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Enfin elle est là, ma 147


Kimi 60
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En gros t'enlèves le moteur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ba le 2.2 c'est de l'atmo essence, faut pas hésiter à monter un peu dans les tours. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Mais non, moi perso je trouve le bruit du 2.4 sympa, puis niveau agrément c'est top, enfin sur la Brera je sais pas mais sur la 156 il est vraiment plaisant :sol:

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Invité §tit143VG

 

Un noble 1,2 de 65cv :ange:

 

 

Ah ben oui là.. Là.. C'est sur que ça ira, mais je préfère mon noble 1.6 16v de 110cv :lol:

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2.0 JTDmFiat 250A10004 cylindres en ligne - 16S1 Turbo + Intercooler1 956 cm3115 ch à 3750 tr/min28,0 mkg à 1500 tr/min2011 –
2.2 JTDm/HDiPSA PUMA1004 cylindres en ligne - 16S1 Turbo + Intercooler2 198 cm3100 ch à 2900 tr/min25,0 mkg à 1500 tr/min2006 – 2011
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2.3 JTDmFiat-Sofim F1AE0481N4 cylindres en ligne - 16S1 Turbo + Intercooler2 287 cm3130 ch à 3600 tr/min32,0 mkg à 2000 tr/min2006 – 2011
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3.0 JTDm/HDiFiat-Sofim F1CE0481D4 cylindres en ligne - 16S1 Turbo + Intercooler2 999 cm3159 ch à 3500 tr/min40,0 mkg à 1600 tr/min2006 – 2011
3.0 JTDm/HDiFiat-Sofim F1CE3481E4 cylindres en ligne - 16S1 Turbo + Intercooler2 999 cm3177 ch à 3500 tr/min40,0 mkg à 1400 tr/min2011 –

 

Très long à faire slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(source: Wiki) :o

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Invité §tit143VG

 

 

 

Qui ça ? :o

 

 

Un de mes oncles, le même qui a le Scudo..

 

 

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Très long à faire slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif ..

 

 

 

On y croit tous :lol:

 

Il a le 2.2 150 je crois..

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Invité §tit143VG

Mon voisin a le 2.2 150 ch je pense, il a pas de problème pour l'instant :sol:

 

Ça le change de son Master qui a lâché à 200 000 km :o

 

 

Pareil :)

 

Et son Master a passé les 200.000 sans soucis avec le dCi 120 :o

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Invité §tit143VG

 

L'actuel est vraiment laid pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Chacun ses goûts, au moins il ne ressemble pas aux autres qu'on ne différencient que par les logos :o

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Invité §tit143VG

 

 

Je parlais de Tity :w:

 

 

Moi ? Taliban ? Nan nan, tu fais erreur :D

 

C'est sur avec sa calandre coupe FRITE :o .. L'ancien était hautement plus désirable :o

 

 

J'aime bien, ça change :bah:

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Invité §LeG672oh

 

Peut-être que Kimi regarde plusieurs sites en même temps que FA dont un site argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif:D

 

bah ouais, des Alfa toute nu :rs:

 

 

Très bas.. C'est vendredi en même temps bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

bah ouais, faut nous comprendre la semaine a ete dure :ddr:

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Bon cette fois la vidange est faite :sol:

Les filtres d'huile et de gasoil se changent assez facilement mais le filtre à air jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

C'est vraiment la merde pour changer ça et j'ai vu sur internet que c'était pour tout le monde pareil rocket91.gif.b8df32047cea15bc1b6b0864c8b23a48.gif

Le cache du filtre d'habitacle qui est tenu par des boulons de 5.5, génial :mad:

Par contre j'ai remarqué qu'avec la nouvelle huile, le moteur fait un peu moins de bruit, plutôt agréable :sol:

 

L'embout d'échappement est posé, c'est sympa je trouve :sol:

 

Sinon pour en revenir à l'huile, en ce moment Auchan rembourse la moitié du prix d'achat des huiles Total, donc finalement je ne l'ai pas payée 32 mais 16€ :sol:

Du coup j'ai prix un bidon de 15W40 pour la 205, 7€ les 5l :sol:

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Invité §tit143VG

Ah ben enfin :o

 

Pourquoi que c'est chiant le filtre à air ?5.5, quelle merde, vive les Italiennes :lol:

 

Photos pour l'échappement faignant :o

 

15w40 tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

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Ben oui 15W40 pour la 205 :o

 

 

Le filtre à air c'est horrible, alors ils ont la bonne idée de faire une trappe dans la plaque sous le filtre à huile mais pas sous le filtre à air, donc il a quand même

fallu la démonter, niveau accessibilité c'est horrible aussi y'avait une durite à enlever puis des caches etc :o

J'en ai même vu un sur internet qu'a démonté le radiateur pour l'avoir tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Dire que sur la 205 en 2 minutes chrono tu le changes :sol:

 

Oui pour les boulons de 5.5 c'est la merde, vu qu'on avait pas de clefs comme ça on a sciés leurs têtes donc maintenant on les démontes avec un tournevis plat :sol:

 

Par contre mes filtres d'habitacle étaient mouillés, m'étonne pas qu'il y'avait de la buée :o

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