Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Kalina (2006-2013)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Franchement nous75 tu me sidère surtout quand je lis sa :pfff.gif.af7de94bdb6768dcb9b12b2982d3830a.gif

 

Contrairement à la cox dont les seules qualités étais une bonne fiabilité (une infaillible) fiabilité même et les meilleurs publicitaires au monde.

(La pub ne fait pas tout, une pub peu construire ou détruire une marque ou une auto) ;)

 

Mon dieux Ferdinand Porsche doit se retourner dans sa tombe (et moi je bouillonne devant mon ordi).

 

Franchement il n’y a pas QUE la fiabilité dans une cox il y a aussi la longévité de ces pièces d’usure (presque inusable même) ;)

 

Pour info mais silentbloc de train avant on était changé l’hiver dernier il savait 39 ans l’âge de ma cox, donc niveaux longévité des piéces il y a pire non ? :o

Comme qualité dans une cox j’ajouterais sa qualité de fabrication tant aux niveaux de la caisse que du mobilier intérieur (mon TBDB en plastique moussé présente encore bien mise a part quelques craquelure du aux affres des modes et du temps) il y a aussi la simplicité d’utilisation.

Il y a aussi la faciliter a faire renaitre une cox, quelque soit son état

Je ne te parle pas de sa cote de popularité même 70 ans après sa sortie.

La cox a évoluer sans trop changer (un peux comme une golf)

Quelle auto peux se venter de détenir LE record de production sur un seul et même modèles,

Car avec 21 529 464 exemplaires la cox atomise tout les record de production

Alors sil te plais nous 75 arrête de raconter des âneries.carine71000.gif.d181f868196e7cd38a20d823f28d7378.gif

 

 

 

Ben ecoutes mois je fait dans le modeste, chez Top Gear ils disent meme que la Cox est la pire voiture du monde.

 

EN gros c'est une voiture costaude qui à eu une bonne pub, et la chance de bénéficier des aides US à la reconstruction de l'ex RFA....

 

Pour le reste, je maintien que même par raport à ce qui etait pondue à son epoque,

meme parmis les autres voitures à moteur arriere de son temps, la cox n'avait vraiement rien d'exceptionelle.

 

D'ailleurs je ne suis pas seul à le dire, si tu es un fan tu doit avoir les essais d'epoques pour te dire à quelle point cette voiture etait marquante.

Et n'oublions pas le trophée Top Gear de pire voiture de l'histoire....

 

 

T7518 juste une question pour les airbags de ta lada tu as la pompe pour les gonflés (non c’étais une blague pourrie)fke56.gif.c5034e6ee7f12519b0b01dd75cd1c715.gif

Et T7518 sur ta calina essaie de coller un « by Renault » au cul de ta lada voir se que sa donnefke56.gif.c5034e6ee7f12519b0b01dd75cd1c715.gif

 

Demandes à un proprio de Lada actuel de t'eclairer

fke56.gif.c90cc1597885acf5ea2e35654d8aeed9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ben ecoutes mois je fait dans le modeste, chez Top Gear ils disent meme que la Cox est la pire voiture du monde.

 

EN gros c'est une voiture costaude qui à eu une bonne pub, et la chance de bénéficier des aides US à la reconstruction de l'ex RFA....

 

Pour le reste, je maintien que même par raport à ce qui etait pondue à son epoque,

meme parmis les autres voitures à moteur arriere de son temps, la cox n'avait vraiement rien d'exceptionelle.

 

D'ailleurs je ne suis pas seul à le dire, si tu es un fan tu doit avoir les essais d'epoques pour te dire à quelle point cette voiture etait marquante.

Et n'oublions pas le trophée Top Gear de pire voiture de l'histoire....

 

Comme le dit Laurent, je ne suis pas sûr que 21 millions de bons de commande auraient été signés si la Cox était une si mauvaise voiture.

 

Mais on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

La on touche le fond les gars se basé sur une émission de tv pour détruite un voiture mytique je dit bravo.

écoute nous75 vos en section vw et dit leurs que la cox et une grosse merde et si tu en sort vivant tien moi au jus :-)

Juste comme sa tu te drogue a quoi ?

Tu es juste cons ?

Tu es crétin ?

Tu as penser a consulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on touche le fond les gars se basé sur une émission de tv pour détruite un voiture mytique je dit bravo.

écoute nous75 vos en section vw et dit leurs que la cox et une grosse merde et si tu en sort vivant tien moi au jus :-)

Juste comme sa tu te drogue a quoi ?

Tu es juste cons ?

Tu es crétin ?

