Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

Invité §jlc634sA
:) Il est vrai qu 'en ces temps troublés , les commisseurs- priseurs rechignent à acccepter de vendre des autos avec prix de réserve ! et de plus , si vous habitez loin de leur salle des ventes , ils ne veulent pas venir chercher votre auto ; alors , il n' y a guére le choix -- - - - - - - jap.gif.77eaf78e761e67261a975938dcd67de2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je trouve cela dangereux de ne pas mettre de prix de réserve.. en tous cas moi je ne le ferai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

C' est un peu à pile ou face ! :D Le problème , un peu le cas d ' Olivier , je pense , - - - arriver à récupérer sa mise , à savoir le prix de revient de l' auto ! :??: Alors bien sûr , dans de bonnes conditions , avec un commissaire - priseur en forme , qui sache bien " chauffer " la salle - - - - ça peut très bien se passer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

Je pense que la couleur est Tahiti Blu, ça lui va très bien, je craquerai bien pour une Espada de cette couleur...

 

 

 

c'est inexact, pas le bleu tahiti, bleu metalizatto, tout simplement... il est plus clair que le Tahiti, j'avais donné à Olivier le bon code peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Merci , c'est toujours bon à savoir , cette couleur va comme un gant à l' Espada love.gif.4ce73dc020ac92ca910958497f087960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Vu l'état il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas dans les prix ! Reste après à savoir qu'elle est la côte d'une espada dans les mêmes conditions. En tout cas je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

C'est bien , Olivier , elle s'est vendue à un prix de raison , qu'elle méritait largement !! sol.gif.98d64d2d001ed337c73b90964152645e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott711qc

C'est bien , Olivier , elle s'est vendue à un prix de raison , qu'elle méritait largement !! sol.gif.982546495f4cde706416a9a1c324da52.gif

elle est parti a combien au grand palais ? ils en ont parle a la tele la veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

55 200€, ça me parait bien, non? n' oublions pas que l' acheteur doit s' acquitter de 20% de frais ce qui la met à 66 240€!!! tout le monde oublie ces fameux frais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott711qc

55 200€, ça me parait bien, non? n' oublions pas que l' acheteur doit s' acquitter de 20% de frais ce qui la met à 66 240€!!! tout le monde oublie ces fameux frais!!!

 

et moins 10% pour le vendeur de frais de commissioncry.gif.a0b03c356700894563b3918ad3b1a53a.gif aussi

 

les 2 dino 246gt sont partis pas trop cher une a 240 000 euros a cause de l'origine du proprietaire l'autre autour de 140 000 euros ce qui est raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ca me fera toujours halluciné cela, elle a appartenu à une personne connue et hop la côte s envole. Je préfère acheter une même auto d'un particulier plutôt que celle d'une célébrité. Exemple très récemment la testarossa de Delon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

il s' agit de l' historique d' une voiture de collection, comme son palmares sportif ou le fait qu' elle ai appartenu à une star ou un président...c' est normal que la côte monte...je n' ai toutefois pas compris le prix de vente de la Dino 246 GT à la vente Bonhams, de 247 250€, ce qui fait 300 000€ avec les frais! car cette voiture a appartenu à un certain jacques Swaters, pour moi un illustre inconnu, en tous cas pas une star planétaire comme notre Alain Delon national...Alain, si tu nous regardes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix748lE

Bonjour à tous. Bonjour à toi Papy, j'espère que tu vas bien. Juste pour information, je vends mon Espada le 7 février aux enchères chez Bonhams, au Grand Palais à Paris sans prix de réserve, c'est à dire sans prix minimum.

