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206

La trapalu : vos théories sur le gain de puissance.


Invité §chr408Bs

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Moi ca me fait rire ces nouveaux membres qui croient tout savoir sur la trapalu!

En plus d'après des sources sures, aurgui avec son hdi regrog a 115ch avec trapalu et autocollant 64 va moins vite au 40 140 que mon hdi 110 d'origine avec trapalu!

Ta théorie ne tient donc pas debout :lol:

 

:cyp:

Donc en toute logique, le 64 provoque une perte d'au moins 6ch :cyp:

 

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Invité §keu675bJ

Ah ouai ca se tiens... Mais c'est vrai qu'avec mes lexus je perds un peu en puissance mais je gagne coté son du moteur . Question de choix... Je presise aussi qu'avec mon pommeau alu je perds 1 cheval puisque de 2002. Et les pedales alu on gagne combien ?

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Invité §Dae082kY

Vous avez toujours pas fini avec cette histoire :blague:

 

Je vais vous apprendre une chose...

 

Les blagues les plus courtes sont les meilleures :cyp:

 

:ddr:

 

;)

 

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Invité §-Ca731WU

Oui mais avec les lexus, tu perds 20CV tellement c'est pas beau!

Pas n'importe quelles Lexus quand même :p Parce que "Lexus à LED montées, proprio à moitié pardonné" :ptdr:

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Invité §-Ca731WU

Ah ouai ca se tiens... Mais c'est vrai qu'avec mes lexus je perds un peu en puissance mais je gagne coté son du moteur . Question de choix... Je presise aussi qu'avec mon pommeau alu je perds 1 cheval puisque de 2002. Et les pedales alu on gagne combien ?

20 chevaux maxi si ta 206 est MUX :bien:

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Invité §keu675bJ

Ah bon c'est pas vrai cette histoire de trappe ??? merde je suis deçu. D'apres mon calcul ca fesai: Plaque en 64 + feux lexus + trapalu + pommeau = 90 + 5 - 20 + 15 -1 = 89 chevaux.... je vais enlever mes lexus je pense... :-)

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Invité §keu675bJ

20 Chevaux les pedales alu !!!!!! ben ca fait 109 ! Mieux qu'un boitier presque. En plus je met du gasoil BP performance alors je doit arriver a 115 facile

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Invité §aur386hI

Moi ca me fait rire ces nouveaux membres qui croient tout savoir sur la trapalu!

En plus d'après des sources sures, aurgui avec son hdi regrog a 115ch avec trapalu et autocollant 64 va moins vite au 40 140 que mon hdi 110 d'origine avec trapalu!

Ta théorie ne tient donc pas debout :lol:

 

:cyp:

:lol: Mais maintenant faut plus dire "Aurgui" pour parler du HDI 115 avec autocollant 64... mais Supra TRD :D

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Invité §Enr256fZ

Moi je mets par dessu la vitre mes "baloches" ca me fais gagner 60 Ch et 110 km/h sur autoroute ! Et encore si je mets mes fesse par dessu le toit ouvrant , un gain de 360 ch et je vous dis pas la puissance ( Car faut pas le dire a tout le Monde j'utilise du metane naturel en guise de NOS ).

 

NB: Une petite asstuce, sur ma 206 hdi j'ai pas assez d'argent pour me payé une barre anti-rapprochement avant, donc j'ai opter pour les petites roulette sur le coté pour stabilisé ma voiture dans les virage. J'en ai plein d'autre astuce comme sa pour augmenté le redement de votre voiture.

 

Aleer bisou tout le monde.

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Invité §Enr256fZ

Moi je mets par dessu la vitre mes "baloches" ca me fais gagner 60 Ch et 110 km/h sur autoroute ! Et encore si je mets mes fesse par dessu le toit ouvrant , un gain de 360 ch et je vous dis pas la puissance ( Car faut pas le dire a tout le Monde j'utilise du metane naturel en guise de NOS ).

 

NB: Une petite asstuce, sur ma 206 hdi j'ai pas assez d'argent pour me payé une barre anti-rapprochement avant, donc j'ai opter pour les petites roulette sur le coté pour stabilisé ma voiture dans les virage. J'en ai plein d'autre astuce comme sa pour augmenté le redement de votre voiture.

 

Aleer bisou tout le monde.

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Invité §s0m374Si

Moi je mets par dessu la vitre mes "baloches" ca me fais gagner 60 Ch et 110 km/h sur autoroute ! Et encore si je mets mes fesse par dessu le toit ouvrant , un gain de 360 ch et je vous dis pas la puissance ( Car faut pas le dire a tout le Monde j'utilise du metane naturel en guise de NOS ).

