Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §tru765oL

ma fois j'ai jamais entendu trop parler de casse prématurée, comme tu le dis, il faut respecter les temps de coupure toussa, je connais des v6bi de 300 000 avec k03 d'origine, c'est comme tout, qui veut voyager loin ménage sa monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man262am

Un ami avait pété ses turbal de son S4 (reprog) car il avait des fuites au niveau du circuit de sural' et les turbo n'ont pas aimé...

 

Après vérifie ton débitmètre, tes dumpvalve, tes bougies, bobines et tout ce qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bonsoir à tous.

J'ai voulu acheter de l'huile pour ma future vidange, mais pas moyen de trouver la Sheil Helix, et ce, malgré avoir fait plusieurs magasins. J'ai donc opté sur cette huile là:

http://www.feuvert.fr/huile-mo [...] 36097.html

 

 

Je suis (enfin!) tombé sur un topic ou on en avait parlé, et on me conseillais de mettre de la Shell Helix 5W40, ou Castrol Magnatec 5W40, mais une fois en magasin j'avais en souvenir du 5W30 ou 0W30...

 

Pouvez vous me donner votre avis svp? Je veux vraiment être sur, et ne pas faire de bêtise sur ce moteur à qui je tiens à apporter le plus grand soin ;)

Sachant que quand la voiture est à température, j'aime profiter du V6, je relance donc assez fort, je fait un peu de ville avec, mais principalement nationale ou autoroute. J'espère que l'indice est adapté (en faudrait il un autre?)

 

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Je suis repassé à un autre Feu vert pour le filtre à huile et j'ai demandé pour les joints de bouchon de vidange, et le vendeur m'ai dit que le joint était inclus sur le bouchon, qui était disponible uniquement chez Audi, vrai ou faux?

 

Sinon j'ai échangé mon huile et j'ai de la Helix 5W40. J'achète deux bidons, 10 minute après je voit une promo sur la Motul specific 5W40 5L + 2L pour 34 ou 39 euros, VDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

aie aie aie tu as un v6 bi, s4 b5 ???

faut prendre de la castrol 10w60 rien d'autre malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

10w60 ? Là je doit t'avouer que je sais plus quoi choisir. Oui j'ai la S4 B5, comme toi, mais en beaucoup moins poussée lol.gif.ef4ef5a10369f055426a41a643fed341.gif D'origine jap.gif.b47bfd8901607aedfa253254423d4b12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

castrol edge 10w60

ou

motul 300V 15w50

 

perso je trouve la castrol chez leclerc auto, 50€ le bidon de 5L de mémoire

à cela ajoute un autre de 2L pour arriver au 6L nécessaire et avoir du rabe pour de l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon je ne suis vraiment pas un spécialiste. Mais de la 10 ou 15 ne sera pas trop longue à chauffer?

J'ai mal précisé la première fois, mais 3 fois par semaine je prend la voiture pour faire (...) 3 kms aller-retour pour aller chercher la petite chez la nounou (je vais au taff en scoot). Bon de toute manière l'huile n'aura jamais le temps de chauffer en 3 kms.

 

50 ou 60 c'est pour la viscosité à chaud? Plus c'est visceux mieux c'est? je crois que l'indice élevé est bon pour si on fait beaucoup d'autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Ah bin j'ai lu une bêtise sur le forum alors ange.gif.9af6fcfd506951af7d07e4c1119fca9e.gif Mais par contre il y a pas eu quand même de la casse sur les turbo S4? Bon je sais que pas mal de gens ne savent pas qu'il faut les respecter, mais même sur les annonces il est pas rare de les voir remplacés

 

 

 

Sur les S4 biturbos la question n'est pas de savoir s'il vont lâcher mais QUAND ils vont lacher. :D

 

Les petits K03, sont fragiles, spool ultra vites et surtout les downpipe sont trop restrictifs. ça chauffe trop. Donc il sautent a peu prêt tous et beaucoup passent a l option des K04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bon ben voila quoi j'ai craqué j'ai vendu la GTI pour une S4 B8. :o

 

 

Préparé comme ta B5 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Au fait, si ça intéresse quelqu'un, la voiture de ma femme est (à nouveau!!!) à vendre, cette fois ci pour de bon!

 

C'est une SEAT LEON FR 2.0 TDI 170 Chevaux de Octobre 2007 et qui a 83 000 kilomètres.

