Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap363AF

La peinture des entrées, tour de portes, de glaces,ect. est déjà un long travail mais indispensable si l'on change de couleur, ensuite le décapage complet, travail important sauf si l'ancienne peinture est capable de recevoir une nouvelle couche sans risque Quand nous avons repeint la mienne la voiture était très récente donc les fonds était bon et nous avons pris soin d'utiliser la même marque de peinture et de choisir une teinte très proche de l'ancienne et obtenu un résultat satisfaisant mais je n'ai jamais su le prix de revient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib421DY

Pfffuuu..... 7000 Euros.... c'est quand meme tres cher je trouve...il y a eu une sacre inflation en 20 ans, du multiplie par 4 ou 5 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Il n' y a déjà pas besoin de " repeindre " le compartiment moteur ! sol.gif.b67a591ad4f81e6dd909b715c66e4a82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib421DY

Non Papy, l'ancienne peinture ne pourra pas recevoir une nouvelle peinture car trop abimee et puis mon paternel veut refaire une teinte totalement differente.

Je lui ai dit : attention a la revente ! Il m'a repondu : j'ai pas l'intention de la vendre, je m'en fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

005.jpg

Salut les Espadistes ? , une photo de 2010 de Mangouste avec au fond le capot d' une Espada qui était également aux enchères

chez Osenat . Vais essayer de retrouver la tof du moteur de cette Lamborghini ..

Bravo pour ce topic sur une auto peu courante et méconnue , viens juste de le découvrir love.gif.13983092b9d5535fd249266543ae903b.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2012-11-1966-Lamborghini-Espada-for-sale.jpg

 

1966-Lamborghini-Espada-for-sale-5800.jpg

 

Celle ci est passée en Nov 2012 sur Ebay.com ... au moins 6000 US doll , quasi complète mais demontée suite à un début de feu ?

Elle est de 1966 , l' un d' entre vous en sait il plus ? Je crois que c' est wagon68 qui avait publié le premier l' annonce.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tiens tiens l'espada d'olive861 en vente sur mobile.de chez beerens en belgique

et à 38000 euros !! Pas terrible comme prix !! Curieux tout cela !!

Ceci dit plus rien ne m'étonne dans l'auto de collection !!

si quelqu'un a des infos ?

A+

 

Plhv12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Effectivement , c'est à n'y plus rien comprendre §§ :??: , vendue 61ME il y a quelques semaines . Seul olivier pourrait nous dire ce qul s'est passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement bel intérieur bleu mais bonjour le coin "pédales" !! Pas très propre

On va dire "voiture dans son jus" et qui roule souvent peut-être!!

Ca peut être un bon plan si le moteur est OK voire mieux refait car à 57000 euros ca fait plutôt cher !!

mais il faut dire que les prix "se cherchent" sur les espada en ce moment .

Il y a 5 ans c'était 45000 euros moteur refait mais ça c'était avant comme dit la pub !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1963 - 2013 ... Cette année on fete les cinquante ans de Lamborghini ange.gif.a4f31f3dd80e4b33c8ab4ac9c3851d70.gif . Tous les possesseurs de Lambo sont conviés par la marque à un grand rallye de 1200 Km du 7 au 11 mai 2013 entre Milan et Sant' Agata via Rome ...

Cela mérite quelques lignes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

- - - et au château d' Arlay dans le Jura , où nous mettrons à l'honneur la marque au taureau , lors de notre 11° Giornata le 19 mai !! love.gif.47eb47680961d3e9dadd258e26259f31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

Effectivement , c'est à n'y plus rien comprendre §§ :??: , vendue 61ME il y a quelques semaines . Seul olivier pourrait nous dire ce qul s'est passé .

 

 

Il s'agissait d'une enchère folle... La vente s'est faite par après, il suffit de questionner Beerens !!!

 

Par contre, la publication officielle du résultat au marteau dans tous les magazines du monde est purement scandaleux et trompeur du marché pour un ratio modèle/état/prix au marteau... c'est répréhensible, car cela s'appelle tromper le Public... à bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

015.jpg

une Lamborghini Islero qui traine chez un tolier depuis deux ans, le prop a du mal a payer la facture ...

C' est une auto qui a participé aux essais des 24 h du Mans 1975 ,mais ne s' est pas qualifiée.

Tout a eté repris dessus, la face avant, les ailes , portes et planchers .

Je sais ce n' est pas une Espada, mais des Lambo en restauration en France, ça courre pas les rues !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Une bien belle voiture , que l' Isléro !! Beauté classique sans ostentation - - - - love.gif.e78dc0d8b1b00edbd2ab58b67a7ef57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

La Flying star II de 66 devrait se trouver en France , normalement !! jap.gif.34a0e1d30d6454a8d877ea5087e84dfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Porrentruy ; lieu où se trouve une concession Lamborghini , frontière Doubs , Suisse ; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

015.jpg

une Lamborghini Islero qui traine chez un tolier depuis deux ans, le prop a du mal a payer la facture ...

C' est une auto qui a participé aux essais des 24 h du Mans 1975 ,mais ne s' est pas qualifiée.

Tout a eté repris dessus, la face avant, les ailes , portes et planchers .

Je sais ce n' est pas une Espada, mais des Lambo en restauration en France, ça courre pas les rues !

 

 

Mon ptit gars quand on ne sait pas de quoi on parle... vaudrait mieux la fermer... et ne pas colporter des fausses informations.

 

J'imagine que tu es nanti et assures la restoration de plusieurs Lamborghini et sais sans doute de quoi tu traites ?

 

Non seulement le proprio c'est moi, je n'ai aucun problème pour payer... car toutes les factures sont honorées et le travail vient seulement d'être achevé alors que j'attends ma voiture depuis des mois et que les rdv arceau et peinture ont été décalés plusieurs fois.

 

Qui que tu sois, pour le surplus si t'as un problème tu peux me contacter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto comme une Islero , ça se remarque et la premiere fois que j' ai vu cette auto c' était dans un magazine d' auto anciennes , qui

montrait la belle quasi terminée ... C' était il y a déja plusieurs années .

J' ai travaillé dans plusieurs garages (pas Lamborghini, certes) mais une auto terminée qui ne quittait pas le garage, c' était toujours

pour la meme raison ...

Mais tu as raison, je ne suis pas nanti, n' ai pas de Lambo et je travaillais comme arpète et mécano dans ces gges .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Dans tous les cas , 996Ferry , chapeau , jap.gif.828f56353a88412a0a0d866f5c74b711.gif, tu es un des rares propriétaires d' une Isléro ! J' ai beau fréquenter assidûment les manifestations autos anciennes , je n'ai vu qu' une seule Isléro , l' année derniére , à Montlhéry , au festival Héritage .( immatriculée dans la région parisienne ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

Incident clos...

C'est une restoration qui est très longue car j'ai du me documenter quant à sa configuration exacte. J'ai rencontré Paul Rilly qui l'avait engagé à l'époque au Mans 1975. Quant à l'artisan "formeur", Rémy Leduc, il travaille seul (un sacré caractère) et a plusieurs chantier en cours... donc il y a une rotation entre chaque voiture, ce qui prend du temps. Cela fait 3 ans qu'elle est chez lui, il vient juste de la finir et je la reprends enfin pour l'étape suivante en Angleterre : fabrication sur mesure d'un arceau 6 points homologué FIA. La mécanique est en Italie et sera prête fin novembre. Je pense que le bout du tunnel se profile à l'horizon 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...