Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

 

Sauf que le mécano qui essaie la voiture n'a pas tous les jours l'occasion de faire rouler une 335i ;)donc il s'en apercevra surement pas :o

Mais je suis tout à fait d'accord avec jack et toi... Vous avez tous les 2 raisons, à la concession personne ne voit rien parce que ce sont des nazes, mais s'il y a enquête c'est sûr qu'ils trouveront une faille quelque part :o

Bon aller les têtus, faites la paix et un bisou :lol::lol:

 

 

Au bruit... Il va l'entendre de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

 

Au bruit... Il va l'entendre de suite :D

 

 

J'en sais rien, j'attends que tu passes sur paname pour me montrer :D

Hey tu devrais faire une vidéo extérieure pour me montrer le son de ta 35i MRC :sol: après tu me l'a file sur msn amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif !

A+ mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien, j'attends que tu passes sur paname pour me montrer :D

Hey tu devrais faire une vidéo extérieure pour me montrer le son de ta 35i MRC :sol: après tu me l'a file sur msn amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif !

A+ mimi

 

Il y a d'autres 335i MRC sur Paname ... [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Il y a d'autres 335i MRC sur Paname ... [:malibuss:1]

 

je vois que des mazout mwa... Tu me montres la tienne ?? Dimanche matin à Vincennes neuf quatt si ya le rassemblement de bmw je vais y aller, peut être que y'aura macinho95 qui me rejoindra, si ça te branches, peut être que jte trouverais là bas.. A+ MRC'man aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que des mazout mwa... Tu me montres la tienne ?? Dimanche matin à Vincennes neuf quatt si ya le rassemblement de bmw je vais y aller, peut être que y'aura macinho95 qui me rejoindra, si ça te branches, peut être que jte trouverais là bas.. A+ MRC'man aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Dimanche matin, je dodote :) et puis Vincennes c'est à l'opposé de là où je suis.

Qt à Macinho95 je crois qu'on s'est déjà croisé mais à l'époque la 335i était full stock ;)

donc pas les mêmes perfs ni "bruit". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Dimanche matin, je dodote :) et puis Vincennes c'est à l'opposé de là où je suis.

Qt à Macinho95 je crois qu'on s'est déjà croisé mais à l'époque la 335i était full stock ;)

donc pas les mêmes perfs ni "bruit". :p

 

Pas grave, si un jour tu vois une 335i pack proxénète qui te double à allure de GDP avec un guignol dedans c'est moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Putain ! ya un tordu qui m'a fait une marche arrière sur mon pare choc avant.... :pfff: j'étais arrêté derrière lui au feu rouge et ce con enclenche la marche arrière au lieu de la première, du coup il m'a niqué ma plaque d'immat mais le pare choc n'a rien, enfin, si il y a un plus gros jeu entre le pare choc et l'aile gauche :cry: en plus je parie que le putain d'expert en assurance va pas vouloir qu'on change le pare choc :pfff: la poisse ! Le mec voulait me payer juste la plaque, je lui ai dis : hey coco tu crois que c'est comme ça ou quoi ?? Sors ton stylo qu'on fasse un constat :o !!! Le mec s'en foutait puisque lui c'était sa fiat doblo du travail.... Quel con :o

Je vais voir avec monsieur le taulier de la concession où j'ai acheter ma caisse pour qu'on me mette un nouveau pare choc banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif sinon jvais GUEULER !!!!

A+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

Pfff dégouté pour toi joel, je lis depuis un moment ton post

 

trés belle caisse, j'ai presque la même

 

j'espére que ta concession va pouvoir au moins te changer l'attache du PC

 

au plaisir de te croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre164Hx

Putain ! ya un tordu qui m'a fait une marche arrière sur mon pare choc avant.... :pfff: j'étais arrêté derrière lui au feu rouge et ce con enclenche la marche arrière au lieu de la première, du coup il m'a niqué ma plaque d'immat mais le pare choc n'a rien, enfin, si il y a un plus gros jeu entre le pare choc et l'aile gauche :cry: en plus je parie que le putain d'expert en assurance va pas vouloir qu'on change le pare choc :pfff: la poisse ! Le mec voulait me payer juste la plaque, je lui ai dis : hey coco tu crois que c'est comme ça ou quoi ?? Sors ton stylo qu'on fasse un constat :o !!! Le mec s'en foutait puisque lui c'était sa fiat doblo du travail.... Quel con :o

Je vais voir avec monsieur le taulier de la concession où j'ai acheter ma caisse pour qu'on me mette un nouveau pare choc banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif sinon jvais GUEULER !!!!

A+ les gars

 

 

quel boulet ce type !! qu'il aille faire ça dos à une falaise !

j'espere que tu auras droit à une réparation digne de ce nom.

