Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat162bg

Le filtre ça prend 10 minutes pour le changer.

 

 

Ok, ca va je peux attendre alors ou aller faire un tour en XC90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRY317vp

Ok, ca va je peux attendre alors ou aller faire un tour en XC90.

 

Tiens nous au courant sur tes impressions d'essais :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tiens nous au courant sur tes impressions d'essais :good:

 

Oui, même ma femme a flashé dessus, je verrais ca au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRY317vp

Oui, même ma femme a flashé dessus, je verrais ca au printemps.

 

Ah, les femmes, :roll: la mienne me tanne aussi sur un 4x4, alors en plus un Volvo :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

On a tous la même on dirait :D

C'est triste à dire mais ça me rassurerait presque de lui troquer sa V40 contre un XC90... si il n'y avait pas 45.000€ à remettre :lol:

Elle a pas bien compris qu'une V40 c'était pas un XC40 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

On a tous la même on dirait :D

C'est triste à dire mais ça me rassurerait presque de lui troquer sa V40 contre un XC90... si il n'y avait pas 45.000€ à remettre :lol:

Elle a pas bien compris qu'une V40 c'était pas un XC40 :roll:

 

:coucou:

 

Tu crois qu'elle accepterait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

:coucou:

 

Tu crois qu'elle accepterait. :)

 

:coucou:

Sans aucun problème, et c'est bien ça le problème :lol: ... Faudra attendre encore 2 ans au moins, en espérant que ce soit abordable en occase à ce moment là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Il faut y croire les gars,en plus avec les ventes qui augmentent et les restilage fréquent il y aura des bonne occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Bon il reste plus qu'à attendre un peu alors, il me faut un essais sur route en D5 boite auto et boite manuelle, je serais peut etre déçu par rapport au comportement et la puissance de la S60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRY317vp

Bon il reste plus qu'à attendre un peu alors, il me faut un essais sur route en D5 boite auto et boite manuelle, je serais peut etre déçu par rapport au comportement et la puissance de la S60.

pour la puissance sûrement :cry: Pour le comportement, comme on peut le lire ailleur, c'est une autre philosophie ;) le XC90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bon il reste plus qu'à attendre un peu alors, il me faut un essais sur route en D5 boite auto et boite manuelle, je serais peut etre déçu par rapport au comportement et la puissance de la S60.

 

 

A mon avis pas de problème.

 

Je suis bien passé d'une passat V6TDI4motion à un XC90 D5. La patate n'a rien à voir, mais la philosophie et les sensations de conduite sont radicalement différentes.

 

Maintenant par rapport à une S60 D5 pucée, c'est sûr que ça n'a sûrement rien à voir. Il faut, je pense, être prêt à changer de philosophie de conduite (mais le XC y aide vraiment :oui: espace intérieur, calme, moelleux, qualité, etc... - je suis d'une objectivité - :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

A mon avis pas de problème.

 

Je suis bien passé d'une passat V6TDI4motion à un XC90 D5. La patate n'a rien à voir, mais la philosophie et les sensations de conduite sont radicalement différentes.

 

Maintenant par rapport à une S60 D5 pucée, c'est sûr que ça n'a sûrement rien à voir. Il faut, je pense, être prêt à changer de philosophie de conduite (mais le XC y aide vraiment :oui: espace intérieur, calme, moelleux, qualité, etc... - je suis d'une objectivité - :D )

 

Oh que oui. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Fais nous signe meme si tu mets ta S60 en vente, elle pourrait peut etre en interresser certain ...

 

Pas de PA sur FA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

le corecteur n'est pas sympas.Patned = :nanana: et Setter :bien: .

 

Encore une fois merci Eyo pour tes réponses / MP ! :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus206zC

Bonjour à tous

Un grand merci à vous. En effet, je suis client volvo depuis plus de 10 ans. J'ai eu 2 480(1 ES et 1 turbo), 2 440 TD, 1 S40,et 3 v40 dont la dernière une summun 1.9d 115 de 2004. A force de vous lire, j'ai craqué!!

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une s60 diesel d'occasion de décembre 2003. J'ai opté pour une gris titamium avec gps, téléphone, toit ouvrant(c'est une option obligatoire pour moi).

Quel changement par rapport à la v40 qui est pourtant une tres bonne auto (90000 kms avec la s40, 196000, 146000 et 60000 avec les v40). Tout est en rapport avec l'image de la marque: finition, silence à bord, installation hifi, ligne spendide. Vous l'aurez compris je suis ravi... j'ai hésité avec la v50, mais à force de vous lire, j'ai craqué pour la 60 et je ne regrette pas pour l'instant.

