Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §oxi434tS

Tiens... Les vitres arrières sont pas surteinté de série? Parce que je vois qu'elles le sont pas sur là focus d'essai! Sur la mienne ça rend bien. Bon premier voyage de nuit.... La classe ^^ l'éclairage en jette avec ça couleur bleutè mais renforce encore plus l'aspect airbus ! Et j'ai du tout de suite baisser les phare car éclaire trop haut. Et l'éclairage intérieur à led fait fort blanc et on vois comme en plein jour. De quoi retrouver les clé au fond du sac de madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Adi558lC

Oui pas de vitres teintées en série.

C'est 130 euros merci monsieur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'avais déjà posé la question de la comparaison du confort (insonorisation, suspension, espace) entre la Mondeo actuelle et la Focus 3. Maintenant qu'un peu plus de monde a roulé avec cette nouvelle Focus, est-il possible d'avoir d'autres avis ?

 

Il parait que Ford a particulièrement soigné l'insonorisation ? Qu'en est-il des suspensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

J'avais déjà posé la question de la comparaison du confort (insonorisation, suspension, espace) entre la Mondeo actuelle et la Focus 3. Maintenant qu'un peu plus de monde a roulé avec cette nouvelle Focus, est-il possible d'avoir d'autres avis ?

 

Il parait que Ford a particulièrement soigné l'insonorisation ? Qu'en est-il des suspensions ?

 

bonjour a tous

apres 1 mois d utilisation et 3000 km je peux donner un avis plus precis .

une fois l effet " nouvelle voiture " passer je peux dire que je trouve les suspensions

tres bien calibrees : il y a des modele plus vif mais aussi plus raide !

or dans le cas de la focus le juste equilibre est la ! tres confortable tout en etant amusante a conduire .

pas grand chose a reproche a l insonorisation que je trouve bien . a 130 on peux tenir une discution sans avoir a hurler ! idem pour la radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Oui elle est assez silencieuse. Mais je sais par si c'est un effet d'habitude mais je trouve que mon moteur de 900km et 1 semaine fait déjà plus de bruit. Et j'ai un bruit de vibration très gonflant. J'ai réussi à le localiser. C'est le montant de parprise passager qui vibre. Et en regardant de plus près cette pièce: ajustement très approximatif et fixation light. Sur la golf il y avait un bruit côté conducteur et après discutions avec 2 autre proprio ils avaient là même chose.

Au possesseur de focus3: ça vibre ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

faut tomber sur un bon numéro !

Certaines auront des vibrations d'autres non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

faut tomber sur un bon numéro une auto fabriquée en Allemagne !

Certaines Les Focus espagnoles auront des vibrations d'autres non :p

 

 

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc286nV

apparemment toutes fabriquees pour l instant a saarlouis

 

 

Près de deux ans après sa présentation officielle au Salon deDetroit en janvier 2009, la Ford Focus 3 entre enfin en production.

 

C'est dans l'usine de Saarlouis en Allemagne que les exemplaires de lacompacte à l'Ovale bleu destinés au Vieux Continent seront fabriqués.

 

Le site qui fabrique depuis quarante ans des modèles Ford, produisaitjusqu'à présent le Kuga et l'actuelle génération de Focus. De seschaînes sortiront désormais la Ford Focus 3 dans ses déclinaisons cinq portes, quatre portes et break ainsi qu'une version ST forte de 250 ch dans un second temps.

 

Afin d'assurer une production quotidienne de 1.850 unités, Ford ainvesti 300 millions d'euros pour moderniser son usine. Ce site devraitaccueillir 500 anciens intérimaires à qui le constructeur américain aproposé des contrats permanents. A noter que la Focus 3 sera égalementproduite en Russie à partir du premier semestre 2011.

border: medium none ; overflow: hidden; color: rgb(0, 0, 0); background-color: transparent;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

Oui elle est assez silencieuse. Mais je sais par si c'est un effet d'habitude mais je trouve que mon moteur de 900km et 1 semaine fait déjà plus de bruit. Et j'ai un bruit de vibration très gonflant. J'ai réussi à le localiser. C'est le montant de parprise passager qui vibre. Et en regardant de plus près cette pièce: ajustement très approximatif et fixation light. Sur la golf il y avait un bruit côté conducteur et après discutions avec 2 autre proprio ils avaient là même chose.

