Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat et le GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §jac763nB

Est ce qu'il est difficile de faire le plein en gpl , l'embouchure a l'air minuscule !!!

 

 

Non, tu visses un adapteur en alu qui est livré avec et qui est livré dans un beau sac en plastique véritable imitation cuir.

 

Celui-ci peut différer suivant les pays car les pompes n'ont pas toutes le même diamètre.

Il faut surtout faire attention à ne pas le serrer fort sinon on foire le filetage (il y a un joint torique, donc, inutile de forcer).

 

Quant à la trappe, n'importe qui peut l'ouvrir et le bouchon d'essence à clé est en option. Pour le gaz, c'est bien pratique, tu peux ainsi brancher ton barbecue dessus ou remplir ton briquet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov282RQ

C'est vraiment mesquin je trouve de ne pas fournir un bouchon à clé.

Combien ça peut couter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit truc bizarre : le clapet des réservoirs ne se verrouille pas...Il est donc accessible à tout le monde...

 

A +

 

Et oui, économies de bouts de chandelles.

Sur ce, un bouchon a clefs vaut # 20€ en centre auto. :lol: Inconvénient, 1 clef de plus.

 

A noter, que chez Renault, ils volent le bouchon pour faire une clefs. (Fait connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas difficile.

 

C'était mon premier plein GPL.

 

Plutôt facile et en plus ça ne colle pas au doigts comme l'essence ou pire ; le gazole.

 

Ça cependant reste plus compliqué qu'avec les autres carburants car il faut visser l'adaptateur.

 

Mais c'est rapide.

 

 

Par contre juste faire attention aux brûlures froides que peut occasionner le GPL.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Ouais, d'accord tout cela, mais ça manque quand même de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma Panda GPL est payée depuis fin de semaine dernière et la CG doit être faite ce matin.

Mon garagiste (un très très bon, ça existe encore) doit aller la chercher ce soir et je vais voir avec lui pour prendre livraison demain.

Donc je vais savoir enfin.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Le commercial vient de me contacté mon Evo GPL est arrivé sur ce site je vais être contacté dans l'aprem ou demain pour fixer une date pour la livraison :sol:

 

Incroyable l'Evo GPL existe vraiment :ange:

 

Coucou à Gg, il va pouvoir prendre possession tranquillement de son Evo :p

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Hello :)

 

Le commercial vient de me contacté mon Evo GPL est arrivé sur ce site je vais être contacté dans l'aprem ou demain pour fixer une date pour la livraison :sol:

 

Incroyable l'Evo GPL existe vraiment :ange:

 

Coucou à Gg, il va pouvoir prendre possession tranquillement de son Evo :p

 

 

+++

 

 

Tu avais pris l'option anti-brouillard ou pas ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Hello :)

 

Le commercial vient de me contacté mon Evo GPL est arrivé sur ce site je vais être contacté dans l'aprem ou demain pour fixer une date pour la livraison :sol:

 

Incroyable l'Evo GPL existe vraiment :ange:

 

Coucou à Gg, il va pouvoir prendre possession tranquillement de son Evo :p

 

 

+++

 

 

Ben moi, pas de nouvelles :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

tu doit être super content............

moi,j'ai vu ma panda team gpl blanche,intérieur noire gris sable (671)

cet après-midi à la concession.

par contre,j'étais accompagné de ma fille qui se renseignait pour

l'achat d'une auto gpl et il semblerait que pour l'instant,aucun modèle

ne serait disponible sur le marché français.

bizarre également la trappe à carburant qui ne ferme pas.

salut à Gg qui va être ravis à sa sortie d'hopital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit être super content............

moi,j'ai vu ma panda team gpl blanche,intérieur noire gris sable (671)

cet après-midi à la concession.

par contre,j'étais accompagné de ma fille qui se renseignait pour

l'achat d'une auto gpl et il semblerait que pour l'instant,aucun modèle

ne serait disponible sur le marché français.

bizarre également la trappe à carburant qui ne ferme pas.

salut à Gg qui va être ravis à sa sortie d'hopital

 

 

Sur ce site tu en as à vendre !!! Même neuve !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=panda+gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

moi,je l'aie attendue 160 jours exactement,alors je la garde.

tu penses pour faire 2000€ de bénéf............ tu retrouve

quoi comme auto neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais pris l'option anti-brouillard ou pas ? :ange:

 

 

Oui j'ai les anti-brouillards pris dans le pack style.

