Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Une alternative au Media Nav, le Media-Center sous Android.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour gaetandu80 :) ,

 

Les appareils 2DIN mesurent, comme les simple DIN, L 18 cm X l 18 cm mais H 10 cm au lieu de 5.

La niche risque d'être un peu juste en profondeur à cause des connecteurs, câbles et boîtier CAN à brancher à l'arrière de l'appareil mais j'avais réglé ça sur mon Lodgy en enlevant avec un cutter le fond en plastique.

D'après ce que je constate sur tes photos, ce serait aussi réalisable sur le Stepway.

Excellent dimanche :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gaetandu80 :) ,

 

Les appareils 2DIN mesurent, comme les simple DIN, L 18 cm X l 18 cm mais H 10 cm au lieu de 5.

La niche risque d'être un peu juste en profondeur à cause des connecteurs, câbles et boîtier CAN à brancher à l'arrière de l'appareil mais j'avais réglé ça sur mon Lodgy en enlevant avec un cutter le fond en plastique.

D'après ce que je constate sur tes photos, ce serait aussi réalisable sur le Stepway.

Excellent dimanche :hello: .

 

 

Bonjour scorpioleuven,

 

Merci pour ta réponse

 

donc un 2din est légèrement plus profond que le media nav (17cm) ce qui effectivement peut nécessité la découpe du fond de la niche pour les connecteurs

 

 

DSC_0146.jpg

 

 

Excellent weekend à toi aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pour ma part, je n'ai fait aucune modification de la niche, la nouvelle radio rentre bien dans son logement.

Par contre tous les fils, je les ai passés derrière la niche et tout rentre nickel sans forcer

 

 

http://stkr.es/p/zu8, Van Thanh, faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , il me semblait que ton Media Center a un boîtier 1DIN comme les nôtres, pas 2DIN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

OK, stephaneseb.

Je suis curieux de voir des photos ce Media Center ; un écran de 9 pouces, ça doit déchirer ,http://stkr.es/p/1kp5-fr.

Tiens, sur ta photo de ton Media Nav, je lis LAN5200WR1 pour le modèle ; est-ce un MN Evolution ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 10.jpg?v=1

 

Avec les 4 derniers caractères D098 du code-barres au dessus de la date de fabrication 2015.09.19, je peux te donner son code "radio" au cas où tu ne l'aurais pas, ;)

Bon weekend, en espérant que la "piqûre" ne sera pas douloureuse, :hello: .

 

 

 

Sincèrement je ne connais pas la différence entre un médianav évolution ou pas ! Sinon, j'ai pas encore chercher le code mais je devrais le trouver quelque part mais que mes papiers, après si tu l'as, ce serait avec plaisir.

 

Aller plus que deux jours et mardi je vous envoie les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sincèrement je ne connais pas la différence entre un Media Nav Evolution ou pas ! Sinon, j'ai pas encore cherché le code mais je devrais le trouver quelque part mais que mes papiers, après si tu l'as, ce serait avec plaisir.

 

Allez plus que deux jours et mardi je vous envoie les photos...

 

L'Evolution est la 2e génération de Media Nav ; outre une RAM de 512 Mo au lieu de 256 sur les MN1, il a aussi quelques fonctions supplémentaires comme le support natif de SIRI, du TMC, d'AHA, ...

Voilà le code d'authentification du tien ; 1969 (année érotique d'après Serge Gainsbourg et Jane Birkin, :lol: ).

@ mardi donc pour ces photos attendues impatiemment, ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Après quelques mésaventure (dont le fait que j'ai pris un jour de congé pour recevoir le colis, chronopost à trouver le moyen de dire que je n'étais pas chez moi... Et pour ne pas attendre encore un jour, ou plus, je suis allé le chercher moi-même à 30km de chez moi). Et j'ai eu 49€ de taxe douanière (21€ de frais de dossier chronopost et 28€ de TVA). Merci à l'expéditeur qui à fait baisser la taxe...

 

Je commence par vous montrer le rendu une fois le tant attendu Seicane attendu ! Les caméras avant, arrière, TV et ODBII ne sont pas encore branché, j'y reviendrai dans mon prochain post.

