Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Heu, je viens de lire tout ce que vous mettez les gars. Pensez tout de même à écrire un roman feuilleton de tout ce que vous mettez en ligne. C'est une véritable épopée cette livraison de gpl chez Fiat. Faut-il en rire ou en pleurer ? Moi, j'en connais une qui doit bien se marrer en lisant tout cela, c'est marilau qui à troqué ça panda contre une chevrolet histoire d'avoir la paix.

 

Pas d'accord !!! Fiat lui avait preter une panda gpl pour attendre la nouvelle !!! donc rien à voir avec nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac763nB

Pas d'accord !!! Fiat lui avait preter une panda gpl pour attendre la nouvelle !!! donc rien à voir avec nous !!!

 

 

Bonjoir®

 

En filtrant sur "marilau", je vois tous ses messages et je m'aperçois qu'elle n'avait la panda du garage que jusqu'au

28 février. Elle avait aussi trouvé des malfaçons dans la voiture de démo, ça a dû l'énerver et elle a annulé sa commande (elle a dû faire jouer la clause de retard).

Malheureusement, on ne peut pas voir les photos qu'elle avait mises, dommage.

D'un autre côté, c'est vrai que ce sont les dernières Panda 2 et je ne crois pas qu'elles vont devenir collector.

D'après ce que je comprends, elle n'était pas pressée d'avoir cette voiture qui n'était pas pour elle, elle aurait peut-être dû attendre ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac763nB

elle aurait peut-être dû attendre ma

 

 

Je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul :lol:

 

Donc, ma... ...is chacun voit midi à sa porte.

 

Autrement, je pense que c'est inutile d'écrire pour dire qu'on n'a rien, la prochaine fois, ce sera pour annoncer la bonne nouvelle et joindre une photo si je réussis à remettre en route mon appareil qui a fait un valdingue :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il semble que ma Panda est arrivée et maintenant je suis bloqué par l'arrivée de l'argent prété par mon employeur ; virement annoncé fait vendredi dernier mais toujours pas accessible sur mon compte.

Donc Fiat a fait son boulot. Tard mais maintenant ça devrait aller.

Je fais des photos et donne des bonnes nouvelles dès que possible.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut à tous,

Il semble que ma Panda est arrivée et maintenant je suis bloqué par l'arrivée de l'argent prété par mon employeur ; virement annoncé fait vendredi dernier mais toujours pas accessible sur mon compte.

Donc Fiat a fait son boulot. Tard mais maintenant ça devrait aller.

Je fais des photos et donne des bonnes nouvelles dès que possible.

Fred

 

 

Chic! enfin des nouvelles fraiches. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv512Um

un truc est sur c'est que toutes nos fiat GPL vont être des COLLECTORS !!!

On a interêt à faire gaffe à pas se les faire piquer, ces véhicules virtuels.........

 

au fait, y'en a t-il parmis vous qui ont eu une réduc de 'dédommagement' pour le retard de livraison ?

moi, j'ai obtenu 400 €............ (je rappelle, Punto Evo GPL commandée le 30 octobre 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm434CI

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon commercial Fiat aujourd'hui, il me dit que ma Punto Evo est produite il a un numéro de chassis et elle est partie d'Italie le 19 mars et est quelque part en France Où ? bonne question. Un début de bonne nouvelle. Va t'elle arrivé avant le 31 mars ?

 

J'ai commandé ma Punto Evo Team GPL 5P le 14/12/2010.

 

Bonne chance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon commercial Fiat aujourd'hui, il me dit que ma Punto Evo est produite il a un numéro de chassis et elle est partie d'Italie le 19 mars et est quelque part en France Où ? bonne question. Un début de bonne nouvelle. Va t'elle arrivé avant le 31 mars ?

 

J'ai commandé ma Punto Evo Team GPL 5P le 14/12/2010.

 

Bonne chance à tous.

 

 

 

Ouais, dans cette situation, la chance ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum :)

 

Alors moi c'est simple depuis que j'ai la voiture de prêt je ne contacte plus le commercial et il ne me contacte pas non plus comme cela c'est très bien :ange:

 

Elle arrivera quand elle arrivera mais j'espère que pour ceux qui ont des soucis de voiture perso qu'elle va vite arriver.

 

J'ai lu qu'un membre avait eu 400€ de dédommagement pour le retard :jap: , on veut la généralisation de ça pour tout le monde :p

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut le forum :)

 

Alors moi c'est simple depuis que j'ai la voiture de prêt je ne contacte plus le commercial et il ne me contacte pas non plus comme cela c'est très bien :ange:

 

Elle arrivera quand elle arrivera mais j'espère que pour ceux qui ont des soucis de voiture perso qu'elle va vite arriver.