Tu as penser a consulte

 

Ne tombes pas aux insultes, il n'en vaut pas la peine et c'est toi qui risquerais un ban pour ça. robin0410.gif.078d40f44228f0654643a685c0896457.gif Laisse le déblatérer ses bêtises, il finira par se lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Lui, se lasser ? Depuis le temps qu'il se fait dégommer sur tous les forums... Je suis sûr que quand il est derrière son PC (23 heures sur 24 scruter la moindre réaction), il est habillé tout en cuir SM, avec les cuissardes et tout et tout, sans oublier les boules de Geisha pas loin, rondes et grosses comme des aérateurs Dacia, mmmmmmmh... Le cuir provenant de la sellerie d'une vieille Logan of course ! Comment ça, le cuir ça n'existe pas sur les clônes roumains ? Qu'on lui fouette les fesses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ah oui ah oui grand foue fait moi mal fouette moi avec un ballai d'essuie glace dacia ,atache moi avec la ceinture de sécurité et dit moi de gros mot en roumain ,il peux aussi utiliser le levier de vitesse dans un autres orifice de son anatomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Disons juste que Lolo n'a pas la même finesse d'esprit, mdrr !! Mais suis persuadé que Daciatroll75 doit avoir bon là... Pour ne pas dire qu'il fait des bonds sur ses aérateurs-Geishas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La on touche le fond les gars se basé sur une émission de tv pour détruite un voiture mytique je dit bravo.

écoute nous75 vos en section vw et dit leurs que la cox et une grosse merde et si tu en sort vivant tien moi au jus :-)

Juste comme sa tu te drogue a quoi ?

Tu es juste cons ?

Tu es crétin ?

Tu as penser a consulte

 

Toi tu es juste d'une grossièreté affligeante.

Pas besoin de consulter pour ca même ta maman a dut te dire que c’était pas bien.

 

Parmis les voitures populaires à moteurs arrieres (technologie deja en voie d'obsolescence dans les années 60)

La Cox etait parmis les moins sobres, les moins performantes,

celles qui tenaient le moins la route, celles qui freinaient le moins

et celle avec le plus mauvais rapport encombrement habitabilité.

(avec le masochisme habituelle des collectionneurs, tout cela en fait même des attraits majeurs)

 

C'est dire si face aux TA populaires des années 60/70 la cox etait complétement larguée.

 

 

Les ventes de la Cox c'est la démonstration qu'une voiture doit etre avant tout fiable,

bien distribuée, et bénéficier d'une bonne communication.

 

Parceque vue les merveilles que produisait l'industrie automobile US apres la guerre,

fallait vraiment ca pour que le pays des GI se mette à acheter telle une voiture ,

qui plus est désirée et approuvée par Hitler.

Et ce sont les USA qui sont à la base du succes mondial de la Cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ne tombes pas aux insultes, il n'en vaut pas la peine et c'est toi qui risquerais un ban pour ça. robin0410.gif.692cb9a05b0b384d4f424b8393c8c886.gif Laisse le déblatérer ses bêtises, il finira par se lasser.

 

Merci de m'y faire penser, la dernière fois on m'a reproché de trop me faire justice moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Ce n’est pas une blague, c’est une Dacia lol.gif.00bb38aa9b40746c065a582b289b0b72.gif à trop insister c'est vraiment une bonne blague :D

Entre-nous, il faut reconnaitre rien de tel que cette rigueur Russe dans la conception des LADA sol.gif.bcef653c47d1cd9c3708b24d1f9b1a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ce n’est pas une blague, c’est une Dacia lol.gif.3b62a255878e9c6ebd2c7ecfc7af8962.gif à trop insister c'est vraiment une bonne blague :D

Entre-nous, il faut reconnaitre rien de tel que cette rigueur Russe dans la conception des LADA sol.gif.f6d298a93bd388f4f00482afc100e861.gif

 

Directement issue de celle qui a guidé la conception des Fiat de la grande époque.

C'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Disson juste que vue l'heure tardive de mon intervention hier soir j'ais oublier d'être politiquement corecte :-) je serais plus subtile et fin dans mais propos. Mais sa n'enlève rien au fait que tu continue a écrire des annerie sur la cox :-). Mais bon tu es inculte et l'on y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Juste pour ta gouverne j'ais bientôt 30 et sa fait un moment que ma mère ne me bote plus derrière si un gros mot m'échappe. Certain membres me connaise et il savent qu'il m,en faut beaucoup pour que je sorte de ma réserve et de mais gond.mais la avec un indivdue comme toi je fait un gros boulot sur ma personne pour contnuer a être corecte avec toi.

Et je t'assure que pour un gars qui a plus de 40 ans tu as un esprit plutôt etroit au vue des propos que tu sort sur n'importe qu'elle sujet que l'on aborde ici.

