Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem583EK

"Personne ne le connait"

Non toi tu ne me connais pas c'est différent

 

Tu juge sur des avis sans avoir essayer ?!

Moi je juge sur des essais !

 

Alors mon petit quand tu aura fais des essais on reparlera, pour le moment, je reste sur ma position !

 

Trop marant les gens comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne suis pas ton petit comme tu dis. N'essaie pas de jouer aux profs avec moi, j'ai dix ans de plus que toi a priori.

 

Donc un peu de respect pour commencer. Et apprend à écrire encore une fois.

 

Ensuite je juge sur un panel d'avis que j'estime être significatif, après en avoir pris suffisamment via différents supports auprès de personnes certainement autrement plus qualifiées que toi pour en parler.

 

N'ayant pas le fric pour essayer toutes les marques de plaquettes existantes, et ayant déjà eu des expériences négatives dans le domaine du freinage, je me démerde avec ça.

 

Pour ma part je m'arrêterai là, j'ai autre chose à foutre que de continuer à justifier plus mes dires, suffisamment étayés (en tous les cas bien plus que les tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Tu as en effet 10 ans de plus que moi

Du respect ? Vu ta façon de parler dès le départ tu peux l'oublier

Tu connais mes qualifications ? Non :/

J'ai pas l'argent pour essayer plusieurs voitures et différentes marques , par contre mes amis me laisse essayer leurs voitures (et la mienne sur circuit) et je peux donc me faire mon propre avis !

Juger sur certains commentaires du net n'est pas la bonne solution, mais si cela te conviens.

 

Nous avons des avis différent, juger d'une façon différente, c'est une bonne chose d'un sens

La prochaine, le mieux serait d'échanger nos avis plus calmement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Oula ça s'enflamme pour pas grand chose, au pire continuez en MP ...

Pour ma part je vais me diriger vers de l'EBC (red/tgroove), mon choix s'est fait sur les avis et les expériences de plusieurs personnes sur divers forums ... Apres c'est certain, se faire son expérience personnelle basée sur des essais réels est encore mieux, mais malheureusement ce n'est pas mon cas, pas de circuit avec mon auto ...

Par contre je pars là dessus dans l'optique aussi que ça sera mieux que l'origine, surtout avec la prépa que j'ai sur ma voiture. Mais tout ça pas avant quelques mois, à ce jour mon matos actuel est loin d'être usé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon en regardant un peu , je suis tombé sur les disques Brembo , avec plaquettes Brembo également :

 

http://www.mister-auto.com/dis [...] 00008.html

 

Ce sont ceux tout en bas de la page , avez vous un retour ou une idée sur ceux ci ? Je vais comparer avec les EBC ou si vous me dites que EBC peut largement faire l'affaire je pourrais m'orienter pour EBC . A savoir que je ne fait pas de circuit non plus et rarement voir jamais de freinage intensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

En pleine recherche sur le net , je suis également tombé sur ceci : des disques zimmermann . (ton topic "trust no one " d'ailleurs )

 

 

http://www.pieces-auto-sport.n [...] /audi.html

 

Alors ou je me prend la tête pour rien parce que ça se ressemble tout , c'est une gamme assez basse pour qu'il y ai un minimum de différence , ou alors il y a tout de même une différence entre tout ce matériel , vous en pensez quoi svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Zimmermann c'est vraiment de la mauvais qualité, disque HS sur une seul sortie circuit ..

Les disques Brembo seront normalement plus lourd que des disques EBC mais de meilleur qualité (pour une même categorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Tu comptes faire quoi avec ta voiture ?

 

Car un ami avait des disque zimmermann et il roulait fort sur route de montagne et il n'a jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

En aucun cas du circuit , et même si j'arsouille un peu je suis bien en dessous du potentiel de la bête , pas envie d'abimer la voiture ou ma vie :p

 

Au pire quelques freinages intenses consécutifs de temps en temps , mais rien de bien violent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est à considérer comme de la masse suspendu (du style à multiplier par 3 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

C'est au niveau des performances de l'auto qui c'est moins bon , ou vu que c'est plus lourd , ça "force" sur certains organes et ça peut les abimer plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Alors je me permets de m'opposer à tes dires :

- premièrement parce que ta phrase n'est pas française cyp.gif.8a4c1ca0869787b0a591e1509d804ffa.gif

- deuxièmement parce que ce n'est pas le cas : si tu veux du matériel au top des performances sur route, tu as Pagid, Brembo Race, AP Racing, Ferrodo par exemple qui font du très bon matériel, nettement meilleur qu'EBC qui est loin de faire l'unanimité (demande au modo ce qu'il a pensé des EBC Red Stuff qu'il a mis à l'avant de sa TT et qui ont viré rapidement au profit de Ferrodo 2500).