 

J'ai lu qu'un membre avait eu 400€ de dédommagement pour le retard :jap: , on veut la généralisation de ça pour tout le monde :p

 

 

+++

 

quand à toi une indemnisation pour le retard, déjà que tu bénéficies : gracieusement d'une voiture de prêt.... Ben faut pas trop y compter. Moi je viens d'avoir mon concessionaire au téléphone, et il ne parles pas de dédommagement le gars. Bref, il ne me reste plus que les yeux pour compter l'argent que je vais lui remettre à la livraison. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

quand à toi une indemnisation pour le retard, déjà que tu bénéficies : gracieusement d'une voiture de prêt.... Ben faut pas trop y compter. Moi je viens d'avoir mon concessionaire au téléphone, et il ne parles pas de dédommagement le gars. Bref, il ne me reste plus que les yeux pour compter l'argent que je vais lui remettre à la livraison. :cry:

 

Ca me semble être un cas très isolé ce dédommagement. Tu as bcp de chance. Ton concessionnaire doit être très riche. De mon côté après avoir obtenu pas mal de remise à la commande il m'a été dit qu'il était impossible de faire plus financièrement. Je pense obtenir des tapis de sol pour le retard lol

Enfin qd mm une bonne nouvelle dans tout ça...ma voiture arrive chez mon concessionnaire jeudi et je récupère la "désirée" Punto GPL vendredi à 14h. Je ne pense pas être en retard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Ca manque quand même de photos de véhicule gpl fiat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Ca manque quand même de photos de véhicule gpl fiat......

 

Il faudrait déjà que l'un de nous récupère la sienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecc414HT

Il faudrait déjà que l'un de nous récupère la sienne lol

 

Salut à tous

 

le vendeur de toulouse m'a télephone mardi 21/03 pour me prevenir de l'arrivé de ma commande, une fiat panda GPL commandé le 12/11 et prévu le 4/03.

 

il me demande de faire "une livraison administrative" jeudi en demandant le réglemenent (ben voyons). Au final il est prévu un chéque de banque, mais il feront une copie et je garde l'original.

 

puis il me dit" Pb avec la carte grise le département depuis janvier ne fait plus cadeau de la carte grise", Mention sur le bon de commande "Carte grise 0 Euros". Je pense que la panda s' il me gonfle avec leur carte grise il y .a aura une panda GPL de DISPO d'autant plus que sur le BL aucune mention n'est porté sur la ligne Carte grise 0 Euros spécifiant que c'est un avantage lié au département.

 

Suite demain soir..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut à tous

 

le vendeur de toulouse m'a télephone mardi 21/03 pour me prevenir de l'arrivé de ma commande, une fiat panda GPL commandé le 12/11 et prévu le 4/03.

 

il me demande de faire "une livraison administrative" jeudi en demandant le réglemenent (ben voyons). Au final il est prévu un chéque de banque, mais il feront une copie et je garde l'original.

 

puis il me dit" Pb avec la carte grise le département depuis janvier ne fait plus cadeau de la carte grise", Mention sur le bon de commande "Carte grise 0 Euros". Je pense que la panda s' il me gonfle avec leur carte grise il y .a aura une panda GPL de DISPO d'autant plus que sur le BL aucune mention n'est porté sur la ligne Carte grise 0 Euros spécifiant que c'est un avantage lié au département.

 

Suite demain soir..............................

 

 

Ben voyons, les ennuis pour la livraison continuent. Autant de véhicules, autant de cas différents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur218ok

Bonsoir,

Ma Fiat Panda GPL m'a était livrée hier ainsi que le courrier de la préfecture contenant la carte grise,ce matin direction assurance et mise en route en début d'après-midi. 4O KM parcourus pour l'instant, une conduite rigolote, agréable tout en sachant que c'est une petite voiture de ville.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat200bY

On y arrive à petits pas, si les Panda commencent à arriver. Personne n'a de nouvelles des Punto Evo GPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

On y arrive à petits pas, si les Panda commencent à arriver. Personne n'a de nouvelles des Punto Evo GPL?

 

Bah si. Comme j'ai déjà dit je récupère ma Punto demain 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Bah si. Comme j'ai déjà dit je récupère ma Punto demain 14h.

 

 

Et bien moi, je ne récupère rien du tout. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien moi, je ne récupère rien du tout. :??:

 

 

Salut :)

 

Pareil pour moi mais mon Evo est sortie de l'usine, c'est déjà ça ;)

 

Au passage j'espère que la convalescence de Gg se passe bien :D

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Salut :)

 

Pareil pour moi mais mon Evo est sortie de l'usine, c'est déjà ça ;)

 

Au passage j'espère que la convalescence de Gg se passe bien :D

 

 

+++

 

 

Ben ouais, pas de nouvelles de Gg. Il va rentrer de la clinique que sa punto evo gpl ne sera pas encore arrivée.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

je viens de m'apercevoir que l'on va tous payer notre carte grise grâce

à fiat qui n'a pas honoré ses délais de livraison sur les gpl...............

en moyenne:entre 100 ou 200 euros pour notre pomme.