Au possesseur de focus3: ça vibre ou pas ^^

 

bjr

pas de vibration pour moi . par contre tout a fait d accord pour se qui concerne

les ajustement exterieur de certaine pieces un peu ...comment dire ?....leger ou tarabiscoter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Allemande ou pô ca vibre :) et de plus en plus! Je vais voir pour le demonter et y mettre de la mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je viens de voir chez un mandataire la fiche technique d'une 1,6 TDCI 95 ch trend, il y a bien des freins à disques avant et arriere et sur toutes les versions, donc pas de tambours pour la Focus III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Avez vous vu la pub de la Focus à la TV ?

La promotion dans le détail :

 

Nouvelle Ford Focus Technodrive 5 portes 1.6 105 ch à 16 490 euros comprend :

 

- aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- détection de collision et freinage automatique à faible vitesse

- contrôle vectoriel de couple (pipo, c'est d'origine sur toutes les versions :D )

- alerte de franchissement de ligne

- détection des angles morts éclairage intelligent

- gps europe

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Prix recommandé ttc de la nouvelle focus technodrive 5 portes 1.6 105 ch bvm5 déduit d'une remise de 4 560 euros incluant 2 560 euros de remise pour la reprise d'un véhicule de plus de 10 ans destiné à la casse.

 

promofocus.jpg.fd89af09564aa7dd5c6f65f0a9617e7a.jpg

 

Modèle présenté : focus technodrive 5 portes 1.6 105ch bvm5 équipée du pack xénon ambiance (750euros), des jantes alliage 18" (600 euros) et de la peinture rouge rubis (750 euros), soit 18 590 euros remise déduite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ca !! c'est de "l'attrape nigauds "....

 

- aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- détection de collision et freinage automatique à faible vitesse

- contrôle vectoriel de couple (pipo, c'est d'origine sur toutes les versions :D )

- alerte de franchissement de ligne

- détection des angles morts éclairage intelligent

- gps europe

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

 

tu payes pour servir de cobaye et voir quand tout c'te bordel va tomber en panne.... :lol:

 

mais ça va marcher, .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjour à tous.

Oui je l'ai vu, c'est sur la base de la trend mais il faut prendre le credit qui va avec :D

Voici la pub sur leur site, sinon pas mal comme prix mais je croix que toutes les versions sont consernées.

Un clic sur la nouvelle focus ;)

http://www.ford.fr/Promotions/offres-vehicules-particuliers

 

 

je suis allé me renseigner, le crédit n'est pas obligatoire il m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

ca !! c'est de "l'attrape nigauds "....

 

- aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- détection de collision et freinage automatique à faible vitesse

- contrôle vectoriel de couple (pipo, c'est d'origine sur toutes les versions :D )

- alerte de franchissement de ligne

- détection des angles morts éclairage intelligent

- gps europe

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

 

tu payes pour servir de cobaye et voir quand tout c'te bordel va tomber en panne.... :lol:

 

mais ça va marcher, .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

toi tu veux un toit ouvrant, d'autres veulent des équipements techno yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

toi tu veux un toit ouvrant, d'autres veulent des équipements techno yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

ouiiiiii !!! mais je peux dire ce que je pense

 

j'ai deja un inforoad qui me parle, avec la radio, que je mets souvent, je comprends rien, qu'un brouha

 

alors avec ne serait ce que c'es quatre là.... j'arrete la radio, et j'attends qu'on me parle :p:non:

 

aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- alerte de franchissement de ligne

 

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

je sais conduire, et j'ai pas besoin qu'on m'emmerde, quand je suis au volant ....

je ne réponds même pas au téléphone, alors , je vais pas laisser distraire...

 

faut pas mélanger plaisir et emmerdement

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

En tout cas je salue Ford de proposer tous ces équipements sur la Focus,

ce qui en fait la berline compacte la plus avancée de sa génération kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

ouiiiiii !!! mais je peux dire ce que je pense

 

j'ai deja un inforoad qui me parle, avec la radio, que je mets souvent, je comprends rien, qu'un brouha

 

alors avec ne serait ce que c'es quatre là.... j'arrete la radio, et j'attends qu'on me parle :p:non:

 

aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- alerte de franchissement de ligne

 

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

je sais conduire, et j'ai pas besoin qu'on m'emmerde, quand je suis au volant ....

je ne réponds même pas au téléphone, alors , je vais pas laisser distraire...

