Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

[Topic Officiel] Ford Escort V & VII (1990-2000)


Invité §Pol648Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep166FA

Un mecano m'a dit de compter 300 € donc on va attendre un ti peu :ange:

je pensait que la maladie du surtaxe facon concessionnaire n'existait pas chez les garages moyens altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

merci a plus :sol:

 

 

:lol:

je vais te faire rire un peut mais pour ma honda j'ai une tete de cradan qui tire un peut la geule et il m'ont demander 417euro pour la commendes!!! :lol:

a ce prix le je me demerde pour en choper 4!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

:lol:

je vais te faire rire un peut mais pour ma honda j'ai une tete de cradan qui tire un peut la geule et il m'ont demander 417euro pour la commendes!!! :lol:

a ce prix le je me demerde pour en choper 4!!! :D

 

 

 

Ma foi c'est bien clair il nous piquent de la thune!!! lol

a ce prix il peuvent te passer l'aspi te la nettoyer et te filer un bidon d'huile !!!!!! :lol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

Ma foi c'est bien clair il nous piquent de la thune!!! lol

a ce prix il peuvent te passer l'aspi te la nettoyer et te filer un bidon d'huile !!!!!! :lol::ange::D

 

 

de plus chez honda il me prenait 82euro de l'heure!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

Bon ben moi j'ai des news de mon escort! ça tien vraiment bien la route par contre faut que je me calme un peu sur les accélération car je suis pas loin du 10l/100 bon j'ai fait pas mal de ville aussi...

 

 

c'est quoi comme motorisation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

salut a tous. je viens recencer a mon tour mes 2 ford escort : 1 escort 1.6l 16 V Zetec Ghia e 1996 et ma petite chérie 1 escort RS Cosworth gros turbo de 1994. quelques petites photos s'impose je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

salut a tous. je viens recencer a mon tour mes 2 ford escort : 1 escort 1.6l 16 V Zetec Ghia e 1996 et ma petite chérie 1 escort RS Cosworth gros turbo de 1994. quelques petites photos s'impose je pense...

 

les voici ( ma Zetec en 1er et le meilleur pour la fin, Ma Cossie :love:

123_32.JPG.52f3d5c32121b9510aa8a934b90fd492.JPG123_36.JPG.2a6fbc13c682f6321f3ca0b43cd7128a.JPG123_35.JPG.a96ab64d85198cb1bdfaadf6431b248a.JPG123_37.JPG.0ce8e963b16ed013d12b07d152e761ac.JPG123_33.JPG.7c9f42932f568fc5177bc95554b36bbc.JPG123_34.JPG.adc60c1a94fcbdacd411ac80e9b5c4cf.JPG91949580_monescortcosworth3_2.7a20b92de882f81338d5d0268945f6e25.jpg.8bfb91e517147d557ad742abc1da9c9d.jpg1730714258_monescortcosworth2_1.ebce91f30c8774b3c026c99bb38be12b1644846744_interieurdemacossie1.JPG.309c8b8df15842bfeb188386da09debd.JPG2054321182_mycosworth3.jpg.73216c5b62104e07686a4b6c9959bd9a.jpg

Au passage, Ma Cossie est à vendre ( meme si je la vend à contre coeur snifffff :( ). si vous avez des questions ................ j'y répond quand vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Vraiment très sympa ces deux voitures. J'aime bien la première Escort, je la trouve jolie. La deuxième est magnifique.

 

Pour la première, je voulais savoir ce que tu avais rajouté sous le parechoc avant ? Ca change la face avant quand même et j'aime bien.

 

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Vraiment très sympa ces deux voitures. J'aime bien la première Escort, je la trouve jolie. La deuxième est magnifique.

 

Pour la première, je voulais savoir ce que tu avais rajouté sous le parechoc avant ? Ca change la face avant quand même et j'aime bien.

