Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

C'est clair !! Essaies de voir chez un petit electrcien auto.

Mais bon,c'est vrai que c'est pas top le faite de ne pas avoir de centralisation a distance sur une A3

 

 

C'est meme étonnant de ne pas l'avoir a distance d'origine sur Audi,c'est quand meme pas des voitures me....

La mienne est de 97,et j'ai tout sauf le cuir (a la place,j'ai l'intérieur en alcantara,c'est très beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme étonnant de ne pas l'avoir a distance d'origine sur Audi,c'est quand meme pas des voitures me....

 

[:cristuning62:1], car en plus elle est equipée de l'ordinateur de bord, bizarre :??: . C'est une version française :voyons:

Pour le bouton appui dessus et tu verras ce qui se passe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

[:cristuning62:1], car en plus elle est equipée de l'ordinateur de bord, bizarre :??: . C'est une version française :voyons:

Pour le bouton appui dessus et tu verras ce qui se passe :bah:

 

 

A mon avis,elle n'est pas d'origine France!!

 

Et oui,voila la solution,appuie sur le bouton,ca te dira a quoi il sert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je sais que sur les versions étrangère,la fermeture a distance etait une option,c'est vrai que c'est bizarre pour une audi de ne pas l'avoir d'origine :(

Les golfs aussi c'est en options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

A mon avis,elle n'est pas d'origine France!!

 

Et oui,voila la solution,appuie sur le bouton,ca te dira a quoi il sert!!!

 

 

 

salut, c'est claire. Pour moi elle est espagnole! La mienne est de 99 j ai toute les options et je ne l'ai pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

la pression d'origine est de 0.45 bar je crois, moi j'ai fait le boitier et je suis a 0.95 bar mnt... tu comptes faire ca quand??

 

 

 

Je compte le faire dans la semaine. Mais je ne savais pas de combien l'augmenter sans prendre de risque!!! Mais pour 50€ je vais le faire et je pensai le monter à 0.65-0.80, mais ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

version étrangére ... hum peut être que oui.

par contre c'est pas trop dérangeant.

comme cela je serai sur de la fermer.

Par contre j'ai quelques questions sur l'odb:

Comment on règle l'heure dessus ?

Quand je passe les informations une par une, un moment j'ai 29 km ... et je ne sais pas ce que c'est !

j'ai bien les km restants avec le plein, l'heure, la consommation, mais le 29 km je ne sais pas du tout.

Pour le voyant, il est vert quand j'appui dessus et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est pas peut être que oui,c'est sur !!

Regarde ton carnet si il est en français!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Pour ton interrupteur,c'est peut une diode dissuasive,faire croire que tu as une alarme!!!

Mais si c'est ca,c'est béte de mettre un interrupteur aussi visible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

oui peut etre surtout en couleure verte ... c'est rouge normalement.

par contre pour régler l'heure sur l'odb .. je vais me renseigner.

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

oui peut etre surtout en couleure verte ... c'est rouge normalement.

par contre pour régler l'heure sur l'odb .. je vais me renseigner.

bonne nuit à tous

 

 

La couleur de la diode peut étre différente,par obligatoirement rouge.

Sinon demande a l'ancien proprio,c'est quoi cette diode et cet intérupteur!!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Je compte le faire dans la semaine. Mais je ne savais pas de combien l'augmenter sans prendre de risque!!! Mais pour 50€ je vais le faire et je pensai le monter à 0.65-0.80, mais ... :??:

 

 

50 euros... c'est pas chère...tu m'en diras des nouvelles... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

a part ca.. .aujourd hui j'ai été trop vnr... je vous explique, comme certain le savent, j'ai un reprogrammation sur mon boitier, elle marche super mieu, sauf, quand j'arrive a 140 en 3ème j'ai une légère perte de puissance, alors je suis allé chez mon préparateur pour qu'il répart ca... il m'a dit aucun problème, et comme ca problème était surement du a la prépa, je lui ai dit que si il devait changé quelque chose que je devrais payé, qu'il me tienne au courant. donc hier il m'appel et me dit que le problème est règlé, il me dit que c'était ma sonde de température d'eau qui foirait, il m'a dit qu'il avait passé 4 heures a cherché sur le boitier et que ce n'était pas ca pour finir.. .alors il a refait le cablage de la sonde car effectivement elle foirais, parfoit je faisais 40 km et ne montait pas, et pour finir il me demande 250.- suisse... 1er mauvaise nouvelle...bon.. je paye , je la prend... roule roule... l'aiguille ne bouge pas... je roule encore tjs rien... bref... 2eme mauvaise nouvelle... et pour finir... se soir en rentrant je me suis tiré un peu la bour... et deviné quoi??? a 140 en troisième... PERTE DE PUISSANCE!!!! en bref... j'ai payé 250.- pour rien du tout!!!! je vais y retourné demain.. et croyé moi qu 'il va m entendre... mais plus jamais me revoir apres ca!!!!

 

 

qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

T'es a combien de tr/mn a 140 en 3 ? c'est peut être normal,t'arrive au rupteur!!

