Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Merci à toi du conseil :)

En fait, là où ca peut faire short question budget, c'est pour le 1.9 tdi elegance. Avec 7% de remise, ca risque de faire short pour cette version, ce qui me pousserait à me rabattre vers une confort.

Le problème des voitures de collaborateurs c'est que la couleur n'est pas forcément celle que je souhaite, et que j'ai vraiment envie de l'autoradio mp3. En fait à moins d'un gd coup de chance je risque de ne pas trouver exactement ce que je souhaite, et j'ai vraiment envie d'une voiture totalement à mes goûts pour la somme que je vais y mettre :)

 

Peu-etre la seul chose qui géne le plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min551MF

Merci à toi du conseil :)

En fait, là où ca peut faire short question budget, c'est pour le 1.9 tdi elegance. Avec 7% de remise, ca risque de faire short pour cette version, ce qui me pousserait à me rabattre vers une confort.

Le problème des voitures de collaborateurs c'est que la couleur n'est pas forcément celle que je souhaite, et que j'ai vraiment envie de l'autoradio mp3. En fait à moins d'un gd coup de chance je risque de ne pas trouver exactement ce que je souhaite, et j'ai vraiment envie d'une voiture totalement à mes goûts pour la somme que je vais y mettre :)

 

Tu peux avoir mieux que 7 % !!!! on m'a proposé 9 % lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Toujours personne pour donner son avis sur TDI 105 DSG ?

 

Encore 3 semaines a attendre pour rouler avec la mienne

 

EXCEPTIONNEL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Minority, tu lui demande direct si tu peux avoir une remise ou faut trouvé une escuse valable ?

 

Alors en fait, commencant a avoir l'habitude d'acheter des voitures neuves, et de me taper 40 concessions (la 5 eme voiture neuve en 2 ans), je commence a avoir la technique.

Faut savoir que de toute façon, on n'a jamais la remise maximale au bout de 5 min, mais après beaucoup de blah blah...

Des fois, avec certains vendeurs, la situation est décourageante au début, car les propositions peuvent être très très minables!!! mais ca veut rien dire!!! Si on reste sympathique, causant, qu'on se montre très très interesser, pas hésitant, et bien tout peut se décoincer :oui:

 

Aussi, au bout d'un moment, si on leur montre qu'on est près a sortir le chéquier tout de suite, sous réserve d'une bonne proposition, ils sont près à faire de bonne remise...

Il fut montrer que l'on sait de quoi on parle, ne pas hésiter a parler de remise qu'on peut avoir chez elite (-12%), leur dire que des gens du forum ont eu 9 %. Et mieux encore, faire plusieurs concessions, faire marquer les propositions, et revenir au précédent. Sous présentation du devis du concurrent, le concessionnaire fera toujours un ptit truc de plus!!! Et ainsi de suite.

Maintenant, faut savoir que les marges du concessionnaire sur les octavia ne sont pas très importante, alors si vous arrivez a atteindre les 9 %, c'esttrès bien, estimez vous heureux, et signé, vous n'aurez pas plus (hors salon de l'auto) (a part chez elite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Pour le négoce, un truc infaillible.. ou presque.

Vous attendez qu'il vous débale ses remises "classiques" et vous lui sortez la phrase suivante:

"hm je vois, ça c'est ce que Skoda offre, c'est bien. Mais et vous? Que m'offrez vous? Quel pourcentage me faites vous? (idem avec options..) Moi j'ai quand même eu plus de 1.000€ de réduc en plus des 1.100 offerts en belgique. Alors, Go le négoce, go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minority, Ok merci beaucoup pour ses précisions,

l'autre fois que je suis parti avec ma mere, on a eu un tres tres bon dialogue avec le vendeur donc je pense bien que prochainement il và etre gentil et nous faire une bonne remise avec la reprise de l'O1 pour une O2 confort-tdi140-chassis-sport. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, commencant a avoir l'habitude d'acheter des voitures neuves, et de me taper 40 concessions (la 5 eme voiture neuve en 2 ans), je commence a avoir la technique.

