Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §win731Ay

re perso je trouve le 1.6 très bien ,bonne perf ,c est sur que le 1.8 est mieux ,mais plus gourmand ,pour le 1.6 je trouve de bonne reprise ,relance,pas besoin de jouer du levier .perso j en suis content .en comparaison le TU 1.6 sur la 306 Peugeot 1997 lui c est un veau .glouton et qui avance pas .j ai les 2 véhicules lol avec l'AUDI pour 55 euro de super 98 je fait 550 klm ,la 306 ,400 km ,avec bien sur les moteurs nikel filtre etc etc

 

Nickel alors ;)

Comme quoi en France on sait faire des châssis mais on est vraiment nuls en moteurs...

On doit être le seul pays dont les constructeurs trouvent qu'un V6 est un moteur noble alors qu'il existe des V8 (pas de prestige), qui commencent à peine à sortir de l'hybride (pas d'innovation) et qui se basent sur leur acquis pour sortir des soit disant nouveaux modèles qui sont en fait du quasi copier-coller de la génération suivante (pas d'investissement mais juste de l'amélioration quand même)...

 

 

 

Non sur A3 et t'en fais pas je connais les boite auto actuel je suis vendeur en concession FORD (edit: merci power) donc j'ai l'occasion de conduire différents véhicule tous les jours

 

 

Je me disais aussi, quand j'avais informé mes copaings du topic qu'on avait acquis une Fiesta Titanium tu avais réagi au 1/4 de tour (comme quand on démarre le TDCI justement ddr.gif.3029c799ce54cbe60a962be538fbe32b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba
:W en ce moment je roule en fiesta essence et en focus boite auto, j'adore la focus pour sa boite et la fiesta pour son motzur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas821XC

lol tiens je rajoute une couche ha ha ha ,bien que l on dérape du topic , hier un pote , electriciens , auto de formation ,et mécanicien,et dont la formation évolue , avec la production automobile et son électronique, en gros il est a la page lol ,et beaucoup de pros soit disant ne le sont pas ,bloquer dans les années 90 .bon , je passe mdr donc je disais hier ,dans son fourgon il me montre un moulin DCI de Peugeot monter sur le Partner,il me dit comprend tu voila une grosse bouse moteur qui casse ,c est le 3eme que je change ,l ancien DCI était au top ,donc leur 5 milliards de perte pas étonnant.et des comme cela il en a des tonnes a me raconter ,bien au coin du feu mieux que la teloche lol et on parle pas des remise a zéro lors de revision sur certain véhicule, comme la mini , ou la bmw m1 ,il en devient fou ,il facture même plus la valise,pour ne pas perde de client .il passe plus de temps en diagnostique que en mécanique, vive les temps moderne lol.gif.e8659a0fba835d3ecbdcf1b570e4df28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tiens je rajoute une couche ha ha ha ,bien que l on dérape du topic , hier un pote , electriciens , auto de formation ,et mécanicien,et dont la formation évolue , avec la production automobile et son électronique, en gros il est a la page lol ,et beaucoup de pros soit disant ne le sont pas ,bloquer dans les années 90 .bon , je passe mdr donc je disais hier ,dans son fourgon il me montre un moulin DCI de Peugeot monter sur le Partner,il me dit comprend tu voila une grosse bouse moteur qui casse ,c est le 3eme que je change ,l ancien DCI était au top ,donc leur 5 milliards de perte pas étonnant.et des comme cela il en a des tonnes a me raconter ,bien au coin du feu mieux que la teloche lol et on parle pas des remise a zéro lors de revision sur certain véhicule, comme la mini , ou la bmw m1 ,il en devient fou ,il facture même plus la valise,pour ne pas perde de client .il passe plus de temps en diagnostique que en mécanique, vive les temps moderne lol.gif.7174f928ed87a858a33a732af11e1f6b.gif

Le mec à fait un swap ange.gif.bbbf471997b583b631e92aa7a5560113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca aura été rapide la E :

 

Quelle motorisation la Goulf ?

 

Euh, les faits importants :D : winwin vend la sienne, vava est en S3 8P cyp.gif.4d4f881b305fdbda929120e7960b08f8.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 Bluemotion Trendline.

 

Merde Win', tu chies dans la colle. Combien de bornes la sienne? Je m'en suis séparé à 216000KM, j'aurai du la garder je pense. Me manque. :( Tu me le vends Win'?

 

Vava a fait péter la S3, c'est bon çaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Bye bye la deux zéro six!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

105 Bluemotion Trendline.

 

Merde Win', tu chies dans la colle. Combien de bornes la sienne? Je m'en suis séparé à 216000KM, j'aurai du la garder je pense. Me manque. :( Tu me le vends Win'?

 

Vava a fait péter la S3, c'est bon çaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Bye bye la deux zéro six!!! :D

 

 

Salut Jeffounet winglet1981.gif.b48c49cd4184fb7aa6c8f31196baac62.gif

 

Content de te lire! ça va faire un bail!