 

 

L'écran d'accueil (je prendrai le temps de mieux le personnaliser avec widget et autre...)

 

Rendu Autoradio 1.jpg

 

Google maps

 

Rendu Autoradio 2.jpg

 

Waze :

 

Rendu Autoradio 3.jpg

 

Application vidéo (en plain écran ou pas...) :

 

Rendu Autoradio 4.jpg

 

 

Rendu Autoradio 5.jpg

 

Le module livré avec l'autoradio est très bien adapté à la voiture... sauf au niveau des boutons "warning et fermeture des portes" en haut qui sont un peu en retrait... A voir si c'est moi qui ai mal installé ou si je peux arranger ça...

 

Voilà voilà... Si vous voulez d'autres informations ou photos sur d'autres applications fonctionnalités, n'hésitez pas à demander.

 

Concernant les caméra AV, ARR, et l'ODBII, je vais avoir besoin de vous pour les installer, et je vous récompenserai avec quelques photos et tests...

(Je fais un autre post pour la demande d'aide pour pas faire trop trop long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Je disais donc que je vais avoir besoin de vous pour le branchement de la caméra arrière et la TV.

 

On commence par la caméra de recul (qui est quand même la plus importante :) ).

 

 

Caméra.png

 

Et la notice de la caméra, si ça peut nous aider....

 

 

Schéma caméra ARR.jpg

J'aurai plusieurs questions concernant la caméra de recul (je les numérote pour plus de facilité) :

Concernant la partie arrière :

1- A quoi sert les fils vert "près" la caméra ?! (sur l'étiquette, y'a seulement écrit de ne pas utiliser un autre câble que celui fournit... donc rien à voir avec ces fils verts!)

2- Je crois avoir compris que le fil bleu (à l'arrière) n'a pas besoin d'être branché, mais isolé, j'ai bon?!.

3- Mais le fil noir?! Où le branche-t-on?! Sur le phare arrière?! Mais où?!

 

Concernant la partie avant :

4- Je ne sais pas où brancher les câbles ACC- et ACC+.

5- Et le fil bleu du coup?!

 

Pour la partie avant, j'imagine que ça se branche quelque part par là (si j'ai bien compris quelque chose à tout ça... :??: )

 

 

Branchement alimentation.png

 

Y a-t-il un risque de casser la caméra avec une fausse manipulation ?!

 

====================================================

 

On passe à l'installation de la TV?! :sol:

Voici ce que j'ai (+ télécommande...) :

 

DVB-T Digital TV Receiver.png

 

6- Ce sera plus simple. Y'a que le ACC et le GND à brancher. J'imagine que ACC=ACC+ et GND=ACC- ?! Si oui, ça se branche au même endroit que la caméra?! Mais y a-t-il assez de place pour mettre deux fils?! Je ne pense pas... Du coup où les brancher?!

 

 

Je vous met d'autres photos qui devraient nous aider à avoir une vue d'ensemble.

 

 

Map autoradio.jpg

 

 

Branchement.jpg

 

 

Branchement global.jpg

 

 

7- Il me restera ensuite à voir comment brancher le GPS sur le GPS de la voiture car les connecteur ne sont pas exactement les même (un se visse et celui d'origine non) mais je crois avoir lu quelque chose là-dessus sur une des pages précédentes. Je vérifierai...

 

8- Et surtout voir à quoi correspondent les 6 fils qui ne sont pas regroupés (KEY 1, KEY 2, BRAKE, AUTO ANT, AMP-CONT et BACK).

J'imagine que ça doit aider à basculer automatiquement sur la caméra de recul lors d'une marche arrière et ce genre de choses ?! Mais ça se branche où tout ça?!

 

 

Fils non regroupés.png

 

Voilà voilà, je suis assez perdu et je vous remercie d'avance si vous aviez quelques réponses pour moi.

 

J'ai essayé d'être assez clair dans mes questions, mais n'hésitez pas si vous avez besoins de d'autres informations concernant les questions ou l'appareil en général pour votre curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

http://stkr.es/p/1kp5-fr, il est magnifique, avec son "gigantesque" écran 9 pouces, :love: .

