Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Les bruits de ventilo de ventilation ça peut arriver oui, quand tu coupes la ventilation plus aucun bruit ? Si c'est comme sur TT, faut démonter beaucoup de chose pour atteindre le ventilo :/

 

Pour ta boite de vitesse, en vieillissant les tringleries se dérèglent mais ça se règle assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §han651oa

Salut,

 

Les bruits de ventilo de ventilation ça peut arriver oui, quand tu coupes la ventilation plus aucun bruit ? Si c'est comme sur TT, faut démonter beaucoup de chose pour atteindre le ventilo :/

 

Pour ta boite de vitesse, en vieillissant les tringleries se dérèglent mais ça se règle assez facilement.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Même quand je coupe la ventilation il reste un petit bruit qui provient des "voies de ventilation", je ne sais pas comment le décrire..en tout cas, j ai montré la voiture à deux garagiste, les deux m'ont dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et l'autre pense qu'il s'agit d'un problème de ventilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Merci beaucoup,

 

Pour le moment elle est juste un peu dure, je dois commencer à m inquiéter quand? Si elle commence à craquer?

 

 

Une vidange et un réglage de la tringlerie devrait te "rassurer" :)

Au pire, demande à voir l'huile vidangée pour voir si t'as pas de "limaille"... Un peu ou petite taille, pas grave. Par contre, des copeaux... oups :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Merci beaucoup,

 

Pour le moment elle est juste un peu dure, je dois commencer à m inquiéter quand? Si elle commence à craquer?

 

 

Une vidange et un réglage de la tringlerie devrait te "rassurer" :)

Au pire, demande à voir l'huile vidangée pour voir si t'as pas de "limaille"... Un peu ou petite taille, pas grave. Par contre, des copeaux... oups :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han651oa

 

Une vidange et un réglage de la tringlerie devrait te "rassurer" :)

Au pire, demande à voir l'huile vidangée pour voir si t'as pas de "limaille"... Un peu ou petite taille, pas grave. Par contre, des copeaux... oups :p

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonjour a tous

 

Je souhaiterais savoir si il existe ce genre de poste GPS pour audi A3-S3 8L évo ? :

http://www.ebay.fr/itm/Autorad [...] 19cde75d70

 

Sachant que je ne souhaite pas de poste simple din qui se déplie, je cherche quelque chose qui se rapproche de l'origine.

 

Je vous remercie .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Des touches pour ta belle chiotte?

 

Y'a des choses à prévoir dessus au fait?

 

 

Y'en a ouais :)

Des propositions farfelues, des désistements mais aussi des contacts sérieux en cours... On verra bien :)

Aucun frais à prévoir dessus car tous les liquides changés récemments, les courroies pareil, les pneus ont encore pas mal de bornes devant eux avant d'être usés, et le turbo est d'origine sans montrer des signes de faiblesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bonjour a tous

 

Je souhaiterais savoir si il existe ce genre de poste GPS pour audi A3-S3 8L évo ? :

http://www.ebay.fr/itm/Autorad [...] 19cde75d70

 

Sachant que je ne souhaite pas de poste simple din qui se déplie, je cherche quelque chose qui se rapproche de l'origine.

 

Je vous remercie .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sinon, tu fais pas ta pince et tu montes un vrai RNSE :o

DSC_0170.jpg

Faut acheter console double din chez taudi, un RNSE complet (faisceau + antenne GPS), un peu de fil pour connecter a l'écran du PI et un bloc clim pour 8L avec double din et basta. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a ouais :)

Des propositions farfelues, des désistements mais aussi des contacts sérieux en cours... On verra bien :)

Aucun frais à prévoir dessus car tous les liquides changés récemments, les courroies pareil, les pneus ont encore pas mal de bornes devant eux avant d'être usés, et le turbo est d'origine sans montrer des signes de faiblesse :)

Up et propal à 2K€. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

chut.gif.9bc965d5e3f9bfdf85d3f650dba9d865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

La Mégane "mobile" du 44 vous passe le bonjour.... pfff.gif.d7483be0939c5fd47e10e73adece2eb1.gif

 

CF-136-ZJ.

 

20130331_120544.jpg

 

Couleur noire ? :??:

 

Il faudrait que sur FA il y ait un topic avec recensement de ces voitures croisées.

 

Il existe bien des site qui recensent les fixes et Autoplus publie les mobiles, je pense donc que c'est légale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La Mégane "mobile" du 44 vous passe le bonjour.... pfff.gif.b2cff471576a4296d0595c07376fdaf0.gif

 

CF-136-ZJ.

 

20130331_120544.jpg

 

 

Elle ta dit bonjour a toi ou pas ? buzz.gif.4b700d2892caa5895eed2d475692c983.gif

 

Et elle roulais a combien ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La Mégane "mobile" du 44 vous passe le bonjour.... pfff.gif.968090b9bdaccd69d69e0fad7a9e347b.gif

 

CF-136-ZJ.

 

20130331_120544.jpg

 

 

Elle ta dit bonjour a toi ou pas ? buzz.gif.5744b01ac53ef3809c2455806430838c.gif

 

Et elle roulais a combien ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La Mégane "mobile" du 44 vous passe le bonjour.... pfff.gif.6ab591aabad0100476045a983d54ad3a.gif

 

CF-136-ZJ.

 

20130331_120544.jpg

 

 

Elle ta dit bonjour a toi ou pas ? buzz.gif.7eeaab86ccdc35c131a49810dd339d7b.gif

 

Et elle roulais a combien ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ca bug chef, j'ai jamais appuyé 3fois, j'étais sur un autre daubic le temps que ça charge buzz.gif.e4a5e2bde0f7ae28564f7c78aaac50f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur noire ? :??:

 

Il faudrait que sur FA il y ait un topic avec recensement de ces voitures croisées.