 

Magnifique !!! love.gif.730f57ffeb5f43730bb3b031a56cd231.gif

 

Si tu as d'autres photos, on est preneur. La série II est ma préférée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes517jm

la cote de la dino246gt tourne entre 120/150 000 euros donc celui qui l'a achete a ce prix la n'a pas pris beaucoup de risque

 

par contre la deuxieme qui a appartenue a https://www.google.fr/search?q [...] rg.mozillafr.gifofficial&client=firefox-a&channel=rcs faut quand meme y croire pas mal :??: :??: :??: :??:

 

mais effectivement une voiture avec historique limpide et ayant appartenu a une celebrité peut monter extrêmement vite... normal ;) ;) ;)

 

l'ideal est d'avoir une photocopie de la carte grise au nom de la celebrité car des charlots yen a pas mal :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes517jm

si si si !!! toi et moi maintenant :D:D:D:D

OK enfin Swaters, personne le connait!!!

 

et le gars qui l'a achete le double de sa valeur enfin j'espere pour luiange.gif.b1e4f5d7ca3cc791df00b435f9752679.gifange.gif.b1e4f5d7ca3cc791df00b435f9752679.gifange.gif.b1e4f5d7ca3cc791df00b435f9752679.giflol.gif.2ddd078ef541c8315e6cef38e38beb1a.giflol.gif.2ddd078ef541c8315e6cef38e38beb1a.giflol.gif.2ddd078ef541c8315e6cef38e38beb1a.giflol.gif.2ddd078ef541c8315e6cef38e38beb1a.gif

ange.gif.58e2715fea103d26e073ce0fa272d18e.gif

ange.gif.f75d61c532d39c4586f3b7d5b493951b.gif

lol.gif.8059e5e000e62e157e1ee90aa61f2bb9.gif

lol.gif.a742cf5ce3b7117a536b3429a9d7b28d.gif

lol.gif.d4ee4d6fc9bcae4042b767ddd4e3ac80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

selon moi y a autre chose à acheter pour 300 000€!!! mais ce n' est que mon avis...je me souviens avoir vu des Dino il y a 30 ou 35 ans à moins de 100 000 Frs!!! c' est mieux que cette cochonnerie de bourse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott711qc

la Dino c'est trop tard pour speculer ...dommage

 

aujourd'hui il faut acheter soit la 308 plus particulierement les premiers modeles carter a sec et la coque en je sais plus quoi???

tress peu d'exemplaire au tour de 60 000 euros en bon etat

 

puis apres la 328 bon un bel exemplaire autour de 40 000 euros

 

la testarossa tres lourd d'entretien mais le fameux 12 cylindre a plat arriere

 

puis la maranello atypique avec ses phares mais redoutable avec son v12 centrale avant

elle est chere 60/70000euros

 

bref avec du temps on peut encore trouver une voiture a collectionner sans trop se ruiner ;););)

 

au passage ... ya de tres bon affaire en ce moment sur des vieilles 911 type 901 ou 911 a moins de 40 000 eurosange.gif.4db298978f9bde7c972e6a592e935107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

Les gars vous êtes un peu incultes. Jacques Swaters c'était l'importateur officiel Ferrari en Belgique. Il a fondé l'Ecurie Francorchamps et l'Ecurie Nationale Belge. Il a fait de nombreuses participations au Mans sur Ferrari et Jaguar. 2 fois 4ème et 1 fois 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Les gars vous êtes un peu incultes. Jacques Swaters c'était l'importateur officiel Ferrari en Belgique. Il a fondé l'Ecurie Francorchamps et l'Ecurie Nationale Belge. Il a fait de nombreuses participations au Mans sur Ferrari et Jaguar. 2 fois 4ème et 1 fois 3ème.

 

oui d' accord mais c' est pas jackie Icx non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Les gars vous êtes un peu incultes. Jacques Swaters c'était l'importateur officiel Ferrari en Belgique. Il a fondé l'Ecurie Francorchamps et l'Ecurie Nationale Belge. Il a fait de nombreuses participations au Mans sur Ferrari et Jaguar. 2 fois 4ème et 1 fois 3ème.

D'accord avec toi et je rajouterai que Jacques Swaters est le " Charles POZZI" Belge (pour les incultes comme tu dis) Bon je sort ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

" plus les gens deviennent cultivés , plus leur bavardage devient insupportable " . jap.gif.3e80fdbc57fdc0b42201379955a5a2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila, comme promis je vous apporte une photo de mon phone...car j'ai repris mon sapin chez le même vendeur.

