Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §d-s153UJ

bonjour

j'aimerais savoir la pression du turbo sur un 1.8l turbo de 150 cv, car j'ai la possibilité de l'augmenter. merci

 

 

 

la pression d'origine est de 0.45 bar je crois, moi j'ai fait le boitier et je suis a 0.95 bar mnt... tu comptes faire ca quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d-s153UJ

OK,c'est cool alors si tu peux le faire avec des connaisseurs,parce qu'il faut avoir beaucoup de patience et surtout ne pas se planter quand tu remonte la courroie,sinon aie aie aie!!!

 

Pour le S3,ca va,le prix est très raissonnable par rapport au kilométrage!!!

Bonne vente alors!!

Quelle chance!!!

 

 

 

ouais.. pour la s3 bah ca va dépendre de combien je vends la mienne.. si j'arrive à la vendre... mais même... si je n'arrive pas à la vendre c'est pas grave car je kiffffff ttttrrroooppp ma tuuurrrrrrr!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut a tous!!!

Je reposte quelques photos de mon A3,car celles que j'avais posté étaient trop sombre!!!

 

240303300_A31.jpg.fecc06d0afa47c8bc1620ce4d26ff48f.jpg

2009609760_A32.jpg.d753ee550e15f810c13df55ffb5516ce.jpg

1250192639_A33.jpg.92fb521c18674cef72ad4b5f9d38bd38.jpg

383776695_A34.jpg.4f7d7a896ed129b6695ac12791d3c823.jpg

185789611_A35.jpg.a5c628faba822aa410631d6336eda5be.jpg

275226129_A36.jpg.c9ce301680047ae735bab46bc20d0413.jpg

2089466607_A37.jpg.5062b033b68b335f9d59be6db8458f9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Les jantes sont belles !! tu les avaient payé combien ? T'as pas peur qu'on te les piquent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Les jantes sont belles !! tu les avaient payé combien ? T'as pas peur qu'on te les piquent ???

 

 

Alors les jantes je les ais achetées 300euros sans les pneus (elles étaient neuves).

Sinon pour me les piquées,j'ai 2 écrous antivols sur chanque jante et ma voiture ne dort pas dans la rue,mais dans un parking sous terrain privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Elles sont pas chère et rendent vraiment bien !!

Sinon si elle dort dans un garage privé et avec 2 boulons anti vol sur chaque roue,tu peux dormir tranquille !!

Un jours en vacances d'hiver en Italie,on avait éssayé de me piquer mes jantes alu en pleine journée sur mon ex BMW :(

4 vis sur 5 étaient oté sur les roues avant et je n'avais pas d'anti vol !!

Heureusement que je m'en suis aperçu car j'allais prendre l'autoroute et je te laisse imaginer la suite........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Elles sont pas chère et rendent vraiment bien !!

Sinon si elle dort dans un garage privé et avec 2 boulons anti vol sur chaque roue,tu peux dormir tranquille !!

Un jours en vacances d'hiver en Italie,on avait éssayé de me piquer mes jantes alu en pleine journée sur mon ex BMW :(

4 vis sur 5 étaient oté sur les roues avant et je n'avais pas d'anti vol !!

Heureusement que je m'en suis aperçu car j'allais prendre l'autoroute et je te laisse imaginer la suite........ :(

 

 

C'est clair,j'ai fais une bonne affaire avec ces jantes.

La personne a qui je les ais racheté,il les avaient achetées mais ne les a jamais monté sur sa voiture car entre temps il en a rachetait des autres.

Du coup,pour s'en débarrasser,il les fesait pas chère!!

En effet,heureusement que tu as vu a temps qu'il te manquait des écrous,sinon ca aurait fait très très mal!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Une chose a ne pas oublier,oter la douille anti vol de la roue de secours car ils pèttent une vitre,ouvre le coffre ,prennent la douille et piquent les jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Une chose a ne pas oublier,oter la douille anti vol de la roue de secours car ils pèttent une vitre,ouvre le coffre ,prennent la douille et piquent les jantes !!

 

 

:oui:

Je crois que c'est ce qui est arrivé sur une Golf V GTI d'un membre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

D-ST1 : Elle est de quelle année et elle a combien de km ta tuture ??

options ?

 

 

 

euh elle est de 1998, 140'000km clim, sièges chauffants, rien de très extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

 

 

 

 

ah ouais!!!! elle est pas mal!!!! ;) tes retros sont des vrai s3?? ou juste des coques chrome??? tu as trouver ou ton bequet et combien si je peu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

euh elle est de 1998, 140'000km clim, sièges chauffants, rien de très extraordinaire...

 

Sieges chauffants ? c'est de serie en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Une chose a ne pas oublier,oter la douille anti vol de la roue de secours car ils pèttent une vitre,ouvre le coffre ,prennent la douille et piquent les jantes !!

 

 

Je le laisse jamais dans la voiture,au pire ils me cassent la vitre mais ils ne trouveront jamais l'anti vol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

ah ouais!!!! elle est pas mal!!!! ;) tes retros sont des vrai s3?? ou juste des coques chrome??? tu as trouver ou ton bequet et combien si je peu???

