Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS-842NJ

chez bmw pareil, le nombre de kéké qui ont une série 3, on en voit plein.

 

 

ouai sauf que eux ils savent parler chassis et moteur et que ca ne les gene pas d'avoir un bm de 10 ans...Keke mais passioné!!!!!!! ( pourtant dieu sait que je deteste la serie 1 par exemple...)

Population tres differente d'une grosse partie de la nouvelle clientelle audi qui se contente de s'interresser a ce qui se voit et a ce qui se montre mais qui se fou du reste ( moteur, plaisir de conduire, etc...)!!!

marre des mecs a qui faut tout servir et qui disparaissent une fois la voiture dans le garage et qu'ils ont dit a tout le monde meme sur un forum qu'ils ont une A3 single frame! faut qu on retrouve un peu de qualité d'echange car il reste des passionés sur ce topic qui repondent et qui s'accrochent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djm325Sf

d'accord avec toi jeff : les françaises progressent, mais les tarifs aussi.

 

Par contre la je suis pas d'accord, moi je trouve que fiabilité les françaises regressent!!

Prends une r32 ou une des premières laguna la ok!

Maintenant avec scénic mégane et autre tu es tout le temps emmerdé!

C'est du vécu (Clio, mégane et Espace) avec très peu de km en plus!!!

Bon ca c'est Renault peugeot et Citroên peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l'impression que la nouvelle population qui commence a s'acheter l'A3 d'occas a moins de 20 000 euros s'achete avant tout le single frame pour faire plus riche devant son voisin et que ca s'arrete la...!

 

 

C'était déjà un peu le cas avec les A3 neuves. Pour être un membre assez actif du forum Audipassion, on y constate un déphasage criant entre le forum A3 et les autres :

- sur les autres forums (A4, A6, TT), on se conseille, se fait part des expériences, sollicite de l'aide sur certains points, discute de l'industrie automobile en général de façon assez constructive et argumentée, etc.

- sur le forum A3, c'est la foire aux kékés qui se sentent obligés de poster 25 photos de leur voiture sous tous les angles -alors que tout le monde s'en fout !-, de faire de concours de consommation, de concours de vitesse maxi sur autoroute, de questions sur comment changer la calandre pour mettre une single frame, comment gonfler le moteur, sur comment installer des GPS tombés du camion achetés sur ebay, et de propos à l'emporte pièce du genre "les françaises c'est de la merde", "mon A3 elle dépose tout ce qui roule, surtout depuis que j'ai changé le pot", "les jantes 18 pouces, il n'y a que ça de vrai", "les radars, c'est pour les cons", etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est, en plus radical, exactement ce que je pense alors que je viens pourtant d'en commander une ( donc pas de mauvaise foi anti audi)!!! c'est la premiere fois que je vois des gars demander comment est leur voiture alors qu'ils viennent d'en commander une neuve a plus de 30 000 euros!!!!! Ils ne l'ont meme pas essayé avant... :??::??: Pareil pour l'assistanat permanent pour tout et rien...

c'est vraiment en train de devenir kekeland alors que ce topic etait supert interressant au debut... j ai l'impression que la nouvelle population qui commence a s'acheter l'A3 d'occas a moins de 20 000 euros s'achete avant tout le single frame pour faire plus riche devant son voisin et que ca s'arrete la...

et pour les vrais animateurs du debut de ce topic c'est un vrai creve coeur... vu la mentalité des nouveaux cette voiture est condamnée a devenir as been tres vite malgres ces qualités et je vais pas la garder plus d'un an pour par perdre trop dessus et bye bye!!!!

 

 

Ca c'est pas nouveau,tout modele plutot elitiste devient quelques années apres à la porté de beaucoup de monde avec un style qui l'eur est propre pour ne pas dire autre chose!! :ange:

Pour l'asisstanat je suis entièrement d'accord, un minimum de recherche rien que sur le forum et on a générelement un début de réponse, c'est la génération 'je veux tout, tout de suite" et je rajouterais tout, tout de suite " et pour rien" référence à la doc à 20 euros!!

Quant à l'image, je ne voulais pas de l'A3 justement pour ca, j'ai ensuite pris du recul et me suis di attend t'achètes pas une voiture pour les autre mais pour toi et pour te faire plaisir!!Et comme ce véhicule me correspondait j'y suis allé!! Apres je te rejoint je trouve navrant l'attitude de certains "nouveaux" proprétaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la je suis pas d'accord, moi je trouve que fiabilité les françaises regressent!!