 

toujours a leurs place, le gars ne compte pas les vendre...

 

 

C'est bien celles que j'avais vu. Donc cette Urraco est une P200, en piteux état... Derrière, il y a une Maserati Merak et devant, une Espada jaune et une Maserati Khamsin

 

Urraco P200

UrracoP200-1.jpg

 

UrracoP200-2.jpg

 

UrracoP200-3.jpg

 

Et la Khamsin

 

Khamsin-2.jpg

 

Khamsin-1.jpg

 

L'espada était pas mal niveau carrosserie, par contre de la corrosion sur les carbu... cela faisait pleins de petits pics sur le métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Uracco 28 ; tu la restaurerais bien , cette Uracco !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib421DY

Mon paternel (age de 72 ans) a entrepris la renovation de son Espada, ca avance doucement (forcement il prend son temps), pour le moment :

- deshabillage complet de la caisse, demontage trains roulants, echappements, amortisseurs, etc...

 

Il a refait le faisceau electrique completement (tres difficile de trouver un schema d'origine d'ailleurs, merci aux forums Lambo US).

Il a traite le chassis, teste et renove les amortisseurs (d'origine ! a priori nickels lui a dit le specialiste) en les demontant integralement, peinture speciale puis remontage.

 

Meme chose pour les trains roulants, avec demontage, nettoyage, remplacement de tous les silents-blocs, decapage, antirouille + 3 couches de peinture.

Il a remonte l'ensemble ( je vous mettrai bien la photo mais je sais pas comment faire).

La il vient de renover les etriers de freins : remplacement des pistons par de l'origine, decapage complet, nettoyage, plusieurs couches de peinture speciale.

 

Il prevoit de sortir le moteur bientot pour repeindre le compartiment moteur puis de s'occuper du gros morceau : demontage complet du v12 (70 000 kms d'origine) et refection totale de A a Z puis remontage. Il commence a se rencarder sur un bon peintre car il ne veut pas se rater (si vous avez des adresses de peintre sur la Cote d'Azur, je suis preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Une restauration complète sur une Espada , je pense qu' une telle chose ne s'est pas produite depuis longtemps !! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon paternel (age de 72 ans) a entrepris la renovation de son Espada, ca avance doucement (forcement il prend son temps), pour le moment :

- deshabillage complet de la caisse, demontage trains roulants, echappements, amortisseurs, etc...

 

Il a refait le faisceau electrique completement (tres difficile de trouver un schema d'origine d'ailleurs, merci aux forums Lambo US).

Il a traite le chassis, teste et renove les amortisseurs (d'origine ! a priori nickels lui a dit le specialiste) en les demontant integralement, peinture speciale puis remontage.

 

Meme chose pour les trains roulants, avec demontage, nettoyage, remplacement de tous les silents-blocs, decapage, antirouille + 3 couches de peinture.

Il a remonte l'ensemble ( je vous mettrai bien la photo mais je sais pas comment faire).

La il vient de renover les etriers de freins : remplacement des pistons par de l'origine, decapage complet, nettoyage, plusieurs couches de peinture speciale.

 

Il prevoit de sortir le moteur bientot pour repeindre le compartiment moteur puis de s'occuper du gros morceau : demontage complet du v12 (70 000 kms d'origine) et refection totale de A a Z puis remontage. Il commence a se rencarder sur un bon peintre car il ne veut pas se rater (si vous avez des adresses de peintre sur la Cote d'Azur, je suis preneur).

 

CARROSSERIE HERVE

 

Il est habitué aux belles de prestige, et a une dino 246 en restauration complète: carrosserie, moteur bref tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib421DY

Merci Futur, oui je connais ce peintre, il est trés connu et au top a priori. J'ai filé l'info à mon père, il verra ce qu'il décidera. Je me demande combien il faut compter pour une complète, vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib421DY

Je sais pas si je m'exprime bien ;) il y aurait tout à peindre sauf l'intérieur et compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...