 

 

Non pour l'instant ce n'est que des coques chrome mais j'en cherche des vrais de S3 et c'est pas donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

J'oubliais pour le bequet.

Il était déja sur la voiture quand je les eu,mais il me semble que c'est un bequet de chez ASD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Sieges chauffants ? c'est de serie en Suisse ?

 

 

 

non ce n'est pas de série, je crois que c'est une série genre ambiente ou je ne sais quoi... j'ai des siège a careaux noir gris bleu... tu vois les quels?? mais j'aimerais bien le cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'ai les mêmes sièges que toi,et personnellement j'ai mis des housses en tissu moltoné grises qui rendent très bien avec l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Ce sont des jantes 15 d'origine ?

Tu dois avoir le chassie confort si tu avais ces jantes de monté dessus ?

Par contre l'essui glace était du bon côté cette fois!!

 

 

 

comment savoir quel chassis on a??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ce sont des jantes 15 d'origine ?

Tu dois avoir le chassie confort si tu avais ces jantes de monté dessus ?

Par contre l'essui glace était du bon côté cette fois!!

 

 

Oui ce sont les jantes d'origines en 15"!

Et oui l'essui glace été du bon coté.

Au fait,tu la trouvé ou ton essui glace arrière de Golf??Tu l'as acheté chez VW??

Et on m'a dit que pour enlever celui d'origine il fallait un outil spécial pour retirer l'essui glace de la vis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

comment savoir quel chassis on a??

 

Tu regardes sur la première page de ton carnet d'entretien ou il y a l'étiquette de collé avec tous les codes options,et si il figure le code "1GL" dessus,c'est que tu as le chassie sport.

De toute façon tu t'en aperçois vite quand tu roules sur route dégradé,c'est dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Oui ce sont les jantes d'origines en 15"!

Et oui l'essui glace été du bon coté.

Au fait,tu la trouvé ou ton essui glace arrière de Golf??Tu l'as acheté chez VW??

Et on m'a dit que pour enlever celui d'origine il fallait un outil spécial pour retirer l'essui glace de la vis!!

 

Oui je l'ai acheté chez VW Tomblaine,pas besoin d'outil spécial pour le retirer,un peu de dégrippant sur la vis et tu tires délicatement pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire depuis qu'elle année les A3 1.8 125cv sont montées en largeur de pneus 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire depuis qu'elle année les A3 1.8 125cv sont montées en largeur de pneus 205 ?

 

 

Je crois que normalement elles ne sont pas montées en 205.

A l'origine,c'est du 195/65/15,MAIS tu peux mettre du 205/60/15,se qui fait que tu respectes la concordances de tailles!!!

En résumé,que tu es du 195/65/15 ou du 205/60/15,c'est la meme chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je posséde une A3 1.9 tdi rouge année 98 de 90ch c'etait pour dire que je suis trés contend de la marque Audi car elle vont vraiment ce que j'aime sur cet voiture ces le bruit du sifflement du turbo.Je l'ai vendu car elle a 250000km mais je n'est jamais rien du changer comme piéce moteur.J'ai racheté une A3 noir 1.9tdi 130ch année 2002 esque quelqu'un en posséde une et pourrais me donné son avis sur sa voiture merçi

 

Alors ehhh................................... :ange: tres bonne voiture, consommation plus que raisonnable (5.5 à 7.5l/100kms)

Pour moi, avec ce moteur elle vaut une routiere. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je crois que normalement elles ne sont pas montées en 205.

A l'origine,c'est du 195/65/15,MAIS tu peux mettre du 205/60/15,se qui fait que tu respectes la concordances de tailles!!!

En résumé,que tu es du 195/65/15 ou du 205/60/15,c'est la meme chose!

 

Ouais ouais, j'ai trouvé ca sur lacentrale.com mais c'est faux. Il me semble que certaines A3 so1nt montée plus étroit, peut être 186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Superbe!! Photos prisent a la fôret de haye ??

 

 

lol j'allais le dire ^^

 

sinon c'est vrai qu'elle est belle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

Bonjour,

je viens d'acheter mon audiA3

115 000 kms 110 CH année 2000 5 portes climatisation Ordinateur de bord, distribution neuve, pneus neufs, frein bon état (disque + plaquette),

Par contre couleur : bleu violet !!! (j'avais pas vu la voiture avant de la prendre) et PAS DE CENTRALISATION ... je suis deg mais bon ...

Mes questions : peut on rajouter une centralisation ? si ou à quel prix .?

et à votre avis une peinture complète ca coûte chère .?

Prix : 7500 €

par contre je voudrais la reprogrammer : +30CH (ca devrait le faire //...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut king tdi,et bienvenu parmi nous ! :)

Déjà félicitation pour ton achat,mais je ne comprend pas que tu as acheté ton A3 sans la voir :??:

Sinon pour la peinture,laisses tomber,ça va te couter les yeux de la tête !! Tu n'avais pas vu la couleur avant de l'acheter ?

La centralisation des portes est d'origine sur les A3,alors là je ne comprend pas..... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...