Mon concessionnaire (vraiment génial) me connait bien, je suis client depuis son ouverture et m'a proposé la pose du Pbox. IL ne me l'a pas encore monté car il ne l'avait pas reçu. Pas grave, j'ai pris la voiture car je ne pouvais plus attendre. Comme un gosse quoi!

 

Je sais que vous avez un débat sur les P6000. Sur la v40, c'est correct, sur la s60 c'est nul quand il pleut. Je changerai plus tard ou quand je changerai de jantes (actuellement en 16" mais visuellemment je trouve mieux les 17", les 18" trop chers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Bienvenu à toi pour ma part je ne roule pas en Volvo :) Enfin si on peut dire, donc si tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Bonjour à tous

Un grand merci à vous. En effet, je suis client volvo depuis plus de 10 ans. J'ai eu 2 480(1 ES et 1 turbo), 2 440 TD, 1 S40,et 3 v40 dont la dernière une summun 1.9d 115 de 2004. A force de vous lire, j'ai craqué!!

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une s60 diesel d'occasion de décembre 2003. J'ai opté pour une gris titamium avec gps, téléphone, toit ouvrant(c'est une option obligatoire pour moi).

Quel changement par rapport à la v40 qui est pourtant une tres bonne auto (90000 kms avec la s40, 196000, 146000 et 60000 avec les v40). Tout est en rapport avec l'image de la marque: finition, silence à bord, installation hifi, ligne spendide. Vous l'aurez compris je suis ravi... j'ai hésité avec la v50, mais à force de vous lire, j'ai craqué pour la 60 et je ne regrette pas pour l'instant.

Mon concessionnaire (vraiment génial) me connait bien, je suis client depuis son ouverture et m'a proposé la pose du Pbox. IL ne me l'a pas encore monté car il ne l'avait pas reçu. Pas grave, j'ai pris la voiture car je ne pouvais plus attendre. Comme un gosse quoi!

 

Je sais que vous avez un débat sur les P6000. Sur la v40, c'est correct, sur la s60 c'est nul quand il pleut. Je changerai plus tard ou quand je changerai de jantes (actuellement en 16" mais visuellemment je trouve mieux les 17", les 18" trop chers)

 

Bienvenue dans le clan Volvo. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Ahhhhhhh le titanium !! Bienvenue Euskal ! Tu es sans doute un des plus anciens amateurs de Volvo sur FA, par l'expérience... pas par l'âge ! ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ahhhhhhh le titanium !! Bienvenue Euskal ! Tu es sans doute un des plus anciens amateurs de Volvo sur FA, par l'expérience... pas par l'âge ! ;):W

 

Ah bon, y a saintcloud92.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRY317vp

[citation]Le 24/01/2005 à 17:50, Euskal a écrit :

A force de vous lire, j'ai craqué!!

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une s60 diesel

 

Bien venu, et excellent choix ! :love:

Au fait quelle motorisation de base: 2,4 D ou D5 ?

Vite donne nous tes impressions (moteur, sonorité, audio, confort,...) :lover:

Y'en a qui attendent une livraison. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai317OR

Setter a écrit :

Ahhhhhhh le titanium !! Bienvenue Euskal ! Tu es sans doute un des plus anciens amateurs de Volvo sur FA, par l'expérience... pas par l'âge !

 

 

Patned a écrit :

Ah bon, y a saintcloud92.

 

On se calme, jeunes gens, car à vous lire je vais devoir passer la visite médicale tous les trimestres :w::W: :w::W: :w:

 

Je précise que pour l'instant je suis toujours le plus ancien utilisateur de Volvo sur ce topic car j'ai eu, en 1971 (pas trop sûr de la date) une superbe BK66 (d'occasion bien sur), avec pare-chocs et rétros extérieurs CHROMES, rien que ça. D'accord c'était pas le D5 gonflé par RICA ou HEICO, d'accord c'était pas une boite GEARTRONIC mais j'avais une transmission CVT, et ça, c'était quelque chose...

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une transmission CVT faut lire voyage au centre de la terre de J. Vernes :w:

D'ailleurs il faut savoir que ce véhicule était fabriqué par DAF.

Une petite merveille de technologie (second degré) que je me suis empressé de revendre pour m'acheter une DYANE (neuve avec toutes options: intérieur Skai, siége avant séparés et embrayage centrifuge).

 

Ah, le charme des VOLVO il y a 35 ans, au moins tu savais qu'il y avait un moteur, car entre les courroies et le plein d'huile tu soulevais le capot tous les 100 kms, alors que maintenant t'as plus qu'à remplacer tes P6000 :w::W: :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus206zC

Je suis vraiment enchanté de la s60.