 

Il existe bien des site qui recensent les fixes et Autoplus publie les mobiles, je pense donc que c'est légale !

Plutôt "marron" foncé.

 

Je ne sais pas comment se nomme cette couleur chez Renault.

 

Ouais, se serait sympa un sujet dédié à cela, tu as ABCmoteurs qui les récences. oui.gif.f5f933c9a3b1141f62df3f33ae57dd17.gif

 

 

Elle ta dit bonjour a toi ou pas ? buzz.gif.d5e5e826a5e2c1d9eff751534f4114d7.gif

 

Et elle roulais a combien ? :w:

 

 

Bien sur qu'elle nous a dit bonjour! oui.gif.f5f933c9a3b1141f62df3f33ae57dd17.gif Un appel de phare pour être précis. :/

 

En fait, on la doublait tranquillement car je l'avais repéré, et on les a bien matés en les doublant avec un gros smyle et mon passager à bien insisté en se retournant, quelques mètres plus loin en me rabatant devant eux, il m'a fait un petit coup d'appel de phares........ :W

 

 

En revanche, elle ne roulait pas vite, environ 90/100 Km/h pour 110Km/h.

oui.gif.3b83481c78dc8a867debf4a99c39f6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Plutôt "marron" foncé.

 

Je ne sais pas comment se nomme cette couleur chez Renault.

 

Ouais, se serait sympa un sujet dédié à cela, tu as ABCmoteurs qui les récences. oui.gif.b0674e8cc68786ebb6ba93d944cd5cfb.gif

 

 

Ah merci pour le site, je savais pas ! Très intéressant.

 

Moi ça me fait peur ces trucs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/by%20renault.gif

Dès que je vais voir une Mégane foncé je vais pilé. sol.gif.a882d4333910627f8194fdafb885d5d7.gif

 

Tu dis l'avoir réperé avant de la doubler, on les remarque vraiment de loin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Que des Mégane foncées pour le moment, plutôt simple. Les 3/4 des voitures que je double en semaines sont des camionnettes d'artisans ou des Belges / Néerlandais. Le 1/4 qu'il reste est simple à repérer ddr.gif.ea242a4c25c165049b2fbcd49efebfac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des Mégane foncées pour le moment, plutôt simple. Les 3/4 des voitures que je double en semaines sont des camionnettes d'artisans ou des Belges / Néerlandais. Le 1/4 qu'il reste est simple à repérer ddr.gif.b5a0668c8659cfde926d861a4c82ce75.gif

Si t'arrives comme une balle derrière ça peut être un peu plus délicat... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Jusqu'à +40-50 on s'en sort, après j'aime pas quand y'a du monde ddr.gif.be6f6eec60ff803e269e9a0680247730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Jusqu'à +40-50 on s'en sort, après j'aime pas quand y'a du monde ddr.gif.38f65c86d58679eed1756abd9a4b0103.gif

 

 

Avec des plaquettes de freins double perforé avec système blocage intégré, sinon avec des freins cool,

 

à +50 difficile de repérer et de piler serein a coté de la megane hin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui oui ce week je suis allé sur Amiens et j'ai fais un joli 156 km/h de moyenne en allemagne bien sur cyp.gif.b0dd25d731300ae8c838b82b8faeaed7.gif et tu as le temps de repérer les voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

 

OK si tu tamponne bien comme il faut la Mégane merdique qui fait un excès de lenteur juste pour remplir les poches à Flamby http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon, ben je vais chez le garagiste qui me la reprendra à priori plus cher plutôt que faire le radin comme un certain ami Nantais winglet1981.gif.35328bf2cbbe0f8c22aa83aba4f18d52.gif

 

Un essai ce soir, un autre demain et à priori un autre après-demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

On verra bien, car au moins, ma "chiotte" comme tu dis, elle attire du monde, ce qui fait toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK si tu tamponne bien comme il faut la Mégane merdique qui fait un excès de lenteur juste pour remplir les poches à Flamby http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon, ben je vais chez le garagiste qui me la reprendra à priori plus cher plutôt que faire le radin comme un certain ami Nantais winglet1981.gif.06e93c6cf0722d2fac9ee8f294150bc3.gif

 

Un essai ce soir, un autre demain et à priori un autre après-demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

On verra bien, car au moins, ma "chiotte" comme tu dis, elle attire du monde, ce qui fait toujours plaisir :)

ddr.gif.43bfb32270b699fdcf920aa4f45ad92f.gif

 

C'est une belle voiture, bien entretenue, elle partira c'est une certitude. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tiens nous au jus.

 

Biz mon biquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu la vois avant d'être à son niveau hein :D

 

et tu as le temps de repérer les voitures ;)

 

Okay okay les paylotes j'ai rien dit alexsi.gif.37a182059e8c8173ee30795f4bf217ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ce soir, est un grand soir :p

Titine est partie vers de nouveaux horizons cry.gif.53dd2534be1869f5366a53b9aa31b771.gif

 

Une page se tourne mais rassurez vous, je continuerai de repasser par ici ;)

Même si j'aurai certainement un "beau break" qui poutre toutes les bagnoles de la terre ddr.gif.2c9aa5d63570f201b347b999cc183de0.gif

 

Bonne route à tous les possesseur de cette bonne voiture et prenez en bien soin car elle vous le rend, je peux en témoigner ayant fait plus de 100000km avec la mienne ;)

 

Maintenant ça s'arrose (ça tombe bien il tombe des cordes par ici...)

 

A la votre! joux.gif.4a7b8d179f17e9164eece3072b4e21ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Une bonne chose :D , et du coup t'es à pied pour le moment :??:

 

benoit206.gif.df8bf9e494654502cd5e5520e18c108e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...