Prends une r32 ou une des premières laguna la ok!

Maintenant avec scénic mégane et autre tu es tout le temps emmerdé!

C'est du vécu (Clio, mégane et Espace) avec très peu de km en plus!!!

Bon ca c'est Renault peugeot et Citroên peut etre...

 

 

Tu as raison : Renault a eu un GROS trou d'air sur la génération précédente (Clio 2, Laguna 2, Espace 3, etc.). On peut espérer que ça s'améliore... Par contre, à part les débuts de la 307 (sur la partie multiplexage), PSA est plutôt très bien loti, y compris dans les enquêtes de fiabiliité allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

Perso des que je touche la mienne je fais un bon gros reportage sur la livraison a l'etranger, les formalités et la voiture avec le quattro haldex ( dedicasse a biturbo je crois t'es pas tout seul) avec test et tout et tout en guise de resistance... :p

Et je suis assez impatient de le preparer, croyez moi mais pas pour des gens qui se carresse devant le capot de leur A3 parcequ'elle est encore un peu a la mode et qui se foutent de la technique... c' est ce qui me fait reagir et qui me pousse a raler aujourd'hui, car ca me navre de voir la tournure que prends ce topic!!! Relançons un peu des sujets de fond parceque la c'est deprimant...( bon la j ose pas, de peur de faire un bide complet, mais je vais trouver pas de probleme y a de quoi faire... :p )

j'vais preparer un p'tit article de fond pour lundi tiens, pourquoi pas..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Re bonjour,

 

vu que je me sent quand meme un peu visé à propos de tous ces posts, et de plus je suis nouveau proprio d une A3 je vais un peu m expliquer...

Je ne suis pas d accord sur le fait que tous les nouveaux membres viennent demandent un truc et basta.

Pour ma part, avant j allais regulierement sur le topic des clio car j en avait une et en plus un dci 1.5l... donc je posais des questions pas mal de questions technique, et repondaient à ce que je pouvais. Donc ne mettez pas les nouveau dans le meme panier, certe j ai mal commencé mais j ai qd meme à la base posé une question technique sur le fait que ma A3 a des secousses au point mort.

J ai cherché un peu, normal..., j ai rien trouvé...

Il est donc normal que je m inquiete à ce sujet. Apres oui je vais allervoir mon cons, mais je n ai plus trop confiance envers les cons....

 

 

Bref certe ya des nouveaux mais il en faut pour alimenter un forum.

 

PS: au fait, pk on fait tout un patacaisse pour la calandre single frame??? (je savais d ailleurs meme pas ce que c etait). Elle est belle c kler mais bon toute la voiture l est..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

tu n'etais pas specifiquement visé en fait, c'etait un constat sur les 20 dernieres pages et le devenir de ce topic...

et pour la calandre, c'est simplement que certains n'achete pas cette A3 si elle ne l'a pas... donc on trouve que ca resume bien cette partie specifique de la clientelle qui ne cherche Que la frime et qui passe en disant "j ai une A3 elle est trop belle avec sa calandre et ses jantes 18" (beaucoup la prefere avec mais arrive tout de meme a parler d'autre chose sans forcement caser "single frame" dans chaqu'un de leur posts...)!!! Ils ne savent pas parler d'autre chose et sur un forum c'est assez pauvre, tu en conviendras...;)

parle nous plutot des atouts et defauts de ta nouvelle voiture, ce qui t as fait choisir celle la plus qu une autre, bref fais nous un petit topo sur elle quoi, ca serait plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

Bonjour à tous, c'est le bordel ici :cry: .Pour ma part je suis un alphiste mais pas rasciste, après un petit voyage en A3, j' ai trouver cela magnifique, et je crois que je vais craquer, pas besoin de conseils (ceci pour rassurer qqs personnes), je sais le model, la motorisation et le tarif :D .

J'adore sa boite ferme et courte, une superbe assise et pour la 3 portes beaucoupp de place AR même avec un enfant, superbes voitures, léger bruit au niveau du moteur en comparaison d'un hdi que je pratique aussi (50000 km/an) mais le couple Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Forcement le prix est chers maisla revente aussi donc rien à dire.

L'A3 c'est une référence qui merite le respect comme toute autre voiture donc ZEN SVP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

S'lut

tu souhaites quoi comme motorisation du coup??? Neuf ou occasion??? Quattro ou pas???

Sinon encore une fois faut tout lire, il est pas question de ne pas poser des questions ou ne pas demander des conseils pratiques, au contraire, faut arreter la mauvaise foi!!!