 

faut pas mélanger plaisir et emmerdement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moa je serais toa steph, je me ferais pas chier... je prendrais un chauffeur....

comme cela, plus de soucis.... tu feras ce que tu veux derrière ou à ses côtés...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Moa je serais toa steph, je me ferais pas chier... je prendrais un chauffeur....

comme cela, plus de soucis.... tu feras ce que tu veux derrière ou à ses côtés...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

:lol::lol::lol:

 

 

Tout ce qui m'énerverait..... un chauffeur :??::non:

 

et pis quoi encore ????? quelqu'un qui conduise à ma place.....??? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Avez vous vu la pub de la Focus à la TV ?

La promotion dans le détail :

 

Nouvelle Ford Focus Technodrive 5 portes 1.6 105 ch à 16 490 euros comprend :

 

- aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- détection de collision et freinage automatique à faible vitesse

- contrôle vectoriel de couple (pipo, c'est d'origine sur toutes les versions :D )

- alerte de franchissement de ligne

- détection des angles morts éclairage intelligent

- gps europe

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Prix recommandé ttc de la nouvelle focus technodrive 5 portes 1.6 105 ch bvm5 déduit d'une remise de 4 560 euros incluant 2 560 euros de remise pour la reprise d'un véhicule de plus de 10 ans destiné à la casse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640303/promofocus.jpg

 

Modèle présenté : focus technodrive 5 portes 1.6 105ch bvm5 équipée du pack xénon ambiance (750euros), des jantes alliage 18" (600 euros) et de la peinture rouge rubis (750 euros), soit 18 590 euros remise déduite.

 

 

 

 

hum, le pov' 1.6 105 doit pas deja etre très vif là dessus, si en plus on colle des JA 18', faut la pousser :lol:

 

D'un coté, les options ne servent a rien, avec ça on a pas un missile dans les mains, on a le temps de regarder les lignes et il est impossible de coller la personne devant soit :cyp:

 

nan, médisant ?

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

hum, le pov' 1.6 105 doit pas deja etre très vif là dessus, si en plus on colle des JA 18', faut la pousser :lol:

 

D'un coté, les options ne servent a rien, avec ça on a pas un missile dans les mains, on a le temps de regarder les lignes et il est impossible de coller la personne devant soit :cyp:

 

nan, médisant ?

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Les options ne servent à rien, moi je dis le contraire, car il y a toujours des abbrutis qui font 500km sans s'arreter et qui s'endorment au volant, j'ai créé un topic pour les nouvelles technologies si tu veux bien on peux en parler sans polluer celui-ci ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet13890.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni115HO

J'ai commandé mon SW titanium avec toutes les options de sécurité (blis, régulateur de vitesse adaptatif, maintien dans la file, freinage automatisé à faible vitesse, etc...). quand je recevrai le véhicule je pourrai vous en parler de manière circonstanciée (hélas. septembre)..

j'ai pris tout cela dans l'état d'esprit suivant :

.j'estime que je suis un conducteur très moyen

.parfois je me suis fait très peur (baisse de vigilance de ma part ou autre fou du volant sur la route....)

même si je n'ai jamais eu un seul incident de conduite car j'ai toujours su me rattraper au dernier moment de mes erreurs.... je me dis qu'un jour je ne me rattraperai pas...alors ce jour là je compte sur mon assistance de conduite pour me suppléer. C'est sur que ça va peut être servir, de manière pertinente, une seule fois en 3 ans.... mais si c'est la bonne fois !

 

Je n'ai pas peur de prendre la mauvaise habitude de trop laisser faire la voiture toute seule.... car rien ne vaut bien sur l'anticipation du conducteur car on ne peut pas avoir totalement confiance dans ces systèmes électroniques (qui peuvent se faire piéger): ils sont bien incapables de conduire la voiture seule (avec la fiabilité d'un conducteur humain)... ils ne sont là que pour essayer de faire baisser un peu la probabilité d'un accident....

 

Mes craintes par rapport à ces assistances :

.un déclenchement trop fréquent dans des situations inappropriées / ou une trop grande complexité.... qui peuvent détourner mon attention de la route,

.les possibilités de panne (fiabilité de toute cette électronique)

.l'influence sur la consommation électrique / consommation de la voiture...

 

Bon, je verrai à l'usage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Avez vous vu la pub de la Focus à la TV ?

