Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Etes vous heureux avec votre 1.6 hdi 110 ??


Invité §mis857wR

Messages recommandés

Invité §PAC537qk

Noublie pas quelle est sortie en 98...

 

Oui raison de plus. En gros, la 206 a une finition pas top, mais perso je m'en fou, d'une car je n'en ai pas et que je n'en aurai surement jamais car j'attend soit la 207 (mais faudra attendre qu'elle soit sur le marché de l'occasion) soit je passe à la 107/C1/aygo. Juste ce qui me fait rire, ce sont les mecs qui sont persuadés d'avoir une finition Audi dans leur 206 voilà tout :p

Par contre sur la 207, ils n'ont pas interet à ce qu'elle soit mal finie, car je l'attend celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Oui raison de plus. En gros, la 206 a une finition pas top, mais perso je m'en fou, d'une car je n'en ai pas et que je n'en aurai surement jamais car j'attend soit la 207 (mais faudra attendre qu'elle soit sur le marché de l'occasion) soit je passe à la 107/C1/aygo. Juste ce qui me fait rire, ce sont les mecs qui sont persuadés d'avoir une finition Audi dans leur 206 voilà tout :p

Par contre sur la 207, ils n'ont pas interet à ce qu'elle soit mal finie, car je l'attend celle là.

 

Tu commences a me gonfler toi :eek:

 

J'ai pas dit que j'avais une finition AUdi dans ma caisse mais je suis deja monté dedans alors je sais de quoi je parle.

 

Je l'ai vu de mes propres yeux.

 

Et donc, je confirme que ma 206 n'a rien a envier a l'AUDI QUE J AI VU.

 

Mais bien sur, je vais pas comparer a une S3 non plus.

 

IL a compris le Monsieur ou il reste bébête? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Les audi c'est bien fini, mais c'est auster et ca fait vieu c'est tout !

 

Là après c'est subjectif. Audi c'est bien fini, Peugeot un peu moins, ca c'est presque objectif dirons nous. Après comme je l'ai dit j'adore le design de la planche de bord de la 206, mais pas ses plastiques :q Et puis le design Audi c'est austère, mais classe, et ça c'est mon avis ;)

Enfin bref, on commence à tourner en rond, fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Tu commences a me gonfler toi :eek:

 

Garde ton calme mon gars :p;)

J'ai pas dit que j'avais une finition AUdi dans ma caisse mais je suis deja monté dedans alors je sais de quoi je parle.[/quotemsg]

 

Tu as pourtant dit "je peux te dire que peugeot n'a rien a envier aux deux autres ". J'ai peut être mal interprété ta phrase. Mais pour moi, objectivement, la qualité est meilleure chez Audi, le design c'est autre chose et c'est subjectif, la libre à toi de préférer la 206, moi j'aime bien les 2.

 

Je l'ai vu de mes propres yeux.

 

Et donc, je confirme que ma 206 n'a rien a envier a l'AUDI QUE J AI VU.

 

Mais bien sur, je vais pas comparer a une S3 non plus.[/quotemsg]

 

Bon et bien tant mieux pour toi. Si ta 206 n'a rien à envier à l'audi que tu as vu, c'est qu'elle est du meme niveau voire mieux non ? A moins qu'encore une fois j'ai mal interprété.

 

Tu sais j'ai beaucoup suivi tes posts où tu parles de ta caisse. Tu en as l'air ravi, et je suis vraiment content pour toi, ca doit être une super caisse :oui: Maintenant, il faudrait juste que tu acceptes le fait que tu n'as "qu'une 206" (que d'ailleurs j'aimerais bien avoir, face à ma 106 kid :p )et non une A3 ambition luxe TDi 140 !

 

IL a compris le Monsieur ou il reste bébête? :evil:[/quotemsg]

 

L'important je pense, n'est pas de comprendre, mais plutot que l'on se comprenne :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Pourqoui tu viens pourrir le topic toi?

Tu as une 206 1L6 HDI 16V??

NON?