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

En fait c'est juste un rajout sur le pare choc d'origine comme tu as pu le voir . cela s'apelle : lame de spoiler dtm, un peu dur a poser bien droit mais c'est vrai que cela fait bien je trouve ( après c'est question de gout bien entendu). tu peus en trouver sur http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1042 ( c'est le lien direct pour la page normalement sinon quand tu est sur le site tu va sur élément de carrosserie/ lame de spoiler dtm et tu recherche le modèle de ta voiture). en ce moment cela coute cher (275 euros) mais je l'avais eu moin cher sur le meme site mtk dans le coin des promos/stop affaire ( je l'avais eu pour 80 euros, très interessant). si tu recherche d'autres renseignement n'ésite pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

ro magnifique cette Cosworth!!!

 

je l'adore aussi ma petite tuture mais je dois quand meme la vendre a contre coeur ( gros sniffff). ca me fait mal de vendre mon cosworth mais quand on a plus le choix..... que faire d'autre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

En fait c'est juste un rajout sur le pare choc d'origine comme tu as pu le voir . cela s'apelle : lame de spoiler dtm, un peu dur a poser bien droit mais c'est vrai que cela fait bien je trouve ( après c'est question de gout bien entendu). tu peus en trouver sur http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1042 ( c'est le lien direct pour la page normalement sinon quand tu est sur le site tu va sur élément de carrosserie/ lame de spoiler dtm et tu recherche le modèle de ta voiture). en ce moment cela coute cher (275 euros) mais je l'avais eu moin cher sur le meme site mtk dans le coin des promos/stop affaire ( je l'avais eu pour 80 euros, très interessant). si tu recherche d'autres renseignement n'ésite pas. :jap:

 

 

Merci pour la réponse.

 

Je vois également que tu as changé ton parechoc arrière. C'est joli aussi.

De plus, tu as rajouté des bas de caisse également. De quel type sont-ils ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Merci pour la réponse.

 

Je vois également que tu as changé ton parechoc arrière. C'est joli aussi.

De plus, tu as rajouté des bas de caisse également. De quel type sont-ils ?

 

Merci.

 

tu as beaucoup de kit carrosserie sur le site : http://www.kustomorphose.fr.st/ et pour moi ce sont les plus beau. mon pare choc arrière viens de ce site ainsi que les bas de caisse ( les bas de caisse sont du kit carrosserie estrada et le modèle s'apelle samurai et le pare choc est également sur le catalogue à la page escort référence pcarst24esc6. voila pour les précision) par contre il faut aller dans les évenementiels comme le paris tuning show ( là ou j'ai passer commande de mes bas de caisses et de mon pc arrière car j'ai eu une bonne réduc sur les 2 article ( je crois une économie de presque 250 euros très interessant). sinon il faudrait que je remette des fotos car j'ai mis les feux angel eyes à l'avant et à l'intérieur mon éclairage n'est plus vert ( un peu moche il faut l'avouer) mais tout s'éclaire en bleu. voila. si d'autres questions je suis là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Super belle tes escort! :love:

 

merci beaucoup c'est sympa. tu n'a pas de photo de la tienne? pour participer au topic ( a moin que tu en ai posté avant et que je n'ai pas vu :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

tu as beaucoup de kit carrosserie sur le site : http://www.kustomorphose.fr.st/ et pour moi ce sont les plus beau. mon pare choc arrière viens de ce site ainsi que les bas de caisse ( les bas de caisse sont du kit carrosserie estrada et le modèle s'apelle samurai et le pare choc est également sur le catalogue à la page escort référence pcarst24esc6. voila pour les précision) par contre il faut aller dans les évenementiels comme le paris tuning show ( là ou j'ai passer commande de mes bas de caisses et de mon pc arrière car j'ai eu une bonne réduc sur les 2 article ( je crois une économie de presque 250 euros très interessant). sinon il faudrait que je remette des fotos car j'ai mis les feux angel eyes à l'avant et à l'intérieur mon éclairage n'est plus vert ( un peu moche il faut l'avouer) mais tout s'éclaire en bleu. voila. si d'autres questions je suis là :jap:

 

 

Merci beaucoup pour toutes ces réponses que tu me fournies. L'éclairage bleu ça doit changer de cet éclairage verdâtre que l'on a habituellement.