La promotion dans le détail :

 

Nouvelle Ford Focus Technodrive 5 portes 1.6 105 ch à 16 490 euros comprend :

 

- aide au maintien dans la file

- détection de baisse de vigilance du conducteur

- détection de collision et freinage automatique à faible vitesse

- contrôle vectoriel de couple (pipo, c'est d'origine sur toutes les versions :D )

- alerte de franchissement de ligne

- détection des angles morts éclairage intelligent

- gps europe

- reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Prix recommandé ttc de la nouvelle focus technodrive 5 portes 1.6 105 ch bvm5 déduit d'une remise de 4 560 euros incluant 2 560 euros de remise pour la reprise d'un véhicule de plus de 10 ans destiné à la casse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640303/promofocus.jpg

 

Modèle présenté : focus technodrive 5 portes 1.6 105ch bvm5 équipée du pack xénon ambiance (750euros), des jantes alliage 18" (600 euros) et de la peinture rouge rubis (750 euros), soit 18 590 euros remise déduite.

 

 

 

 

 

 

je reconnais que pour le prix c'est TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

hum, le pov' 1.6 105 doit pas deja etre très vif là dessus, si en plus on colle des JA 18', faut la pousser :lol:

 

D'un coté, les options ne servent a rien, avec ça on a pas un missile dans les mains, on a le temps de regarder les lignes et il est impossible de coller la personne devant soit :cyp:

 

nan, médisant ?

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

mon vendeur m'a dit qu'il pouvait me faire la promo sur le moteur que je choisirais

il appliquerait le pourcentage sur le tarif du moteur choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je salue Ford de proposer tous ces équipements sur la Focus,

ce qui en fait la berline compacte la plus avancée de sa génération kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif:jap:

ouais ils ont fait fort, ils reviennent à leur réputation de voiture hautement équipée ...

 

Donc le 1600 105 cv c'est la motorisation minimale ? quelles sont les perfs ?

C'est le même 1600 que sur la Fiesta ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai vu passer une Focus III devant chez moi à midi... couleur gris nacré perle léger rosé

elle avait des jantes de 16p je pense, et ben j'ai bien apprécié ...elle est vraiment belle...

 

j'ai acheté auto moto qui parle des trois fleurons Français compactes... la Focus est loin devant

quelle classe !! et quelle allure..... tres belle auto benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.les-bonnes-promos.com/promo-autos-ford-focus-technodrive-prix-canon-47430006.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

ouais ils ont fait fort, ils reviennent à leur réputation de voiture hautement équipée ...

 

Donc le 1600 105 cv c'est la motorisation minimale ? quelles sont les perfs ?

C'est le même 1600 que sur la Fiesta ?

 

 

Alors la brochure dit :

 

(pour la 5 portes)

1.6 Duratec Ti-VCT 105 ch Euro 5, BMV5, 150Nm (à tr/min non indiqué), 136 g/km CO2.

Conso urbaine : 8,0 l/100; extra urbaine : 4,7 l/100; combinée : 5,9l/100

Vitesse maxi : 187 km/h; 0 -100 km/h : 12,3 s

Poids à vide : 1 270 kg

 

Et oui c'est le moteur d'accès hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

J'ai vu passer une Focus III devant chez moi à midi... couleur gris nacré perle léger rosé

elle avait des jantes de 16p je pense, et ben j'ai bien apprécié ...elle est vraiment belle...

 

j'ai acheté auto moto qui parle des trois fleurons Français compactes... la Focus est loin devant

quelle classe !! et quelle allure..... tres belle auto benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.les-bonnes-promos.com/promo-autos-ford-focus-technodrive-prix-canon-47430006.html

 

 

 

t'as bu bouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gif:lol: pas de gris nacrée

 

sinon tout à fait d'accord, elle est vraiment belle tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif elle se pose la

Pour auto moto j'ai pas vu de comparatif berlines avec la Focus kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

t'as bu bouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gif:lol: pas de gris nacrée

 

sinon tout à fait d'accord, elle est vraiment belle tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif elle se pose la

Pour auto moto j'ai pas vu de comparatif berlines avec la Focus kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

 

 

eh ben c'ets un beau gris....na !! laqué comme un canard ... et elle m'a beaucoup plu astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

 

j'ai dit les trois fleurons Français su rauto moto, j'ai parlé de la Focus t'as peut etre fumé :??:aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

j'ai acheté auto moto qui parle des trois fleurons Français compactes... la Focus est loin devant quelle classe !! et quelle allure..... tres belle auto benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.les-bonnes-promos.com/promo-autos-ford-focus-technodrive-prix-canon-47430006.html

 

 

 

 

 

eh ben c'ets un beau gris....na !! laqué comme un canard ... et elle m'a beaucoup plu astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

 

j'ai dit les trois fleurons Français su rauto moto, j'ai parlé de la Focus t'as peut etre fumé :??:aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

 

c'est ton avis pas l'avis du journal car ya pas la focus dans le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...