Alors dégage , Laisse discuter les gens interessants entre eux, on a pas besoins de gesn comme toi ici !

 

 

 

 

 

http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Tu_Sors/a.gif

 

Je sors, désolé d'avoir pourri votre topic, mais sachez que moi qui avait une très bonne opinion des possesseurs de 206, ca fait d'ailleurs 1 an et demi que je traine sur cette section :bien: et bien là vous me décevez, enfin bon, je ne vais pas faire d'un cas une généralité et c'est la première fois qe je m'embrouille sur FA avec 1 an et demi de présence, dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Garde ton calme mon gars :p;)

 

 

Tu as pourtant dit "je peux te dire que peugeot n'a rien a envier aux deux autres ". J'ai peut être mal interprété ta phrase. Mais pour moi, objectivement, la qualité est meilleure chez Audi, le design c'est autre chose et c'est subjectif, la libre à toi de préférer la 206, moi j'aime bien les 2.

 

 

 

Bon et bien tant mieux pour toi. Si ta 206 n'a rien à envier à l'audi que tu as vu, c'est qu'elle est du meme niveau voire mieux non ? A moins qu'encore une fois j'ai mal interprété.

 

Tu sais j'ai beaucoup suivi tes posts où tu parles de ta caisse. Tu en as l'air ravi, et je suis vraiment content pour toi, ca doit être une super caisse :oui: Maintenant, il faudrait juste que tu acceptes le fait que tu n'as "qu'une 206" (que d'ailleurs j'aimerais bien avoir, face à ma 106 kid :p )et non une A3 ambition luxe TDi 140 !

 

 

 

L'important je pense, n'est pas de comprendre, mais plutot que l'on se comprenne :jap:

 

Ok désolé de m'être enerver :jap:

 

On va se comprendre ;)

 

J'ai juste soulever un point de comparaison entre ma voiture et une AUDI que j'ai pu conduire ;)

 

Je pense qu'il faut arrêter de mettre sur un pieds d'estale les VAG car, au jour d'aujourdh'ui, elles ne sont plus ce qu'elles étaient.

 

Je pense que les marques francaises sont désormais similaires que ce soit en termes de perfs, finition, et fiabilité :oui:

 

Ensuite, il faut voir le prix de la voiture:

 

La mienne m'a couté 16000 € mais j'ai quand même une bonne finition, elle est trés bien équipée de série.

 

Quand tu vois le prix de certaines et une finition a peine supérieure a la mienne, c'est quand même honteux.

 

Mais je suis peut etre un taliban diesel mais en aucun, je mets ma voiture au dessus des toutes les autres car comme tu dis, ca reste une 206 ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusoie, pour être monté souvent en A4 TDI, Je peux me permettre de juger!

Les sieges sont dur, la planche de bord est terne...

Je prefère ma 206 et mes plastique voila tout, je ne te critique pas personnelemnt PACMAn, mais les TALIBAN WW ca me saoule a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Ah là je sens qu'on arrive sur un terrain d'entente :bien:

Ce n'est pas du tout mon genre de me fighter donc la j'avoue que je suis plutot content que ca finisse comme ca.

 

Et puis Taliban VAG non, pas moi. J'aime pas VAG, mis à part Audi, pour sa finition et sa "classe" :ddr:

Mais ceci dit, si je devais acheter une 407 ou une A4, je prendrais la 407 qui pour 5000€ de moins est mieux équipée, a un meilleur chassis, est plus confortable, mais est un peu moins bien fini, mais moi je m'en fou, c'est juste que je pense qu'il faut reconnaitre qu'Audi c'est bien fini ! Mais pas forcément confortable. Les TDi, n'en parlons pas, ils sont certes performants, mais alors les vibrations, l'effet on/off, le bruit agricole :eek:

Enfin bref, moi j'ai toujours aimé peugeot, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas radicalement changés les plastiques lors du passage en phase 2. Ils n'ont qu'appliqué une peinture soft comme ils disent, bref dommage, surtout qu'à ce moment là, la clio était déjà bien mieux finie :bah:

