Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic unique] Problèmes Clio 1 - Lire la 1ere page -


Invité §piz168MA

Messages recommandés

Invité §piz168MA

OK les gars je vais essayer de mettre ce que vous m'avez filé :)

[edit] fait :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom751Re

OK les gars je vais essayer de mettre ce que vous m'avez filé :)

[edit] fait :roi:

C'est super ;)!

Il y a deja un topic je crois qui reference les topic des clios 1 et 2 non?

Mais il n'est plus tres a jour!

 

 

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Faisceau d'allumage BERU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Fait aussi :)

 

En plus des liens, si vous voulez que je mette d'autres trucs en post 1, ou si vous avez des suggetions diverses, présentation, ou n'importe quoi j'ecoute (ici ou en MP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

OK les gars je vais essayer de mettre ce que vous m'avez filé :)

[edit] fait :roi:

:bien:

 

On pourrait maintenant essayé de référencer les pages de ce sujet en les associant à des thèmes traités et les discussions sur tel ou tels sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

:bien:

 

On pourrait maintenant essayé de référencer les pages de ce sujet en les associant à des thèmes traités et les discussions sur tel ou tels sujets.

 

C'est la ou ca devient un boulot enorme vu que ca a pas été fait depuis le debut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

C'est la ou ca devient un boulot enorme vu que ca a pas été fait depuis le debut :(

Est il possible que l'on se répartisse les taches.

 

Par exemple : pizzai_1L7 pages 1-10

baccsinonrien 11-20

Tom 94 : p 21-30

ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ca peut etre une idée ouais...

Moi je suis ok pour participer j'ai créé ce topic et je l'ai abandonné, faut que je me rattrape un peu.

Par contre, si des gens font ca, faudrait que vous me donniez (dans un fichier texte par exemple) les liens tout faits avec leurs noms (avec les balise [ url =http:// lien ] nom du lien [ /url ] ) mais sans y poster ici, pour que je puisse y copier coller direct. La comme BingO et les autres ont fait ca m'oblige a faire 36 manoeuvres pour re-créer le lien avec son nom :)

 

Ca vous coute pas grand chose de faire ca plutot que de poster, et on gagnerais du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Un conseil édite le titre du post aussi...

Nomme le un truc genre, Problèmes Clio 1 Lire 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Un conseil édite le titre du post aussi...

Nomme le un truc genre, Problèmes Clio 1 Lire 1ere page.

Si c'est ce que je veux le :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ca peut etre une idée ouais...

Moi je suis ok pour participer j'ai créé ce topic et je l'ai abandonné, faut que je me rattrape un peu.

Par contre, si des gens font ca, faudrait que vous me donniez (dans un fichier texte par exemple) les liens tout faits avec leurs noms (avec les balise nom du lien ) mais sans y poster ici, pour que je puisse y copier coller direct. La comme BingO et les autres ont fait ca m'oblige a faire 36 manoeuvres pour re-créer le lien avec son nom :)

 

Ca vous coute pas grand chose de faire ca plutot que de poster, et on gagnerais du temps :)

 

 

Ok! enplus ca te permettra de trier les différents lien que tu recevras en catégories ( entretien hebdo, tous les 7000km, tous les 15000.., et trains roulants, alimentation, échapement, freins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ok! enplus ca te permettra de trier les différents lien que tu recevras en catégories ( entretien hebdo, tous les 7000km, tous les 15000.., et trains roulants, alimentation, échapement, freins)

 

Ouais, ca en fait du boulot :eek:

 

PS: j'ai edit mon post que ut viens de citer, pour plus de comprehension au niveau du lien a me filer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ouais, ca en fait du boulot :eek:

 

PS: j'ai edit mon post que ut viens de citer, pour plus de comprehension au niveau du lien a me filer

ok! On peut t'envoyé ca sur ton mail sous un .doc!