 

J'ai vu la voiture et ensuite j'ai été faire le chèque sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Pour rappel le bouton GPL (pompe à essence) est bien sur la console de l'autoradio.

 

Il y aura juste la protection latérale droite qu'ils devront remettre droite elle n'est pas bien aligné, ils le feront une fois le rush des livraisons passées ;)

 

Je vais la chercher Jeudi à 13H45 :sol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

moi,je l'aie attendue 160 jours exactement,alors je la garde.

tu penses pour faire 2000€ de bénéf............ tu retrouve

quoi comme auto neuve?

 

 

C'est vrai que certains ont peut-être attendu trop longtemps... et voilà qu'elles arrivent et se retrouvent à vendre aussi sec. Il y a déjà le choix entre 4 couleurs et quelques variantes d'équipements... et de distance.

Sinon, je suis prêt pour les photos de ceux qui vont chercher la leur ce soir (Panda GPL of course) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

 

Oui j'ai les anti-brouillards pris dans le pack style.

 

J'ai vu la voiture et ensuite j'ai été faire le chèque sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Pour rappel le bouton GPL (pompe à essence) est bien sur la console de l'autoradio.

 

Il y aura juste la protection latérale droite qu'ils devront remettre droite elle n'est pas bien aligné, ils le feront une fois le rush des livraisons passées ;)

 

Je vais la chercher Jeudi à 13H45 :sol:

 

 

+++

 

 

C'est la confirmation que j'attendais.

Mon vendeur m'a clairement baladé et menti. :pfff:

 

Merci beaucoup !

Tu as pris quelques photos ?

 

Je pense qu'on ne roulera pas en punto GPL :non: à moins qu'ils baissent leur froc. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la confirmation que j'attendais.

Mon vendeur m'a clairement baladé et menti. :pfff:

 

Merci beaucoup !

Tu as pris quelques photos ?

 

Je pense qu'on ne roulera pas en punto GPL :non: à moins qu'ils baissent leur froc. :q

 

 

Non pas de photos, la voiture a été descendu du camion ce midi, elle est dans un état on aurait dit qu'elle avait pris un nuage de sable du Sahara :non:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

OUPS

 

impossible de joindre les photos ?!?

 

Voici un lien : https://picasaweb.google.com/lovalou1/27Mars2011?authkey=Gv1sRgCMqP4dbSwe25Qw&feat=directlink

 

 

Pas bcp de place pour placer le réservoir GPL ;-) et la commande GPL elle se trouve où alors finalement? Comme sur ma Grandé sur le tableau de bord ou vers la porte conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Non, ce n'est pas difficile.

 

C'était mon premier plein GPL.

 

Plutôt facile et en plus ça ne colle pas au doigts comme l'essence ou pire ; le gazole.

 

Ca cependant reste plus compliqué qu'avec les autres carburants car il faut visser l'adaptateur.

 

Mais c'est rapide.

 

Oui c'est vrai qu'il faut à chaque foit visser et deviser l'adaptateur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

C'est vraiment mesquin je trouve de ne pas fournir un bouchon à clé.

Combien ça peut couter ?