Pour n'avoir "que" 49 € de frais, quelle valeur le vendeur avait-il déclarée ?

 

 

Il l'a déclarée à 116$ au lieu de 480$ tout compris (autoradio, caméra x2, ODBII et TV + livraison).... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre partiellement à ton questionnement multiple, les deux petits fils verts près de la caméra de recul servent probablement à sélectionner les modes PAL ou NTSC et caméra frontale ou de recul en les laissant tels quels ou en les sectionnant.

Il m'étonnerait que le fil bleu à l'arrière n'ait pas besoin d'être branché ; pour moi, c'est celui qui doit être relié au feu de recul, tout comme le bleu à l'avant.

Pourrais-tu poster des photos nettes des petites étiquettes collées sur les fils afin qu'on puisse lire ce qui est écrit dessus ?

Voici les schémas de câblage des 3 connecteurs d'origine du Media Nav ;

- 24 PIN : le fil de la marche arrière correspond à la broche 3, l'alimentation de la caméra aux 9 (+) et 21 (-), les entrées vidéo aux 10 (+) et 22 (-)

http://img15.hostingpics.net/pics/367373schemacablage1.png

 

- connecteurs d'alimentation et des commandes au volant : en principe, ces connexions sont assurées par les adaptateurs de ton kit :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/467181schemacablage2.png

 

Quant aux adaptateurs dont tu as besoin ;

- celui pour l'antenne GPS ; vérifie s'il faut un connecteur FAKRA mâle ou femelle : https://fr.aliexpress.com/whol [...] vers+fakra

- celui pour l'antenne radio, c'est ce modèle-là ; https://fr.aliexpress.com/item [...] &tpp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je me sens moins seul avec mon Captur équipé d'un MediaNav ! Bon, j'ai le 8", ce qui est déjà pas mal, mais 9", la lisibilité doit être meilleure encore :) .

 

Pour la caméra de recul, je vais surveiller par contre, ça m'intéresse :D .

 

Pour le GPS sur le mien, j'avais acheté le raccord spécifique qui n'a finalement pas servi. En effet, tout est plug&play au niveau des fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, qui voilà, y'avait longtemps, ;) .

Sur ton Media Center, les connecteurs d'antenne GPS et radio sont des FAKRA comme ceux des Media Nav, Florian ;

 

826073240_big-56800465d9.thumb_jpgv1.55bda5aeb1efbca82c02d9f96a44cb31

 

Sur celui de stephaneseb, celui pour le GPS est en SMA et celui pour la radio en ISO, à l'instar de mon Media Center.

D'où la nécessité d'un adaptateur SMA-FAKRA et d'un ISO - FAKRA tel celui visible à droite de mon Media Center sur cette photo ;

 

1984592655_big-5679309a8b.thumb_jpgv1.df5c757da5184e39a534ae2922ca56bc

 

Excellente soirée :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, qui voilà, y'avait longtemps, ;) .

Sur ton Media Center, les connecteurs d'antenne GPS et radio sont des FAKRA comme ceux des Media Nav, Florian, tandis que sur celui de stephaneseb, celui pour le GPS est en SMA et celui pour la radio en ISO.

D'où la nécessité d'un adaptateur SMA-FAKRA et d'un ISO - FAKRA ...

Excellente soirée :hello: .

 

 

D'accord, c'est ce que j'ai compris en remontant un petit plus loin :lol: .

 

En fait, je passe souvent en sous-marin :o .

 

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est pas possible de faire évoluer la version d'Android sur le MediaCenter mais bon, on ne peut pas tout avoir :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, c'est ce que j'ai compris en remontant un petit plus loin :lol: .

 

En fait, je passe souvent en sous-marin :o .

 

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est pas possible de faire évoluer la version d'Android sur le Media Center mais bon, on ne peut pas tout avoir :ange: .

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , à propulsion nucléaire http://stkr.es/p/zu8, http://stkr.es/p/zu2.