 

Mais j'ai confiance pour la 207 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai que tu veinnes à une sortie, qu'on te montres les plastiques qu'on a maintenant dans les 206, il y a un réel progret ;)

Comme ca tu pourras juger par toit même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'ai un pote qui avait une XR présence de 2002, c'était affreux. Je suis monté dans une RC et une CC, et bien il y a un réel progrès :oui: mais c'est toujours pas super :L

 

Sinon, pour la sortie, je ferais tache avec ma 106 kid :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Oui raison de plus. En gros, la 206 a une finition pas top, mais perso je m'en fou, d'une car je n'en ai pas et que je n'en aurai surement jamais car j'attend soit la 207 (mais faudra attendre qu'elle soit sur le marché de l'occasion) soit je passe à la 107/C1/aygo. Juste ce qui me fait rire, ce sont les mecs qui sont persuadés d'avoir une finition Audi dans leur 206 voilà tout :p

Par contre sur la 207, ils n'ont pas interet à ce qu'elle soit mal finie, car je l'attend celle là.

Pour 4 briques de plus ca serait malheureux qu'elle soit moins bien fini que la 206 mais bon audi et tartampion tu paies cher,tu paies la marque c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

tu paies la marque c'est tout.

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noublie pas quelle est sortie en 98...

Bah justement:

Tenue de route qui commence à vieillir

Moteur 2.0 Hdi vieillissant on fait largement mieux maintenant

Moteur de S16, ben euh comment dire... pas du tout sportif...

Les plastiques: ca s'ameliore mais à des années lumieres de la concurrence

La finition: idem qu'a dessus

La qualité: ben ca vieillit tres tres mal... et je sais de quoi je parle

Quant au restant se rapprochant de la marque... bienvenue à PIgeon land

 

L'ensemble produit 206 est pas mauvais .. je dis bien dans l'ensemble car sur pas mal de points, elle tient encore la comparaison

 

Mais elle vieillit et penser qu'elle est encore au top est une heresie..; enfin ici, c'est pas gagne

 

 

Ah oui j'oubliais... le Hdi 110...ben y'a pas à dire... c'est le top du top... et vive l'ouverture d'esprit et les avis objectifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah justement:

Tenue de route qui commence à vieillir

Moteur 2.0 Hdi vieillissant on fait largement mieux maintenant

Moteur de S16, ben euh comment dire... pas du tout sportif...

Les plastiques: ca s'ameliore mais à des années lumieres de la concurrence

La finition: idem qu'a dessus

La qualité: ben ca vieillit tres tres mal... et je sais de quoi je parle

Quant au restant se rapprochant de la marque... bienvenue à PIgeon land

 

L'ensemble produit 206 est pas mauvais .. je dis bien dans l'ensemble car sur pas mal de points, elle tient encore la comparaison

 

Mais elle vieillit et penser qu'elle est encore au top est une heresie..; enfin ici, c'est pas gagne

 

 

Ah oui j'oubliais... le Hdi 110...ben y'a pas à dire... c'est le top du top... et vive l'ouverture d'esprit et les avis objectifs

 

Moteur HDI moins performant ou moins fiable que le TDI :nanana:

Moteur HDI plus bruyant :nanana:

 

Chassis peugeot moins bon :nanana:

technologie inférieur :nanana: ==> FAP et le reste

 

Je peux continuer..

 

Alors Mr Bugsss, voila pourquoi je suis pas d'accord ;)

 

 

 

 

 

Je suis pas d'accord avec toi la :nanana:

 

Mais tu vas dire que je suis pas objectif alors ca sert a rien de lancer un débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plastiques: ca s'ameliore mais à des années lumieres de la concurrence

La finition: idem qu'a dessus

La qualité: ben ca vieillit tres tres mal... et je sais de quoi je parle

Quant au restant se rapprochant de la marque... bienvenue à PIgeon land

 

L'ensemble produit 206 est pas mauvais .. je dis bien dans l'ensemble car sur pas mal de points, elle tient encore la comparaison