Certains aimeraient juste a la limite que lors de ta recherche tu ne viennes pas demander en 15 fois ce que tu vas pouvoir trouver sur le configurateur en une par exemple ou que tu ne poses pas 70 annonces en nous demandant ce qu'on en pense une par une... Rien n'empeche de creer un topic specifique dedié a cette recherche a la limite...

Apres pour ce qui est de tes sensations ou hesitation precises les quelques uns dont tu parles sont la pour t aider comme ils peuvent par contre, et c'est les meme et les seuls a le faire depuis 30 pages en plus...!!! :)

ils aimeraient juste que ca reparle voiture plutot que pognon et options tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

Pour moi c'est une ambition en 2 L et d'occasion, je n'achete jamais de voiture neuve (bonjourla decote :D ) mais que des occas avec peu de Km, pour un forum merci je sais ce que c'est mais quand je lis les dernieres pages Houaaaaaaaaa c'est pas cool et donne une mauvaise image des fan audi enfin bref reveont à nos mouton, l'A3 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aprè :??: pour les conseils bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas033xT

C'est incroyable comme il y a des gens qui postent pour rien dire sur ce topic!!!!! :jap:

grosso modo les 3/4 des nouveaux viennent poster pour dire j'ai une A3, elle a ca ca et ca mais je l ai payé que tant donc je suis en plus pas le roi des pigeons!!!! j ai besoin de ceci ou de cela et maintenant y en a meme qui postent pour donner des lecons et dire j'ai achete une et j'ai besoin de rien rien que pour le plaisir de faire chier...!!!!!!

Ceux d'ont tu parles, thibonline, les "quelques uns" comme tu dis sont les derniers a se crever le cul a repondre encore a des gars qui viennent, discutent et se carresser l'ego le temps de se faire livrer leur caisse, et qui disparaissent aussi vite une fois la livraison arrivée!!!!

perso tes quelques uns je les remercie de faire encore un peu vivre le topic et de s'accrocher tout comme le dit RSline... parcequ'il y en a un paquet qui ont preferer arreter plutot que de lire a la chaine des posts qui sont de pire en pire... c'est surtout ces gens la qui sont des fans d'audi et qui aimeraient qu'on reparle un peu technique sur ce forum!!!

entierement d'accord avec toi RSline: meme si toutes les verités ne semblent pas bonnes dire; il etait temps de refair une petite mise au point car ca devenait n'importe quoi par ici... :jap:

mais de toute facon ne reve pas, la clientelle A3 n'est pas une clientelle AUdi, donc te fatigue pas t'arriveras pas a faire revivre ce topic, avec l'arrivée des A3 a moins de 20 000 euros ca va etre de pire en pire niveau kéké qui nez pense qu'a la single frame et a la frime!!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

c'est clair que c'est pas gagné pour parler passion et convaincre de faire des posts de plus de 2 lignes qui disent " j ai besoin de "mais bon, on peut rever... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

:ange:

tu m'as eu sheriff, stop, stop, stop, les gendarmes il y'en à plein les routes. A moin de 20 postes on ne la ramene pas comme les vieux de la vielle, Tu as une audi c'est cool, tu la acheter 30000 c'est bien du à du fric, et pour les ceux qui peuvent en acheter une à moins de 20000 quoi de mal, même pour faire le qéqé, les audi pour les riches et les françaises pour les pauvres, BRAVO.

Ma femme va être contente quand je vais lui dire" fait la pouf au volant nous l'avons acheter à moins de 20000"

Au lieu de la ramener relever le niveau, pour ma part j'achete mon audi et je ne revient plus pour eviter ce genre de personnes, vous n'etes pas au dessus des autres, les gents sont heureux d'acheter une audi et certain ont des doutes, quioi de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

 

ouai bah finalement pareil, au final et apres reflexion devant ce type de reactions a la con, ca sert a rien d'insister et de parler passion ici... bon concour d'options a ceux qui restent puisqu on en est la!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

Petite dédicasse pour maserati:

C'est une habitude de facher les gens.

vu les autres post, qui seme le vent récolte la tempète.

