Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 02/03/2024 à 13:28, yoda56 a dit :

D'ailleurs personne n'a fait son premier entretien pour l'instant ?  

Juste pour avoir une idée du prix.

Pas encore mais je serai tenté de creuser la piste des contrats d entretien nissan.

Il me semble avoir vu que cela revenait a environ 23€ mois pour 3 ans avec 3 entretiens compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 14:11, ChefChaudart a dit :

 

J'ai enlevé le Logo, ça ne sert à rien, et en plus c'est gênant pour nettoyer.  Je ferai ceux du côté plus tard.

Pour AA, c'est le plus connu, AAWireless.

Refus de passer en D.

 

Je suis Belge 🤪

 

 

Oui, j'ai vu le réglage du son, mais si je mets full sur l'arrière, y'a presque pas de son 🤔, j'avais avant un Scénic Bose, c'était beaucoup plus immersif. Je vais en parler au garage.

 

 

Je n'ai pas trop fait attention, je vais surveiller.

ok!!!!, je vais partir habité en Belgique mais je sais pas si ma femme sera d'accord😁😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 08:15, Invité Didi58 a dit :

Bonjour,

J'ai une question concernant le réglage lombaire. Dans le Tekna+ c'est un coussin qui se gonfle dans le dos. Déjà premier soucis ce réglage ne se mémorise pas , mais surtout j'ai l'impression qu'il se dégonfle assez vite .Au bout de quelques heures la bosse disparait. Est ce que c'est pareil pour vous ?

Je confirme, il n'est pas mémorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 17:40, GI34400 a dit :

Bonjour 

Tu as quelle version de logiciel ?

Tu pourrais m'envoyer une photo de ton écran stp avec la version logiciel ?

Merci

20240306_175306.jpg

20240306_175338.jpg

 

Désolé je n'avais pas vu ton message.

J'ai regardé et j'ai exactement pareil que toi pour les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je trouve que l'habillage intérieur des passages de roues à l'arrière bouge un peu (trop ), avez-vous aussi un "trou" ici ? J'ai l'impression qu'il manque un vis ...

 

 

XTrail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 21/03/2024 à 11:53, ChefChaudart a dit :

Bonjour,

 

Comme je trouve que l'habillage intérieur des passages de roues à l'arrière bouge un peu (trop ), avez-vous aussi un "trou" ici ? J'ai l'impression qu'il manque un vis ...

 

 

XTrail.jpg

Bonjour,  Est ce pareil de l'autre coté ? C'est un clip plastique OEM  n° 0155305933 qui devrait être à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 22/03/2024 à 09:34, ChefChaudart a dit :

oui, des 2 côtés. 

Idem, en en bas à droite où la bavette doit être vissée.

 

Et chez vous ?

ll ne doit y avoir aucun trou. J'avais du percer pour poser les bavettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le "trou" en photo est environ 30~40 cm au dessus des fixations des bavettes. 

 

[Edit] Le concessionnaire s'excuse. Je pourrai passer à tout moment pour tout remettre en ordre 🤪

Modifié par ChefChaudart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 08:35, FredXC60 a dit :

Bonjour,

 

vous pouvez nous en dire plus sur ce vernis?

 

Cordialement

Bonsoir à tous

 

et en particulier à FredXC0 auquel je n'ai pas répondu et que je prie de m'excuser.

 

Le vernis qui a été appliqué par le concessionnaire s'appelle Waxoyl et m'a coûté 200 €. Il est censé protéger des petits éclats et des salissures ordinaires.

 

Pour ce prix, le brillant de la peinture est garanti trois ans. En cas de pépin matériel, la partie endommagée est traitée à nouveau.

 

Ma voiture est effectivement un peu plus brillante que celle de même couleur vue en concession et ne retient pas trop la poussière. Je compte la laver pour la première fois, à 4.500km,  par un automate sans contact qui donnait de bons résultats sur ma voiture précédente.

 

Le temps dira si cette option est valable.

 

Bonne route à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 22/03/2024 à 13:20, ChefChaudart a dit :

Non, le "trou" en photo est environ 30~40 cm au dessus des fixations des bavettes. 

 

[Edit] Le concessionnaire s'excuse. Je pourrai passer à tout moment pour tout remettre en ordre 🤪

Bonjour, Vous devriez leur demander une poignée de ces clips plastiques car il y en a beaucoup dans ce X-Trail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 00:59, AlFag a dit :

Bonsoir à tous

 

et en particulier à FredXC0 auquel je n'ai pas répondu et que je prie de m'excuser.

 

Le vernis qui a été appliqué par le concessionnaire s'appelle Waxoyl et m'a coûté 200 €. Il est censé protéger des petits éclats et des salissures ordinaires.

 

Pour ce prix, le brillant de la peinture est garanti trois ans. En cas de pépin matériel, la partie endommagée est traitée à nouveau.

