Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

Non j'ai pas vu pour la reprog,moi elle est d'origine,une nouvelle tof avant que j'eu changé les repartiteurs de clignotant orange par des blancs plus jolies ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117157/DSCN0613.JPG

 

 

Très belle ton Audi Hato!!

Je vais maintenant regarder toutes les A3 grise sur Nancy!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d-s153UJ

Non j'ai pas vu pour la reprog,moi elle est d'origine,une nouvelle tof avant que j'eu changé les repartiteurs de clignotant orange par des blancs plus jolies ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117157/DSCN0613.JPG

 

 

 

pas mal.. elle est propre...je prendrai une nouvelle photo de me titine demain....

tu comptes toucher le moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonsoir,

Je recherche toujours une A3 1.8 125ch (jme fais matraquer côté assurance si je prends une 150cv ayant que 2ans de permis) et en attendant, je rêve devant les votres :jap:

Je me pose une question, ou faites vous entretenir vos A3 ? car sachant que le moteur est aussi présent chez Seat et chez Volkswagen, on peut sans souci faire les travaux moteur chez eux. Surtout que l'heure de main d'oeuvre doit être moins chère chez Seat que chez Audi.

Aussi, quelqu'un a fait une reprog sur ce moteur (1.8 125cv) ? : 137cv a l'arrivée apparement, j'attends vos impressions.

 

 

Salut,

Pour ma part,la vidange je la fais moi meme!!

Ca ne fait pas très lontemps que j'ai la mienne donc je n'ais pas eu l'occasion de faire faire des réparations,mais moi je l'amenerais chez Audi si je peux pas le faire moi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

pas mal.. elle est propre...je prendrai une nouvelle photo de me titine demain....

tu comptes toucher le moteur??

 

 

Ouais une photo se serait bien,parce que je ne sais meme plus comment elle est la tienne!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vidange, plaquettes, disques, batterie j'ai toujours fait aussi, après il reste les couroies de distributions comme gros travaux moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Ouais une photo se serait bien,parce que je ne sais meme plus comment elle est la tienne!!!!!!

 

 

 

bah si jamais elle est a la page 11... c'est le bleu... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Vidange, plaquettes, disques, batterie j'ai toujours fait aussi, après il reste les couroies de distributions comme gros travaux moteur

 

 

 

et pour ma part c'est pareil.. de plus mon père est mécanicien... ca aide... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp715ge

pour le prix je ne sais pas du tout mais ce qui est sur c'est que je ne pourrais jamais tout faire à la suite,je ferais lentement mais surement :jap:

 

Au fait,pour toutes les personnes qui ont le meme probleme que moi, à savoir le probleme du volume avec les autoradio bose concert, j'ai fouineé un peu et trouvé un site qui à l'air très interessant mais il faut le traduire (c'est de l'anglais) et je pense que quelqu'un qui s'y connait un minimum en electronique y trouvera peut etre des détails non négligable! :??: d'ailleur j'ai trouvé un personne sur le net qui à réussit à le réparer lui-meme mais ne veux pas me dire comment... :pfff:

 

voici le lien en espérant que je radotte pas avec un lien déja connu de tous :

 

http://erta.ru/review/chorus-problem_eng.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

bah si jamais elle est a la page 11... c'est le bleu... :sol:

 

 

Ah oui ca y est,je me la remet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Très belle ton Audi Hato!!

Je vais maintenant regarder toutes les A3 grise sur Nancy!!!!

 

Merci :jap:

Il y en a un paquet sur nancy des A3 grise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

c'est vers ou Nancy??? quoi comme autre grande ville?

 

 

C'est dans le nord est a 350km de Paris,50km de Metz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Merci :jap:

Il y en a un paquet sur nancy des A3 grise :p

 

 

Tu es de quel coin de Nancy??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

J'ai jamais vu ta caisse :o

 

 

Pourtant je suis pas mal sur ST Max (chez mon frère) et souvent a Tomblaine (au stade M.Picot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ca marche bien le 1.8 20V ?

 

 

Ca peu aller,biensur tout est relatif!!

Mais c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'aime bien la couleur :love:

Je ferais attention maintenant,des fois que je te croise,je te ferais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

J'aime bien la couleur :love:

Je ferais attention maintenant,des fois que je te croise,je te ferais signe ;)

 

 

La couleur n'est pas mal,et surtout je n'en vois pas beaucoup de cette couleur!

Pas de soucis,il y en a qu'une comme le mienne sur la Nancy donc tu risque pas de te tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

C'est des jantes de S3 ?

Sinon combien elle a de km ? année ?

 

 

Non c'est des Réplica RS4.

Elle a 167000km et elle est de Avril 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ok,elle a déjà pas mal de borne,tu ne la pas payé très chère

La distri a été faite car c'est pas donné,j'ai fais la mienne en avril dernier et j'en ai eu pour 600 roro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ok,elle a déjà pas mal de borne,tu ne la pas payé très chère

La distri a été faite car c'est pas donné,j'ai fais la mienne en avril dernier et j'en ai eu pour 600 roro :(

 

 

En faite je ne l'ais pas payé du tout car j'ai échangé ma Passat TDI contre l'Audi.

La courroie a été changé a 110000km,donc j'ai encore un peu de temps!!

600euros!!!!!!Oula,le prix de la main d'oeuvre doit étre énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ca doit te changer de la passat !!

Sinon pour la distri je l'ai fait faire chez VAG a tomblaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ca doit te changer de la passat !!

Sinon pour la distri je l'ai fait faire chez VAG a tomblaine

 

 

C'est sure que par rapport a la passat,c'est pas comparable,c'est pas le meme catégorie.!La passat c'était mon premier diesel,et j'ai pas accroché avec ce type de moteur donc j'ai voulu reprendre un essence!

Je sais pas si le prix de la main est différent entre VW et Audi??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

194 cv??!!! c'est pas mal... moi on m avais dit que 190 c'etait déjà limite dangereux pour le moteur...

tu comptes faire ca pour quand???

 

un petit conseil... change aussi le pot d'echappement car le turbo a besoin d'être liberer pour pouvoir mieux souffler...

 

 

 

ola, je prevoit une ligne inox, mais je vais me limiter a 185cv environ, pas plus! Ca me suffira; avec mon admission carbone simota et la dump, ca ira pour moi. et j ai pas peur pour la mecainque, ca reste un 20 soupapes. mais bon, il ne faut pas abuser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Le prix comprenait la courroie de distri,la courroie d'accessoire,pompe a eau,tendeur hydraulique,et galets,pour le prix de la MO entre audi et VW,ça doit être pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Le prix comprenait la courroie de distri,la courroie d'accessoire,pompe a eau,tendeur hydraulique,et galets,pour le prix de la MO entre audi et VW,ça doit être pareil

 

 

Ah ok,ba en fait ca va,le prix est raisonnable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

ola, je prevoit une ligne inox, mais je vais me limiter a 185cv environ, pas plus! Ca me suffira; avec mon admission carbone simota et la dump, ca ira pour moi. et j ai pas peur pour la mecainque, ca reste un 20 soupapes. mais bon, il ne faut pas abuser :p

 

 

 

ouais... moi c'est environ ce que j'ai... et serieux ca suffit... maintenant je sais pas si la dump sert réellement à grand chose... et l'admission c'est juste pour le bruit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...