Même les plus grandes marques de smartphones ne permettent d'upgrade de système d'exploitation que sur leurs modèles phares ; alors, difficile d'attendre ça de fabricants d'appareils nettement moins haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , à propulsion nucléaire http://stkr.es/p/zu8, http://stkr.es/p/zu2.

Même les plus grandes marques de smartphones ne permettent d'upgrade de système d'exploitation que sur leurs modèles phares ; alors, difficile d'attendre ça de fabricants d'appareils nettement moins haut de gamme ...

 

 

Ce qui n'est pas faux non plus, et dommage. Encore que, sauf achetés "nu", les smartphones n'ont pas toujours les MàJ's car les opérateurs bloquent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Merci beaucoup Scorpioleuven pour ces informations.

 

Je récapitule pour la caméra, voir si j'ai bien compris et ce que je n'ai pas compris :ange:

Pour la partie avant :

- mon fil rouge (étiquette = ACC+) va sur le pin 9 (rear camera power supply)

- mon fil noir (étiquette = ACC-) va sur le pin 21 (rear camera ground)

- Le fil bleu de devant va où du cou?! (étiquette en chinois donc je ne sais pas mais j'essaierai de trouver quelqu'un pour le traduire si besoin)

- Le fil non regroupé "BACK" va sur le pin 3

 

Pour la partie arrière :

- Les fils verts, j'y touche pas.

- Les fils noir et bleu ont leur étiquettes en chinois... :non: mais sur le schéma fourni (que j'ai réuploadé en meilleur définition), y'a écrit... "The blue wire do not need connect with any wire (make it packed with tape)" -> "Pas besoin de connecter le fil bleu avec d'autres fil (à isoler avec du ruban adhésif). Je vous remet ici la bonne qualité :

 

 

Schéma caméra ARR.jpg

Du coup je ne sais pas du tout quoi faire avec les fils de la partie arrière.

 

PS: Pour l'entrée vidéo, elle se fera directement sur l'autoradio Seicane.

 

 

Merci pour les liens du GPS, je regarde ça et vous tiens au courant quand je recevrai tout ça... Pour l'instant, j'utiliserai celui fourni par Seicane.

Pour la radio, ils m'ont fourni un adaptateur pour connecter sur la radio d'origine, ça marche nickel.

 

Au cas où d'autres en aurait besoin, pour les fils en rab qui ne sont pas relié à la prise ISO j'ai trouvé ça :

AMP-CONT : Alimentation Subwoofer amplificateur (j'en ai pas besoin)

KEY 2 et KEY 1 : Commandes volant (j'en ai pas besoin, y'a déjà un branchement qui s'en charge)

BRAKE : Contact pour bloquer vidéos en roulant (pas obligatoire de le faire sauf si on souhaite bloquer complètement les vidéo. Moi je ne regarderai de toute façon pas de vidéosen roulant)

BACK : Indiquer à la radio de basculer en mode écran marche arrière que je dois brancher sur le pin 3.

AUTO ANT : J'ai pas trouvé.

 

 

J'essaierai de vous faire un retour avec tests et récapitulatif de l'installation quand tout marchera nickel.

 

Merci encore pour votre aide et votre efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est compliqué ce manuel de montage de la caméra.

Aux points (3) et (4), il y a chaque fois ;

- 1. Diagramme de câblage avec le relais visible en haut à droite sur ta photo ;

 

1935445795_big-63712683e3.thumb_pngv1.6e21cb636da906787b633c87ab0b648f :

 

dans ce cas, le fil bleu doit être relié au feu de recul

 

- 2. Diagramme de câblage sans le relais : dans cette configuration-là, le fil bleu ne doit pas être branché et peut être isolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Oui, complètement d'accord, pas très spécifique à la caméra fourni... et assez compliqué. Il n'y a aucun schéma qui correspond exactement au câblage que j'ai.