En se qui concerne l'histoire de la cox comme d'habitute se que tu écrit et faut ,mais bon sa ne me surprend pas.je ne saurais trop de conseiller de la aussi trouver un bon livre et révisé les origines de la cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Juste pour ta gouverne j'ais bientôt 30 et sa fait un moment que ma mère ne me bote plus derrière si un gros mot m'échappe. Certain membres me connaise et il savent qu'il m,en faut beaucoup pour que je sorte de ma réserve et de mais gond.mais la avec un indivdue comme toi je fait un gros boulot sur ma personne pour contnuer a être corecte avec toi.

Et je t'assure que pour un gars qui a plus de 40 ans tu as un esprit plutôt etroit au vue des propos que tu sort sur n'importe qu'elle sujet que l'on aborde ici.

En se qui concerne l'histoire de la cox comme d'habitute se que tu écrit et faut ,mais bon sa ne me surprend pas.je ne saurais trop de conseiller de la aussi trouver un bon livre et révisé les origines de la cox.

 

C'est vrai que même si officiellement la VW est la fille du programme politico-industriel (KDF) d'Hitler

visant à fournir au peuple allemand une voiture populaire

"achetable" à base de timbres...

 

Dans les faits , même la justice allemande a reconnu que la Cox est un plagiat de la Tatra V570.

Faisant ainsi officiellement du génial Hans Ledwinka un des nombreux cocus de l'histoire.

D'autant plus que lui (comme Louis Renault) a payé tres cher, apres le conflit,

ses rencontres avec Hitler avant guerre.

 

Mais bon on ne peut pas renier à Ferdinand Porsche son extraordinaire capacité

à concevoir des chars d'assaults aux limites des capacités techniques de l’époque

Aptes à flatter la mégalomanie du regime et notoirement inefficaces au combat.

 

Le simple fait qu'il n'ai pas été concerné par la chasse aux ingénieurs

liés au complexe militaro-industriel nazi que les alliées ont ouvert à la toute fin des hostilités,

démontre à quel point ceux-ci pensaient ses compétences dans le domaine exceptionnelles...

 

Les déferlantes de T34 et de Sherman qui engloutirent le Reich lui doivent sans doute beaucoup,

même si cela est à son corps défendant.

 

Ce qui explique sans doute que malgres l'esclavage dans ses usines

et la déportation des cadres de Peugeot dont il est en grande partie responsable.

Il s'est débrouillé pour ne faire que 20 mois de prisons en France.

 

En gros, c'est un Von Braun aux petits pieds,

comme il y en a eu tellement dispersés aux quatre vents après guerre.

 

 

http://autopilot.kommersant.ru/Images/2010/06/079_AP_06_1-3.jpg

Tatra V570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Fais attention que ça ne t'arrive pas une deuxième fois...

 

Je ne doute pas que dans la mesure du possible

que tu fasses de ton mieux pour y veiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Acte 2, la scène du martyre. :W

Pauvre petit, persécuté par des défenseurs de ignobles Lada. sam787b.gif.7f3d328fe683c5d6dcd0477ede95ab50.gif

 

Il ne me semble pas avoir vue de martyre dans ce film.

Je te recommande de revoir ce classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Toi tu es juste d'une grossièreté affligeante.

Pas besoin de consulter pour ca même ta maman a dut te dire que c’était pas bien.

 

Parmis les voitures populaires à moteurs arrieres (technologie deja en voie d'obsolescence dans les années 60)

La Cox etait parmis les moins sobres, les moins performantes,

celles qui tenaient le moins la route, celles qui freinaient le moins

et celle avec le plus mauvais rapport encombrement habitabilité.

(avec le masochisme habituelle des collectionneurs, tout cela en fait même des attraits majeurs)

 

C'est dire si face aux TA populaires des années 60/70 la cox etait complétement larguée.

 

 

Les ventes de la Cox c'est la démonstration qu'une voiture doit etre avant tout fiable,

bien distribuée, et bénéficier d'une bonne communication.

 

Parceque vue les merveilles que produisait l'industrie automobile US apres la guerre,

fallait vraiment ca pour que le pays des GI se mette à acheter telle une voiture ,

qui plus est désirée et approuvée par Hitler.

Et ce sont les USA qui sont à la base du succes mondial de la Cox.