Faut savoir que de toute façon, on n'a jamais la remise maximale au bout de 5 min, mais après beaucoup de blah blah...

Des fois, avec certains vendeurs, la situation est décourageante au début, car les propositions peuvent être très très minables!!! mais ca veut rien dire!!! Si on reste sympathique, causant, qu'on se montre très très interesser, pas hésitant, et bien tout peut se décoincer :oui:

 

Aussi, au bout d'un moment, si on leur montre qu'on est près a sortir le chéquier tout de suite, sous réserve d'une bonne proposition, ils sont près à faire de bonne remise...

Il fut montrer que l'on sait de quoi on parle, ne pas hésiter a parler de remise qu'on peut avoir chez elite (-12%), leur dire que des gens du forum ont eu 9 %. Et mieux encore, faire plusieurs concessions, faire marquer les propositions, et revenir au précédent. Sous présentation du devis du concurrent, le concessionnaire fera toujours un ptit truc de plus!!! Et ainsi de suite.

Maintenant, faut savoir que les marges du concessionnaire sur les octavia ne sont pas très importante, alors si vous arrivez a atteindre les 9 %, c'esttrès bien, estimez vous heureux, et signé, vous n'aurez pas plus (hors salon de l'auto) (a part chez elite).

 

Je retient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Sinon, c'est vrai Minority, le coup du cash de suite c'est terrible... Proposez si possible, un gros accomte..

Et surtout soyez chiants, après tout, NOUS sommes les clients, et le client.. EST ROI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai Minority, le coup du cash de suite c'est terrible... Proposez si possible, un gros accomte..

Et surtout soyez chiants, après tout, NOUS sommes les clients, et le client.. EST ROI!!!

 

C'est vrai que défois on laisse un peu passé mais il sagit de notre argent donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

C'est vrai que défois on laisse un peu passé mais il sagit de notre argent donc ...

Tout ceci est bien vrai... et puis, si le gars ne peut vraiment plus reculer... on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Sinon, c'est vrai Minority, le coup du cash de suite c'est terrible... Proposez si possible, un gros accomte..

Et surtout soyez chiants, après tout, NOUS sommes les clients, et le client.. EST ROI!!!

 

Je vous jure, sur 3 concessions, au bout de 40 min de discussions, le vendeur m'a a chaque fois dit "et c'est un achat pour quand??", je leur répond" Ecoutez, j'en ai assez de courir les concessions, ca me fatigue, alors si vous me faites une proposition en corrélation avec ce qui me semble être une bonne proposition, par rapport a ce que j'ai pu voir notamment sur internet, et ailleurs, et bien je signe tout de suite!"

Je peux vous assurez qua ce moment là, les gars ont sortis direct la caltos, pour me proposer mes 9 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oui mais deja si je peux avoir + de 5%, çà serait deja pas mal.

 

5 % C'est minable!!! sans discuter plus de 5 min on me proposait 7 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Et puis parfois, tu as du bol, comme moi...

Tu as la remise prix net (c'est en Belgique, de 1.100€)

tu lui scies les côtes, pour 2% de plus et en plus le mec à oublié de compter mes options, peinture, pack cuir et essuie glace arrière! Bref j'ai mon O2 élégance avec ces options pour 18.600€... yessss je reviens, mais de joie, je vais courrir nu dans la rue! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et puis parfois, tu as du bol, comme moi...

Tu as la remise prix net (c'est en Belgique, de 1.100€)

tu lui scies les côtes, pour 2% de plus et en plus le mec à oublié de compter mes options, peinture, pack cuir et essuie glace arrière! Bref j'ai mon O2 élégance avec ces options pour 18.600€... yessss je reviens, mais de joie, je vais courrir nu dans la rue! MDR

 

Y'a pas d'essuis glace arriere sur l'octavia???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

non. il s'agit d'une option.. de 75€.. bande de rats.. lol. Et pas de radio de série, ce qui, est un peu fort, même sur les séries "haut de gamme!" Je répète, bande de rats Tchèques.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

non. il s'agit d'une option.. de 75€.. bande de rats.. lol. Et pas de radio de série, ce qui, est un peu fort, même sur les séries "haut de gamme!" Je répète, bande de rats Tchèques.. lol

Et d'ajouter, les rats tchèques, ce sont les pires.. lol.