 

Mais comme tu dis, ce qui correspond le plus sont les schéma avec ou sans relais. J'essaierai ce soir ou demain de connecter la caméra avec :

Pour la partie avant :

- mon fil rouge (étiquette = ACC+) sur le pin 9 (rear camera power supply)

- mon fil noir (étiquette = ACC-) sur le pin 21 (rear camera ground)

- Le fil non reliés à la prise ISO "BACK" (ou "REVERSE") va sur le pin 3

Pour la partie arrière :

- Les fils verts, j'y touche pas.

- J'essaierai sans toucher aux fils noir, puis si besoin je relis le fil bleu arrière au feu de recul.

- Le noir, je ne sais toujours pas à quoi il sert...

Vous confirmez?!

Merci pour le temps que tu y as consacré Scorpioleuven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un fil noir est toujours un -, donc à relier sur une masse.

Il me semble, si tu ne le branches pas, ta caméra ne sera pas alimentée en 12V.

Il faudrait savoir ce qu'en pense wilfranck, THE expert du forum pour tout ce qui est électricité/électronique et mécanique automobile, ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Le fil noir de derrière sur une masse du coffre et le fil noir de devant (ACC-) se branche bien sur le pin 21

 

Je suis pas contre plusieurs confirmation. :D

 

Wilfranck, si tu passes par là... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stephaneseb

 

Pour répondre à ta question concernant

 

 

AUTO ANT = Alimentation pour une antenne automatique, une antenne qui rentre et qui sort automatiquement quand on allume la radio, ça tu n'en a pas besoin.

 

 

D'autre part, on ne peut pas brancher 2 caméras sans rajouter une commande de sélection pour telle ou telle caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Voilà, le Media Center est parti naviguer, au prix convenu de 225 €, sous d'autres cieux à bord d'un MCV 2 1.5 dCi qui parcourt environ 40.000 km par an ; il verra donc bien davantage de pays qu'avec moi dont le Lodgy n'en totalise même pas encore autant en 49 mois.

L'acheteur étant un jeune très sympa avec un look assez semblable au mien, j'ai effectué moi-même le montage sans supplément.

Je me demande finalement si je vais racheter un Media Center que je n'emploierai pas pour la navigation routière puisque, pour ça, j'ai mes deux tablettes tactiles - GPS de respectivement 7 et 9,6 pouces dont j'en positionne alternativement une sur la casquette des compteurs.

Je pourrais fort bien me contenter d'un Plug & Radio.

J'ai le temps pour me décider ; pour combler le vide dans la console centrale, j'ai réinstallé un Media Nav 1 cracké avec Medi@Update et cartographie de l'Europe occidentale à jour (Q3-2016).

Déjà un excellent weekend :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste347Gj

Salut à tous de nouveau !

 

Ca m'a pris pas mal de temps mais j'ai finalement pu avoir du constructeur cette image qui m'a permis de comprendre l'utilisé de chaque fil.

 

 

Radio seicane.png

 

Voilà ! Du coup, il me reste seulement à trouver où cela va... J'avance petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Merci de partager ce schéma, ;) .

J'avais donc vu juste au départ ; les deux fils bleus servent bel et bien à activer/désactiver la caméra de recul.

L'arrière doit être relié au (fil du) feu de recul et celui à l'avant, sur le fil "Brown REVERS" du gros connecteur noir

 

1321078570_big-6371265624.thumb_jpgv1.accf6f805cf023d1710367ac8c4b4ac7

 

Quand je vois les deux entrées CAMERA R et CAMERA F, je me demande si le basculement d'une caméra frontale vers une de recul ne s'effectuerait pas automatiquement lors de l'enclenchement de la marche arrière.

Excellent weekend :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Alors, stephaneseb, des nouvelles de ton colis :??: .

Un petit hors-sujet ; la nouvelle garniture de console centrale de mon Lodgy : j'avais commandé une Silver comme ci-dessous ;

http://www.lizauto.fr/media/ca [...] mm_das.jpg

 

https://ci4.googleusercontent. [...] 179356.jpg

 

Mais, alors que, sur l'emballage RENAULT d'origine, figure bien la référence 682605827R de la Silver, j'ai reçu celle de la version Stepway ;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1f.jpg?v=1

 

La référence de la pièce reçue ;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1b.jpg?v=1

 

Informé de l'erreur, le vendeur va me rembourser les 26,80 € de différence entre les deux modèles.