Un confort royal avec des siège confortable avec un bon maintien dorsal et latéral, un silence de roulage et moteur très appréciable. Pas de bruit d'air au niveau du toit ouvrant comme sur la v40 qui était assez bruyant du coté du toit. Une radio cd+k7 d'une excellente qualité avec volume sonore trez elevé pas de saturation des HP. Finition et matériaux de qualité mais un peu plus triste que la v40 en summun avec cuir beige. J'ai l'intérieur gris/noir en finition cuir/tissu (modéle optimum), par contre pas un bruit parsite dans l'habitacle (je hais les couinements dans une auto).

Point négatif: rayon de braquage vraiment mauvais, coffre moins pratique (pas de ceinture pour tenir les sacs comme dans les s/v40, c'est dommage!). Soyez patient si vous attendez une s60 mais ça vaut le coup!!

J'ai eu l'occasion d'essayer un v50 1.6d de 146 kms: bonne pèche mais assez bruyant. Sellerie trés simple sans cachet, coffre sans ceinture pour bagage, mais finition de qualité. Clé placé sur tableau de bord, tout en plastique, sans partie métal qui rentre dans le neimman (c'est aussi en plastique). Mieux qu'un v40 mais préfére ma s60.

Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir des feux de gabarit orange avec les clignotants avants comme les modèles usa. Il me semble que la 60 de Patned possède quelque chose qui y ressemble? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Bonjour à tous

Un grand merci à vous. En effet, je suis client volvo depuis plus de 10 ans. J'ai eu 2 480(1 ES et 1 turbo), 2 440 TD, 1 S40,et 3 v40 dont la dernière une summun 1.9d 115 de 2004. A force de vous lire, j'ai craqué!!

Depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseur d'une s60 diesel d'occasion de décembre 2003. J'ai opté pour une gris titamium avec gps, téléphone, toit ouvrant(c'est une option obligatoire pour moi).

Quel changement par rapport à la v40 qui est pourtant une tres bonne auto (90000 kms avec la s40, 196000, 146000 et 60000 avec les v40). Tout est en rapport avec l'image de la marque: finition, silence à bord, installation hifi, ligne spendide. Vous l'aurez compris je suis ravi... j'ai hésité avec la v50, mais à force de vous lire, j'ai craqué pour la 60 et je ne regrette pas pour l'instant.

Patned, :voyons: une idée... il est peut-être possible de négocier un retour de commissions sur les ventes de S6O chez Volvo, ou une remise aux participants de ce topic sur l'achat d'une S60 setter_1105998958_ptdr_1_.gif.c4535eafc826f51376dc3c53c6dfa555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Je suis vraiment enchanté de la s60.

Un confort royal avec des siège confortable avec un bon maintien dorsal et latéral, un silence de roulage et moteur très appréciable. Pas de bruit d'air au niveau du toit ouvrant comme sur la v40 qui était assez bruyant du coté du toit. Une radio cd+k7 d'une excellente qualité avec volume sonore trez elevé pas de saturation des HP. Finition et matériaux de qualité mais un peu plus triste que la v40 en summun avec cuir beige. J'ai l'intérieur gris/noir en finition cuir/tissu (modéle optimum), par contre pas un bruit parsite dans l'habitacle (je hais les couinements dans une auto).

Point négatif: rayon de braquage vraiment mauvais, coffre moins pratique (pas de ceinture pour tenir les sacs comme dans les s/v40, c'est dommage!). Soyez patient si vous attendez une s60 mais ça vaut le coup!!

J'ai eu l'occasion d'essayer un v50 1.6d de 146 kms: bonne pèche mais assez bruyant. Sellerie trés simple sans cachet, coffre sans ceinture pour bagage, mais finition de qualité. Clé placé sur tableau de bord, tout en plastique, sans partie métal qui rentre dans le neimman (c'est aussi en plastique). Mieux qu'un v40 mais préfére ma s60.

Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir des feux de gabarit orange avec les clignotants avants comme les modèles usa. Il me semble que la 60 de Patned possède quelque chose qui y ressemble? Merci

C'est vrai, je regrette aussi ces petits feux latéraux de ma V40, pour l'esthétique, ainsi que la sangle de coffre, pour le côté pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Concernant la remise spécial membre volvoiste FA chez Volvo France, c'est a voir. :cyp:

 

Pour les feux de gabarit, oui, ils y sont bien sur la S60, je ferais des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Oui la S60 possède des feux de gabarit directement intégrés aux phares et feux de la voiture. Contrairement à la S/V40 qui en dispose sur les baguettes de protection.

 

 

Oui, rouge à l'arrière et blanc à l'avant, mais c'est très discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Sur les S et V40 les feux de gabarit (oranges)sont effectivement sur les baguettes latérales, près des passages de roues.

 

 

setter_1106695702_v40a.jpg.f1390647268743dab9efc9588491a033.jpg

 

alors que sur la S60 ils sont intégrés aux optiques avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...