Je les ai cramé les plaquettes EBC red sur disques Zimmerman mais elles sont surement très bonnes cyp.gif.8a4c1ca0869787b0a591e1509d804ffa.gif

 

Remplacées par des D2500, idem à l'arrière sur disques Gr.N.

cyp.gif.a4e9b9d14491c51268c019babee940b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

on du coup vu que je restais un peu dans le flou j'ai commandé les disques et plaquettes Brembo , je pense que c'est une marque assez reconnu ( je dis pas que ceux que vous m'avez citée ne le sont pas) et j'espère que ce sera de la bonne cam' . J'espère aussi que cette différence de poids n'est pas trop un inconvénient ;)

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

J'espère qu'on va quand même pas dire que Brembo c'est de la merde :D

J'ai pas envie de m'aventurer dans des freins à "xxxx" euros , je n'ai pas un style de conduite violent , ni intensif , pas de circuit etc . Certains site sont peu clair , alors du coup j'ai été au plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Voilà , j'ai reçu le matos au relais colis , plus qu'a aller le chercher demain matin !

 

Avec la commande , j'ai pris du nouveau liquide de frein ( dot 5.1 si je me trompe pas ) et j'aimerais savoir comment procède t'on pour le remplacer et faire la purge svp ? Car mon freinage était assez mou , pour le prix que ça coute ce serait dommage de s'en priver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbi524uK

Bonsoir

 

Vu que je suis sur le topic officiel s et rs , j'en profite pour dire mon souhait pour la prochaine génération rs. On sait que cette gamme est sportive plutôt moteur^^ (je pense à la rs6 particulièrement ) mais qu'en est t-il de la tenue des virages digne d'une vraie sportive? c'est médiocre car l'aérodynamisme n'est pas assez développé d'ailleurs on voit ça à cause de son look sage . Je ne veux pas spéculer car j'ai remarqué ça grâce à un jeux de simulation mais si ce jeux de simulation dit vrai , alors j'aimerai voir pour les prochaines générations une dénomination spécial pour la rs6 pour que la voiture soit faite à partir d'un chassis et d'une carrosserie légère , d'un énorme aileron avant et arrière , de jupes latérales et des extracteur d'air... (bref encore un autre renouveau dans la gamme en repoussant toujours + les limites de la performance) , c'est ce qu'il faut pour faire tourner un 4x4 à pleine puissance et accrocher au mieux les virages , biensûr le prix sera + élevé mais la passion est toujours là et a ce qu'il parait il y a toujours + de riche même en crise donc bonne nouvelle^^. Donc si audi nous présente ses modèle rs plûtot sage mais puissant , alors pourquoi ne pas proposer des modèles plûtot méchant et puissant

 

ça devrai faire fureur , alors pourquoi ne pas tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonsoir

 

Vu que je suis sur le topic officiel s et rs , j'en profite pour dire mon souhait pour la prochaine génération rs. On sait que cette gamme est sportive plutôt moteur^^ (je pense à la rs6 particulièrement ) mais qu'en est t-il de la tenue des virages digne d'une vraie sportive? c'est médiocre car l'aérodynamisme n'est pas assez développé d'ailleurs on voit ça à cause de son look sage . Je ne veux pas spéculer car j'ai remarqué ça grâce à un jeux de simulation mais si ce jeux de simulation dit vrai , alors j'aimerai voir pour les prochaines générations une dénomination spécial pour la rs6 pour que la voiture soit faite à partir d'un chassis et d'une carrosserie légère , d'un énorme aileron avant et arrière , de jupes latérales et des extracteur d'air... (bref encore un autre renouveau dans la gamme en repoussant toujours + les limites de la performance) , c'est ce qu'il faut pour faire tourner un 4x4 à pleine puissance et accrocher au mieux les virages , biensûr le prix sera + élevé mais la passion est toujours là et a ce qu'il parait il y a toujours + de riche même en crise donc bonne nouvelle^^. Donc si audi nous présente ses modèle rs plûtot sage mais puissant , alors pourquoi ne pas proposer des modèles plûtot méchant et puissant

 

ça devrai faire fureur , alors pourquoi ne pas tenté ?

Ta gueule tocard et retourne jouer à Gran tourismo ou à Forza. lol.gif.b3d162b8cf08c0ce8f41a2279ffbbff3.gif

 

Tu dis n'importe quoi, tu dois avoir au moins 500/600 boutons blancs à percer sur ton nez... ado va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un énome aileron avant et/ou arrière.....Audi ne vendrait plus une seule voiture.

 

La discretion (avec un gros moteur en dessous), c'est ce que recherche les clients RS.

 

Ce ne sont pas des voitures 100% sportives. Ni Audi (ni ses clients) souhaitent qu'elles le deviennent. C'est pour bombarder à 95% sur autoroute, un peu de circuit (sans recherche de chronos) à l'occasion, voilà ce que me semble être l'utilisation principale d'une RS.

 

Pour plus de sport, il faut chercher dans d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbi524uK

Ta gueule tocard et retourne jouer à Gran tourismo ou à Forza. lol.gif.60c91675d3754435c7dbd9f21ff43937.gif

 

Tu dis n'importe quoi, tu dois avoir au moins 500/600 boutons blancs à percer sur ton nez... ado va!

tu es comiques avec tes clichés , pourquoi tu défends avec ardeur la rs6 , tu as une relation avec la rs6?

