Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §man160ir

J'ai bien précisé, que le TSI 122 DSG était le SEUL moteur essence avec boite DSG à éviter le malus écologique sur la Golf puisque le TSI 140 n'est plus disponible au catalogue de la Golf, et le TSI 170 DSG a un malus de 750 € ! Prenez la Toyota auris boite auto et essence, elle à droit au malus elle aussi, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit402Kq

J'ai bien précisé, que le TSI 122 DSG était le SEUL moteur essence avec boite DSG à éviter le malus écologique sur la Golf puisque le TSI 140 n'est plus disponible au catalogue de la Golf, et le TSI 170 DSG a un malus de 750 € ! Prenez la Toyota auris boite auto et essence, elle à droit au malus elle aussi, par exemple...

 

 

Autant pour moi j'avais effectivement zappé quelques mots :ange:

Sinon Pour répondre à Oly, c pire que ça, en fait l'Etat a instauré cette taxe pour favoriser les constructeurs français car ils sont soit disant bon en moteur diésel :lol: et maintenant ceux-ci font des recherches sur des moteurs essence économiques depuis quelque tps car ils savaient pertinemment que le prix du GO allait flambé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal732Ab

Salut,

 

Je reviens faire une petite visite sur le forum du Touran pour informer un éventuel intéressé que je mets en vente mon Touran 2.0 TDI Sport de juillet 2005.

_kilométrage 40500

_radar de recul

_radio chargeur 6 CDs

_volant multifonction 3 branches

_films Glasstint sur toutes les vitres(plus fonçé à l'arrière)

_rétros rabattables

_couleurs,argent

PRIX 16600 EUROS

J'oubliais,je suis de la région parisienne.

296911864_IMG_0638_DxO_RAW20copie.jpg1..jpg.0c6d64bf097ef5796f9db590745edcd3.jpg

1149078124_IMG_0641_DxO_RAW20copie.jpg2..jpg.0ea1288bf751a648ed56c96c774ae01f.jpg

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Il est super beau, tu n'auras pas de mal à le vendre et moi j'attends toujours le mien :cry:

 

Salut,

 

Je reviens faire une petite visite sur le forum du Touran pour informer un éventuel intéressé que je mets en vente mon Touran 2.0 TDI Sport de juillet 2005.

_kilométrage 40500

_radar de recul

_radio chargeur 6 CDs

_volant multifonction 3 branches

_films Glasstint sur toutes les vitres(plus fonçé à l'arrière)

_rétros rabattables

_couleurs,argent

PRIX 16600 EUROS

J'oubliais,je suis de la région parisienne.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65708/IMG_0638_DxO_RAW%20copie.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65708/IMG_0641_DxO_RAW%20copie.jpg2..jpg

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Il est super beau, tu n'auras pas de mal à le vendre et moi j'attends toujours le mien :cry:

 

 

 

Salut oly33 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

C'est pour quant cette livraison ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv
:pfff: Ayé chez moi, le gazoil est au meme prix que le SP.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

:pfff: Ayé chez moi, le gazoil est au meme prix que le SP.... :cry:

 

 

 

Et ce n'est pas terminé...hélas ! [:dorian32]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal732Ab

Il est super beau, tu n'auras pas de mal à le vendre et moi j'attends toujours le mien :cry:

 

 

merci,j'espère le vendre rapidement,un touran 2.0 Tdi sportline noir intense m'attend chez élite auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric501TJ

Il est déjà dispo chez Elite ? tu l'avais commandé avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

 

Il est prévu en construction le 10/06 et livraison 2 semaines après ( enfin commande passée le 13/03/2006, retard juste à cause du code options du GPS qui a changé :pfff::( mais personne s'en est préoccupé :cry: ...)

 

 

 

Salut oly33 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

C'est pour quant cette livraison ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic145iT

Salut à tous, je suis nouveau. J'ai posté un sujet sur le forum mais je vous pose quand m^me la question sur le topic.

J'ai acheté il y a 2 mois un touran 2.0tdi 136ch de 2003.

Comme l'autoradio d'origine ne lit pas les cd en format mp3, j'aimerais le remplacer par un autoradio normal. Mais je n'ose pas y toucher car l'emplacement pour un autoradio d'origine a l'air plus grand qu'un emplacement d'autoradio normal.

Est - il possible de le faire et comment démonter celui d'origine ?