 

Elle est sympa ta Golf!

Quoi de neuf? T'es plus sur Nantes? On dirais que t'es sur le 92 maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Hé ouais, je revend la mienne. Je roule plus...

Elle est sur le bon coin coin, la centrale et sur le forum section Pratique ;)

Si tu la veux ma foi, je suis pas contre :)

Au moins, elle sera bien utilisée et elle roulera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ca aura été rapide la E :

 

Quelle motorisation la Goulf ?

 

Euh, les faits importants :D : winwin vend la sienne, vava est en S3 8P cyp.gif.f8c5dbf39a5890fd3ae74a64f9a99e09.gif ...

 

 

ça je savais pas pour vava :)

Punaise, doit se la péter celui là cyp.gif.f8c5dbf39a5890fd3ae74a64f9a99e09.gif

Mais bon, mon 130 le poutre.... sur les 2 premiers mètres ddr.gif.163c3ac60d2293bec7fec63b44e31b80.gif

cyp.gif.4db807b8455cd359407b20f414fc3e2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

salut Jeff :D

 

Effectivement la 206 est partie et depuis j'ai eu une golf 3 et une audi 80 coupé 2.6 V6 :D

 

Et maintenant une S3 8P reprog à 310 ch :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/308756DSC0246.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img15/1613/dsc0269ui.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img849/7388/dsc0267rz.jpg

 

 

Respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Donc pour résumer, la caisse c'est l'aspirateur à gonzesses, et le moulin, c'est un aspirateur à points et compte en banque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est pas bien d'être jaloux, et je l'aurais surement revendu avant que tu en achète une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

S'pas faux :w:

 

 

 

Pas tout à fait en fait... y'a qu'au feux rouge que l'instinct animal "baudet" peut prendre le dessus winglet1981.gif.5b15273392cd929b5146cbcd30fc1671.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça marche bien ça va mais on peut rester raisonnable, ça reste souple et pas monstrueux, suffit de savoir rester sage :D

 

pour l'aspirateur à gonzesse je confirme cyp.gif.15e54e124f1019bbd950dc53ef4651ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeffounet winglet1981.gif.41be5cdc7cf89333fa913ebd3a7bc77c.gif

 

Content de te lire! ça va faire un bail!

 

Elle est sympa ta Golf!

Quoi de neuf? T'es plus sur Nantes? On dirais que t'es sur le 92 maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Hé ouais, je revend la mienne. Je roule plus...

Elle est sur le bon coin coin, la centrale et sur le forum section Pratique ;)

Si tu la veux ma foi, je suis pas contre :)

Au moins, elle sera bien utilisée et elle roulera :)

 

La Golf est sympa, basique mais sympa.

 

Tu t'oriente sur qu'elle modèle?

 

Un revenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Rien, c'est toujours moi le plu bô, le plu for et celui qui conduit la plus belle des voitures qui pootre oui.gif.71f1fd09a6f2803a449710c0ef01d5c0.gif

slash.gif.a387d16fb4b22641eeaf5cf14c6b0aef.gif

 

salut Jeff :D

 

Effectivement la 206 est partie et depuis j'ai eu une golf 3 et une audi 80 coupé 2.6 V6 :D

 

Et maintenant une S3 8P reprog à 310 ch :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/308756DSC0246.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img15/1613/dsc0269ui.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img849/7388/dsc0267rz.jpg

Salut Vava!

 

Vraiment belle ton S3.

 

Que de plaisir tu dois prendre au volant.

 

Te sachant fan de voiture, c'est super de voir que tu as pu t'offrir et profiter d'un modèle comme celui-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci Jeff, je me suis fais plaisir car maintenant je suis en CDI ( vendeur de bagnoles) et avec voiture de fonction, donc je peux me permettre ce genre de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

La Golf est sympa, basique mais sympa.

 

Tu t'oriente sur qu'elle modèle?

slash.gif.b60fe42b0ab07bdc99e89facefc108e1.gif

 

Rien de bien définit mais en gros : BMW 320i 170 , A4 TFSI 180 ou Exeo TSI 160.. En break http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pas la S3 pucée à Vava, ça pue du Q ça winglet1981.gif.ecf1c22abd23dde70aa88ab05ac7e356.gif

Pas non plus la TFSI 200ch à Enzo parce que l'embrayage a morflé connaissant le bestiaux ddr.gif.340c1fbc096c6d97963f0e8929bfb5fb.gif

Pas la TayTay à BK, car le coffre ne peut contenir que la baguette du dimanche matin winglet1981.gif.e5900f4a10a10af2b4d7c70cd9a95c21.gif

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas821XC

heu une question ptdr le topic est officiel A3 type 8l ou ?? je pose la question qui tue ,vous me le dites si je me trompe , autrement j ai une 2cv de Roumanie ,je peut la mettre en photo .non lol je dit cela car je voie des golfs des bmw etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...