Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)

Messages recommandés

Invité §d-s153UJ

ouais c est cool ca... mais a part ca c est incroyable comme en france vous etes en retard par rapport au radars justement

nous en suisse on a des radars de merde... il detecte vitesse et feux rouge.. donc si le feu passe a l orange... tu mets pied dedans pour pas passez au rouge bah tu te fais chopper a cause de la vitesse...

• Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• bk56190

5410

• jeff3544

3925

• ARGOconcept

2965

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat036If

et ce qui es bien c'est genre si uen route es limiter a 50kmh tu te met a cette allure en voiture et tu enregistre la vitesse jsute en appuyant sur la bouton et quand tu repasse au meme endroit genre a 55kmh le truc ce met a sonné jusqua que ta vitesse revienne a 50kmh c'est pratique

Invité §Aud267fe

ouais c est cool ca... mais a part ca c est incroyable comme en france vous etes en retard par rapport au radars justement

nous en suisse on a des radars de merde... il detecte vitesse et feux rouge.. donc si le feu passe a l orange... tu mets pied dedans pour pas passez au rouge bah tu te fais chopper a cause de la vitesse...

Chez moi aussi,j'ai des radars qui flash l'arrière de la voiture si tu grille un feu rouge!!

Invité §mat036If

oui mais en france ya tellement de policier qui sont toujours pret a te chopper si tu grille un feu encore en 2roue parfois il dise rien mais en voiture vaut mieux meme pas depasser le passage a niveau

Invité §mat036If

a paris de nombreux personne roule avec des fausses plaques

c'est comme des gens quand il se stationne il change leur plaque enfin elel son emmenter et quand la pervanche passe ben elle met l'ammende lol pratique mais pas gentil pour le propietaire des plaques

Invité §Aud267fe

ouais... putain... ses fumiers lol... enfin... c est la vie...

sinon... c'est quoi votre voiture de rêve??? (je sais un enfantin comme sujet, maisje suis a cours) lol

Oula si j'en avait qu'une!!! lol

Moi j'aime bien la Ford GT40,mais en plus abordable je dirais S3,Impreza,Intégra TypeR et M3

Invité §Aud267fe

sérieux??? bah je la verrai peut être au salon de l'auto de Genève en mars

Je pense que tu as de grande chance de la rencontrer!!

Si c'est le cas,n'oublie pas les photos pour les copains!! lol

Invité §Aud267fe

t'inquiet...vous vous organiser des petites courese??? départ arreté ou genre de 60 a 120...??? tu vois ce que je veux dire?

J'en ais pas encore fais avec l'audi,mais avec mon ex-ex voiture,une mégane cab 2l 16v de 150ch,c'est souvent qu'arrèté a un feu en pleine ville,ca partait en courses!!

Mais a chaque fois,se n'était pas voulu!Tu vois juste que qu'en tu accélère,l'autre accélère plus fort.....jusqu'au prochain feu!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page