Merci et a+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

merci,j'espère le vendre rapidement,un touran 2.0 Tdi sportline noir intense m'attend chez élite auto :love:

 

 

Pour ma part c(est un carart 2.0 TDI qui m'attend chez Elite.... ou plutot que j'attends chez Elite :lol:

Livraison prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Tu peux acheter directement chez VW un autoradio prévu pour le touran qui fait MP3 et au moins il s'intègrera parfaitement à la console, car je pense après mettre un autoradio de taille normal à l'emplacement d'origine risque de fire moche :??: pour le démonter tu vas chez VW, ils ont les tiges pour enlever l'autoradio :p

 

Salut à tous, je suis nouveau. J'ai posté un sujet sur le forum mais je vous pose quand m^me la question sur le topic.

J'ai acheté il y a 2 mois un touran 2.0tdi 136ch de 2003.

Comme l'autoradio d'origine ne lit pas les cd en format mp3, j'aimerais le remplacer par un autoradio normal. Mais je n'ose pas y toucher car l'emplacement pour un autoradio d'origine a l'air plus grand qu'un emplacement d'autoradio normal.

Est - il possible de le faire et comment démonter celui d'origine ?

Merci et a+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic145iT

Merci oly ! Je me suis renseigné chez le concessionnaire il y a 1h, ils m'ont dit que je pouvais installer un autoradio normal, que je pouvais acheter un kit spécial pour que mon autoradio s'adapte au tableau de bord et ils vendent une face complète pour remplacer celle d'origine. Je vais voir à quoi çà ressemble si pas je me renseignerai pour avoir le prix d'un autoradio d'origine mp3. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Ok, si tu le fais avec le kit, mets nous des photos pour voir comment cela fait.

 

Merci oly ! Je me suis renseigné chez le concessionnaire il y a 1h, ils m'ont dit que je pouvais installer un autoradio normal, que je pouvais acheter un kit spécial pour que mon autoradio s'adapte au tableau de bord et ils vendent une face complète pour remplacer celle d'origine. Je vais voir à quoi çà ressemble si pas je me renseignerai pour avoir le prix d'un autoradio d'origine mp3. A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oly ! Je me suis renseigné chez le concessionnaire il y a 1h, ils m'ont dit que je pouvais installer un autoradio normal, que je pouvais acheter un kit spécial pour que mon autoradio s'adapte au tableau de bord et ils vendent une face complète pour remplacer celle d'origine. Je vais voir à quoi çà ressemble si pas je me renseignerai pour avoir le prix d'un autoradio d'origine mp3. A+

 

 

C'est un réducteur simple din, c'est très courant...

 

(ici sur une Jetta)

DSC4865resize.jpg.8448a26ce66fc11962b007d92be574b8.jpg

 

DSC4868resize.jpg.8a5cebb6b741be4da0f82307569dfcb1.jpg

 

Demande bien qu'ils laissent le cablage d'origine intact, et qu'ils te placent un adaptateur bus can (pour avoir le meme comportement qu'un autoradio d'origine niveau alimentation, adaptation du volume selon la vitesse, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal732Ab

Il est déjà dispo chez Elite ? tu l'avais commandé avant ?

 

oui commandé au mois de février,il devait arrivé vers le 20 juin,le 2.0 tdi devait etre un common rail et non un injecteur pompe,c'est pour cela que le délais

était assez long,enfin c'est ce que m'avait dit le commercial de chez elite.et puis j'ai reçu un coup de telephone de chez eux à ma grande surprise il ya 5 semaines me

disant que le toutou était arrivé,mais ça tombait un peu mal j'étais en plein préparatif de déménagement,alors là maintenant je peu sérieusement gérer la vente de mon

touran.voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Donc logiquement je devras avoir un common rail, mon véhicule arrive fin juin en concession :??:

 

oui commandé au mois de février,il devait arrivé vers le 20 juin,le 2.0 tdi devait etre un common rail et non un injecteur pompe,c'est pour cela que le délais

était assez long,enfin c'est ce que m'avait dit le commercial de chez elite.et puis j'ai reçu un coup de telephone de chez eux à ma grande surprise il ya 5 semaines me

disant que le toutou était arrivé,mais ça tombait un peu mal j'étais en plein préparatif de déménagement,alors là maintenant je peu sérieusement gérer la vente de mon

touran.voilà :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:ange: Et la différence entre un common rail et injecteur de pompe, je suus nul en méca :non::??::??:

 

 