En tout cas essaie de quand meme garder ton calme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putain ! ya un tordu qui m'a fait une marche arrière sur mon pare choc avant.... :pfff: j'étais arrêté derrière lui au feu rouge et ce con enclenche la marche arrière au lieu de la première, du coup il m'a niqué ma plaque d'immat mais le pare choc n'a rien, enfin, si il y a un plus gros jeu entre le pare choc et l'aile gauche :cry: en plus je parie que le putain d'expert en assurance va pas vouloir qu'on change le pare choc :pfff: la poisse ! Le mec voulait me payer juste la plaque, je lui ai dis : hey coco tu crois que c'est comme ça ou quoi ?? Sors ton stylo qu'on fasse un constat :o !!! Le mec s'en foutait puisque lui c'était sa fiat doblo du travail.... Quel con :o

Je vais voir avec monsieur le taulier de la concession où j'ai acheter ma caisse pour qu'on me mette un nouveau pare choc banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif sinon jvais GUEULER !!!!

A+ les gars

 

Hey, c'était moi le mec en doblò, je l'ai fait exprès quand j'ai lu que tu votais pour Mimi :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Hey, c'était moi le mec en doblò, je l'ai fait exprès quand j'ai lu que tu votais pour Mimi :o :o

 

:lol: Wai j'ai voté pour mimi, si mimi ne se présentait pas j'aurais voté pour Olivier_TFE ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

:coucou:

Après avoir présenté ma 335 sur l'amicale E92, je vous la présente ici.

Quelqu'un a t-il un bon plan pour l'achat d'un pack M ?

 

Equipements et options

Projecteurs bi-Xenon

Projecteurs directionnels

Eclairage d'intersection

Détecteur de pluie et allumage automatique des feux de croisement

Feux de route adaptatifs

Jantes BMW style 230 avec monte pneumatique mixte 8J x 19" 225/35 R19 et 9J x 19" 255/30 R19

Volant sport gainé cuir avec touches multifonctions

Régulateur de vitesse avec fonction freinage

Ordinateur de bord

Tableau de bord avec indicateur de température d'huile

Système de navigation Professional avec iDrive

PDC avant + arrière

Chauffage auxiliaire

Système de haut-parleurs Hi-Fi

Changeur CD compatible MP3

Préparation pour téléphone portable Bluetooth

Commandes vocales

Acoudoir avant en deux parties

Sièges électriques à mémoire pour le conducteur

Chauffage des sièges

Sièges sport cuir

Kit éclairage

Toit en verre panoramique

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avant passage automatique en mode anti-éblouissement

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Kit de rangement

Kit fumeur

Inserts décoratifs noir brillant

 

Photos

Pas de photos de l'intérieur et je suis pas fan de celles là :bah:

 

Je vous présente donc ma 335i E92.

 

Informations techniques

 

Date de première mise en circulation : 09-2006

34 000 Km

Moteur : 6 cylindres en ligne 2979 cm³ 24 soupapes Bi-Turbo à injection directe

Puissance Maxi : 306 Ch à 5800 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)

Couple Maxi : 400 Nm (40.8 mKg) à 1300 tr/min

Rapport Poids/Puissance : 5.54 Kg/Ch & 133 Kw/T

Consommation mixte normalisée : 9.1 L/100 - sportive : 14.6 L/100

Emissions de CO² : 218 g/Km (pour le fun :ddr: )

 

Performances

Vitesse Maxi : 250 Km/h (auto limitée)

400m DA : 13.9 s. ( Vitesse de passage : 169 Km/h )

Km DA : 25.1 s. ( Vitesse de passage : 219 Km/h )

0 à 100 : 5.6 s.

0 à 200 : 20.4 s.

Données http://www.zeperfs.com

 

Equipements et options

Projecteurs bi-Xenon

Projecteurs directionnels

Eclairage d'intersection

Détecteur de pluie et allumage automatique des feux de croisement

Feux de route adaptatifs

Jantes BMW style 230 avec monte pneumatique mixte 8J x 19" 225/35 R19 et 9J x 19" 255/30 R19

Volant sport gainé cuir avec touches multifonctions

Régulateur de vitesse avec fonction freinage

Ordinateur de bord

Tableau de bord avec indicateur de température d'huile

Système de navigation Professional avec iDrive

PDC avant + arrière

Chauffage auxiliaire

Système de haut-parleurs Hi-Fi

Changeur CD compatible MP3

Préparation pour téléphone portable Bluetooth

Commandes vocales

Acoudoir avant en deux parties

Sièges électriques à mémoire pour le conducteur

Chauffage des sièges

Sièges sport cuir

Kit éclairage

Toit en verre panoramique

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avant passage automatique en mode anti-éblouissement

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Kit de rangement

Kit fumeur

Inserts décoratifs noir brillant

 

Photos

Pas de photos de l'intérieur et je suis pas fan de celles là :bah:

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-144800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-134800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-137800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-152800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-151800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-136800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-135800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-133800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-146800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-147800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-154800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-148800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92%20Masked/2009-04-04-155800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-156800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-150800x600.jpg

 

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/Sebeu/335i%20E92/2009-04-04-132800x600.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

[:asus47:4] antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif tu me fends le coeur! high high high! :love: le top de la crème du haut du panier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

[:asus47:4] antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif tu me fends le coeur! high high high! :love: le top de la crème du haut du panier!

