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[Topic Officiel] Ford Escort V & VII (1990-2000)


Invité §Pol648Pq
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oui a voir

 

 

Pas de nouvelles du vendeur...

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002041D.gif

 

 

Je préfère les PC en noir Mat (style utilitaire)

J'ai déjà le PC avant et l'aileron en noir Mat.

Le vert Merdique pardon Nordique, c'est pas terrible !

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Je vais le refaire en noir mat...

Avec le liseret chromé, ça va être terrible. Ca faisait un moment que je cherchais un PC de MK6.

 

Rendez vous Jeudi !

 

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Le mien, d'origine est cassé là et là...

 

Dscn0004.jpg

 

Je l'avais réparé et repeint, mais ça s'est fendillé autour de la réparation.

Je vais certainement boucher le trou du bas aussi !

 

 

RDV demain 11h00...

 

 

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Pas de nouvelles du vendeur...

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002041D.gif

 

 

Je préfère les PC en noir Mat (style utilitaire)

J'ai déjà le PC avant et l'aileron en noir Mat.

Le vert Merdique pardon Nordique, c'est pas terrible !

Les personnes qui posent des"lapins",c'est effectivement vraiment pas sympa.........

 

Des pièces noir mat sur vert,ça passe,disons que le nordique est assez sombre,donc on voit pas trop le"décalage".Moi perso,je verrais plus le capot en noir mat,mm si c'est y a pas de style"racing",ça fait chouette qd même!

 

Bon,j'ai oublié pour la liste de pièces,c'est juste qu'en ce moment,très peu de motivation,et bcp de questions en tête......Elle est apparemment passée just à la pollution,au ct,jvais voir combien elle a bouffé d'huile,vu que j'arrive à la vidange(et au mini de la jauge......),donc jme demande si ça vaudrait pas mieux de changer le moteur complet,faut que j'en parle au garage,je sais pas trop.

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Les personnes qui posent des"lapins",c'est effectivement vraiment pas sympa.........

 

Des pièces noir mat sur vert,ça passe,disons que le nordique est assez sombre,donc on voit pas trop le"décalage".Moi perso,je verrais plus le capot en noir mat,mm si c'est y a pas de style"racing",ça fait chouette qd même!

 

Bon,j'ai oublié pour la liste de pièces,c'est juste qu'en ce moment,très peu de motivation,et bcp de questions en tête......Elle est apparemment passée just à la pollution,au ct,jvais voir combien elle a bouffé d'huile,vu que j'arrive à la vidange(et au mini de la jauge......),donc jme demande si ça vaudrait pas mieux de changer le moteur complet,faut que j'en parle au garage,je sais pas trop.

bah tu as deux ans pour voir sa car c'est pas donner et sa peu venir d'autre chose tu sais

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Les personnes qui posent des"lapins",c'est effectivement vraiment pas sympa.........

 

Des pièces noir mat sur vert,ça passe,disons que le nordique est assez sombre,donc on voit pas trop le"décalage".Moi perso,je verrais plus le capot en noir mat,mm si c'est y a pas de style"racing",ça fait chouette qd même!

 

Bon,j'ai oublié pour la liste de pièces,c'est juste qu'en ce moment,très peu de motivation,et bcp de questions en tête......Elle est apparemment passée just à la pollution,au ct,jvais voir combien elle a bouffé d'huile,vu que j'arrive à la vidange(et au mini de la jauge......),donc jme demande si ça vaudrait pas mieux de changer le moteur complet,faut que j'en parle au garage,je sais pas trop.

bah tu as deux ans pour voir sa car c'est pas donner et sa peu venir d'autre chose tu sais

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Invité §fra623KR

Les personnes qui posent des"lapins",c'est effectivement vraiment pas sympa.........

 

Des pièces noir mat sur vert,ça passe,disons que le nordique est assez sombre,donc on voit pas trop le"décalage".Moi perso,je verrais plus le capot en noir mat,mm si c'est y a pas de style"racing",ça fait chouette qd même!