 

 

 

Les américains on acheter la cox en masse car elle n’étais pas que fiable elle était surtout sobre (7l au 100) comparé à la consommation de leur auto américaines. ;)

La cox étais surtout maniable compacte (environ 4.10 m a 4.15 m) en fonction des générations de cox . :)

La cox et suffisamment habitable pour 4 personnes pour en avoir déjà casser 4 voir 5 jap.gif.acf087b6e53f03c86f60c791c34a313d.gif, et en fonction des génération logeable au niveaux des bagages( de 190 a 330 l suivant la configuration du coffre avant) ;)

Je vais éclaircir (encore certains point) :D

 

1 Ne joue pas ou vierge effarouchermaaah.gif.60410e8794279ca24ed7e2acc4528da7.gif avec moi aux niveaux de ma « grossièreté affligeante » tu ne vas pas me faire croire que un « con » cissou35.gif.60a614d2afe989d9823985ad08bef3bd.gifte choque (quoi que avec toi vue ton niveaux tu bas des record ;) ) dans une phrase.

j’aurais tenue un langage ordurier, vulgaire on irrespectueux la j’aurais compris que tu sois choqué.

 

2 concernant la consommation de la cox en toute logique et comme n’importe quelle auto plu tu appuie sur le champignon et plu ton auto abuse de la boisson.yo1.gif.66fb9ba19d30f93b8f4e8d826994278e.gif

Sur un cox a carbu on tourne en (7 et 9 l en moyenne mais en ville on arrive a 12 l) :D

 

Mais car il ty a un mais les cox a injection (et oui injection électronique multipoint bosch avec vanne EGR et pot catalytique) sur les cox américaine ou canadienne de 1974 a 1980 la consommation étais de 7.5l a 8.5l (pour les versions avec climatisation et boite automatique en option) environ ;)

 

Les cox mexicaine de 1995 a 2003(avec la aussi injection mono point puis multipoint et pots catalytique ) on tourne la aussi a 7.5l donc la cox redevenais sobresol.gif.26793f913253725d58d86b31cbdff068.gif

La cox tenais en fonction des versions et motorisation de 100 a 140 km donc largement utilisable au quotidien pour ne pas être un obstacle sur la route.

 

Ma 1303 de 1973 avec sont gros 1.6l d’environ 55 ch se contente sur route de 9 l au 100 pour une v max de 140 km donc je suis loin d’être un escargot sur la route elle et parfaitement adapter au condition de circulation moderne car je fait 60 km par jour pour aller au taf sur un parcourt mixte( ville + route) , j’ais fait plusieurs millier de km pour me rendre a des meeting et pour une vielle dames de 40 ans elle se défend bien niveaux confort et prestation sur routelove.gif.85e0d447aa1fbc10ffd9c3e2d8513b09.gif

 

3 Pour les autos a moteur arrière il n’y avait pas que vw en se temps il y avait aussi Renaultfke56.gif.a645f4f3f2f4fb45b5097c3aaa7c1ba7.gif

 

4 Pour la tenue de route freinage il faut repositionner la cox dans son élément et dans la bonne période par rapport au norme en vigueur et au concurrente

Ma cox de 1973 avec 4 tambour tu freine bien et tu t’immobilisefoggia.gif.5b20499cd197e42a73f843f06d767b0a.gif

 

5 Ensuite et c’es une généralité n’importe quelle auto de n’importe qu’elle année et dépasser par la concurrence quelque mois ou quelque année après sa sortie.

Une logan ou une sandero, ou un duster ou un lodgy ou le docker et (déjà ou serra) dépasser par leur concurrent.

 

Après il faut choisir ou on a une auto low cost avec les prestations qui vont avec ou alors on achète son concurrent a pris fort et on a des prestation d’actualité (moteur, finition équipement, confort tenue de route ect..) .

On ne peut pas avoir du low cost avec une finition digne de chez BMW avec les avenacées sécuritaire de chez volvo, la motorisation dernière crie de chez vw bmw ect …..9912.gif.02abc5323809903c8f88f35e475de1a1.gif

Je suppose que tu vas trouver a redire1017793301_gates2056.gif.052e1a972713d545941a93458967ac1e.gif

 

T7518 pour revenir a la calina tu ne nous posterais pas quelque photos de ta belle noir ici ?carine71000.gif.2007c6f3b7488f2990f4e7f41aaa1396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Je n'en ai pas fait de nouvelles ces derniers temps, pour l'instant je savoure trop de rouler avec... Mais dès qu'il y aura du neuf, je vous en remettrai. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Rouler tout court, et c'est que du bonheur ! Probablement mon meilleur achat depuis que je roule en bagnole... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le facelift de la Kalina qui vient d'être présenté au salon de Moscou. L'intérieur serait lui aussi modernisé.

 

1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Tien zastava justement je pensais a toi dans une autres section :-)

Moi je la trouve agréable cette nouvelle version pour avoir vues des photos sur le Facebook de Edmond .elle et plutôt jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui en effet elle et neuve.

tu as fait combien de km avec ?

Tu nous ferrais un petit compte rendue de ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...