dans le Nord !

 

Quand la paranoia nous envahis ... dur d'y sortir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Spa grave ça :o

 

Franchement qu'elle soit allemande je m'en fou, si elle est propre bah.gif.d6ec88d5155811a594df8ff07bb5d588.gif

 

Tu vois l'état d'usure de certains éléments tu vois direct si elle a plus de bornes que ce qui est affiché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

aucune photo de l'intérieur, pas beaucoup d'infos, j'appelle même pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

 

Tu vois l'état d'usure de certains éléments tu vois direct si elle a plus de bornes que ce qui est affiché :o

 

 

 

C'est bien ça le probleme !

 

Si jpars a l'assaut d'une voiture a plusieurs centaines de borne de chez moi, je serai seul

 

J'vous cache pas qu'en mécanique voiture, j'suis encore une burne !

 

 

Pour venir sur la voiture que j'ai été voir hier, certe un peu de borne, un peu kékékiser

 

Mais sur le tas, j'ai pu être accompagner par des connaisseurs, faut avoir l'oeil pour acheter

 

Y'a de nombreuses choses a refaire (principalement de la carosserie), niveau moteur je sais que la voiture semble ou peut parraitre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Vous auriez pas des bon plan pour obtenir des Pare-choc, ailes etc d'origine pas cher sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Vous auriez pas des bon plan pour obtenir des Pare-choc, ailes etc d'origine pas cher sur internet ?

Trouves toi une A3 toute d'origine,pas des kékétisés,ensuite tu feras les modifs qui te plairont,ça t'évitera des dépenses et du boulot inutile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...