Plus sérieusement le petit manque sur l'audi c'est l'afficheur de vitesse pour le réglage du régulateur de vitesse, chose qui sera régler sur les prochaines (j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas033xT

:ange:

tu m'as eu sheriff, stop, stop, stop, les gendarmes il y'en à plein les routes. A moin de 20 postes on ne la ramene pas comme les vieux de la vielle, Tu as une audi c'est cool, tu la acheter 30000 c'est bien du à du fric, et pour les ceux qui peuvent en acheter une à moins de 20000 quoi de mal, même pour faire le qéqé, les audi pour les riches et les françaises pour les pauvres, BRAVO.

Ma femme va être contente quand je vais lui dire" fait la pouf au volant nous l'avons acheter à moins de 20000"

Au lieu de la ramener relever le niveau, pour ma part j'achete mon audi et je ne revient plus pour eviter ce genre de personnes, vous n'etes pas au dessus des autres, les gents sont heureux d'acheter une audi et certain ont des doutes, quioi de plus normal.

 

 

Soit tu ne sais pas lire soit tu ne souhaites pas comprendre mais y a un truc la... :o

tu vois, a part venir dire "je vais peut etre acheter une audi A3 et puis comme j ai l'esprit de contradiction je viens donner des lecons a des mecs qui veulent parler passion et pour leur faire fermer leur gueulle je vais leur dire que j ai besoin de rien (alors que j ai pas lu le topic plus de 2 pages pour comprendre la situation)" tu as fais quoi la???

bref merci de ton interention ultra enrichissante... et pour info c'est un nouveau pseudo car ca faisait tres logntemps que je n'avais pas remis le pieds sur ce topic et que je n'ai plus les codes de l'ancien!!!

meme s' il est vrai aussi que perso j 'arrive a concevoir qu'un type qui a moins de 20 posts a son actif puisse effectivement me donner des lecons

t'es venu foutre la merde et t es content de toi, super, tu ne fais que renforcer ce qu'on dit depuis 2 pages.... des mecs qui viennent parler d'eux plus que de la voiture! merci d'etre venu... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Dans le genre crepage de chignon ya tout ce qui faut ici...

 

arreter de vous bouffer la geule pour des conneries...

 

Pour vous dire, j'ai survolé certaine phrase tellement c'est soulant de lire ce genre de truc.

 

on a meme plus parlé de l'A3 proprement dit depuis quelques pages

 

allons de l'avant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

On peut parler sur un forum (auto) autant de passion, de technique, d'option, de design etc...

 

L'automobile ne se résume pas uniquement à un seul de ces mots...

 

 

ouai mais le probleme c'est que sur ce topic ca fait 50 pages que ca n'est que d'options et d'ego qu on parle... plus de reportage, plus de photos, plus de contre rendu, plus rien... Les anciens se sont barrés a force!!!

et des que t'essaye de l'expliquer, des mecs qui sortent de nul part te rentrent dans la gueule et donnent des lecons (a des gars assez sympas pour deja repondre depuis 30 pages aux memes questions )sur ce qu'est un forum et la liberté...!!!

je prefere encore venir de temps a autre sur ton topic slimfat, meme si l'A4 ne m'interresse pas, au moins il y a des gens qui parlent un peu technique et qui postent des photos et des recherches...

c'est juste la meme chose que j'aurai aimé retrouver ici mais bon, passons a autre chose car y a vraiment qu'ici ou les gens qui ont une meme voiture arrivent a ne pas en parler et a se prendre la tete entre eux!!!! c'est vraiment revelateur...

je ne me suis pas inscrit pour lire des listes d'options et des compte rendu d'annonce... donc effectivement vaut mieux en rester là, car la baston c'est tout ce qui interresse une bonne partie des gens qui viennent ici visiblement!! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

bye a tous, je reviendrais juste poster mon reportage pour faire ce que je dis et point barre, on arrive a rien là... bon courage a ceux qui restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon apres tout ca... :D

Premier vrai probleme sur mon A3 (A part le bruit, mais ca c´est recurrent :W ). En fait, la telecommande parfois ne fonctionne pas.

Pus de lumiere, donc pas de verrouillage, ni deverrouillage avec la clé collée sur la vitre conducteur :bah:

C´est une SB TDI 170 quattro de 3 mois et 10.000 bornes, Vous avez une idee ? c´est plutot enervant et ca arrive sporadiquement :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Si on parlait un peu conso

 

Que pensez-vous des marques qui fabrique des moteurs "propre" qui consomme moins et pollue moins

 

notamment BMW avec son efficient dynamics sur série 1

 