 

C'est ici que ça se passe : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] w=0&nojs=0

 

 

Tu devais pas t'acheter une RS4 au faite ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Tu devais pas t'acheter une RS4 au faite ? :o

Si... mais non.... en fait !! J'ai changé d'avis. Mais définitivement.

 

Madame revend sa SEAT LEON FR 170 Chevaux pour reprendre une Golf Type V GTI 200 Chevaux (dés qu'elle a vendue sa Leon...).

 

Quant à moi, je change l'année prochaine, pour très certainement (à 99.9%) un BMW X5 Xdrive 48i 355 chevaux d'occasion... un peu comme celui là quoi, un truc sympa quoi!!!lol.gif.136114a23c9cf505a323e36d78c863e9.giflol.gif.136114a23c9cf505a323e36d78c863e9.giflol.gif.136114a23c9cf505a323e36d78c863e9.giflol.gif.136114a23c9cf505a323e36d78c863e9.gif

 

 

 

Ou encore un comme ça, ça m'irait bien aussi !!

 

alcor69.gif.00618f78fcd6e9c5c9d0976fba1c6b7e.gifalcor69.gif.00618f78fcd6e9c5c9d0976fba1c6b7e.gif

lol.gif.a866ee6a48d0d00618df6bdafe6b6f0f.gif

lol.gif.b5b3e89d9f32f7ab4744f0fc92fc00b7.gif

lol.gif.7d27ec63e725d034404eac0183992d9b.gif

alcor69.gif.708ff96f99b3d8489e4b35c7de5f7822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Bon ben voila quoi j'ai craqué j'ai vendu la GTI pour une S4 B8. :o

Tain, tu remontes dans mon estime vieux sac à foutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

ŀyon Lyon on t'encule xtra10.gif.0ffb1cab6609c36c6c78b744bab3de9a.gif

 

Noir fantome DSG 19po Diff quattro sport. :o

Bien.

 

Mets des photos ma poulette.

 

Si j'ai le temps j'en mettrais du RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

beuh.gif.982931ff9df98b7c6ea386f58f4cd6d8.gif

 

Livraison dans un mois. hum.gif.f608c932ab3c6d0340147b8f61391750.gif

Ho une mamie C5.

 

Mais bon, c'est très agréable.

 

Je regrette, un peu, la souplesse de mon V6 et de ma boite DSG, le reste c'est que du bonheur.

 

Ha 1 mois, que ça va être long rs.gif.c7e6305a080ce78f205d1ac756298572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho une mamie C5.

 

Mais bon, c'est très agréable.

 

Je regrette, un peu, la souplesse de mon V6 et de ma boite DSG, le reste c'est que du bonheur.

 

Ha 1 mois, que ça va être long rs.gif.56ae1c96edc1d6aa17e82f8b70d6f9f7.gif

 

 

 

En fait avant le 10 avril. Autour du 5 je pense. Ah oui et j ai rpis une A5 S-line pour ma femme. oops.gif.6e018e0a6b4ad23722dd630400e6638c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon titine à eu le droit à des pneus neufs, vidange/filtre aujourd'hui. Par contre mon histoire de coupure à recommencer, et ce sur une plage de régime plus longue (au moins 2000 tours) toujours quand j'appuie taquet, j'ai eu une odeur de cramé aussi, mais peut être c'est une DS3 qui allait dans les tours qui sentait.

J'ai vraiment peur que ce soit un turbo qui lâche... Et parfois dans mon parking, sur un filet de gaz en 2 elle fait des secousses.

 

Je dis ceci pour confirmer ou non la sonde que l'on m'a dit sur un topic (EGT?) le turbo peut vraiment être mis hors de cause?

 

La meilleure façon de savoir c'est de l'emmener au garage, ce qui arrivera mais si je peux me rassurer d'ici là ce serait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si... mais non.... en fait !! J'ai changé d'avis. Mais définitivement.

 

Madame revend sa SEAT LEON FR 170 Chevaux pour reprendre une Golf Type V GTI 200 Chevaux (dés qu'elle a vendue sa Leon...).

