Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

Bonsoir,

Je rentre tout juste du 93 ou je suis allé chercher mon Audi A3 1.8 20v. Elle est magnifique, que du bonheur, que du plaisir... :jap:

Le chassis sport, c'est ferme, très ferme, mais ca accroche dur :lol:

Je vous avez demadé si les A3 étaitent montées en 205, ba oui sur les chassis sport

Aller, une petite photos pour la route : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/137663/12.jpg

 

 

 

Waou :sol::sol::sol:

Vraiment très belle!!!

Alors,comment trouve tu le 1.8l 20v :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer247Nu

:pfff: , il avait du te reperer depuis un moment, je pense :(

 

 

Et voila, par contre j'ai plus A3 donc :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233843/Photo 075 copie.jpg

 

 

oui :ange: , courroie ;)

 

 

Merci beaucoup FAB-1000R.

 

Pour la position du monogramme A3, je compte sur les autres possesseurs d'A3.

Merci à vous par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Waou :sol::sol::sol:

Vraiment très belle!!!

Alors,comment trouve tu le 1.8l 20v :??::??:

 

 

Beaucoup de personne le critique, mais j' :love:

Coupleux en bas régime, jouissant en hauts régimes... Ca me change de mon ancien 1.4 75cv, ou j'étais obligé de changer de rapports souvent. Le bruit est sourd et roque, j'adore mais il sait aussi se faire oublier au ralenti. Je n'ai fait que 250 km pour le moment, presque la mis jauge. Combien tu consomes avec la tienne ? (je suis en 16", plus pour toi je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Beaucoup de personne le critique, mais j' :love:

Coupleux en bas régime, jouissant en hauts régimes... Ca me change de mon ancien 1.4 75cv, ou j'étais obligé de changer de rapports souvent. Le bruit est sourd et roque, j'adore mais il sait aussi se faire oublier au ralenti. Je n'ai fait que 250 km pour le moment, presque la mis jauge. Combien tu consomes avec la tienne ? (je suis en 16", plus pour toi je crois)

 

 

Ah ba ca va,je suis pas le seul a prrécier le 1.8l 20v,ca me rassure!!

Consommation,je peux pas trop dire du fait que je suis en 18",je fais environ 45Okm avec le plein,mais la je tire pas trop dessus,sinon j'atteinds tout juste les 4OOkm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ah ba ca va,je suis pas le seul a prrécier le 1.8l 20v,ca me rassure!!

Consommation,je peux pas trop dire du fait que je suis en 18",je fais environ 45Okm avec le plein,mais la je tire pas trop dessus,sinon j'atteinds tout juste les 4OOkm!!!

 

Oula, 400km :ange: j'espère faire mini 500km, je dirais une fois mon premier plein fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Avec la mienne (1.8T 150) j'ai déjà fais 700 km avec un plein en roulant pépère (110) sur voie rapide.

Mais en génèrale,sur parcours mixte,c'est 500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

moi en moyenne, je fais 12litres en ville (en sollicitant un peu la mécanique) et 8 litres environ (avec clim) sur voie rapide et nationale ; avec une 1.8 t 150

 

 

quelqu'un a deja eu un problème de chauffe sur la sienne ? j ai deja changé le calorstat fait un purge, vérifier le radiateur et mon eau ne circule toujours pas partout. une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonsoir, apparement, Audi ne fourni pas d'ecrou anti vol sur ces voitures :non: Est -ce que vous en avez rajoutés ? si oui ils viennent de chez Audi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/137663/11.jpg

 

 

Salut, après vérification, j'ai bien des ecrous antivol, mais ils sont cachés avec des bouchons en plastique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

salut a tous les a3 addicted !

que pensez vous d'une a3 1.8 20v gris metal , de 11/2000 , 51 000 km ,

courroie changée aujourd'hui , etat proche du neuf , garantie 6 mois , pour 8500 euros !!

affaire ou pas ?????

j'ai bien inspécté la voiture et elle a vraiemnt l'air d'avoir ce kilometrage là !

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

salut a tous les a3 addicted !

que pensez vous d'une a3 1.8 20v gris metal , de 11/2000 , 51 000 km ,

courroie changée aujourd'hui , etat proche du neuf , garantie 6 mois , pour 8500 euros !!

affaire ou pas ?????

j'ai bien inspécté la voiture et elle a vraiemnt l'air d'avoir ce kilometrage là !

alors ?

 

 

 

Je te dis que je te propose la mienne pour bien moins cher :sol:

 

Sérieusement, la notre sera probablement en vente sous peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

tu peux m'en dire plus ?

 

 

On compte pas la vendre avant le début de l'été ;)

 

et puis elle est un peu plus vétuste la notre :W

 

PICT0301NB1.jpg.6d4b9d1eb3699dc38540b5ac2ce79f68.jpg

 

PICT0298NB2.jpg.d4e47d387a2ecadc7a80ea99ed627c13.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

salut a tous les a3 addicted !

que pensez vous d'une a3 1.8 20v gris metal , de 11/2000 , 51 000 km ,

courroie changée aujourd'hui , etat proche du neuf , garantie 6 mois , pour 8500 euros !!

affaire ou pas ?????

j'ai bien inspécté la voiture et elle a vraiemnt l'air d'avoir ce kilometrage là !

alors ?