Si effectivement elle chauffe pas c'est soit ta sonde ou le carlostat comme je t'ai déjà dis :)

T'as payé 250 CHF et que ton problème n'est pas reglé,retournes le voir demain,il a obligation de résultat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

T'es a combien de tr/mn a 140 en 3 ? c'est peut être normal,t'arrive au rupteur!!

Si effectivement elle chauffe pas c'est soit ta sonde ou le carlostat comme je t'ai déjà dis :)

T'as payé 250 CHF et que ton problème n'est pas reglé,retournes le voir demain,il a obligation de résultat!!

 

 

 

mais non.. au rupteur je suis a 160 presque.... le truc c'est que ca monte bien et a 140 je pers de la puissance et ca continue de monté mais moins fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ou alors le débimètre,il faudrait la passer au VAG-COM pour voir les défaults.

Sinon pour info,tu l'as déjà monté a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Ou alors le débimètre,il faudrait la passer au VAG-COM pour voir les défaults.

Sinon pour info,tu l'as déjà monté a combien ?

 

 

 

on l'a passé au VAG... c'est bien la sonde... mais je vais la changé et apres on verra...

 

et non... je ne l'ai pas poussé a fond... on en avait parlé.. en suisse c est pas trop possible... mais ouais.. un 210 easy easy quoi... mais pas a fond... et toi?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Moi je suis totalement d'origine et je l'ai monté a 220 en Italie mais j'ai pas été plus haut,je pense un 230 est possible mais en france non plus c'est pas la peine d'essayer!!

J'irai un jour en Allemagne pour voir :D

Sinon en Suisse il y a des radars partout!! Je me suis déjà fait flashé avec mon ex BMW a Bâle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Euhhh oui pardon ... c'est à distance que je voulais dire ...

bah c'est la couleur ... mais bon rien est fait encore ...

je pense faire une reprog et mettre des jantes RS4 en 15 pouces (ca existe ?)

puis je passer en 16 pouces ?

 

 

Les jantes RS4 existe qu'en 17. En dessous, il te faudra acheter des répliques.

Tu peux trouver des répliques en 15 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf680di

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une A3 1.8T 5 portes et je galère pas mal à en trouver...contrairement à des 3 portes.

 

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me faire signe...

 

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut!

 

Quelqu'un a déjà possédé/essayé une audi A3 1.8 125ch ? que pourrais -t-on m'en dire? Fiabilité, consommation?

 

J'ai trouvé une affaire pas trop mal, modèle 97, 150000kms, clim auto, TOE, sièges baquets deux tons, noire, JA, 6000€.

 

Sachant que je sais à quoi m'attendre avec 125cv, un veau qui marche un poil dans les tours et qui fera je suppose bien 10l/100.

 

Pour ceux qui connaissent ce modèle merci de m'aider. Sinon si vous connaissez des points essentiels à vérifier ou des pannes récurentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut!

 

Quelqu'un a déjà possédé/essayé une audi A3 1.8 125ch ? que pourrais -t-on m'en dire? Fiabilité, consommation?

 

J'ai trouvé une affaire pas trop mal, modèle 97, 150000kms, clim auto, TOE, sièges baquets deux tons, noire, JA, 6000€.

 

Sachant que je sais à quoi m'attendre avec 125cv, un veau qui marche un poil dans les tours et qui fera je suppose bien 10l/100.

 

Pour ceux qui connaissent ce modèle merci de m'aider. Sinon si vous connaissez des points essentiels à vérifier ou des pannes récurentes...

 

Je pense que AudiA3du54 pourra t'aider mieu que moi car j'ai un 1.8T 150 mais je vais quand même essayer de te repondre ;)

Je la trouve un poil chère pour une auto de 10 ans et de 150000 km,4500/5000 serait un bon prix si l'état est irréprochable et si les révisions ont été respectées en temps et en heure,pour cela demande à voir le carnet ou les factures d'entretien.

Côté moteur,rien a signaler de grave a part quelques soucis de débimètre et de bobine d'allumage,compte un bon 10L/100 surtout si tu fais pas mal de ville.

Bon 125 cv pour une auto de 1200 kg,certe ce n'est pas un foudre de guerre mais ça doit être suffisant pour un usage quotidien,c'est sur qu'il serait préfèrable un 1.8 T pour son agrément de conduite et qui consomme un peu moins que le 1.8 athmo!!

Sinon les silent-bloc vieillissent mal (la mienne a 103000 km et ils sont naze a l'arrière,ce qui engendre des claquements lorsque je franchis des dôs d'ane),donc a surveiller lors de l'essai.

La courroie de distri ainsi que la pompe à eau doit être changé tous les 120000 km ou tous les 5/6 ans si le kilométrage n'est pas atteint.

Voilà ce que je peux te dire et je laisse a parole a AudiA3du54 qui pourra t'en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut!

 

Quelqu'un a déjà possédé/essayé une audi A3 1.8 125ch ? que pourrais -t-on m'en dire? Fiabilité, consommation?

 

J'ai trouvé une affaire pas trop mal, modèle 97, 150000kms, clim auto, TOE, sièges baquets deux tons, noire, JA, 6000€.