A quand une A3 Bluemotion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

c'est arrivé a un ami, il avait un faux contact dans la clef... Audi lui a remis une nouvelle telecommande tout simplement!!! Avec une voiture de 3 mois ne te gene pas, fonce chez ton concessionaire avant qu'ils te disent que c'est dut a l'usure ou parceque tu as fais tiomber ta clef dans l'eau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le probleme c'est que sur ce topic ca fait 50 pages que ca n'est que d'options et d'ego qu on parle... plus de reportage, plus de photos, plus de contre rendu, plus rien... Les anciens se sont barrés a force!!!

et des que t'essaye de l'expliquer, des mecs qui sortent de nul part te rentrent dans la gueule et donnent des lecons (a des gars assez sympas pour deja repondre depuis 30 pages aux memes questions )sur ce qu'est un forum et la liberté...!!!

je prefere encore venir de temps a autre sur ton topic slimfat, meme si l'A4 ne m'interresse pas, au moins il y a des gens qui parlent un peu technique et qui postent des photos et des recherches...

c'est juste la meme chose que j'aurai aimé retrouver ici mais bon, passons a autre chose car y a vraiment qu'ici ou les gens qui ont une meme voiture arrivent a ne pas en parler et a se prendre la tete entre eux!!!! c'est vraiment revelateur...

je ne me suis pas inscrit pour lire des listes d'options et des compte rendu d'annonce... donc effectivement vaut mieux en rester là, car la baston c'est tout ce qui interresse une bonne partie des gens qui viennent ici visiblement!! :pfff:

 

 

Il est vrai que le topic A3 manque singulièrement (sérieusement ?) de maturité... C'est normal la cible est 20 / 30 ans... Et à cet âge là on est con... (je le sais je suis aussi passer par là... :D [pas la connerie, l'âge... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif hum hum...]).

 

A cet âge là aussi, on est persuadé de détenir la vérité absolue, et tout les autres sont des connards ! §§§... (c'est bien connu...)

 

Chacun détient une part de vérité.

 

Il est vrai aussi que ce topic manque d'infos, de clichés...

 

L'auteur de chaque topic devrait tenir son topic... (modération, alimentation en infos...)... Et là cela ne serait plus le bordel.

 

Merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

Bonjour à tous, c'est le bordel ici :cry: .Pour ma part je suis un alphiste mais pas rasciste, après un petit voyage en A3, j' ai trouver cela magnifique, et je crois que je vais craquer, pas besoin de conseils (ceci pour rassurer qqs personnes), je sais le model, la motorisation et le tarif :D .

J'adore sa boite ferme et courte, une superbe assise et pour la 3 portes beaucoupp de place AR même avec un enfant, superbes voitures, léger bruit au niveau du moteur en comparaison d'un hdi que je pratique aussi (50000 km/an) mais le couple Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Forcement le prix est chers maisla revente aussi donc rien à dire.

L'A3 c'est une référence qui merite le respect comme toute autre voiture donc ZEN SVP. :jap:

 

 

expilquez moi ou ça part en couille là???

On donne sn avis et on te tombe dessus.

Pour les pintes d'humour c'est du second °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

Si on parlait un peu conso

 

Que pensez-vous des marques qui fabrique des moteurs "propre" qui consomme moins et pollue moins

 

notamment BMW avec son efficient dynamics sur série 1

 

A quand une A3 Bluemotion ??

 

 

Audi a deja commencé a le faire avec le 1l9 tdi 105 dsg d'ailleur et continue avec la nouvelle A4... il y a un bon article la dessus sur le topic de slimfast sur la nouvelle A4 :jap:

Pour l'instant c'est surtout des artifices qui permettent ce genre "d'ecologie marketing" a mon sens, genre on ralonge la l'elasticité des boites de vitesse sur les derniers rapports, on utilise des pneus ecolo michelin a moins fortes resistance et des jante aero pour le cx et on arrive sous la barre des 130g de co2. C'est surtout avec les prochaines generation d'A3 que des nouvelles technologies seront efficaces pour froler la barre des 100gde rejet je pense!!! avec des systemes de recuperation de l'energie du freinage ou des hybrides comme chez lexus. C'est en toutr cas un enjeu majeur et une bataille qu'Audi ne peut se permettre de perdre, elle la reine du marketing... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

expilquez moi ou ça part en couille là???

On donne sn avis et on te tombe dessus.