 

Quant à moi, je change l'année prochaine, pour très certainement (à 99.9%) un BMW X5 Xdrive 48i 355 chevaux d'occasion... un peu comme celui là quoi, un truc sympa quoi!!!lol.gif.8622fe4a7702489f80c05ecba6f51694.giflol.gif.8622fe4a7702489f80c05ecba6f51694.giflol.gif.8622fe4a7702489f80c05ecba6f51694.giflol.gif.8622fe4a7702489f80c05ecba6f51694.gif

 

 

 

Ou encore un comme ça, ça m'irait bien aussi !!

 

alcor69.gif.fd06649c6f4a1595d95418efdb185d91.gifalcor69.gif.fd06649c6f4a1595d95418efdb185d91.gif

 

 

A part les jantes et le noir mat, elle passe bien :o

lol.gif.81f1ceb25a893f3e091b864cd5c4316b.gif

lol.gif.780455dea030cd88bd2ea6ad5dab963e.gif

lol.gif.a6a6c28000a30311c0d9659cf8dae163.gif

alcor69.gif.5e007f790162142d3b8fb72c6792576e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

 

En fait avant le 10 avril. Autour du 5 je pense. Ah oui et j ai rpis une A5 S-line pour ma femme. oops.gif.ecd45655a84c87764a4ee96016d5cb70.gif

Mme a du goût.

 

En voiture en tout cas cyp.gif.46e4d30433c967d7f3e8be8eba02b675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Bon titine à eu le droit à des pneus neufs, vidange/filtre aujourd'hui. Par contre mon histoire de coupure à recommencer, et ce sur une plage de régime plus longue (au moins 2000 tours) toujours quand j'appuie taquet, j'ai eu une odeur de cramé aussi, mais peut être c'est une DS3 qui allait dans les tours qui sentait.

J'ai vraiment peur que ce soit un turbo qui lâche... Et parfois dans mon parking, sur un filet de gaz en 2 elle fait des secousses.

 

Je dis ceci pour confirmer ou non la sonde que l'on m'a dit sur un topic (EGT?) le turbo peut vraiment être mis hors de cause?

 

La meilleure façon de savoir c'est de l'emmener au garage, ce qui arrivera mais si je peux me rassurer d'ici là ce serait bien ;)

la meilleur façon serai de la passer au vagcom, encore faut il en avoir un (bien pratique cette chose là :D )

 

à mon avis c'est pas un turbo, tu entendrai un fort sifflement, même dans l'habitacle.

 

je reste sur un des consommable, notamment une des sondes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Oui je vais voir pour la passer à la valise, le beauf' m'en à parler, je dois passer chez VW un samedi matin afin qu'il contrôle.

 

Sinon j'avais trouvé VAG com sur ebay, mais il me faut un ordi portable, et je n'ai qu'un Mac book et normalement ça ne vas pas. Je te tiendrais au jus en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut tout le monde !

Pour ceux que ça peut intéresser, voir le topic suivant pour un rasso sur Dunkerque ce samedi 24/03 après midi.

Me répondre en MP ou sur le topic, merci.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon mes aventures continuent... Feux de détresse marchent nikel, clignotants ne marchent plus. Ils clignotent peut être une fois et après ils s'arrêtent même si ils sont activés. Alors que je râle comme pas permis contre ceux qui ne mettent pas leurs clignotants, que ce week end s'annonce beau et que les motards vont en profiter, ça tombe très mal, surtout que bien évidemment ça m'arrive en vendredi soir.

 

Si vous savez ce que c'est et que vous avez une solution miracle pour me dépanner ne serait-ce le temps du week end, je serais largement preneur !

 

Merci d'avance ;) et bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Centrale clignotant/warning à changer.

 

+1 !

 

ça coute dans les 30 € et ça se change en environ 1 minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ah vous me rassurez ! Mais elle se trouve ou cette centrale dans l'auto? Si vj'ai le temps j'irais demain l'acheter chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

derriere le warning peux etre

 

Oui c'est ça.. il faut retirer le bouton Warning.

 

Le relais cligno est avec le bouton warning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ok merci bien ;)

 

Sinon vu que la poisse s'acharne sur moi en ce moment, en démarrant tout à l'heure: un gros bruit sourd une fois le moteur en marche, et quand je tourne le volant il s'amplifie, je roule 50m dans mon parking et je m'arrête pour lever le capot: de l'huile qui gicle de partout, depuis ce qui me semble être le bocal huile direction assistée. Ça commençais même à fumer, j'ai l'impression que ça sent comme l'électronique chaud.

 

Pompe de direction à votre avis qui peut faire un tel bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...