 

Ma voiture est effectivement un peu plus brillante que celle de même couleur vue en concession et ne retient pas trop la poussière. Je compte la laver pour la première fois, à 4.500km,  par un automate sans contact qui donnait de bons résultats sur ma voiture précédente.

 

Le temps dira si cette option est valable.

 

Bonne route à tous.

 

 

 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce retour. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris pour la révision des 15000 km la semaine prochaine. A savoir que l'outil par internet déconne et n'est pas toujours synchronisé avec l'agenda de votre garage... Bref on m'a rappelé et fait changer de date...

Ensuite on m'annonce le prix de 319€ ! Ça pique un peu je trouve pour la première révision. Plus cher que pour mon ancienne BMW série 7 tous les deux ans ! :eek2:

Et par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 23:37, yoda56 a dit :

Rdv pris pour la révision des 15000 km la semaine prochaine. A savoir que l'outil par internet déconne et n'est pas toujours synchronisé avec l'agenda de votre garage... Bref on m'a rappelé et fait changer de date...

Ensuite on m'annonce le prix de 319€ ! Ça pique un peu je trouve pour la première révision. Plus cher que pour mon ancienne BMW série 7 tous les deux ans ! :eek2:

Et par chez vous ?

Pareil pour moi, j'ai rendez vous la semaine prochaine aussi pour le même tarif. ☹️ C'est trop cher. Je vais faire la première en concession mais les prochaines ce sera dans mon petit garage pour moitié moins cher. Et tous les 15000 c'est pas assez espacé pour en fait un générateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 13:54, FredXC60 a dit :

Pareil pour moi, j'ai rendez vous la semaine prochaine aussi pour le même tarif. ☹️ C'est trop cher. Je vais faire la première en concession mais les prochaines ce sera dans mon petit garage pour moitié moins cher. Et tous les 15000 c'est pas assez espacé pour en fait un générateur.

Vous avez de la chance moi j ai une skoda Kodiaq et des la première révision 30000Km c est 650 € et après au fur et a mesure des années  les ennuis s enchainent .....le toit ouvrant .... boite auto ... différentiel etc Comme les révisons sont réalisées dans les ateliers Audi j'imagine que les mêmes prix sont appliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: ça devient excessif...

 

Sinon pas de problème à signaler sur le miens. 

Toujours quelques bruits de mobilier au niveau de la boite à gants et de la poignée au dessus du conducteur. Mais bon vu l'état général des routes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 14:13, parisbasque a dit :

Vous avez de la chance moi j ai une skoda Kodiaq et des la première révision 30000Km c est 650 € et après au fur et a mesure des années  les ennuis s enchainent .....le toit ouvrant .... boite auto ... différentiel etc Comme les révisons sont réalisées dans les ateliers Audi j'imagine que les mêmes prix sont appliqués

🤢Ne parlez pas de malheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 17:03, FredXC60 a dit :

🤢Ne parlez pas de malheurs

Je me suis peut être mal exprimé je ne parlais pas de la fiabilité qui est excellente mais de toutes les révisions qu il faut faire quand on a pas un boite manuelle 2 roues motrices sans toit ouvrant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 09/04/2024 à 17:02, yoda56 a dit :

:pfff: ça devient excessif...

 

Sinon pas de problème à signaler sur le miens. 

Toujours quelques bruits de mobilier au niveau de la boite à gants et de la poignée au dessus du conducteur. Mais bon vu l'état général des routes....

Bonjour, RAS sur le miens, même après un nouvel arrêt de 5 semaines.Toujours très agréable à conduire.Je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 12:21, yoda56 a dit :

Révision des 15000 faite. RAS mis à part les 319 euros :ange:

Bonjour,

Chez un concessionnaire ou un agent Nissan ?

Je présume vidange et filtres uniquement.

Après pas trop le choix pour preserver la garantie...

Le plus important c'est le RAS ! car on n'a pas trop de recul sur la fiabilité du moteur dans la durée.

Sur les quashquai à priori quelques soucis avec le générateur (pb de roulement d'après mon agent).

On croise les doigts 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 23/04/2024 à 16:04, ChefChaudart a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que chez vous aussi, les bas des sièges conducteurs & passager sont "ouverts" comme ceci ???

image_2024-04-23_160438017.png

 

On dirait qu'il manque un cache 🤔 !

Bonjour, oui c’est comme ça, les sièges sont aérés .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de finition est tout de même inquiétant car même si on  a rarement le nez collé au sol sous les sièges les contacteurs semblent fortement exposés. Une simple bavette pour cacher les dessous de l’assise pourrait suffire. Mais à l’heure des économies le choix a sans doute été vite fait. J’irai voir dans mon RAV si Toyota s’est montré aussi pingre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 26/04/2024 à 05:33, FredXC60 a dit :

Bonjour a tous,

 

Premiere revision effectue, 319 Euros. Ca pique un peu 🤢

Bonjour,  Savez-vous si il y a des mises à jours logicielles lors de cette révision ? J’hésite encore à la faire pour maintenir la garantie, avec les problèmes potentiels de générateurs , ce n’est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...