 

Bon,j'ai oublié pour la liste de pièces,c'est juste qu'en ce moment,très peu de motivation,et bcp de questions en tête......Elle est apparemment passée just à la pollution,au ct,jvais voir combien elle a bouffé d'huile,vu que j'arrive à la vidange(et au mini de la jauge......),donc jme demande si ça vaudrait pas mieux de changer le moteur complet,faut que j'en parle au garage,je sais pas trop.

 

si ton moteur consomme un peut d'oil sa vient surrement des joint de quee de soupape moi je ne changerais pas le moteur pour sa faut voir le kilometrage aussi.

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je suis asser d'accord

C'est juste,avais pas pensé à ça........le kilométrage,quasi impossible à savoir,n'ayant que très peu de factures du précédent proprio,et sachant que,dixit le garage ou je vais,il n'y a QUE le test d'huile qui peut indiquer le kilométrage REEL,et que ça coûte 60e.......

 

Pour changer les joints soupapes,faut pas déculasser?Car mm si pas besoin,autant peut-être"attendre"que le JDC lâche,comme ça changer les joints soupapes en mm temps?----------->'ttention,c'est peut-être une connerie c'que j'ai écris!

 

Pour françois00071:je me suis renseigné pour l'inter des AB avant,effectivement ça se fait plus,mais il y aurait peut-être seulement 5 concessions en France qui l'auraient,sauf qu'à...................40e le machin(oui,oui....)

Si tu veux les num des concessions,il me les a donné.

 

Pour finir,sans vouloir mettre en doute la parole du grd Hub,voulant avoir plusieurs avis,le mécano Ford de chez moi a confirmé que le kit distri de l'endura était tout à fait compatible avec le 1.8d 91/96......Galet auto à la place de l'ancien,et 100000 bornes.Donc,mm si un poil plus cher,je sais ce qu'il reste à acheter bientôt.....

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Invité §fra623KR

C'est juste,avais pas pensé à ça........le kilométrage,quasi impossible à savoir,n'ayant que très peu de factures du précédent proprio,et sachant que,dixit le garage ou je vais,il n'y a QUE le test d'huile qui peut indiquer le kilométrage REEL,et que ça coûte 60e.......

 

Pour changer les joints soupapes,faut pas déculasser?Car mm si pas besoin,autant peut-être"attendre"que le JDC lâche,comme ça changer les joints soupapes en mm temps?----------->'ttention,c'est peut-être une connerie c'que j'ai écris!

 

Pour françois00071:je me suis renseigné pour l'inter des AB avant,effectivement ça se fait plus,mais il y aurait peut-être seulement 5 concessions en France qui l'auraient,sauf qu'à...................40e le machin(oui,oui....)

Si tu veux les num des concessions,il me les a donné.

 

Pour finir,sans vouloir mettre en doute la parole du grd Hub,voulant avoir plusieurs avis,le mécano Ford de chez moi a confirmé que le kit distri de l'endura était tout à fait compatible avec le 1.8d 91/96......Galet auto à la place de l'ancien,et 100000 bornes.Donc,mm si un poil plus cher,je sais ce qu'il reste à acheter bientôt.....

 

 

c'est vrais le kilometrage réel est dur a savoir se que j'ai mis en gras est juste mais moi je prent une pochette de joint haut moteur comme sa ta tout les joint est sa revient moin cher est changer la distribution en meme temps c'est pas conseiller de remetre une tension sur une couroie quia deja servie c'est risquer quel casse. Monter un kit d'endura sa vaut le coup si tu fait plus de 60000 sur 5 ans comme le kit clasic c'est 60000 ou 5 ans pour moi sa vaut pas le coups.

 

Pour se que j'ai souligner tu peut me les transmetre si je ne trouve pas ailleur je sourais ou en trouver mais 40 euro :( c'est chier pour un bouton enfin merci de t'etre renseigner pour moi.

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c'est vrais le kilometrage réel est dur a savoir se que j'ai mis en gras est juste mais moi je prent une pochette de joint haut moteur comme sa ta tout les joint est sa revient moin cher est changer la distribution en meme temps c'est pas conseiller de remetre une tension sur une couroie quia deja servie c'est risquer quel casse. Monter un kit d'endura sa vaut le coup si tu fait plus de 60000 sur 5 ans comme le kit clasic c'est 60000 ou 5 ans pour moi sa vaut pas le coups.