Pour les pintes d'humour c'est du second °

 

perso je t ai repondu poliment et sur le fond et sur le second degré dans le post qui suit... apres, en 3 posts ca part en couille comme a chaque fois par ici... c'est ca qui saoule. Mais on va pas en faire 2 heures... reparlons de la voiture comme tout le monde le dit si bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu néophyte en meca, quelqu'un peut t'il m'expliquer le fait de mettre une boite différente c'est a dire entre une passat normal et une blue motion, donc en quoi le fait de mettre des rapports plus long, il me semble que c'est ca, joue sur la conso ou autre, merki pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi135gc

C'est incroyable comme il y a des gens qui postent pour rien dire sur ce topic!!!!! :jap:

grosso modo les 3/4 des nouveaux viennent poster pour dire j'ai une A3, elle a ca ca et ca mais je l ai payé que tant donc je suis en plus pas le roi des pigeons!!!! j ai besoin de ceci ou de cela et maintenant y en a meme qui postent pour donner des lecons et dire j'ai achete une et j'ai besoin de rien rien que pour le plaisir de faire chier...!!!!!!

Ceux d'ont tu parles, thibonline, les "quelques uns" comme tu dis sont les derniers a se crever le cul a repondre encore a des gars qui viennent, discutent et se carresser l'ego le temps de se faire livrer leur caisse, et qui disparaissent aussi vite une fois la livraison arrivée!!!!

perso tes quelques uns je les remercie de faire encore un peu vivre le topic et de s'accrocher tout comme le dit RSline... parcequ'il y en a un paquet qui ont preferer arreter plutot que de lire a la chaine des posts qui sont de pire en pire... c'est surtout ces gens la qui sont des fans d'audi et qui aimeraient qu'on reparle un peu technique sur ce forum!!!

entierement d'accord avec toi RSline: meme si toutes les verités ne semblent pas bonnes dire; il etait temps de refair une petite mise au point car ca devenait n'importe quoi par ici... :jap:

mais de toute facon ne reve pas, la clientelle A3 n'est pas une clientelle AUdi, donc te fatigue pas t'arriveras pas a faire revivre ce topic, avec l'arrivée des A3 a moins de 20 000 euros ca va etre de pire en pire niveau kéké qui nez pense qu'a la single frame et a la frime!!!!!!! :pfff:

 

 

Perso c'est plus pour LUI :q :q :q :q :q :q :q

 

Pour moi perso l'europe à du retard dans les moteurs propre, mais le politiq est peut être derriere, sur, les japonnais sont fort, mais nous allons y arriver et audi surement.

Honda est à l'etude sur l'hydrogene pile à combustible etc... A VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

Je suis un peu néophyte en meca, quelqu'un peut t'il m'expliquer le fait de mettre une boite différente c'est a dire entre une passat normal et une blue motion, donc en quoi le fait de mettre des rapports plus long, il me semble que c'est ca, joue sur la conso ou autre, merki pour vos réponses.

 

 

Audi complète la gamme de ses deux modèles les plus vendus avec deux nouvelles versions placées sous le signe de l’efficacité et de l’économie. Nouvelles illustrations de l’expertise Audi en matière d’injection directe, les Audi A3 et A3 Sportback 1.9 TDI e conjuguent rendement et performance pour une consommation de seulement 4,5 l/100 km. Une frugalité que le conducteur peut encore optimiser grâce à un équipement spécifique lui indiquant le meilleur moment pour changer de vitesse. Dotées, en série, d’un filtre à particule DPF, les deux nouvelles venues réduisent aussi leurs émissions de CO2 au niveau requis pour 2012, avec un seuil record de 119 g/km.

 

voila l'explication que l'on trouve sur le site Audi, si tu changes trop vite ou trop tard de rapport, tu surconsommes dans les deux cas puisque le moteur n'est pas dans sa plage d'utilisation ideale... donc en rajoutant une 6eme vitesse par exemple tu fais tomber le nombre de tours minutes du moteur a vitesse constante et donc tu fais tomber la consommation. Donc ca n'est pas en rallongeant les rapports que tu gagne le plus en fait, mais c'est en indiquant au conducteur le moment ideal pour effectuer le changement...

 

a noter qu'effectivement l'europe a beaucoup de retard en la matiere, en tout cas officielement, mais que l'etat francais a debloqué par exemple plus de 200 millions d'euros il y a deux ans pour aider l'industrie auto francaise a rentrer sur ce marcher de plein pied... Ca va aller vite maintenant que l'ecologie est devenu un facteur de vente significatif et un enjeu d'image majeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

C'est quoi la single frame?

 

c'est la nouvelle calandre qui est arrivé en meme temps que la sportback... celle qui est en un bloque et en forme de fer a cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...