 

alors celle là affaire ou pas ?

désolé ptitepuce je peux pas attendre jusque cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Avec ce beau temps je n'ai pas pu résisté ma petite titine qui appellait mon objectif, du coup j'ai fait quelque fotos...et j'en suis assez fier lol.. si je peux... ;)

 

Photo008.jpg.ba42dcd9df29edf444ec9195cf90b1ec.jpg

 

Photo5.jpg.c892920edbdf4c09946a1c30625867d6.jpg

 

Photo029.jpg.2d8f930cf311839a81089ee1645ebc8f.jpg

 

Photo027.jpg.e57922e192dd87ef757385e6f15816c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Ah oui quand même :buzz:

 

 

ce message m'est dedié??? si oui je prends ca pour un compliment, sinon tampis, j'aurais espèré... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Oui ce message t'es dédié, je la trouve trop chargée à mon goût, mais c'est toi qui roule avec donc .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Oui ce message t'es dédié, je la trouve trop chargée à mon goût, mais c'est toi qui roule avec donc .. :bah:

 

 

 

 

heummm...... trop chargée.... :??: ... si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER612su

Je possede une audi Atrois cent trente chevaux full options depuis peu ,montee d origine montee en seize .

Ma question et simple puis je montee mes anciennes jantes nuvorali rsQuatre en dix sept ,que j avais sur mon ancien bora cent trente chevaux sans perdre de vitesse de pointe car c'est se qui c'est passe sur moin ancien vehicule monte en seize d origine egalement ?

j'attend que les experts dans ce domaine puisse m'eclaire

demain je met les photos interieur moutarde d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Oui ce message t'es dédié, je la trouve trop chargée à mon goût, mais c'est toi qui roule avec donc .. :bah:

 

 

 

Trop chargée avec des jantes,un pot,des vitres teintées et un pare choc de S3 ou S-line :??::??::??::??::??:

Elle est parfaite plutot!!!! :love:

Vraiment très belle ton A3 D-ST1,moi j'adore :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

salut a tous !

quelqu'un pourrait il me dire tous les combiens de kilometres se fait la revision sur une a3 1.8 20v ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Je possede une audi Atrois cent trente chevaux full options depuis peu ,montee d origine montee en seize .

Ma question et simple puis je montee mes anciennes jantes nuvorali rsQuatre en dix sept ,que j avais sur mon ancien bora cent trente chevaux sans perdre de vitesse de pointe car c'est se qui c'est passe sur moin ancien vehicule monte en seize d origine egalement ?

j'attend que les experts dans ce domaine puisse m'eclaire

demain je met les photos interieur moutarde d'origine

 

 

Tu gagneras en stabilité mais tu perdras en vitesse (si je ne me trompe pas benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

y a jamais personne qui peut me filer un tuyaux ici ou quoi ???????

 

Salut, je dirai tous les 15000 kms ou tous les ans, à vérifier avec le carnet d'entretien, le mien est en bas dans le garage et j'ai la flemme de déscendre pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

salut a tous !

quelqu'un pourrait il me dire tous les combiens de kilometres se fait la revision sur une a3 1.8 20v ?

merci !!

 

 

 

Salut,

Alors d'après mon carnet d'entretien,c'est tout les 15000km.

J'ai aussi le 1.8l 20v,mais moi je fais la vidange tout les 10000km maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Le topic ne bougeant plus trop..je vous poste des photos de mon A3 avec ses nouvelles jantes en 17 ...

 

A3.jpg.88befac6f0bc10f401d4e881b4d0ff5a.jpg

 

A3-2.jpg.fe48fd12e0d5fdce509530fc2653fc2c.jpg

 

De profil, avec un brin de soleil (la caisse parait haute car la voiture est garée en pente ) ..

 

A3-3.jpg.e256166a1e77923ccc87f4b2527c31c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

merci a tous ceux qui se sont prient la peine de me repondre !!!

 

 

autre question : existe t il un forum uniquement consacré aux audi ou a la a3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs587dP

Bonjour j'ai trouvé une A3 TDI 130 ambiente de 2002 avec 13500 km pour 9500 euros il faut changer les pneus avants et il y a des rayures sur les portieres sinon etat impeccable a l'interieur et le moteur est bon .

pensez vous que c'est un bon prix car j'hesite encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : existe t il un forum uniquement consacré aux audi ou a la a3 ?

 

Tiens: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php

 

Bonjour j'ai trouvé une A3 TDI 130 ambiente de 2002 avec 13500 km pour 9500 euros il faut changer les pneus avants et il y a des rayures sur les portieres sinon etat impeccable a l'interieur et le moteur est bon .

pensez vous que c'est un bon prix car j'hesite encore merci

 

C'est pas cher pour une 2002 de 130ch, apres faut voir l'entretien :oui: ,(le carnet est a jour, il y a des factures???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Le topic ne bougeant plus trop..je vous poste des photos de mon A3 avec ses nouvelles jantes en 17 ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229335/A3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229335/A3-2.jpg

 

De profil, avec un brin de soleil (la caisse parait haute car la voiture est garée en pente ) ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229335/A3-3.jpg

 

 

 

Très belle A3,mais je trouve que du 17",ca fait petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs587dP

l'entretien est a jourfait integralement chez audi et il y a toutes les factures depuis le debut de plus le controle technique est vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonjour j'ai trouvé une A3 TDI 130 ambiente de 2002 avec 13500 km pour 9500 euros il faut changer les pneus avants et il y a des rayures sur les portieres sinon etat impeccable a l'interieur et le moteur est bon .

pensez vous que c'est un bon prix car j'hesite encore merci

 

 

 

Le prix se justifie par rapport au kilométrage,car elle est sur-kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...