 

Pour se que j'ai souligner tu peut me les transmetre si je ne trouve pas ailleur je sourais ou en trouver mais 40 euro :( c'est chier pour un bouton enfin merci de t'etre renseigner pour moi.

60000/5=12000/an;étant donné que le diesel est fait pour rouler,et que d'après ce qu'on entend partout,il est"rentable"au delà de 10000/an,c'est vrai que si tu es juste à la limite,peut-être ça ne vaut pas le coup.

Mais,je pense qu'en majorité,ça doit être mieux qd même,même s'il est un poil plus cher.

 

Pour la tension courroie,y a pas 2 tensions,une pour courroie neuve,et une pour courroie déjà servie?Ou alors c'est que pour l'accessoires?

 

Pour l'inter,vais faire une demande sur france casse,because 40e,pour un ptit truc en plastoc,faut arrêter........Soi disant que c'était pas donné à l'époque.........c'est vrai que le spoiler"origine"avec AB(pas l'rs2000)est déjà très rare,peut-être était-il"exclusif"ou peu vendu?

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Invité §LeD347dX

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une xr3i cab de 1987 de 47 000 km j'ai pas mal de rouille sur la peinture je voudrais savoir combien me couterais une restauration de la carosserie et de la peinture merci .

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Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une xr3i cab de 1987 de 47 000 km j'ai pas mal de rouille sur la peinture je voudrais savoir combien me couterais une restauration de la carosserie et de la peinture merci .

 

 

 

Bonjour,

 

Comment tu veux qu'on réponde à ta question ?

Entre 150.00 et 1500.00€ ...

 

Envoie des photos pour voir !

Et regarde ici, cela te donnera une idée (c'est une 1991, mais bon...) : Ford Escort XR3i cabriolet 1991 (divers soucis)

 

:D:D:D

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Invité §fra623KR

60000/5=12000/an;étant donné que le diesel est fait pour rouler,et que d'après ce qu'on entend partout,il est"rentable"au delà de 10000/an,c'est vrai que si tu es juste à la limite,peut-être ça ne vaut pas le coup.

Mais,je pense qu'en majorité,ça doit être mieux qd même,même s'il est un poil plus cher.

 

Pour la tension courroie,y a pas 2 tensions,une pour courroie neuve,et une pour courroie déjà servie?Ou alors c'est que pour l'accessoires?

 

Pour l'inter,vais faire une demande sur france casse,because 40e,pour un ptit truc en plastoc,faut arrêter........Soi disant que c'était pas donné à l'époque.........c'est vrai que le spoiler"origine"avec AB(pas l'rs2000)est déjà très rare,peut-être était-il"exclusif"ou peu vendu?

 

 

 

pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

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Invité §fra623KR

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une xr3i cab de 1987 de 47 000 km j'ai pas mal de rouille sur la peinture je voudrais savoir combien me couterais une restauration de la carosserie et de la peinture merci .

 

Bonjour bonne acquisition pour la rouille faut voir si tu fait le max toi meme est l'etat de l'auto faut nous metre des photos de ton xr3i qu'on puisse juger tes de quel region :??:

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

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dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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pour l'inter tu me tien au courant merci.

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

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Invité §fra623KR

dac pour moi une tension de couroie c'est une tension de couroie neuve ou pas sa change rien

 

dadadadadacort tu te repete 7 fois il est temps d'aller dormir :D

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pour l'inter tu me tien au courant merci.

je suis d'ac pour moi une tension de couroie c'est une tension de courant neuve ou pas

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pour l'inter tu me tien au courant merci.

je suis d'ac pour moi une tension de couroie c'est une tension de courant neuve ou pas

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pour moi la tension d'une couroie de distribution est toujour la meme est pour le coups de tension pour couroi usager jammais entendue parler pourtant j'ai etait mecanicien auto pendant presque 4 ans :??: donc pour moi si tu l'enleve vaut mieux la remplacer que de jouer a prendre des risque apres sa coute cher si elle claque.

pour l'inter tu me tien au courant merci.

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