Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

[Le Topic Officiel] de la Volvo C30 (2006-2013)


Invité §Mac755fk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rod742DM

À mon avis, oui.

C'est pas le genre d'endroit où tu vas en vacances ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhh.

 

Pour la peine -> valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

 

:D

 

 

Dis lui toi oú tu vas en vacances. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv502fV

À mon avis, oui.

C'est pas le genre d'endroit où tu vas en vacances ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Oui oui j'y habite :q .

Bande de rats. heureusement qu'il y a du monde pour m'aider à défendre le coin :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Cool, je pourrais tâter de la c30 alors. On est deja 3 du coin à traîner par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Raisonnable pour une C30 T5 kilométrée certes mais entretenue.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

J'ai juste un doute sur la puissance, je pense plus que c'est une 220cv (au lieu de 230, ça ne change pas grand chose).

Je dis ça car le tunnel central est celui des premiers modèles qui n'était qu'en 220cv.

Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par "compresseur intégré" ? :??:

Enfin, je modèrerai un peu son propos quand il écrit "Moteur tres solide et tres puissant pour une consomation raisonable" :D

Le T5 a bcp de qualité mais pas celle-ci, à savoir avant d'acheter.

 

Ça n'en reste pas moins une belle auto et un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

J'ai juste un doute sur la puissance, je pense plus que c'est une 220cv (au lieu de 230, ça ne change pas grand chose).

Je dis ça car le tunnel central est celui des premiers modèles qui n'était qu'en 220cv.

Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par "compresseur intégré" ? :??:

Enfin, je modèrerai un peu son propos quand il écrit "Moteur tres solide et tres puissant pour une consomation raisonable" :D

Le T5 a bcp de qualité mais pas celle-ci, à savoir avant d'acheter.

 

Ça n'en reste pas moins une belle auto et un très bon prix.

 

 

Je te rejoins sur la puissance, sûrement une 220. Et encore une toutes options au rabais. :o

 

Consommation raisonnable, tout dépend du point de vue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Je te rejoins sur la puissance, sûrement une 220. Et encore une toutes options au rabais. :o

 

Consommation raisonnable, tout dépend du point de vue. :D

C'est sur que pour quelqu'un qui roule en V8 américain, un 12L/100 c'est peu.

Mais comparé à l'écrasante majorité des véhicules compact européens, c'est tout de même dans la fourchette haute.

Et si tu taquine vraiment le T5, tu arrives vite à 15L/100. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Ca ne me surprend pas, ma v50 t5 n'était pas un chameau. Par contre le T6 est particulièrement sobre par rapport aux plus petits moteurs comme le t5 sur la c30 ou le petit 4 cylindres de ma golf.

 

Et pour un v8 dans une m3 ou une isf, je me contenterai d'une consommation raisonnable d'un t5. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas, ma v50 t5 n'était pas un chameau. Par contre le T6 est particulièrement sobre par rapport aux plus petits moteurs comme le t5 sur la c30 ou le petit 4 cylindres de ma golf.

...

 

Je devais avoir un problème avec la pédale de droite de mon XC60 T6, je ne l'ai jamais trouvé "particulièrement sobre", au contraire ... surtout en vacances dans ton coin ! lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

En comparaison de moteur plus petit il s'en sortait bien. Mais les routes dont tu parles ne sont pas propices à l'économie de carburant. -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

Souvent en Auvergne, certes, mais pas à Clermont :D

 

 

En parlant d'Auvergne et de vacances, j'ai mis ma signature à jour si vous voulez quelques produits sympas ( le contenu va s'étoffer avec le temps) par contre ça va être chaud si vous voulez des pizzas du voisin. 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Je devais avoir un problème avec la pédale de droite de mon XC60 T6, je ne l'ai jamais trouvé "particulièrement sobre", au contraire ... surtout en vacances dans ton coin ! lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif

:D

 

 

 

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

:coucou:

 

Je vous présente ma dernière acquisition :D

 

20160105_204630_resized.jpg

 

20151228_165745_resized.jpg

 

 

 

Et réunie avec le reste de la meute :lol:

 

20160113_211721_resized.jpg

 

 

 

Bah le T5 c'est super franchement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bonne nouvelle.

 

Le parking souterrain a été construit spécialement pour toi ? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Non mais par contre j'ai acheté quelques places :D

 

et la CT est sur une place de quelqu'un qui n'a pas de voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

:coucou:

 

Je vous présente ma dernière acquisition :D

 

20160105_204630_resized.jpg

 

20151228_165745_resized.jpg

 

 

 

Et réunie avec le reste de la meute :lol:

 

20160113_211721_resized.jpg

 

 

 

Bah le T5 c'est super franchement :o

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Bravo… et bienvenue au club des happy owner de C30 T5.

Et je rajouterai qu'elle est hyper-méga classe dans cette livrée noire :ange:

 

Ne reste plus qu'une chose : faire attention à tes points !

Avec le T5, on est très (trop) vite hors la loi… surtout quand on trouve un kéké en BeuMeuVeu pour jouer comme ça m'est encore arrivé ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Bravo… et bienvenue au club des happy owner de C30 T5.

Et je rajouterai qu'elle est hyper-méga classe dans cette livrée noire :ange:

 

Ne reste plus qu'une chose : faire attention à tes points !

Avec le T5, on est très (trop) vite hors la loi… surtout quand on trouve un kéké en BeuMeuVeu pour jouer comme ça m'est encore arrivé ce matin :D

 

 

Merci :jap:

 

Mon permis n'a pas de points :D Par contre les amendes font vachement plus mal :W tout comme les sanctions :lol:

 

Oui je suis d'accord avec toi, des fois tu en as un ou deux qui ont l'impression d'être des sur homme, donc avec le T5 ça les calme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam825eV

Personne n'a des bruits parasites dans sa C30 ? (sur les routes irrégulières par exemple ?)

 

Moi c'est à cause de vibrations au niveau de la console centrale et du coulissant au milieu pour le porte gobelet quand il est refermé, sinon RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Personne n'a des bruits parasites dans sa C30 ? (sur les routes irrégulières par exemple ?)

 

Rien à signaler sur ma "mamie" de 2007 (mais MY08). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Perso ma c30 est une cathédrale niveau bruit parasite. Par contre la V40 :o .

Vue la taille de l'habitacle d'une C30, j'aurais plutôt dit "une chapelle" mais bon… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv502fV

Bien le bonjour à tous !!!!

Oui bon je n'ai pas encore acheté de c30 mais ce devrait être pour très bientôt. Mon entretien s'est très bien passé et à cela fin , l'expert m'a sorti un "à bientôt ".

Je dois avoir la réponse définitive incessamment sous peu et ensuite l'achat de la voiture sera imminent !!!

 

Il y a toujours le modèle à 4900€ proposé par "le gars qui n'y connaît rien" est toujours disponible. J'ai pu l'appeler et j'ai eu d'autres photos qui montrent une voiture nickel de chez nickel !

 

Je viens juste de re regarder aujourd'hui et il y a ce modèle qui m'a interpelé :

http://www.leboncoin.fr/vi/915082527.html

 

Bon, j'aime pas trop ce bradée et ce urgent mais pourquoi pas. Ce n'est "que" le 115ch mais l'entretien semble sérieux et bien à jour.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...