 

Comme n'importe quelle voiture française en fin de vie ... y'a eu des améliorations plus ou moins importantes selon les modèles tout au long de la vie du véhicule ... En tout cas, une Clio II phase 2 est mieux qu'une phase 1 tout comme les dernières 206 comme je possède n'ont rien à voir avec les premiers modèles (premier modèle dont tu possédais si je ne m'abuse ?) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme n'importe quelle voiture française en fin de vie ... y'a eu des améliorations plus ou moins importantes selon les modèles tout au long de la vie du véhicule ... En tout cas, une Clio II phase 2 est mieux qu'une phase 1 tout comme les dernières 206 comme je possède n'ont rien à voir avec les premiers modèles (premier modèle dont tu possédais si je ne m'abuse ?) :bah:

Bah je compare ce que j'ai vu lors de mes essais de la sochalienne et de la clio

J'ai bien dit dans mon precédent post que c'etait mieux sur 206 qu'avant, notamment au niveau de l'interieur,(assemblage et autres). Le plastique est de meilleure facture mais pas encore au niveau de l'Ibiza par exemple.. trop lisse, meme si le grain est meilleur

 

Pour ce qui est des equipements, ben c'est vrai que c'est mieux, d'ailleurs surprenant car modele en fin de vie et ils equipent encore davantage meme à la veille de la sortie de la 207

 

Question moteur, evidemment que le Tdi est moins bon que le 2.0 Hdi au niveau du confort de conduite

Mais il est quand meme dépasse. Glouton, bruyant, pataud au niveau du poids et du comportement routier

 

D'ailleurs, c'est pas pour rien que PSA le remplace par le 1.6 Hdi 92. N'est ce pas Finfilou

 

Cela dit, j'en pense tout l'inverse pour le 1.4 Hdi 70 et 1.6 Hdi 110 (peu bruyants, faible conso, train avant allégé et faible poids du moteur (meme si pour le Hdi 110, j'aurais parie sur moins au lancement que ce que vous consommez en reel)

 

Pour les moteurs essences, ben je persiste: le 2.0 16s 138cv n'a rien d'exceptionnel au niveau sportivité. c'est plus une bonne bourgeoise taillée pour le confort de conduite, avec souplesse en bas des tours

Autant la Rc est un vrai plus, mais pas la S16

Pis le 1.4 16s, personne n'en parle ou presque alors qu'il est super souple à conduire et bien plaisant à ce qu'il parait..

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs essences, ben je persiste: le 2.0 16s 138cv n'a rien d'exceptionnel au niveau sportivité. c'est plus une bonne bourgeoise taillée pour le confort de conduite, avec souplesse en bas des tours

Autant la Rc est un vrai plus, mais pas la S16

 

J'ai essayé la S16 d'un collègue de boulot (j'avais d'ailleurs fait un post dessus) ben même si c'est vrai qu'il n'a pas le caractère d'une Clio RS au niveau du comportement, je trouve quand même les dires exagérés ... Il n'est pas si "lisse" que ça, on sent bien quand même la difference quand on est dans les tours, je lui ai même trouvé un petit côté rageur dans les tours ... et puis même s'il a unpeu moins de caractère il est hyper souple :beuh: (plus qu'une Clio RS) il reprend à très très bas régime sans rechigner, pas besoin de tomber un rapport pour doubler, que du bonheur je trouve d'avoir une voiture aussi souple avec du couple :oui: J'en ai presque (j'exagère un peu mais bon ...) retrouvé les sensations d'un TDI (enfin d'un moteur turbocompressé) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Bah je compare ce que j'ai vu lors de mes essais de la sochalienne et de la clio

J'ai bien dit dans mon precédent post que c'etait mieux sur 206 qu'avant, notamment au niveau de l'interieur,(assemblage et autres). Le plastique est de meilleure facture mais pas encore au niveau de l'Ibiza par exemple.. trop lisse, meme si le grain est meilleur[/quotemsg]

 