 

Heuuu dans la grandé GPL que g récupé vendredi le bouchon d'essence est à clé. Il n'y a que le gpl qui a juste un petit bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

bonsoir tout le monde. comme prévue j'ai récupéré ma fiat panda gpl team (avec allume cigare et tous sa ) :-) mais il y'a un truc qui m'agace !! c'est un bruit dans le moteur qui fait tic tic tic tic...

c'est normal ? aidez-vous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka156NM

bonsoir tout le monde. comme prévue j'ai récupéré ma fiat panda gpl team (avec allume cigare et tous sa ) :-) mais il y'a un truc qui m'agace !! c'est un bruit dans le moteur qui fait tic tic tic tic...

c'est normal ? aidez-vous svp

 

 

Je ne l'aurais que demain soir vers 19h. Je ne peux te répondre avant. Tu as une ou deux photos de l'intérieur (tableau de bord et positionnement du bouton gpl ?). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. comme prévue j'ai récupéré ma fiat panda gpl team (avec allume cigare et tous sa ) :-) mais il y'a un truc qui m'agace !! c'est un bruit dans le moteur qui fait tic tic tic tic...

c'est normal ? aidez-vous svp

 

oui c'est normal !!! quand le moteur est chaud cela s'estompe, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

j'ai pas encore de photos, j'ai pas eu le temps mais je peux t'affirmer que le bouton gpl est à gauche :-( mais y'a une prise 12V sur la team super belle avec deux logement goblet.

y'a quelqu'un qui peut m'aider quand même ? est ce que c'est normal sur le fire, y'a le meme sur la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou312nl

oui oui pipaul ça se rédut jusqu'à disparition mais bon c'était inquiétant au début :-) en tout cas merci pour ta réponse.

je peux vous dire que la panda gpl team est bien finie enfin... vous allez le découvrir tout seuls comme des grands ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

bonsoir tout le monde. comme prévue j'ai récupéré ma fiat panda gpl team (avec allume cigare et tous sa ) :-) mais il y'a un truc qui m'agace !! c'est un bruit dans le moteur qui fait tic tic tic tic...

c'est normal ? aidez-vous svp

 

 

je récupère la mienne demain à 15h30,après une bonne heure d'essai je te le dirais:les piles de mon numérique sont en charge...................;;;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pipaul ça se rédut jusqu'à disparition mais bon c'était inquiétant au début :-) en tout cas merci pour ta réponse.

je peux vous dire que la panda gpl team est bien finie enfin... vous allez le découvrir tout seuls comme des grands ;-)

 

 

Oui c'est le bruit des injecteurs GPL, rien d'alarmant :)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

bonsoir tout le monde. comme prévue j'ai récupéré ma fiat panda gpl team (avec allume cigare et tous sa ) :-) mais il y'a un truc qui m'agace !! c'est un bruit dans le moteur qui fait tic tic tic tic...

c'est normal ? aidez-vous svp

 

Il est possible que ce soit la pompe GPL si tu n'as pas encore fait le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WW3427nf

Bonsoir à tous

Enfin elle est arrivé

 

DSCF2464.jpg.63febbd9d9a9a66bbca72645f457113d.jpg

DSCF2474.jpg.efc411dd48dc7e35bba0fb400d55759a.jpg

DSCF2473.jpg.f6daff05574c97193102c5363093cb39.jpg

DSCF2465.thumb.jpg.0c340d887a6d634a7b7c8f1c67e39250.jpg

DSCF2471.jpg.c0a4fe654b896002da9d2bb39061ac51.jpg

DSCF2468.jpg.0acafa14fa4f014bd25b7b2b1cc1ba6e.jpg

DSCF2469.jpg.35cc31cd6f1c3c172b61468510d10e58.jpg

DSCF2466.jpg.52ff64b499638e31c0bf09b4821feec6.jpg

DSCF2467.jpg.f9747917758285e3db96008bbb8f4a08.jpg

DSCF2470.jpg.33879e49dcf63b4c01d278175c732d9f.jpg

DSCF2472.jpg.4f2b259398b0d39902cb3f09221eca21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek100jF

lol t'as pas perdu de temps t'as deja installé ton autoradio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Sympa les photos de la p'tite Panda... Elle a tout d'une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...