 

Maintenant je pense que l'idéal pour atteindre le maximum de monde c'est de contacter les personnes sur leur MP pour les tenir au courant de ce nettoyage de printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Si vous me mailez un truc précisez bien qui vous etes (FA - pseudo par exemple) dans l'objet histoire que je supprime pas :D

Quand a moi je sais pas quand je vais attaquer ca, la je suis en partiels cette semaine, meme si je révise pas trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Si vous me mailez un truc précisez bien qui vous etes (FA - pseudo par exemple) dans l'objet histoire que je supprime pas :D

Quand a moi je sais pas quand je vais attaquer ca, la je suis en partiels cette semaine, meme si je révise pas trop :p

 

Partiels de quoi? Moi je suis en vaca,ces et je fou que dalle ! Vive ma petite fac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Partiels de quoi? Moi je suis en vaca,ces et je fou que dalle ! Vive ma petite fac!

Partiels de tout :D

J'ai fait mahts, reste dimensionement des structures, science des materiaux, méca, Asservissements. Tout ca pour un DUT Génie Méca et Productique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Partiels de tout :D

J'ai fait mahts, reste dimensionement des structures, science des materiaux, méca, Asservissements. Tout ca pour un DUT Génie Méca et Productique :)

 

Ok un DUT c'est bien sa! Bon ben bon courage pour la méca j'ai des mauvais souvenirs de partiels de fou en dynamique du solide avec tout plein de la matrice a trouver et que je te calcule des machins avec le PFD pfoulaaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ok un DUT c'est bien sa! Bon ben bon courage pour la méca j'ai des mauvais souvenirs de partiels de fou en dynamique du solide avec tout plein de la matrice a trouver et que je te calcule des machins avec le PFD pfoulaaaaaaaaa.

 

Et la dynamique des fluides et la thermodynamique alors :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Et la dynamique des fluides et la thermodynamique alors :evil:

 

Oula attention je suis connaisseur! La méca tout cours c'est pas la meca dses flottes et encore moins la thermo jeune homme etudiant! ;)

Tu etudies quoi en thermo et meca flottes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Oula attention je suis connaisseur! La méca tout cours c'est pas la meca dses flottes et encore moins la thermo jeune homme etudiant! ;)

Tu etudies quoi en thermo et meca flottes?

 

Oui je sais que c'est pas la meme chose, sauf que je fais les 3 mois :(

Ce qu'ont fait... euh, bonne question :D

Moi mon but c'est de le voler mon DUT alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Oui je sais que c'est pas la meme chose, sauf que je fais les 3 mois :(

Ce qu'ont fait... euh, bonne question :D

Moi mon but c'est de le voler mon DUT alors :ange:

 

Mouhahaaaaaaaaaaaaaaa :p c'etait juste pour savoir ce que l'on faisai en DUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Mouhahaaaaaaaaaaaaaaa :p c'etait juste pour savoir ce que l'on faisai en DUT.

Mais je sais pas :D

Ce matin feuille blanche en maths, avec leurs integrales triples, leurs rotationnels de champs de vecteurs de mes glawis :evil:

 

En thermo je sais qu'on a vu les differentes transformations, isobares, isochores et tout le tralala, et on a étudié les courbes P=F(V) par exemple, dans un cycle moteur, ou autre. Avec aussi un autre truc qui a un nom super bizarre que j'ai oublié.. genre ymoto.... amido... im.... ah merde ! :D

 

En flotte, ben calculs des pressions et débits, forces de poussée, centre de poussée... ce genre de trucs la je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ca vous interesse ou pas un photoreportage sur le changement du filtre à essence ?

