Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Natacha

[Topic Officiel] Lada Natacha / Samara Cabriolet (1991-1995)


RomainRD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Romain,

 

Oui je me suis fait jeter du sondage à la con d'Olio le sympathique :q parce qu´à force de me saouler avec ses messages vides d'arguments ( du genre "t'es lourd") j'avais fini par le traiter de con. Insulte = kick pour 2 semaines c'est normal je ne pleure pas. Ce qui me gène beaucoup plus c'est que l'admin invoque le réglement dans mon cas et passe sur le dénigrement largement avéré de la part d'autres personnes sans qu'aucune d'elle ne soit virée ou les propos même modérés: total foutage de gueule donc dont j'ai fait part à l'admin qui m'a sanctionné.

J'y ai refait un saut avec un autre pseudo mais je me suis fait gauler :p. Je n'y remettrais plus les pieds: j'ai peur de les salir tellement le niveau frôle le bon goût sans jamais l'atteindre avec des remarques brillantes dignes d'erudits de la mécanique ( j'aime pas la Pijot par ci, la 607 est belle par la) Bref c'est pitoyable la faiblesse des arguments avancés: pas besoin d'un forum sur internet pour ça, n'importe quel cour de récré fait l'affaire :non:

A part ça ça va, ma Natacha est au garage pour sa naturalisation finlandaise.

Je posterais quand ce sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le machin noir à roulettes il s'agit d'une Bohse allemande.

C'est une carrosserie plastique ( au style lourd et discutable en tout cas c'est mon avis) dans l'esprit des Mehari et Rodeo de chez nous.

Le modele que tu montres est cependant une curiosité à un autre titre: la plupart des Bohse ( elles sont rares mais pas confidentielles) ont été construites sur base 2105 or celle ci est un des exemplaires basé sur une Samara.

Enfin, derniere precision, Bohse est le meme carossier allemand qui avais commis la Samara Fun avec son tres elegant coffre en plastique noir. Dans les 2 cas ces autos au gout discutable ont ete vendues dans le reseau Lada Gmbh.

Je pourrait developper d'avantage mais je ne crois pas que le monstre en vale la peine.

J'ai aussi dégoter d'autres Lada cabrio artisanales sur d'autres bases que la Samara. J'en posterais des pics quand j'aurais fait un peu de tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le machin noir à roulettes il s'agit d'une Bohse allemande.

C'est une carrosserie plastique ( au style lourd et discutable en tout cas c'est mon avis) dans l'esprit des Mehari et Rodeo de chez nous.

Le modele que tu montres est cependant une curiosité à un autre titre: la plupart des Bohse ( elles sont rares mais pas confidentielles) ont été construites sur base 2105 or celle ci est un des exemplaires basé sur une Samara.

Enfin, derniere precision, Bohse est le meme carossier allemand qui avais commis la Samara Fun avec son tres elegant coffre en plastique noir. Dans les 2 cas ces autos au gout discutable ont ete vendues dans le reseau Lada Gmbh.

Je pourrait developper d'avantage mais je ne crois pas que le monstre en vale la peine.

J'ai aussi dégoter d'autres Lada cabrio artisanales sur d'autres bases que la Samara. J'en posterais des pics quand j'aurais fait un peu de tri.

 

 

l'avant ressemble à une 2105 quand meme.

mais moi qui aime bien les lada, je me vois mal la dedans ! :lol: oui je vais le dire, c'est une poubelle :cyp::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour l'avant de la Bohse je reconnais aussi les phares et le pare brise de la 2105.

Au sujet du public de ce forum je suis aussi navré de voir le peu d'ouverture d'esprit de beaucoup de monde: beaucoup ne font que colporter des prejugés et idée reçues indignes de soi disant amateurs et connaisseurs. Le denoncer c'est se faire cataloguer d'integriste pro Lada. Por moi c'est bon: je ne perd plus mon temps sur les topics ou sevissent une bande de blaireaux convaincus de detenir la vérité et surtout qui jugent ce qu'ils connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour l'avant de la Bohse je reconnais aussi les phares et le pare brise de la 2105.

Au sujet du public de ce forum je suis aussi navré de voir le peu d'ouverture d'esprit de beaucoup de monde: beaucoup ne font que colporter des prejugés et idée reçues indignes de soi disant amateurs et connaisseurs. Le denoncer c'est se faire cataloguer d'integriste pro Lada. Por moi c'est bon: je ne perd plus mon temps sur les topics ou sevissent une bande de blaireaux convaincus de detenir la vérité et surtout qui jugent ce qu'ils connaissent pas.

 

 

deux des topic lada on été déplacé vers la section lada pour éviter toute "déviation" si tu vois ce que je veux dire :o

 

c'est plus argumenté, mais moins de monde y participe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

C'est moi qui ai posté cette image...regardes plus haut dans le forum.

 

Pour les jantes elles ne peuvent pas rouiller puisqu'elles sont en alliage et non en acier. Il doit s'agir de la reaction chimique avec le sel mais ca c'est sur toutes les jantes alu: c'est fragile.

A t-elle les antibrouillards à l'avant? merci de poster des pics de TA Samara.

 

 

Dans la majorité des cas les jantes alu ne sont pas peintes, mais protégée par une couche de vernis pas assez resitante. Souvent cette détérioration va jusqu'à former de petits cratères dans la matiére. Détérioration, que l'on retrouve sur d'autres pièces en alliage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSA54.JPG.e712e88aea52ec46811b827c46b9bd7b.JPG

 

SSA51623.JPG.9931247aee9aa54106f3c2e97084509c.JPG

 

SSA51624.JPG.d86e7480281726e1f57d6c6312ed4eab.JPG

 

SSA51625.JPG.90d0301a256d04b708f810f80949ec34.JPG

 

Les 2 ont appartenu à l'importateur et ont servi de voitures de démonstration mais sa je ne l'ai su que plus tard.

Elles ont passé trois ans cote à cote chez l'importateur, j'en ai acheté une et l'autre est vendue du coté d' Anvers

puis par le plus grand des hazard se retrouvent chez moi 10 ans plus tard. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...