 

Je vais aller sur tes sites pour voir les kits carrosserie.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Déjà posté dans les premières pages:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet2-70.htm#t312

 

;)

 

ha oki merci. je vois qu'on a tous les deux presque la meme couleur sur nos escort. j'ai fais une peinture complète il y 2 ans dessus mais j'aurais du la refaire en noire ( c'est trop beau une escort en noire et c'est rare en plus) tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Très jolies tes Escort. La Cossie est superbe! :love: Dommage que tu doives t'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Très jolies tes Escort. La Cossie est superbe! :love: Dommage que tu doives t'en séparer.

 

merci. c'est vrai que si j'avais le choix la cossie resterait entre mes mains lol mais bon c'est soit la cossie soit l'appart ( pas comparable mais choix difficile quans meme ). la tienne aussi est superbe. je ne savais pas que le moteur de la rs 2000 avait été monté sur la dernière phase de l'escort. je n'en avait pas vu encore et je prefère cette phase a la phase précédente en rs 2000 ( question de gout ). l'ancienne phase a son charme tout de meme et c'est vrai que quand on voit une cosworth on imagine meme pas qu'elle a deja plus de 10 ans. en tout cas superbe ton rs 2000 :jap: . ca marche bien ? ca doit pousser quand meme !! et tu n'a pas de problèmes avec? j'ai entendu dire que le moteur était assez fragile :??: vrai ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Merci. :)

J'avais une RS2000 de 1994 avant mais elle est morte prématurément. Depuis j'ai racheté celle-là et en fin de compte je la préfère, le look est plus sympa. Et ça marche pas mal! Certes avec 150CV, c'est moins rapide qu'une Cossie mais ça tient super bien la route. Déjà que d'origine c'est pas mal, mais avec les filetés, barres anti-rapprochement et pneus larges c'est carrément un autre monde. :D

 

Je sais pas qui t'a dit que ce moteur était fragile, il est même plutôt costaud (tant qu'on en prend soin bien entendu :jap: ). Sur les Escort c'est plutôt la carosserie le point faible, la rouille est vite là quand on ne fait pas gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Merci. :)

J'avais une RS2000 de 1994 avant mais elle est morte prématurément. Depuis j'ai racheté celle-là et en fin de compte je la préfère, le look est plus sympa. Et ça marche pas mal! Certes avec 150CV, c'est moins rapide qu'une Cossie mais ça tient super bien la route. Déjà que d'origine c'est pas mal, mais avec les filetés, barres anti-rapprochement et pneus larges c'est carrément un autre monde. :D

 

Je sais pas qui t'a dit que ce moteur était fragile, il est même plutôt costaud (tant qu'on en prend soin bien entendu :jap: ). Sur les Escort c'est plutôt la carosserie le point faible, la rouille est vite là quand on ne fait pas gaffe.

 

ben en fait j'ai quelques collègue a mon taf ( jsuis mécano chez ford je le rapelle) qui m'ont dit que le moteur n'aller pas très loin dans les kilomètres ( casse souvent prématuré ) et qu'il tombé pas mal en panne mais c'est sur qu'en tout cas tu as raison ca dépend toujours de la facon dont on s'occupe de sa titine. en plus pour moi une moteur comme le tiens qui n'a pas de distribution ( de courroie je précise, c'est une chaine de distribution donc théoriquement pas d'entretiens ) cela as plus d'avantage ( rien que par le fait que tu n'a plus la distribution a effectuer tout les 5 ans ou tout les 60 000 kms comme moi sur le cossie :cry: ). enfin j'ai remarquer que mes collègue étaient jaloux des belles voitures ( je l'ai vu avec ma cossie, certains m'on dit que cela marchait pas terrible, que ca tombe en panne souvent, etc,etc :q alors que c'est tout le contraire merci messieurs pour votre jalousie :jap: ) alors cela ne m'étonnerais pas qu'ils aient dit ca juste par jalousie de ne pas en avoir une... surtout que tu me confirme que ta voiture est fiable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Losque je cherchais à en acheter une, j'en ai vu plusieurs en sale état avec une grosse flaque d'huile sous le moteur. C'est vrai qu'on peut se poser la question de la fiabilité du moteur. Mais en discutant avec plusieurs garagistes, il s'avère que ces voitures ont été maltraitées par leurs anciens propriétaires. Souvent des personnes qui recherchent une voiture de sport bon marché. :pfff:

 

Mais en cherchant bien, on en trouve certaines en bon état qui ont appartenu à des passionnés ou à des gens qui ont toujours respectés la mécanique. Pour info j'ai acheté la mienne avec 72'000 km au compteur et j'ai roulé 17'000 km depuis. Elle était à quelques détails près comme neuve et depuis je n'ai dû changer que le thermostat et un manchon de cadran. Les seules pannes assez fréquentes connues sur cette voiture sont plutôt insignifiantes: principalement des petits problèmes électriques (en particulier la boîte à fusibles).