Donc logiquement je devras avoir un common rail, mon véhicule arrive fin juin en concession :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci oly ! Je me suis renseigné chez le concessionnaire il y a 1h, ils m'ont dit que je pouvais installer un autoradio normal, que je pouvais acheter un kit spécial pour que mon autoradio s'adapte au tableau de bord et ils vendent une face complète pour remplacer celle d'origine. Je vais voir à quoi çà ressemble si pas je me renseignerai pour avoir le prix d'un autoradio d'origine mp3. A+

 

 

 

On trouve souvent des RCD 300 plus ou RCD 500 d'occasion qui lisent les MP3. Tu vas voir, les prix sont quasiment divisés par deux par rapport au prix neuf, alors que les autoradios ont souvent peu servis et sont comme neufs.

 

 

Regarde les différents forums sur les VW, dans les sections annonces.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic145iT

Merci les gars pour vos conseils, super sympa !!!! a+. Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal732Ab

Donc logiquement je devras avoir un common rail, mon véhicule arrive fin juin en concession :??:

 

 

non en fait ce sera un injecteur pompe,le common rail équipera le futur touran,c'est ce qu'un commercial de chez VW m'a dit.

elite auto non pas eu une bonne info quand j'ai commandé mon touran en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Bonjour.

 

J'envisage dans un avenir proche de changer de voiture pour un touran. Dessus j'aimerais bien avoir l'option RNS 510, le GPS qui lit les DVD, j'aurais voulut savoir si cette option valais le coup, car je n'ai trouvé aucun avis dessus.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'envisage dans un avenir proche de changer de voiture pour un touran. Dessus j'aimerais bien avoir l'option RNS 510, le GPS qui lit les DVD, j'aurais voulut savoir si cette option valais le coup, car je n'ai trouvé aucun avis dessus.

 

Merci d'avance.

 

 

Aucun, même pas via Google ou le moteur de recherche de ce forum, ou d'autres, comme Touranpassion.com par exemple :ange:

 

A lire : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

J'ai vu avec ma concession, apparement le millisime 2009 aura le common rail sur le TDI 140 comme sur le tiguan, donc je devrai l'avoir, réponse dans 1 mois ( encore :cry: )

 

non en fait ce sera un injecteur pompe,le common rail équipera le futur touran,c'est ce qu'un commercial de chez VW m'a dit.

elite auto non pas eu une bonne info quand j'ai commandé mon touran en février.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Très bon produit mais lis que les dvd à l'arrêt du véhicule. Dès que tu roules le dvd s'arrête.

:jap:

 

 

Aucun, même pas via Google ou le moteur de recherche de ce forum, ou d'autres, comme Touranpassion.com par exemple :ange:

 

A lire : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non en fait ce sera un injecteur pompe,le common rail équipera le futur touran,c'est ce qu'un commercial de chez VW m'a dit.

elite auto non pas eu une bonne info quand j'ai commandé mon touran en février.

 

 

 

Je confirme, le Touran II recevra le dernier TDI 140 ou 170 CR (common Rail) ainsi qu'un nouveau 1.5 TDI de 85 à 120 ch Din.

 

 

Présentation à la presse prévue fin juillet 2009 et présentation au public en septembre 2009 lors de l'ouverture de l'IAA de Frankfurt.

 

 

Juste pour info, et contrairement à ce qui a été annoncé, le Tiguan ne recevra pas de plus petits moteurs TDI. N’espérez donc pas voir un Tiguan TDI 105 ou 120 ch. Seules les versions deux roues motrices ont été confirmées.

 

 

Sinon, si vous souhaitez à tout prix le TDI 140 en Common Rail, je vous invite à vous tourner vers la VW Passat VI berline ou SW qui en est équipé depuis quelques semaines.

 

La grosse différence entre le TDI 140 IP (Injecteurs pompes) et le TDI 140 CR, c'est surtout le bruit. Ce dernier est nettement moins bruyant et se fait aussi remarqué par sa linéarité. En clair, vous n'aurez pas droit au coup de pied au c** du TDI avec injecteurs pompes.

 

 

Ayant eu la chance d'essayer plusieurs Tiguan TDI 140 et la nouvelle Passat SW TDI 140 CR, il faut reconnaître qu'enfin les moteurs TDI sont bien plus silencieux. Vous me direz, c'était facile de faire mieux. Je vous l'accorde.

 

Par contre, il est clair que sur le plan sensation, on reste un peu sur sa faim.

