Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §inv004UR

Salut, je possède une 307 XS 2.0L HDI 90ch bleu récife de 2001 avec 106.000km au compteur. Je l'ai depuis un an et demi et j'en suis moyennement satisfait: conso plutôt élevée malgré une conduite cool (7.3L/100km) siège conducteur qui se désagrège, gros à-coups du moteur, claquement dans la direction (uniquement par temps humide!!! :??: ) comodo qui déconne... :pfff: bref pour moi Peugeot c'est ma première et ma dernière. A part ça c'est une voiture qui a une bonne tenue de route et qui est spacieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Salut a tous,

les membres du F307 connaissent ma voiture, c'est donc une 307 affaire 1.4L Hdi de 2002 qui compte 79.000km

De petites modifs y ont étés apportées:

- Dessiglage

- Becquet Chardin

- Feux arrieres a LED noir

- 3e feu stop a LED vernis en noir

- Repetiteurs T6

- Calandre Chromée

- Alpine 9851R

- Jantes 18" Arcasting Blade

 

Voila quelques photos : d'abord d'origine puis avec toutes ces modifs (immense merci a Syl20 pour ces photos!) :

 

307_1024.jpg.372f4222057c19d66ffe1cb823001940.jpg

 

DSC06575.jpg.22ed26e9f5621563acf87ea3c051c57c.jpg

 

DSC06563.jpg.9ff05c45b3223058bf6bf34ab417442c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah oui moi je la connais cette blanchette :D elle est bien plus belle avec les modifs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Merci Kity :jap:

C'est vrai qu'elle est mieux comme ça :love:

 

c'est clair :love: et les jantes franchement lui colle un look terrible je sais que sur f307 ils prônent l'origine mais j'aime bien perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Merci bien!

 

De toute façon j'aime pas les Challengers, j'allais pas en mettre!

Les seules qui me bottent c'est les Equinoxes, mais elles se faisaient pas en 18" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu sais ce qu'elles te disent mes challengers :D :D tu as raison au moins la tienne est unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pas trop mal mais je n'aurais jamais tuné un veau pareil :ange: 68ch c'est quand même moyen pour une tuning...

C'est pour ça que je n'ai pas fait de modifs sur la 1.4 essence 75ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Pas trop mal mais je n'aurais jamais tuné un veau pareil :ange: 68ch c'est quand même moyen pour une tuning...

C'est pour ça que je n'ai pas fait de modifs sur la 1.4 essence 75ch...

 

 

Changement de jantes + feux c'est leger quand meme nan, je pense pas qu'on puisse parler de tuning la... :pfff:

c'est de l'embellissement, exact^^

et puis je fais ce que je veux :p

:D

 

Mon petit 70 m'emmene a 130 quand je lui demande, et c'est tout ce que je lui demande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tuning, avec une 307, c'est déjà moche alors la rendre plus voyante ça pique les yeux, punaise 75 cv? Ils ont osé mettre si faiblard dans ce "camion", doit bien ramer le machin, bref avec tout ce pognon mis et le prix de l'auto, je me trouve une G4 bien propre TDI 110, une vraie voiture quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Les gouts et les couleurs hein...

et puis franchement au prix ou je l'ai achetée, j'aurai meme pas pu trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning, avec une 307, c'est déjà moche alors la rendre plus voyante ça pique les yeux, punaise 75 cv? Ils ont osé mettre si faiblard dans ce "camion", doit bien ramer le machin, bref avec tout ce pognon mis et le prix de l'auto, je me trouve une G4 bien propre TDI 110, une vraie voiture quoi.

 

 

La meilleur voiture du monde :love:

J'en parlerai a un pote qui en a une et qui a encore des problèmes avec... remarque après la fortune qu'il a mis dedans en 150000km, il n'est plus a ça près ... :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

La meilleur voiture du monde :love:

J'en parlerai a un pote qui en a une et qui a encore des problèmes avec... remarque après la fortune qu'il a mis dedans en 150000km, il n'est plus a ça près ... :jap:

:lol:

 

 

 

Oui c'est sur en fiabilité la 307 est mieux placée sans doutes ... y a qu'a regarder les classements, crédibilité zéro surtout que les TDI 110 n'ont pas les IP sujets à soucis les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est sur en fiabilité la 307 est mieux placée sans doutes ... y a qu'a regarder les classements, crédibilité zéro surtout que les TDI 110 n'ont pas les IP sujets à soucis les premiers.

 

 

J'ai pas dit que la 307 était plus fiable.

Et le TDi 110cv est loin d'être un moteur 100% fiable (TGV qui grippe, débimétre, vanne EGR, boite de vitesse)

C'est plus ou moins pareil.