Après suppression par ponçage des liserés chromés sur les aérateurs centraux, j'ai encastré ceux-ci dans la garniture, ainsi que les blocs des commandes des feux de détresse/verrouillage centralisé et d'alerte de ceintures de sécurité non bouclées ;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ae.jpg?v=1

 

Il ne me restait plus qu'à mettre la nouvelle garniture en place dans le Lolo ;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c9.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] eb.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ea.jpg?v=1

 

Prochaine étape ; trouver la référence des et commander 4 aérateurs assortis au liseré bleuté, :hihi: .

@ + :hello: .

 

 

Bonjour scorpioleuven

 

Peux tu me dire où tu as acheté la façade pour ta lodgy.

Ce que j'ai est en noir avec le liseré chromé c'est chiant quand tu roules l'été tu prend des reflets du soleil dans le figure.

J'aimerai trouver une façade noire sans le liseré chromé.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour scorpioleuven

 

Peux tu me dire où tu as acheté la façade pour ta lodgy.

Ce que j'ai est en noir avec le liseré chromé c'est chiant quand tu roules l'été tu prend des reflets du soleil dans la figure.

J'aimerais trouver une façade noire sans le liseré chromé.

 

Bonne journée à tous

 

Salut Van Thanh :) ,

 

Entièrement d'accord avec toi ; la finition noir brillant est une grossière erreur :pfff: .

J'ai acheté cette pièce chez CarParts-Pro en Allemagne ; http://www.carparts-pros.com/

J'avais commandé la référence 682604605 correspondant à une garniture de console argentée mais j'ai reçu une 682604219R, curieusement la même référence que la pièce d'origine noir brillant avec filet chromé mais en version Stepway noir mat avec liseré bleuté.

Excellent dimanche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Un Media Center 7 pouces 2DIN universel avec 2 Go RAM et Android 6.0 pour 213 € ; https://www.aliexpress.com/sto [...] 3.1.Un0d4s

 

HTB1rE.NKVXXXXXTXFXXq6xXFXXX5.jpg?size=95111&height=800&width=800&hash=c8e0922c94fead345f502fd0b7fc2d59

Un harnais ISO universel est inclus dans le bundleEn optant pour Seller's Shipping Method, il y a un supplément de 12 € mais ça coûtera toujours moins cher que les frais à débourser inévitablement en cas de livraison par DHLIl faudra bien entendu acheter une garniture de console avec découpe ad hoc, à moins de se risquer à la réaliser soi-même sur celle d'origine avec un outil genre DREMEL, ainsi que l'avait effectué Elsa_Sc53 sur celle de sa Sandero avec simple autoradio afin de l'adapter à un Media Center avec face avant mi-mars 2016.

Excellent dimanche :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai même trouvé à 180€ avec proc. quad core, DAB, Android 6 aussi, miror-link, etc...

et même à 166€ avec 1Go de RAM et pas 2 : https://fr.aliexpress.com/item [...] 656fdaf13a

 

je regardais justement hier pour remplacer le mien qui continue à se couper et repartir à 0 de temps en temps

j'ai vu qu'il y a des 10,1" tablettes mais je pense pas que ça passe sur le duster 1 mais ça me brancherait bien même si c'est un peu plus cher

https://fr.aliexpress.com/item [...] 656fdaf13a

 

faut que je mesure parce que la tablette me branche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' :love: le 10,1 pouces, avec sa face avant détachable comme sur les autoradios, http://stkr.es/p/1kp5-fr.

Je viens de vérifier les mesures dans le Lodgy ; ça irait avec un léger débordement sur la garniture de TDB en dessous du Media Nav et, peut-être, devant les aérateurs centraux et le témoin lumineux des ceintures de sécurité.

Et la livraison depuis l'Angleterre garantit de ne pas avoir de frais d'importation à payer, en tout cas, tant que le Royaume-Uni fait encore partie de l'Union Européenne.

Mes projets pour le mois prochain risquent d'être chamboulés ... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...