Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Natacha / Samara Cabriolet (1991-1995)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §sch707Nz

et j'imagine que la caisse n'est pas renforcé pour supporter l'absence de toit , domage c'est tellement rare un cab a quatre portes !

phillipp toujours dans l'esprit de partager les points de vue , je crois que l'age minimal pour passer les véhicules en cg collection vas ou a deja changer , a cela sera levé l'interdiction de circuler hors du departement sans autorisation , en contrepartie ces véhicule devront passer un ct tout les 5 ans , alors qu'aujourdhui , tout véhicules en cg collection n'est pas soumis périodiquement au ct . cette petite reforme fait suite au changement de numérotation des plaques minéralogiques en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je me souviens avoir entendu parlé de cette reforme mais n'en connaissait pas les modalités.

 

Les voici avec compar'hatif de celles en vigueur:

1405469210_Image2.jpg34..jpg.ac7ea5f5692d88bc529787189bfc8fdf.jpg

 

source non officielle mais crédible:

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51

 

La CG des Natacha ne sera donc pas "collectionable" avant de 2021.

D'autre part ni maintenant ni dans 15 jours elle ne dispense d'un CT en règle au moment de l'imat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déflecteurs ont eu leur heure de gloire chez nous aussi...on peut les trouver ringards mais ils sont fonctionnels et ont donc une utilité tandis que le pare-bufle par exemple est de ce point de vue parfaitement ridicule (peut-être pour la Russie faut-il dire non pas pare-buffle mais pare-yack :p)

 

Si je détaille les ajouts sur la seule vue de profil ça donne:

  • parechoc arrière changé
     
  • bas de caisse
     
  • élargisseurs d'ailes
     
  • déflecteurs de vitres
     
  • vitres surteintées
     
  • rétroviseur ton carrosserie (peinture certainement refaite car je ne reconnais pas ce bleu en teinte d'origine)
     
  • déflecteur de neige de capot
     
  • pare-yack :p
     
  • antibrouillards
     
  • jantes alu
     
  • feux arrières fumés noirs

 

Ouf juste ça et encore on ne voit ni l'avant ni l'arrière et encore moins les intérieurs :o

Bref l'indigestion d'accessoires comme trop souvent chez les russes: ils ne savent pas s'arrêter avant que ce soit gerbatoire :non:

 

Sinon viens un peu là toi!!!

Si tu avais parcouru les pages précédentes de ce topic et en particulier les premières tu saurais que la Bohse n'a pas de hard top. C'est une targa avec une capote à l'arrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réveiller le topic légérement assoupi...une Bohse! ça vous apprendra à roupiller :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/1924.jpg

 

...avec une tonne de merdes rajoutées comme d'hab sur les caisses russes :non:

 

 

 

Pas très jolie avec tous ces machins dessus. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Une Bohse, même sans tous ces trucs dessus, ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Comme ça ?

 

http://s15.radikal.ru/i189/0909/39/b4a55d7d2ec4.jpg

 

On la connaissait, mais la photo est inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

J'aurais une certaines honte à rouler là dedans...

 

 

Et si tu roules dedans en version décapotée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Et si tu roules dedans en version décapotée ?

 

Si tu veux, une Natacha c'est sympa, mais ça... que c'est moche :/ Ce plastic et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

Il faut savoir que les Daewoo néxia étais des Opel kadette des années 80 améliorais il est donc normal que le cabriolait néxia est une forte ressemblance avec le cabriolet Opel kadette

(Avec le logo bertonne) sur le cabriolet néxia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

En fait, le cabriolet Nexia était mnté sur la même ligne que celle de la Kadett cabrio chez Bertone en Italie. Depuis peu ce carrossier appartient à Fiat.

 

La Nexia cabrio pas disponible chez nous l'a été dans la majeure partie des pays de l'est. Elle a été vendue aussi dans une déclinaison Pontiac Le Mans aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

comme quoi chez opel y font des sacrées autos , la kadett a donc eu une carriére assez longue, je me souvient des nexia , y en avait a gagner au juste prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: cela fait un moment que je n'étais plus venu traîner par ici :ange: Je dois dire que le nombre de Natacha vilainement tunées, c'est vraiment bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je viens de retrouver ces deux photos, prises en juillet 95, lors de l'achat de mon cabrio Super 5 chez ACT ; il y avait une petite dizaine de Samara cabrio en phase de finition... ces voitures ne sont pas les dernières produites, mais il n'y en a guère eu que huit après.

 

img405.jpg3..jpg.6abd6e68c7c1724721488d527796985d.jpg

img406.jpg3..jpg.797f80a391b395cbb3d9121a12b074a7.jpg

 

On remarquera, sur le phare de la voiture rouge, le n° 531. Cela correspond certainement au n° ACT ; le registre indique en effet pour cette voiture (une 1500i), une date de livraison le 31.07.95 (valable du n° 531 au n° 538) à Eurolada ; deux autres voitures ont été livrées le 12.10.95 (540 et 543), et les six dernières, le 12.12.95

Le n° de série de cette 531 est XTA2108 30S 170 1506 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

:hello: cela fait un moment que je n'étais plus venu traîner par ici :ange: Je dois dire que le nombre de Natacha vilainement tunées, c'est vraiment bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je viens de retrouver ces deux photos, prises en juillet 95, lors de l'achat de mon cabrio Super 5 chez ACT ; il y avait une petite dizaine de Samara cabrio en phase de finition... ces voitures ne sont pas les dernières produites, mais il n'y en a guère eu que huit après.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img405.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img406.jpg3..jpg

[...]

 

 

 

J'aime bien sur la première photo les Natasha noires, ça donne bien (juste peut-être les jantes tôlées qui font un peu cheap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: cela fait un moment que je n'étais plus venu traîner par ici :ange: Je dois dire que le nombre de Natacha vilainement tunées, c'est vraiment bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je viens de retrouver ces deux photos, prises en juillet 95, lors de l'achat de mon cabrio Super 5 chez ACT ; il y avait une petite dizaine de Samara cabrio en phase de finition... ces voitures ne sont pas les dernières produites, mais il n'y en a guère eu que huit après.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img405.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img406.jpg3..jpg

 

On remarquera, sur le phare de la voiture rouge, le n° 531. Cela correspond certainement au n° ACT ; le registre indique en effet pour cette voiture (une 1500i), une date de livraison le 31.07.95 (valable du n° 531 au n° 538) à Eurolada ; deux autres voitures ont été livrées le 12.10.95 (540 et 543), et les six dernières, le 12.12.95

Le n° de série de cette 531 est XTA2108 30S 170 1506 :p

 

 

Sympa les photos :)

Ça fait bizarre de voir une Renault 5 cabriolet au milieu de toutes ces Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...