A part, je te l'accord, la qualité perçue meilleur sur la Golf, mais quand tu démontes, c'est la même merde :jap:

Et dans les classements, VAG est TRES loin des premières marque de la liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Gronholm le retour on t'a pas encore châtié toi :D ça va venir :lol: Raz te laisse pas faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Heureusement je déjeune pas le matin, sinon mon pauvre clavier n'aurait pas survécu face à mon rendu :ange:

Je vais tout de même analyser une telle transformation:

 

- Moche

- Jacky

- Inutile

- L'auto doit souffrir pour avancer et consommer

- cher très cher

- a la revente bon courage

 

Avec tout ce pognon mis la dedans, on peut avoir du A4 Avant, 159 SW, 407 sw ça fait réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning, avec une 307, c'est déjà moche alors la rendre plus voyante ça pique les yeux, punaise 75 cv? Ils ont osé mettre si faiblard dans ce "camion", doit bien ramer le machin, bref avec tout ce pognon mis et le prix de l'auto, je me trouve une G4 bien propre TDI 110, une vraie voiture quoi.

 

 

Allez, juste pour lui rendre sa pareil ...

 

Une Golf IV .. une vraie voiture !!

 

Un kangourou oui ... l ejour où tu roules un peu fort soit en montagne soit sur routes anormalement bosselées, et dieu sait qu'y'en a en France ... tu fais un petit cycle de Détente-Compression puis Détente-Compression ... et hop tu passe par dessus la barrière de sécurité ... super la G4 !!

 

Alors c'est sûr que sur une autoroute parfaitement asphaltée, c'est pas mal ... sinon, sorti de là ... que la conso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307264xm

Alors primo, tout les goûts sont dans la nature......

 

si t'aime pas les préparations tuning et que ça te fait soit disant gerber gronholm65 t a rien a faire sur un forum automobile.

 

Pour info j ai pas mis une tune dans cette voiture puisque jel ai acheté telle qu elle est actuellement à chrissw pour ceux qui connaissent, n'est ce pas R20.

 

et pour les jantes c est des Kruz en 20''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307264xm

Et puis non c est pas une blague la bleue.

 

Pour info, c'est un HDI 110 qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Heureusement je déjeune pas le matin, sinon mon pauvre clavier n'aurait pas survécu face à mon rendu :ange:

Je vais tout de même analyser une telle transformation:

 

- Moche

- Jacky

- Inutile

- L'auto doit souffrir pour avancer et consommer

- cher très cher

- a la revente bon courage

 

Avec tout ce pognon mis la dedans, on peut avoir du A4 Avant, 159 SW, 407 sw ça fait réfléchir

 

Depuis quand tu plébiscite Peugeot ??que dis je autre chose que Honda et VW :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je n'aurais pas fais ça une break mais c'est loin d'être moche. C'est de bon goût, ça change et l'avant a beaucoup plus de style que la "normale" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas405ME

Hello,

 

La mienne est une 307 hdi136 de 2004 (phase I) gris alu, tout d'origine, je l'ai depuis juin cette année, j'en suis plutôt satisfait, par contre pas de régulateur, et si elle faisait quelque chevaux en plus ça ne serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning, avec une 307, c'est déjà moche alors la rendre plus voyante ça pique les yeux, punaise 75 cv? Ils ont osé mettre si faiblard dans ce "camion", doit bien ramer le machin, bref avec tout ce pognon mis et le prix de l'auto, je me trouve une G4 bien propre TDI 110, une vraie voiture quoi.

 

 

Autre "détail" ... tu peux me rappeler la puissance des G4 1.9 SDi, stp ??

 

Et autre commentaire ... si 75cv suffise à certains, pourquoi ne pas proposer un tel modèle, Peugeot l'a fait avec sa 307 1.4HDi ... et VW l'a fait avec sa Golf IV, concurrente de l'époque, avec son 1.9 SDi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le SDi c'était pas un 2.0 ?

Si ça suffit pourquoi ne pas le faire en effet. En tous cas Peugeot la fait seulement 3 ans donc a mon avis ça n'a pas intéressé grand monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SDi c'était pas un 2.0 ?

Si ça suffit pourquoi ne pas le faire en effet. En tous cas Peugeot la fait seulement 3 ans donc a mon avis ça n'a pas intéressé grand monde :lol:

 

 

Il y a le 1.9l SDi 64cv et le 2.0l SDi 70cv ;)

Des missiles quoi :o

 

Je me rappel d'un membre qui disait être à la hauteur des 307 HDi 90cv avec son caddy SDi 70cv (c'est VAG, ça poutre touSSA argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Le même membre qui suivait sans problème une Megane II DCI 150cv avec son TDi 90cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...