Le plastique de l'ibiza n'est pas térrible non plus. Ils se rayent. ILs est peut etre plus costaud et moin craquant (ca reste a prouver) mais le noir des plastiques phases 2 est trés beau je trouve :bah:

 

Pour ce qui est des equipements, ben c'est vrai que c'est mieux, d'ailleurs surprenant car modele en fin de vie et ils equipent encore davantage meme à la veille de la sortie de la 207[/quotemsg]

 

On est d'accord. :bien:

 

 

Question moteur, evidemment que le Tdi est moins bon que le 2.0 Hdi au niveau du confort de conduite

Mais il est quand meme dépasse. Glouton, bruyant, pataud au niveau du poids et du comportement routier[/quotemsg]

 

Ok, tu parlais du 2.0L. :jap: IL a quand même fait la gloire de la 206 HDI ;)

 

D'ailleurs, c'est pas pour rien que PSA le remplace par le 1.6 Hdi 92. N'est ce pas Finfilou[/quotemsg]

 

Je sens la que tu me lances un pique parce que je persistait le contraire :oops: As tu des infos officiels? Un site? Un topic? Non pas parce que je veux te mettre en doute mais surtout pour lire l'article ;)

 

Cela dit, j'en pense tout l'inverse pour le 1.4 Hdi 70 et 1.6 Hdi 110 (peu bruyants, faible conso, train avant allégé et faible poids du moteur (meme si pour le Hdi 110, j'aurais parie sur moins au lancement que ce que vous consommez en reel)[/quotemsg]

 

Je confirme que peugeot a vraiment su se démarquer grace a ses nouveaux moteurs ;)

 

Pour les moteurs essences, ben je persiste: le 2.0 16s 138cv n'a rien d'exceptionnel au niveau sportivité. c'est plus une bonne bourgeoise taillée pour le confort de conduite, avec souplesse en bas des tours

Autant la Rc est un vrai plus, mais pas la S16

Pis le 1.4 16s, personne n'en parle ou presque alors qu'il est super souple à conduire et bien plaisant à ce qu'il parait.. [/quotemsg]

 

 

Je m'y connais pas trop en essence donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu parlais du 2.0L. :jap: IL a quand même fait la gloire de la 206 HDI ;)

 

Il est clair de toute façon que quand ce bloc est sortie (en 98 si mes souvenirs sont bons), c'était le top car même s'il ne battait le record de performances (quoiques hyper performant pour l'époque) et de conso (là aussi c'était bon pour l'époque) il était quand à l'avance sur la concurrence :oui: Et même n'ayant pas peur de le dire, il était mieux que les TDI VAG, pas pour la puissance mais pour l'agrément (pas trop sonore comparé au TDI, pas glouton et surtout très souple et très rond) qu'il procure :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair de toute façon que quand ce bloc est sortie (en 98 si mes souvenirs sont bons), c'était le top car même s'il ne battait le record de performances (quoiques hyper performant pour l'époque) et de conso (là aussi c'était bon pour l'époque) il était quand à l'avance sur la concurrence :oui: Et même n'ayant pas peur de le dire, il était mieux que les TDI VAG, pas pour la puissance mais pour l'agrément (pas trop sonore comparé au TDI, pas glouton et surtout très souple et très rond) qu'il procure :bien:

Moi je regrette que deux choses:

Que PSA ait raté le coche avec le 1.4 Hdi 16s, ce qui a produit un certain retard sur le creneau moteur downsize (Euro IV/faible conso, poids leger, comportement top à haut regime)

Que PSA mette autant de temps à upgrader ses moteurs diesels.. alors que VAG a produit 50 versions différentes de son 1.9 di

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Moi je regrette que deux choses:

Que PSA ait raté le coche avec le 1.4 Hdi 16s, ce qui a produit un certain retard sur le creneau moteur downsize (Euro IV/faible conso, poids leger, comportement top à haut regime)

Que PSA mette autant de temps à upgrader ses moteurs diesels.. alors que VAG a produit 50 versions différentes de son 1.9 di

 

C'est le probleme je trouve :bah:

 

PAs assez de versions et dur a les upgrader comme tu dis .