 

Ah je sais grand rebelle que tu es , tu fais du go fast , tu bombarde en ligne droite mais ta du mal à tourner à l'abord des virages c'est ça ?^^ mdr

 

tu me critiques mais je paris que tu en as jamais conduis une de ta vie , grand comique .

 

 

@Ritchy

 

oui c'est du genre la voiture du grand patron qui veut se taper des petits délires d'acceleration de temps en temps mais bon je pense qu'il pourrai pousser un peu + les limites de la voiture sur circuit notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Parie pas trop non plus... oui.gif.7779fc8be2aa58cf8640711635cc853f.gif

Ouai, mat tu as raison, des Audi S/RS, j'en ai conduit crois moi !!

 

S3 8L / S3 8P, RS4 B5 / RS4 B6, S5 V8, R8 V8, bref, des audi S/RS, j'en connais un rayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mat tu as raison, des Audi S/RS, j'en ai conduit crois moi !!

 

S3 8L / S3 8P, RS4 B5 / RS4 B6, S5 V8, R8 V8, bref, des audi S/RS, j'en connais un rayon...

 

 

Sans oublier le 3.2 qui est assimilable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Avec un énome aileron avant et/ou arrière.....Audi ne vendrait plus une seule voiture.

 

La discretion (avec un gros moteur en dessous), c'est ce que recherche les clients RS.

 

Ce ne sont pas des voitures 100% sportives. Ni Audi (ni ses clients) souhaitent qu'elles le deviennent. C'est pour bombarder à 95% sur autoroute, un peu de circuit (sans recherche de chronos) à l'occasion, voilà ce que me semble être l'utilisation principale d'une RS.

 

Pour plus de sport, il faut chercher dans d'autres marques...

Exactement ;)

Ouai, mat tu as raison, des Audi S/RS, j'en ai conduit crois moi !!

 

S3 8L / S3 8P, RS4 B5 / RS4 B6, S5 V8, R8 V8, bref, des audi S/RS, j'en connais un rayon...

sonysko.gif.058a360f2bc07cd71eef57bb668bc170.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de photos par ici :/

 

Pour illustrer, une photo de la nouvelle RS4, dont j'ai du mal à me faire :(

 

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/les-plus-belles-photos-de-gt-et-de-classic/photos-gt/audi/audi-rs4-bleu-face-avant-travelling-penche-3/193959-2-fre-FR/Audi-RS4-bleu-face-avant-travelling-penche-3_zoom.jpg

 

En revanche, j'ai vu quelques photos de face de la dernière RS5, dans l'obscurité elle est juste love.gif.589e0a382349cd2e6b3c36e5641ad910.gif

 

PS : Le site a changé, je ne trouve plus l'aperçu avant publication ? :/ J'arrive plus à afficher mes images :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

La nouvelle RS4 joue à la RS2 !

Les puristes savent bien qu'une "vraie" RS2 se conçoit d'abord dans la livrée spécifique "bleu Nogaro", couleur qui a malheureusement depuis disparu du nuancier Audi. Enfin pas totalement, comme l'atteste cette sublime nouvelle RS4 qui adopte, jusqu'aux coques de rétroviseurs, cette teinte d'antan qui lui va comme un gant. L'intérieur bénéficie, comme sur l'ancêtre, d'une sellerie mixte en cuir et Alcantara, ce dernier matériau étant bien sûr assorti à la teinte de la carrosserie.

Dernier détail, il s'agit d'une option, disponible auprès du département Audi Exclusive qui réclame un surcoût de 1800 €, uniquement pour l’extérieur !S7-Equipement-le-ciel-est-la-limite-265800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Sans oublier le 3.2 qui est assimilable...

Ah ouai exact, je l'oubliai celle là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ouai, mat tu as raison, des Audi S/RS, j'en ai conduit crois moi !!

 

S3 8L / S3 8P, RS4 B5 / RS4 B6, S5 V8, R8 V8, bref, des audi S/RS, j'en connais un rayon...

Tu dois être le seul au monde à en avoir conduis une je pense...tibelzeb.gif.a722a69962c4468fb9c285ab21fd135b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tu dois être le seul au monde à en avoir conduis une je pense...tibelzeb.gif.828a47ceb694ed5de63f322511654939.gif

Ouai B5, t'as compris... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Tu dois être le seul au monde à en avoir conduis une je pense...tibelzeb.gif.ffcbaea258aa27cfb90646db87a9aa79.gif

lol.gif.afd4b884a775867e4a01b0158d855509.giflol.gif.afd4b884a775867e4a01b0158d855509.giflol.gif.afd4b884a775867e4a01b0158d855509.gif il a de la chance dis donc lol.gif.afd4b884a775867e4a01b0158d855509.gif

lol.gif.a28e49f0e9f12e4eed6429d018d6208f.gif

lol.gif.db8a024925eaccbc379853769a40747a.gif

lol.gif.24a8e506012076c750372033c889746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ouai B5, t'as compris... :p

B7 je pense non ? (t'as conduis RS4 B5 et RS4 B7) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...