 

La chaîne de distribution se change tous les 150'000km normalement, ça laisse de la marge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok421Qw

Losque je cherchais à en acheter une, j'en ai vu plusieurs en sale état avec une grosse flaque d'huile sous le moteur. C'est vrai qu'on peut se poser la question de la fiabilité du moteur. Mais en discutant avec plusieurs garagistes, il s'avère que ces voitures ont été maltraitées par leurs anciens propriétaires. Souvent des personnes qui recherchent une voiture de sport bon marché. :pfff:

 

Mais en cherchant bien, on en trouve certaines en bon état qui ont appartenu à des passionnés ou à des gens qui ont toujours respectés la mécanique. Pour info j'ai acheté la mienne avec 72'000 km au compteur et j'ai roulé 17'000 km depuis. Elle était à quelques détails près comme neuve et depuis je n'ai dû changer que le thermostat et un manchon de cadran. Les seules pannes assez fréquentes connues sur cette voiture sont plutôt insignifiantes: principalement des petits problèmes électriques (en particulier la boîte à fusibles).

 

La chaîne de distribution se change tous les 150'000km normalement, ça laisse de la marge. ;)

 

ha ok merci pour ces précision ca va surement me servir :D c'est sur que des voitures comme celle là il faut les acheter à des passionnés sinon on tombe sur des taudis. quand j'ai acheter ma cossie je voyais bien qu'il était fou de sa voiture ( d'ailleur quand je suis parti avec il était presque entrain de pleuré !!!! ca ma un peu choqué mais je le comprend tout a fait maintenant que la mienne est en vente ..... :pfff: )

j'aimerais bien trouver un moteur/boite de rs2000 pour le mettre dans mon escort zetec, en trouver une accidenté ou juste quelqu'un qui vend le moteru/boite + faisceau ( enfin tout ce qu'il faut quoi ). ca doit quand meme super bien marché ( pas comparable à la cossie c'est vrai comme tu l'as dit mais ce n'est pas la meme chose mais pour un moteur atmo ca doit etre génial ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo636wV

Je suis l'heureux possesseur d'une Ford Escort 1.8 TD de 1998, modèle Ghia...un moteur sympa un peu poussif mais fiable, courroie de distribution à 90 000 km ou 5 ans...Une seule panne depuis que je l'ai acheté : changement du silencieux d'échappement tombé brutalement par terre (corrosion interne non visible)...

Une tenue de route sympa sur la neige (avec des Uniroyal neige), des jantes tôles pas chères à l'achat en casse (15 euros maxi)....bref, j'en suis à 132 000 km et je suis presque satisfait...je dis bien presque, car elle vient d'attraper la maladie des Escort. Les passages de roues AR sont piqués, le devis Ford scandaleux (plus de 1000 euros, ailes à couper puis mise en place de leur kit d'aile)..surtout pour une voiture entretenue principalement en concession Ford. La j'avoue que je suis en pétard !

Mais bon, vu le prix d'achat (à l'époque 45 000 francs pour 50 000 km environ)...et bien, elle m'a bien servi !

 

Un second devis pour les ailes : environ 300 euros par aile !...je désespère, alors si qulequ'un connaît un passioné de réfection, et bien je me ferai une joie de traiter avec lui pour le prix !

 

La tenue de route : sans surprise, une bonne routière, facile à conduire et un peu ferme....sur la neige, un vrai kart, l'arrière un peu lours avec le train AR fixe cherche souvent à passer devant mais c'est d'une facilité déconcertante à maîtriser.