 

+1 elle est vraiment très belle, la classe,j'aime beaucoup les jantes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

Elle est très belle en effet, ... à part les jantes :ange:

 

tipafou?! elles sont une de celles qui lui vont le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

 

J'aime pas ces jantes non plus :cry:

 

elles sont affutées comme l'auto! de plus elles ont un style turbine comme l'auto(2) le tout est harmonieux!

mais bon "les gouts et les couleurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont affutées comme l'auto! de plus elles ont un style turbine comme l'auto(2) le tout est harmonieux!

mais bon "les gouts et les couleurs"...

 

 

Tu vois, j'ai préféré prendre les miennes après coup que celles-ci en option, car je n'ai jamais aimé ce style ni sport (comme celles du pack sport) ni classe, comme les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

 

Tu vois, j'ai préféré prendre les miennes après coup que celles-ci en option, car je n'ai jamais aimé ce style ni sport (comme celles du pack sport) ni classe, comme les miennes

 

ok mimi! les tiennes ne sont pas dégueu non plus et vont bien avec la couleur de ta 335. moi c'est l'harmonie de l'ensemble qui me plait avec les "turbines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

ok mimi! les tiennes ne sont pas dégueu non plus et vont bien avec la couleur de ta 335. moi c'est l'harmonie de l'ensemble qui me plait avec les "turbines".

 

oui je trouve aussi qu'elles vont super bien...d'ailleurs si j'avais cette voiture je la voudrait bien avec ces jantes la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi j'adore ses jantes 19"... La E92 même sans pack M est magnifique, et ces jantes 19" sont celles qui lui vont le mieux en pack luxe !

Félicitations au fait pour ta sublime 335i coupé !! Comme quoi le noir lui va si bien :sol: t'as bon goût mon gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

la e92 est incontestablement une véritable réussite esthétique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Moi qui envisageais apres facelift de rempacer ma 335i...par une 335i DKg, je viens de découvrir que la boite DKG impose la finition sport design. En soit bien que je ne sois pas du tout attaché au pack M ça ne me dérange pas plus que ça sauf que :

 

- le volant individual est incompatible avec finition sport design ... et de plus n'existe pas avec palettes au volant associées et c'est de loin le volant que je préfère

 

- les jantes individual 228 sont incompatibles avec la finition sport design et ce sont de loin les jantes que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Moi qui envisageais apres facelift de rempacer ma 335i...par une 335i DKg, je viens de découvrir que la boite DKG impose la finition sport design. En soit bien que je ne sois pas du tout attaché au pack M ça ne me dérange pas plus que ça sauf que :

 

- le volant individual est incompatible avec finition sport design ... et de plus n'existe pas avec palettes au volant associées et c'est de loin le volant que je préfère

 

- les jantes individual 228 sont incompatibles avec la finition sport design et ce sont de loin les jantes que je préfère.

 

 

 

Je ne savais pas que la boite DKG était obligatoirement associée a la finition Sport design ... Quand j'allais sur le config BMW je ne m'amusais qu'a configurer la voiture en Sport Design :ange: Les autres versions ont quoi alors ? une boite auto classique ou ne sont que dispo en manuelle ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne savais pas que la boite DKG était obligatoirement associée a la finition sportdesign ... Les autres versions ont quoi alors ? une boite auto classique ou ne sont que dispo en manuelle ? :??:

 

 

De toutes manières, vu ce que j'ai eu comme retour d'info sur la DKG, cela ne me donne pas envie... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

De toutes manières, vu ce que j'ai eu comme retour d'info sur la DKG, cela ne me donne pas envie... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ben justement qu'as-tu comme retour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Je ne savais pas que la boite DKG était obligatoirement associée a la finition Sport design ... Quand j'allais sur le config BMW je ne m'amusais qu'a configurer la voiture en Sport Design :ange: Les autres versions ont quoi alors ? une boite auto classique ou ne sont que dispo en manuelle ? :??:

 

 

 

La 335i en france à compter de maintenant c'est soit manuelle soit DKG. Amuse toi à configurer une pack luxe ou une confort puis dans les options coche "palettes au volant" et tu vas voir elle en sport design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pas terrible du tout... Je pense qu'il est urgent d'attendre :o

 

 

Rien de plus précis ? Quel style de panne ? Cette boite me tente beaucoup, mais ça m'ennuierai de balancer 70k€ dans une bagnole non fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...