 

NB: Une petite asstuce, sur ma 206 hdi j'ai pas assez d'argent pour me payé une barre anti-rapprochement avant, donc j'ai opter pour les petites roulette sur le coté pour stabilisé ma voiture dans les virage. J'en ai plein d'autre astuce comme sa pour augmenté le redement de votre voiture.

 

Aleer bisou tout le monde.

Champion DU monde :bien:

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Invité §s0m374Si

:ptdr: Ce topic et dire que certains ont marchés :D

:lol: Surtout que la plupart des protagonistes s'appuient sur des faits physiques non négligeables et que le serieux aveclequel ces informations sont distilées insite à un grattage de cortex :oui:

 

En gros pour parler pas comme dans un livre, ce topic est un pur défouloir :W

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Invité §Zig073ay

Moi j'ai peint mes balais d'essui Glace (avant arriére) et j'ai mit un aileron a la methode Bmw et c'est impressionnant l'appuis aérodynamique que j'ai dans les virages!! :eek::W

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Invité §s0m374Si

Moi j'ai peint mes balais d'essui Glace (avant arriére) et j'ai mit un aileron a la methode Bmw et c'est impressionnant l'appuis aérodynamique que j'ai dans les virages!! :eek::W

Ca doit être du au fait que ta peinture procure moins de forces de frottements et que l'air s'engouffre mieux sur les balais :oui:

Quand à l'aileron type requin, je pense pour ma part que ça dois venir du fait qu'il divise le flux d'air et donc plaque la voiture au sol

CQFD

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Invité §s0m374Si

Ce topic est dédié à la trapalu et seulement la trapalu :cyp:

Ca fait un bon moment que ça a dégénéré :roll:

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Invité §ben227xU

Et je crois que vous n'avez pas parler de la trapalu associée à l'allume cigare Norauto.

 

Cette combinaison équivaut à la pose d'un turbo à 1.4b de pression :W

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Invité §moe650ZC

Ce topic est dédié à la trapalu et seulement la trapalu :cyp:

Vive la trappa alu :bien:

moi je vais en mettre 2 :lol:

une sur le reservoir :love:

et l'autre je vais faire un trous sur l'autre montant :W

comme ça 30 CH de gagner

206 powaaaaaaa !! :jap:

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Invité §aur386hI

Vive la trappa alu :bien:

moi je vais en mettre 2 :lol:

une sur le reservoir :love:

et l'autre je vais faire un trous sur l'autre montant :W

comme ça 30 CH de gagner

206 powaaaaaaa !! :jap:

Un peu comme ca quoi :ange:

Moi j'ai preferer pour la solution d'en mettre 2 :ange:

aurgui_1098882790_01.jpg.7f9b665c7ef623452a1a596c7bd4ab04.jpg aurgui_1098882780_02.jpg.42c144b8a7f47c1d44f54c2352f01147.jpg

:lol:

 

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Invité §MrP112cd

Quand je pensse que pendant une periode j'y est reelement penssé au 2 trappes alu!!!

 

Le but etait de mettre la valve de remplissage de GPL de l'autre coté!

Mais comme j'ai abandonné l'idée de GPLisé mon CC....

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Invité §Enr256fZ

Moi j'ai mit un tempax de mamouth dans le reservoir avanat la trappe alu, la pression se fait plus grande le flux reste a l'interieur, vous en avait un pour le jours et l'autre pour la nuit.

 

Attention tempon sans aplicateur.

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Ca fait un bon moment que ça a dégénéré :roll:

Quel rabat joie! c'est pour ça que t'auras jamais 5 étoiles d'ailleurs :lol:

 

On peut s'amuser, c'est pas méchant et puis moi j'y crois à la Trapalu, c'est pas un placebo et j'ai déjà expliqué mes théories.

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Invité §Tor185Fc

Même s'il est certain que la trapalu Peugeot donne +15 ch grâce à son effet nucléairo-aérodynamiquo-pressurisant, il faut tout de même se méfier :

 

La CIA a introduit en France des trapalu contenant une puce qui permet à BigBrother de suivre à la trace les voitures équipées... :cyp:

Le plus grave : le rendement de la trappe est diminué (+13.5 ch, il y a moins d'alu) :ange:

 

:D --->[]

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Invité §com137jl

personellement j'ai suivi vos conseils, et ai donc posé 2 plaques allu !

J'ai ainsi gagné 47 CV ! merci les gars !

Pour gagné encore quelques CV je pense polisher fermemant la voiture. J'estime le gain à environ 14cv voir 15cv si je frotte bien.

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Invité §MrP112cd

Il faut faire attention, il y'a des gents qui ont boosté leurs trapalus!!!

