Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Nissan GT-R R35 2011


Invité §Mai458HZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mai458HZ

En bref

Marque : Nissan

Modèle : Gt-r

Année : 2011

Version : R35 phase 2 Premium Edition

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 53000 km

Carburant : SP98

Motorisation : V6 3.8 bi-turbo 530cv

Consommation : 11 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Présentation de ma Nissan GTR 2011 premium édition:

 

Acheté en novembre 2017(non pas de malus 36cv :))avec 50000km elle en a aujourd’hui 53000km. Ça faisait pas mal de temps que je regardais pour en acheter une mais je voulais être sur de ne pas avoir de problème avec.. c’est pour cela que j’ai attendu la phase 2(boite 2009-2010). Pourquoi une GTR? Car c’est le seul et unique compromis entre voiture discrète, modernité, performances d’une supercar, abordable, tout en ayant la possibilité de transporter 4 adultes (Max 1.80 places arrière) avec un « grand » coffre (+300L)

Pourquoi une premium édition ? Car je n’aime pas trop les intérieurs des black édition en noir et rouge...

Sinon elle dispose d’un Stage 2 réalisé par GL RACING à 640cv avec une ligne complète akrapovic « evolucion » en titane (Max 135db)... C’est une voiture surpuissante pleine à tous les régimes qui donne le sourire à chaque poussée sur la pédale de droite, il faut sérieusement regarder le compteur en permanence tellement les accélérations sont scotchantes ... Niveau tenu de route, il faut être un vrai malade pour apercevoir les limites de la voiture sur route ouverte elle ne décroche jamais par contre le jour où cela arrive on ne la récupère pas ... Avec les 4 roues motrices les 640cv et presque 800nm passent parfaitement au sol SUR ROUTE SÉCHE. Car sur revêtement gras avec les dunlop usine sous 120kmh on ne peut pas accélérer à fond les 4 roues semballent et la voiture ne file plus droit. Pour conclure une auto que je conseille et qui mérite son surnom de godzilla.. Sûrement le meilleur rapport performance prix du marché encore aujourd’hui.

 

Voici quelques photos..

2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg2018-08-28_02:01.jpg

2018-08-31_01:00.jpg2018-08-31_01:00.jpg2018-08-31_01:00.jpg

2018-08-31_01:10.jpg2018-08-31_01:10.jpg2018-08-31_01:10.jpg2018-08-31_01:10.jpg2018-08-31_01:10.jpg

 

Bonne route! V

 

Points forts

- Vrai supercar (boite violente, très peu confortable, redoutablement efficace)

- ordinateur de bord très complet permettant de surveiller toutes les infos mécaniques

- discrète d’apparence

- 4 vraies places ! (Max 1.80 arrière)

- vrai coffre inédit dans cette catégorie

- Souffle inépuisable

- puissance

- sonorité

- tarif

- réaction provoquée (duel feux rouge etc ;))

- consommation

- réactivité de la boite

- vivacité de la suralimentation

 

Points faibles

- Bruit dans la transmission (pont)

- freins d’origine sans endurance

- insonorisation intérieur

- certaines finitions intérieure plastiques

- poids conséquent

- impossible de respecter les limitations :lol:

- direction trop légère

 

Modifications faites / à venir

Modification faite : Stage 2 GL racing 640cv Ligne complète Akrapovic en titane, console centrale carbone, frein avant APR.

Modification à venir : Je regarde pour la transformer complètement avec un kit LB 2.0 + covering (ca en ferait une 4ème sur le territoire français ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- direction trop légère"

As tu le reglage du train avant version circuit ? pour le voir tu regarde l'usure de tes pneus avant a l'interieur,si tu boufes a l'int tu as le on reglage :D

 

1.80 a l'arriere tu tapes la tête dans la lunette ar a chaque accel :lol: faut faire maxi 1.50 pour etre bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai458HZ

"- direction trop légère"

As tu le reglage du train avant version circuit ? pour le voir tu regarde l'usure de tes pneus avant a l'interieur,si tu boufes a l'int tu as le on reglage :D

 

1.80 a l'arriere tu tapes la tête dans la lunette ar a chaque accel :lol: faut faire maxi 1.50 pour etre bien :jap:

Non, usure régulière .. La direction est très bien pour un usage sportif mais sur autoroute par exemple je trouve qu'elle est trop souple. Dans le sens ou on ne peut pas dutout lâcher le volant (pour comparer avec XKRS/911 T) ...