 

Sachant que je sais à quoi m'attendre avec 125cv, un veau qui marche un poil dans les tours et qui fera je suppose bien 10l/100.

 

Pour ceux qui connaissent ce modèle merci de m'aider. Sinon si vous connaissez des points essentiels à vérifier ou des pannes récurentes...

 

 

 

Salut!!!

 

Alors moi j'ai une A3 1.8l de 125cv depuis 6 mois!!

Comme toutes les Audi,c'est une voiture très fiable si l'entretien est bien respecté et si la voiture n'est pas maltraitée!!

Maintenant,coté moteur,c'est une voiture qui marche pas trop mal tout en sachant que tout est relatif.Il est évident que tu n'auras pas les memes sensations qu'avec la 1.8l Turbo.

Ca reste une voiture agréable a conduire!!

Pour se qui est de la consommation,je ne peux pas te donner les chiffres exact du fait que j'ai mis des jantes en 18",mais il faut compter 9-10l/100§

Après tout dépend de ta facon de conduire!

 

Voila,pour résumé,si tu cherche une sportive,prends plutot la 1.8l Turbo!!Mais moi je peux te dire que je n'en suis pas du tout décu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

Salut!

 

Quelqu'un a déjà possédé/essayé une audi A3 1.8 125ch ? que pourrais -t-on m'en dire? Fiabilité, consommation?

 

J'ai trouvé une affaire pas trop mal, modèle 97, 150000kms, clim auto, TOE, sièges baquets deux tons, noire, JA, 6000€.

 

Sachant que je sais à quoi m'attendre avec 125cv, un veau qui marche un poil dans les tours et qui fera je suppose bien 10l/100.

 

Pour ceux qui connaissent ce modèle merci de m'aider. Sinon si vous connaissez des points essentiels à vérifier ou des pannes récurentes...

 

 

 

salut, je suis proprio d' une 1.8l turbo de 150cv et elle est pa mal niveau motorisation, mais on sent que la voiture est deja lourde. je cionnais quelqu'un qui en a essayé une, et il en a était déçu par son manque de jus à bas régime, d'où l'avantage du turbo :p .

Perso la mienne je l'ai payé 7000 avec 125000kms et toutes options, alors je sais pas!!

 

ps : ca reste une tres bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Messieur rebonjour, sous exces de folie aujourd hui j'ai mis mes jante... je trouve que ca fait trop petit pour du 17, bon, les pneu sont en 40.. je dois mettre du 45 minimum... mais dite moi ce que vous en pensez..

 

la on voit que ca fait trop petit... lol

 

arr.jpg.52cd5118b4ab82ee4efdf9424964db2b.jpg

 

 

 

av.jpg.4570a1975e859aa2a73ca7ac500a589d.jpg

 

 

556239879_entiereavecjante.jpg.9cd1b441720d9622052b2e3891ff4312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

Messieur rebonjour, sous exces de folie aujourd hui j'ai mis mes jante... je trouve que ca fait trop petit pour du 17, bon, les pneu sont en 40.. je dois mettre du 45 minimum... mais dite moi ce que vous en pensez..

 

la on voit que ca fait trop petit... lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/arr.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/av.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/entiere avec jante.jpg

 

 

c'est mieux que l'origine !!!! mais les pneus font désordre, ca ne doit pas être la bonne correspondance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

tu as raison.. je dois prendre des plus haut, car la ils sont trop taille basses... et pour ta prog.. ça avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Messieur rebonjour, sous exces de folie aujourd hui j'ai mis mes jante... je trouve que ca fait trop petit pour du 17, bon, les pneu sont en 40.. je dois mettre du 45 minimum... mais dite moi ce que vous en pensez..

 

la on voit que ca fait trop petit... lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/arr.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/av.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302663/entiere avec jante.jpg

 

 

 

Salut ,

Ca fait plutot beau comme jantes,et a mon avis en la rabaissant un peu,elles paraitront moins petites!!

Au fait,tes rétros,se sont des vrais S3,ou juste des collées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

tu as raison.. je dois prendre des plus haut, car la ils sont trop taille basses... et pour ta prog.. ça avance?

 

 

normalement dans le semaine, ou début de l'autre, pour 50€ :love:

Tu as regarder la correspondance pour l'homologation sur le net. Je te conseille d'aller à une contrôle technique qui te donneras les tailles possibles et aux normes surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Salut ,

Ca fait plutot beau comme jantes,et a mon avis en la rabaissant un peu,elles paraitront moins petites!!

Au fait,tes rétros,se sont des vrais S3,ou juste des collées??

 

 

 

 

ouais.. j'ai fait un paint et en effet.. rabaissé ca donne mieux... et mes retros sont juste des coque... like you... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

normalement dans le semaine, ou début de l'autre, pour 50€ :love:

Tu as regarder la correspondance pour l'homologation sur le net. Je te conseille d'aller à une contrôle technique qui te donneras les tailles possibles et aux normes surtout!

 

 

 

nan mais ça je sais que je doit prendre du 45 ou 50 en hauteur de pneu.. et la j'ai du 40 c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...