 

(à faire toutes les deux vidanges)

C'est un des trucs les plus simples a changer, mais bon quand on l'a jamais fait.... moi on m'avait bien fais un tuto pour une ampoule je crois :ptdr:

Donc c'est toujours bon a prendre, et puis ca devrait pas etre trop long a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Mais je sais pas :D

Ce matin feuille blanche en maths, avec leurs integrales triples, leurs rotationnels de champs de vecteurs de mes glawis :evil:

 

En thermo je sais qu'on a vu les differentes transformations, isobares, isochores et tout le tralala, et on a étudié les courbes P=F(V) par exemple, dans un cycle moteur, ou autre. Avec aussi un autre truc qui a un nom super bizarre que j'ai oublié.. genre ymoto.... amido... im.... ah merde ! :D

 

En flotte, ben calculs des pressions et débits, forces de poussée, centre de poussée... ce genre de trucs la je crois :D

 

 

Bien, integrale triple sa passe tout seul! Les rotationnels c'est plus chiant.

Ok ben c'est cool les transformations c'est pas trop dur, pour ton moto je vois pas trop de quoi tu veux parler mais c'est pas grave.

En flotte les centres de poussé et tout le tralala j'ai pas trop bien capté moi alors je suis pas fort pour ce thème la.

 

Ben on taffe pas trop mal en DUT c'est bien ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Ca vous interesse ou pas un photoreportage sur le changement du filtre à essence ?

 

(à faire toutes les deux vidanges)

 

On prend tout les reportages photo meme pour le strucs simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Bon rolandl tu m'as forcé a sortir mon cours, c'est rarissime ca :eek:

 

Je parlais de la variation d'entropie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Bon rolandl tu m'as forcé a sortir mon cours, c'est rarissime ca :eek:

 

Je parlais de la variation d'entropie :D

 

Ha oki ben dis donc c'est bien sa que l'on tye parle de l'entropie! A bac+4 j'ai toujours pas bien compris ce que cette notion voulai dire, mais bon j'ai ma petite definition de mon memento bosch qui est la pour me le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ha oki ben dis donc c'est bien sa que l'on tye parle de l'entropie! A bac+4 j'ai toujours pas bien compris ce que cette notion voulai dire, mais bon j'ai ma petite definition de mon memento bosch qui est la pour me le rappeler.

quel bac+4 ?

 

Et ouais on fait quelques trucs assez poussés, et dans plein de matieres, et c'est super chiant car je pige rien... et nullepart :lol:

 

A part la a priori je sais calculer et fibrer un matérieau composite now :sol:

 

[edit] on va peut-etre passer en Mp la si ca continue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

quel bac+4 ?

 

Et ouais on fait quelques trucs assez poussés, et dans plein de matieres, et c'est super chiant car je pige rien... et nullepart :lol:

 

A part la a priori je sais calculer et fibrer un matérieau composite now :sol:

 

[edit] on va peut-etre passer en Mp la si ca continue :lol:

 

Master Ingenerie Fluidique et Thermique.

 

C'est cool de fibrer un materiaux moi je sais pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Master Ingenerie Fluidique et Thermique.

 

C'est cool de fibrer un materiaux moi je sais pas le faire!

Je sais le faire en théorie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je sais le faire en théorie :ange:

 

Ba c'est ce qu'on te demande non? La pratique c'est pas pour le DUT il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Oui, moi je dois juste le faire sur le papier. On va voir demain si j'y arrive, enfin on va voir s'ils demandent que ca aussi, ils font souvents des coups tordus :(

En plus la on a droit a tous les documents, ca sent mauvais :(

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Oui, moi je dois juste le faire sur le papier. On va voir demain si j'y arrive, enfin on va voir s'ils demandent que ca aussi, ils font souvents des coups tordus :(

En plus la on a droit a tous les documents, ca sent mauvais :(

Sur ce bonne nuit.

 

Oki bonne nuit et merdouille pour demain, nous ona toujours le droit aux documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki ben dis donc c'est bien sa que l'on tye parle de l'entropie! A bac+4 j'ai toujours pas bien compris ce que cette notion voulai dire, mais bon j'ai ma petite definition de mon memento bosch qui est la pour me le rappeler.

 

L'entropie c'est la sonne des energies du système. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...