 

Un DCI 150 ch de Renault, ou le nouveau Honda CTDCI de 150 ch sont encore plus silencieux et semblent bien plus performant tout en étant encore plus avare en carburant.

 

 

 

N'essayez pas le 2.0d de la BMW 318d qui fait 143 ch, vous allez être très déçu. Pas par le moteur BMW, :pfff: , non par le nouveau moteur TDI 140 CR, bien moins performant, bien moins silencieux, et consommant plus, sans parler des rejets de CO².

 

Sincèrement, même si le moteur TDI 140 CR marque un réel progrès par rapport à l'ancienne génération "injecteurs pompes", je trouve que Volkswagen A.G. s'est sacrément endormi sur ses lauriers et surtout que la concurrence est bien passée devant :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

 

[...]

 

Un DCI 150 ch de Renault, ou le nouveau Honda CTDCI de 150 ch sont encore plus silencieux et semblent bien plus performant tout en étant encore plus avare en carburant.

 

[...]

 

 

 

 

A tes souhaits. L'ancien nom est i-CTDi, le nouveau nom est i-DTEC.

Fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

Aucun, même pas via Google ou le moteur de recherche de ce forum, ou d'autres, comme Touranpassion.com par exemple :ange:

 

A lire : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ ;)

 

 

 

Comment ça ... on trouve 3 pages sur le RNS 510 sur TP !!!

 

Cliquer ==> ici .

 

C'est même toi, Antares, qui a créé ce post ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça ... on trouve 3 pages sur le RNS 510 sur TP !!!

 

Cliquer ==> ici .

 

C'est même toi, Antares, qui a créé ce post ... :ange:

 

 

oui et? C'est justement ce que je dis; Bafrice49 se plaint de n'avoir trouvé aucun avis sur le RNS510, alors qu'une petite recherche via Google, ou directement sur l'un ou l'autre forum permet de trouver pas mal de choses... Même ce sont souvent les mêmes choses d'ailleurs :siffle: (désolé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

j'ai vu sur touran passion, ce que je voulais savoir si ici il y avais des utilisateur de cette option, car sur ce forum je n'ai pas trouver beaucoup d'avis dessus.

 

je viens de lire le topic d'Antares il est très interressant, néanmoins j'aurais souhaité savoir si cette option valait le cout.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

j'ai vu sur touran passion, ce que je voulais savoir si ici il y avais des utilisateur de cette option, car sur ce forum je n'ai pas trouver beaucoup d'avis dessus.

 

je viens de lire le topic d'Antares il est très intéressant, néanmoins j'aurais souhaité savoir si cette option valait le cout.

 

merci.

 

 

Elle vaut surement le coup ......... mais de là ç savoir qu'elle vaut le cout (plus de 2000 €)! ! ! ! ?? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

pour ma part je n'ai pas hésité longtemps , j'ai pris le 510 et j'ai acheté un GPS séparé (y'en a des pas chers sur E-Bay)

 

Peut-être pour un taxi qui s'en sert quotidiennement, sinon pourquoi dépenser plus ?

 

Appel de phares

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle vaut surement le coup ......... mais de là ç savoir qu'elle vaut le cout (plus de 2000 €)! ! ! ! ?? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

pour ma part je n'ai pas hésité longtemps , j'ai pris le 510 et j'ai acheté un GPS séparé (y'en a des pas chers sur E-Bay)

 

Peut-être pour un taxi qui s'en sert quotidiennement, sinon pourquoi dépenser plus ?

 

Appel de phares

Guy

 

 

en pack, ou via ebay et autres boutiques, il vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Avec le pack techno, c'est intéressant, c'est ce que j'ai pris sur mon toutou que je n'ai pas encore :cry::cry:

 

 

 

en pack, ou via ebay et autres boutiques, il vaut vraiment la peine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil307QR

fin des blablas :jap: !!!! vous voulez une voiture capable de tous faire " tracté,chargé(même en 7 places) c'est une soute a bagages !!, en 140ch c'est un "kangoo" de compétition !! clim , régulateur , la 6 eme et 7 eme places sont de vrais place contrairement a ce qui ce fait ailleurs !! c'est le meilleurs rapport,qualité,prix,espace,puissance,consommation....... etc !!!! du marché !!! j'ai pas trouvé mieux :non: , ça fait 15 jours et 2000 km que je l'ai !!! c'est un truc de fou cette voiture !!! c'est le CADDY MAXI LIFE 2,0L TDI 140CH !!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...