En france l'essuie glace arrière est de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

non. il s'agit d'une option.. de 75€.. bande de rats.. lol. Et pas de radio de série, ce qui, est un peu fort, même sur les séries "haut de gamme!" Je répète, bande de rats Tchèques.. lol

 

C'est incroyable ca!!! sur une 5 portes pas d'essuis glace arriere!! :voyons:

Et pis nous en france on a le suir sur le volant des la confort! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Aussi, en Belgique, pitet ailleur aussi, sur l'élégance qui est la plus haute des octavia chez nous, pas de praha! il n'y a le choix que pour 2 intérieurs beige ou noir! Ca limite quand même.. mais bon, elle est quand même super cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

faudrait comparer les prix pour voir, ca je pense que les autos sont moins chères chez nous, mais, et ceci explique peu etre cela, moins bien équipée d'emblée... A vérifier,

Test, fais un devis pour une élégance avec juste comme options (si en option) le pack cuir + volant cuir, la PM et l'éssuie glace arrière, on mettra le comparatif.. pour vérifier les différences (si il y a)

OK? le tout avec le 1.9Tdi 105 5vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

faudrait comparer les prix pour voir, ca je pense que les autos sont moins chères chez nous, mais, et ceci explique peu etre cela, moins bien équipée d'emblée... A vérifier,

Test, fais un devis pour une élégance avec juste comme options (si en option) le pack cuir + volant cuir, la PM et l'éssuie glace arrière, on mettra le comparatif.. pour vérifier les différences (si il y a)

OK? le tout avec le 1.9Tdi 105 5vitesses

 

Prix via skoda.be: O2 élégance en beige sahara, 20.700€

 

Détail ci-dessous

http://www.ccf.skoda-auto.be/ccf/servlet/ExecJSPServlet?jsp=config.jsp10&vid=1101306176187&uid=1099468630251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

22450 € en france, octavia elegance TDI 105 BVM avec peinture metal.

 

 

quand même un belle petite différence. Tu me diras si il y a des options en plus chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

quand même un belle petite différence. Tu me diras si il y a des options en plus chez vous.

 

Ona quand même plus d'équipement en france: Autoradio CD, jantes 16, sieges mi cuir, radar de recul avant et arrière, affichage maxi dot, pression des pneus, essuis glace arriere, allumage auto des phares et essuis glaces.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

Ona quand même plus d'équipement en france: Autoradio CD, jantes 16, sieges mi cuir, radar de recul avant et arrière, affichage maxi dot, pression des pneus, essuis glace arriere, allumage auto des phares et essuis glaces.......

 

Ha vi, c'est clair, la différence est là... ok... bien merci Minority!

Atchouuuum... ai du m'enrhumer en courant à poil dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

NeOctavia_Be, vous pouvé avoir le rouge corrida avec l'interieur beige en belgique ?

 

A quoi bon avoir cette configuration, si a côté tu as une Noctavia dépouillé d'équipement!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

je pense bien... je vérifie, mais le choix des teintes est laissé à l'acheteur.. ils donnent juste un tableau avec ce qui se marie le mieux...

Je regarde et je te dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo830Ou

A quoi bon avoir cette configuration, si a côté tu as une Noctavia dépouillé d'équipement!! :W

 

pour les jantes 16 pouces vu le prix des pneus, je préfère les 15! Sinon c'est vrai que le reste est sympa! perso le capteur pluie et phares auto, j'aurais pas pris. Peut etre que nous conduisons mieux vu que l'on a pas direct l'aide au parking. Comme quoi, on sait se garer nous.

OK je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...