Les meilleurs pneux que j'ai montés : des BARUM (monte ford sur les occasions) : un peu bruyant mais parfait sur la pluie, par temps sec et beaucoup moins chers que michelin (45 euros montés)

Autres travaux : à 120 000 km, changement du joint de cache-culbuteurs

Me reste à faire : galet de courroie d'accessoires (bruyant à froid - environ 70 euros) et électrovanne d'avance (une grosse merde entre nous - environ 200 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je suis l'heureux possesseur d'une Ford Escort 1.8 TD de 1998, modèle Ghia...un moteur sympa un peu poussif mais fiable, courroie de distribution à 90 000 km ou 5 ans...Une seule panne depuis que je l'ai acheté : changement du silencieux d'échappement tombé brutalement par terre (corrosion interne non visible)...

Une tenue de route sympa sur la neige (avec des Uniroyal neige), des jantes tôles pas chères à l'achat en casse (15 euros maxi)....bref, j'en suis à 132 000 km et je suis presque satisfait...je dis bien presque, car elle vient d'attraper la maladie des Escort. Les passages de roues AR sont piqués, le devis Ford scandaleux (plus de 1000 euros, ailes à couper puis mise en place de leur kit d'aile)..surtout pour une voiture entretenue principalement en concession Ford. La j'avoue que je suis en pétard !

Mais bon, vu le prix d'achat (à l'époque 45 000 francs pour 50 000 km environ)...et bien, elle m'a bien servi !

 

Un second devis pour les ailes : environ 300 euros par aile !...je désespère, alors si qulequ'un connaît un passioné de réfection, et bien je me ferai une joie de traiter avec lui pour le prix !

 

La tenue de route : sans surprise, une bonne routière, facile à conduire et un peu ferme....sur la neige, un vrai kart, l'arrière un peu lours avec le train AR fixe cherche souvent à passer devant mais c'est d'une facilité déconcertante à maîtriser.

Les meilleurs pneux que j'ai montés : des BARUM (monte ford sur les occasions) : un peu bruyant mais parfait sur la pluie, par temps sec et beaucoup moins chers que michelin (45 euros montés)

Autres travaux : à 120 000 km, changement du joint de cache-culbuteurs

Me reste à faire : galet de courroie d'accessoires (bruyant à froid - environ 70 euros) et électrovanne d'avance (une grosse merde entre nous - environ 200 euros)

 

Et les bas de caisses ne sont pas touches par la rouille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518wp

Salut à tous! Je viens de débarquer sur ce forum et je vais vous présenter la Ford Escort de ma soeur :D pcq n'ayant que 17 ans je n'ai pas encore ma propre voiture ...

 

Alors voila c'est une Escort 1.8D de 1996. Je roule avec en conduite accompagnée et franchement, c'est un veau :lol: ! Mais pour l'instant aucun problème mécanique avec la voiture !

 

Par contre y a pas longtemps quelqu'un est venu emboutir l'arrière de la voiture alors qu'elle était en stationnement... :non:

 

Résultat: Longeron arrière a eu mal et +/- 1500€ de réparations ...

 

Voici quelques photos de la bête !

 

http://img247.imageshack.us/img247/153/dsc05720ye5.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/3417/dsc05721oo9.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/2905/dsc05722rn5.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/5567/dsc05723dc3.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/2897/dsc05724id4.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/9256/dsc05725km3.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/2120/dsc05726vl5.jpg

 

Voila :D une Escort de plus!

 

Qui est d'ailleurs à vendre donc si jamais ca vous interesse envoyez moi un message. Je ferai une annonce dans la bonne rubrique plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr575Mg

salut !

moi j'ai une escort de 98, 1L6 essence 90ch, toutes options, et les jantes de la cosworth. Elle est magnifique, en plus comme avec mon mari on est des maniaques, elle a pas une griffes !

pour lui donnée un peut plus de patate, j'ai changé le pot, j'en ai mit un à échappement libre et j"ai gagné 10 ch, de plus ça fini la voiture ! pour la photo faudra attendre toutes à l'heure que j'allie la photographier.

mais j'ai trouvé y a pas très longtemps sur internet un truc qui devrai vous plaire.

pour le plaisir des yeux !!!!!

 

escort-wall.jpg.c0659a2fc0d95d9c7073bf923cf92c53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...