 

Ils ont pris une version supra powa a visses noires, et en plus ils ont rajouté une finition poli mirroir, +60ch :eek:

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Invité §Yot251AI

J'adore ce topic :D:lover:

 

Vous ai je deja parlé de ma trapalu Sparco?

Pour les frileux, il existe bien sur la trapalu peugeot que tout le monde possede, avec son homologation route, mais surtout son gain limité.

Pour ceux qui aiment les chemins detournés et l'underground, il existe cette fameuse trapalu Sparco : l'apport d'alu a été enrichi, ce qui a pour effet de delester davantage votre porte monnaie mais surtout de proportionnellement augmenter les benefices ionisants de l'alu sur le carburant.

Je ne peux pas avancer de chiffres précis car je ne suis pas encore passé au banc de puissance mais sachez d'ores et deja, et je l'annonce solennellement, que j'arrive à etre devant une 206 1.4 HDI avec mon modeste 1.6 16v essence :eek:

 

Oui je sais, tout cela parait incroyable :jap:

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Invité §pap727nz

J'adore ce topic :D:lover:

 

Vous ai je deja parlé de ma trapalu Sparco?

Pour les frileux, il existe bien sur la trapalu peugeot que tout le monde possede, avec son homologation route, mais surtout son gain limité.

Pour ceux qui aiment les chemins detournés et l'underground, il existe cette fameuse trapalu Sparco : l'apport d'alu a été enrichi, ce qui a pour effet de delester davantage votre porte monnaie mais surtout de proportionnellement augmenter les benefices ionisants de l'alu sur le carburant.

Je ne peux pas avancer de chiffres précis car je ne suis pas encore passé au banc de puissance mais sachez d'ores et deja, et je l'annonce solennellement, que j'arrive à etre devant une 206 1.4 HDI avec mon modeste 1.6 16v essence :eek:

 

Oui je sais, tout cela parait incroyable :jap:

 

Dingue ! Non, dis-moi pô qu'c'est pô vrai ?

 

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Invité §fin634ma

J'adore ce topic :D:lover:

 

Vous ai je deja parlé de ma trapalu Sparco?

Pour les frileux, il existe bien sur la trapalu peugeot que tout le monde possede, avec son homologation route, mais surtout son gain limité.

Pour ceux qui aiment les chemins detournés et l'underground, il existe cette fameuse trapalu Sparco : l'apport d'alu a été enrichi, ce qui a pour effet de delester davantage votre porte monnaie mais surtout de proportionnellement augmenter les benefices ionisants de l'alu sur le carburant.

Je ne peux pas avancer de chiffres précis car je ne suis pas encore passé au banc de puissance mais sachez d'ores et deja, et je l'annonce solennellement, que j'arrive à etre devant une 206 1.4 HDI avec mon modeste 1.6 16v essence :eek:

 

Oui je sais, tout cela parait incroyable :jap:

 

 

Tu manges une 1L4 HDI avec ton 1L6?

 

Elle est vraiment balaise cette trappe alu sparco :eek:

 

 

:p

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Invité §Yot251AI

Tu manges une 1L4 HDI avec ton 1L6?

 

Elle est vraiment balaise cette trappe alu sparco :eek:

 

 

:p

Quand je vous le dis :o|

 

En plus elle est belle :lover:

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/Desiglage/DSCF0069.jpg

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Invité §kav485Yt

Je vous ai pas parlé de ma trapalu?

 

C'est une trapalu spéciale en acier enrichi en tungstène, elle a pour but d'équilibrer les masses de la voiture (elle est coté droit) quand seul le conducteur est a bord. Ma voiture est beaucoup plus stable en courbe, je passe plus vite qu'une impreza.

En plus le poids de la trappe permet de légérement inclinier la voiture à l'arrêt ce qui fait pencher l'essence vers la pompe et ainsi augmente la pression et donc le débit de celle-ci, je démarre plus fort au feu rouge (+ 15 ch environ) et l'autre jour j'ai fumé une M3.

:o|

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Invité §sch103bo
Je vous ai pas parlé de ma trapalu?

 

C'est une trapalu spéciale en acier enrichi en tungstène, elle a pour but d'équilibrer les masses de la voiture (elle est coté droit) quand seul le conducteur est a bord. Ma voiture est beaucoup plus stable en courbe, je passe plus vite qu'une impreza.

En plus le poids de la trappe permet de légérement inclinier la voiture à l'arrêt ce qui fait pencher l'essence vers la pompe et ainsi augmente la pression et donc le débit de celle-ci, je démarre plus fort au feu rouge (+ 15 ch environ) et l'autre jour j'ai fumé une M3. [/quotemsg]

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

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