 

Mais c'est peut etre pour des raison de budgets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme je trouve :bah:

 

PAs assez de versions et dur a les upgrader comme tu dis .

 

Mais c'est peut etre pour des raison de budgets?

:oui:

Ils rentablisent largement plus que tout autre constructeur sur ce creneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

En effet j'ai aussi constater une amélioration des plastiques sur la 206, avant c'etait brillant, moche, du vrai plastoc; maintenant c'est devenu moin brillant plus agréable a l'eoil mais sa reste pas terrible au toucher.

 

 

J'ai commander une 206 1.6 s16 donc je suis loin de dire que la 206 c'est une merde au contraire j'adore mais les plastiques façon playmobil granuler :( peugeot aurai pu faire un effort

 

Une fois que j'aurai ma 206 je pourrai avoir un avis vraiment concret car j'ai déja eu une Audi A4 1.8T ( a papa) puis une golf IV V5 puis la derniere Alfa 1.6 Tspark 120cv

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

En effet j'ai aussi constater une amélioration des plastiques sur la 206, avant c'etait brillant, moche, du vrai plastoc; maintenant c'est devenu moin brillant plus agréable a l'eoil mais sa reste pas terrible au toucher.

 

 

J'ai commander une 206 1.6 s16 donc je suis loin de dire que la 206 c'est une merde au contraire j'adore mais les plastiques façon playmobil granuler :( peugeot aurai pu faire un effort

 

Une fois que j'aurai ma 206 je pourrai avoir un avis vraiment concret car j'ai déja eu une Audi A4 1.8T ( a papa) puis une golf IV V5 puis la derniere Alfa 1.6 Tspark 120cv

 

 

:jap:

 

Tous les détéragges du HDi :ptdr: :ptdr:

 

Sacré filipe2323 :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

:D Je vais avoir une hdi 110 alors je regarde tout les sujets, si je soule certain d'entre vous je suis vraiment désoler :oops:

 

finfilou si ta msn donne moi ton mail stp :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:D Je vais avoir une hdi 110 alors je regarde tout les sujets, si je soule certain d'entre vous je suis vraiment désoler :oops:

 

1- Tu me soules pas ;)

2- Tu as raison de faire ca :jap:

 

;)

 

finfilou si ta msn donne moi ton mail stp :coucou:

[/quotemsg]

 

C'est dans mon profil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Il y a un truc que je trouve nul par ici, le confort des siége cuir alcantara quelq'un peu me dire ce quil en pense ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il y a un truc que je trouve nul par ici, le confort des siége cuir alcantara quelq'un peu me dire ce quil en pense ??

Je t'ai deja répondu :o|

 

Le cuir est un poil mieux que les sieges tissus en terme de confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

C'était un peu confu pour moi car il y a les siége tissus ensuite les siége cuir tissus et alcantara puis tout cuir si je comprend bien les plus confortable se sont les tout cuir !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'était un peu confu pour moi car il y a les siége tissus ensuite les siége cuir tissus et alcantara puis tout cuir si je comprend bien les plus confortable se sont les tout cuir !! :jap:

 

Tu as les tissus XT, XS, alcantara ou alkantra (tout cuir) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve nul par ici, le confort des siége cuir alcantara quelq'un peu me dire ce quil en pense ??

Le cuir/alcantara est super agréable, et je le trouve trés confortable par rapport à l'astra de ma copine, d'ailleur Finfilou peut témoigner sur la diffèrence entre le tissu et le cuir, il a eu plusieur fois l'ocasion de poser ses fesses dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Le cuir/alcantara est super agréable, et je le trouve trés confortable par rapport à l'astra de ma copine, d'ailleur Finfilou peut témoigner sur la diffèrence entre le tissu et le cuir, il a eu plusieur fois l'ocasion de poser ses fesses dessus :ddr:

 

Oh le bougre, je lui ai deja dit pourtant :o|

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...