Gg profite-en pour demander des calmants avant de quitter l'hopital

sinon fiat va t'énerver à ta sortie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

Moi aussi ! Appel cet apm de Fiat et branle-bas de combat : "Il nous faudrait un nouveau justificatif de domicile (celui donné est périmé... depuis le temps !) et il faudrait payer le véhicule pour faire les papiers". Il parait même que je peux la voir. Je le ferais quand même avant de signer le chèque et on ne m'a pas demandé de chèque de banque. Je n'ai pas non plus vérifié que la CG était toujours gratuite dans mon département. Et nous avons pris RDV pour mardi soir prochain pour la livraison. + de news demain après être passé déposer les papiers. Et ça va venir pour les autres (Panda GPL en tout cas!). Tenez-bon (la commande était du 26/10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Je viens de trouver ça et ça. Ceci pourrait peut être nous faire économiser le tarifs de la carte grise en immatriculant dans une région où elle est moins chère.

 

Ceci arrangerait G'G qui en a pour plus de 210 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

J'ai une question bonus. Qui peut me dire sur son bon de commande le montant facturé pour "Frais de mise à la route, plaque, carburant" ? Je sais que l'on avait choisi une autre plaque que notre département de résidence et que ça nous coûtait plus cher = 150 euros... mais combien ça vaut autrement ? Merc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bonus. Qui peut me dire sur son bon de commande le montant facturé pour "Frais de mise à la route, plaque, carburant" ? Je sais que l'on avait choisi une autre plaque que notre département de résidence et que ça nous coûtait plus cher = 150 euros... mais combien ça vaut autrement ? Merc.

 

 

Sur le mien, c'est 69.50€ (Courtage, Carburant et Frais d'envois)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

Je viens de trouver ça et ça. Ceci pourrait peut être nous faire économiser le tarifs de la carte grise en immatriculant dans une région où elle est moins chère.

 

Ceci arrangerait G'G qui en a pour plus de 210 €.

 

 

Le premier ça marche mais pas le 2e ça ???

Sinon, attention aux confusions. Car choisir un autre département poiur le choix de sa plaque est différent de la faire immatriculer par la Préfecture de son domicile et celui -ci ne peut pas changer facilement (du moins pas aussi simplement car ça implique de déménager !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

 

Sur le mien, c'est 69.50€ (Courtage, Carburant et Frais d'envois)

 

 

+++

 

 

Merci bloops. J'y ajoute aussi les 2,50 euros de frais d'envoi sur la ligne du haut ! Je cherche les possibilités de négociation sur le retard de livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bloops. J'y ajoute aussi les 2,50 euros de frais d'envoi sur la ligne du haut ! Je cherche les possibilités de négociation sur le retard de livraison !!!

 

 

J'ai lu qu'un membre avait eu 400€ de remise, perso je ne vais rien demander à la livraison alors qu'au départ je ne voulais rien lâcher car depuis le 13/03 ils m'ont mis à dispo un véhicule de prêt ( de leur parc occasion) et j'ai fait déjà 1700km :ange:

 

Après faut essayer les accessoires du style : Tapis de sol, écrous anti-vol ou voir 50% de remise sur le premier entretien ou tenter plus haut du style un TomTom de toute façon qui ne tente rien n'a rien ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Le second lien à c/c pour ceux chez qui ça ne marche pas: http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Carte-grise-lors-de-l-achat-d-un.html

 

Concernant G'G qui habite dans les alpes maritimes, suite au décret du 14/03/2011 les cartes grises pour les véhicules ne sont plus gratuites: donc, est-ce fiat ou nous qui allons payer les cartes grises.

Pour ma part, je réside en Corse, et mon ancienne panda est immatriculée 06.

Quand à ma Désirée GPL qui devait prendre le bâteau lundi dernier je n'ai aucune nouvelle. Peut être que ma future fiancée ait voulu me rencontrer au plus vite, ait tenter de traverser à la nage, et ce soit noyée...

Par contre, demain à 14H j'espère que mon concessionnaire n'aura pas de nouveau client car: demande de qui prend en charge la carte grise (pour ma part livraison prévue le 10/01/2011 sur le bon de commande)

Où est ma fiancée?

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai une question bonus. Qui peut me dire sur son bon de commande le montant facturé pour "Frais de mise à la route, plaque, carburant" ? Je sais que l'on avait choisi une autre plaque que notre département de résidence et que ça nous coûtait plus cher = 150 euros... mais combien ça vaut autrement ? Merc.

 

 

Rappellons que normalement les frais de mise à la route, ou frais de livraison, sont une pratique limite illégale, pour ne pas dire illégale. Préparation du véhicule et plaque d'immat sont compris dans le prix de la voiture.

Bon aprés si tu demandes carburant, tapis de sol, bidon d'huile, boîte d'ampoules, ils te seront bien sûr facturés en sus, au prix fort en plus.

Reste à la charge du propio la carte grise, dont les frais comme vous le savez se calculent ainsi:

Prix du cheval fiscal (en fonction de la region) X par nombre de cv fiscaux, + 4,00 euros de frais de gestion du certificat, + 2,50 euros de frais d'acheminement. tous les autres frais vont directement "in the pocket" du concessionnaire. Tout benef pour eux donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...