 

Je dois avoir des passagers qui aiment vraiment la GTR pour ne pas s'être plaint :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, usure régulière .. La direction est très bien pour un usage sportif mais sur autoroute par exemple je trouve qu'elle est trop souple. Dans le sens ou on ne peut pas dutout lâcher le volant (pour comparer avec XKRS/911 T) ...

 

Je dois avoir des passagers qui aiment vraiment la GTR pour ne pas s'être plaint :lol:

 

 

 

Tu mets quoi comme réglage d'amortissement,vert/ rouge/ milieu ?

 

Perso avec mes ex GTR, 2010/2014 et aujourd'hui avec la Nismo ( que je vends) je peux lâcher le volant sans pb sur autoroute ,(sauf en Allemagne :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai458HZ

 

 

Tu mets quoi comme réglage d'amortissement,vert/ rouge/ milieu ?

 

Perso avec mes ex GTR, 2010/2014 et aujourd'hui avec la Nismo ( que je vends) je peux lâcher le volant sans pb sur autoroute ,(sauf en Allemagne :D ) .

En général je suis sur confort (vert).

 

Vendu la Nismo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je suis sur confort (vert).

 

Vendu la Nismo ??

 

 

 

A 75%, j'ai le reste du virement sur mon compte d'ici 48 heures :) , pourquoi tu en cherches une :D a la place de ta GTR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Eric

 

tu as quoi maintenant ?

 

SALUT TOI :sol: .

 

 

j'ai ça :D pas mal hein :p ....

 

 

jd_095411_a?qlt=80&w=600&h=425&v=1&fmt=webp

 

 

 

 

 

Je cherche,je cherche,et je ne suis pas certain de mes choix,faut prendre son temps LOL :jap: .

 

Et toi toujours en Ricaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DES NEWS ? :ange:

 

 

 

Si tout va bien j'ai la chariotte d'ici une a deux semaines :sol:

 

Par contre la banque du pro n'avance pas vite pour faire les virements en Italie,franchement un mois pour faire la totalité de la somme :( ,je n'ai jamais vue cela....

 

 

 

 

Tu as vu que le fofo GTR France a fermer ? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! patience … ;)

PS : tu ne gères pas toi même le virement ?

 

Les tarifs sont intéressant a Naples Motor … ? la voiture vient des us avec une réception en Italie , ou elle est déjà en Italie ? :sol:

 

Oui bizarre la fermeture du site GTR …. peu de fréquentation depuis notre départ … lol

@ bientôt pour les photos de ta clémentine ;)

 

 

Superbe bête la 600 LT :love: :love:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! patience … ;)

PS : tu ne gères pas toi même le virement ?

Les tarifs sont intéressant a Naples Motor … ? la voiture vient des us avec une réception en Italie , ou elle est déjà en Italie ? :sol:

 

Oui bizarre la fermeture du site GTR …. peu de fréquentation depuis notre départ … lol

@ bientôt pour les photos de ta clémentine ;)

 

 

Superbe bête la 600 LT :love: :love:

:jap:

 

 

 

Non,je suis passer par un pro.

Elle ne vient pas de Naples Motor ( c'est juste pour la teinte ) elle est chez Mclaren Milan,j'ai eu un top tarif dessus :jap: .

 

Top la 600lt mais trop cher a l'instant T pour moi,la 570 spider fera l'affaire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non,je suis passer par un pro.

Elle ne vient pas de Naples Motor ( c'est juste pour la teinte ) elle est chez Mclaren Milan,j'ai eu un top tarif dessus :jap: .

 

Top la 600lt mais trop cher a l'instant T pour moi,la 570 spider fera l'affaire :D .

 

 

Ok je comprends mieux :D

 

Une 570 spider ...je suis preneur aussi :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...