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Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
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Invité §tit402Kq

 

 

Euh, avec 9 voitures en moins de 5 ans, je vais freiner la cadence, sinon, madame David33 risque d'attraper le rouleau à patisserie :ange: .... et c'est pas pour faire des gâteaux :pfff::D

 

En plus, je viens de m'offrir une nouvelle VW pour mes 40 ans ... donc on va éviter d'aborder le remplacement du Touran, au moins, jusqu'à la fin de l'année.

 

 

 

 

 

T'as prix de l'avance, vu ta date de naissance tes 40 ans devraient être en 2019 :ange:

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Invité §tit402Kq

T'as prix de l'avance, vu ta date de naissance tes 40 ans devraient être en 2019 :ange:

 

 

Désolé pour les fautes de frappe, je ne suis pas trop réveillé :D

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Invité §yos263TU

 

Si t'es un peu palin les 3000€ (mê plus que ça) tu les casse sur le prix de ta voiture neuve; je suis d'accord sur le fait que si t'achetes au prix catalogue oui t'es perdant ms en négociant bien.... et puis sur une voiture neuve t'as pas (enfin normalement) trop de frais d'entretien car pas de pieces d'usures à changer (pneus, courroies....) dc c'est un calcul à faire :jap:

 

 

D'accord avec toi Titiric, voiture neuve = pas de frais à prévoir.

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Invité §fil104da

 

Aie, aujourd'hui j'ai crevé avec le Touran.

 

Bilan, j'ai attrapé le compresseur dans le coffre.

 

Pression trouvée dans le pneu : 0.4 bars

 

En tout cas, le compresseur gonfle très très bien. Je suis monté jusqu'à 3 bars, histoire de voir comment se comportait le pneu.

 

Au bout de 20 minutes, vu que cela ne descendait pas beaucoup, voir même rien pour ainsi dire, j'ai quand même essayé pour la première fois, une bombe Tech9 "répare Crevaison" de la marque Repère.

 

 

http://img514.imageshack.us/img514/4585/img4169xx8.jpg

 

 

Avant de l'utiliser, j'ai donc dégonflé à fond mon pneu (environ 0.2 bar)

 

j'ai injecté la mousse (attention à mettre des gants au moment, où il faut dévisser le flxible de la valve, car vous avez de la mousse qui se met automatiquement sur les mains. pression après avoir défait la bombe : 1,5 bar

 

Ensuite, j'ai regonflé les pneus jusqu'à 2.9 bars.

 

De suite après, j'ai fait à peu près 15 kilomètres comme c'est indiqué sur la bombe "répare Crevaison" à faible allure (maxi 50 km/h)

 

Voilà comment j'ai réparé ma roue et pu rentrer chez moi (environ 25 kms) à 18 heures ce soir.

 

A 22h00, je suis allé voir l'état de mon pneu pour voir si le pneu s'était dégonflé. D'apparence non.

 

Demain matin, vers 7 heures, j'irai contrôlé la pression. j'espère que cela n'aura pas trop baissé. Sinon, un petit coup de compresseur et ensuite, je pars pour 250 kms.

 

Pas le choix de faire mieux, à 7 heures, personne n'est capable de me réparer le pneu.

 

Si le pneu est de nouveau à plat ou vraiment trop bas en pression, le Touran restera à la maison et je prendrais le cabriolet, vu que ma femme est roule avec la V5.

 

 

 

 

 

Sinon, qu'est ce que vous me conseillez de faire par la suite avec ce pneu emmoussé ?

 

 

 

 

 

:ange::ange::ange::ange:

 

 

IL m'est arrivé une mésaventure il y a 2 semaine J'ai sorti mon touran tout neuf le vendredi 14 Heure de la concession

Samedi matin départ pour paris soit 500 kilometres arrivé a paris un quidam me signale un pneu sous gonflé

je me gare pour la nuit dans un garage sous terrain et le lendemain matin en cherchant ma voiture le pneu est totalement dégonflé ( il restait 0,4 dans le pneu )

le garage sous terrain était équipé d'une borne de gonflage donc je regonfle

Aujourd'hui j'ai presque 2100 KM et il ne fuit pas ou plus et j'avoue que j'ai rien compris

 

donc avant de bomber mon pneu je ferais des essais de regonflage pour être sûr

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

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Si t'es un peu palin les 3000€ (mê plus que ça) tu les casse sur le prix de ta voiture neuve; je suis d'accord sur le fait que si t'achetes au prix catalogue oui t'es perdant ms en négociant bien.... et puis sur une voiture neuve t'as pas (enfin normalement) trop de frais d'entretien car pas de pieces d'usures à changer (pneus, courroies....) dc c'est un calcul à faire :jap:

 

 

 

Là, je suis pas d'accord avec toi.

 

Un Touran neuf, dans deux ans, tu as perdu environ 10000 euros + l'entretien ...etc..

 

Quand aux occasion, crois-moi même en faisant énormément de kilomètres, je suis très très loin d'avoir perdu une telle somme. Même pas la moitié.

 

A titre d'exemple, j'ai une VW Golf IV V5 de 1999. Cela fait bientôt quatre ans que je l'ai. A part, deux pneus, une révision, une vidange, un radiateur et une pompe à eau, RAS, pourtant, j'ai pas mal roulé avec. Quand à la perte financière, je pense que je n'ai pas perdu 1000 euros si je la vends maintenant.

 

 

 

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Invité §tit402Kq

 

 

Là, je suis pas d'accord avec toi.

 

Un Touran neuf, dans deux ans, tu as perdu environ 10000 euros + l'entretien ...etc..

 

Quand aux occasion, crois-moi même en faisant énormément de kilomètres, je suis très très loin d'avoir perdu une telle somme. Même pas la moitié.

 

A titre d'exemple, j'ai une VW Golf IV V5 de 1999. Cela fait bientôt quatre ans que je l'ai. A part, deux pneus, une révision, une vidange, un radiateur et une pompe à eau, RAS, pourtant, j'ai pas mal roulé avec. Quand à la perte financière, je pense que je n'ai pas perdu 1000 euros si je la vends maintenant.

 

 

 

C'est évident qu'au bout de 2 ans il décote moins mais tu auras forcément plus de frais, tu ne peux pas le nier d'ailleurs tu le dis toi même : un radiateur, une pompe à eau :jap:

Quant à ta Golf faut arrêter d'être mytho : 4 ans, bcp roulé et seulement 1 vidange et 1 révision ça ne tient pas la route car déjà l'entretien est annuel... et pour les 1000 € je n'en parle même pas ou alors t'as fais l'affaire du siècle :lol:

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Invité §oly581iP

Après consultation à l'usine, mon toutou est en phse de contrôle donc construit depuis le 10/06/2008 donc j'espère l'avoir d'ici une quinzaine de jours, j'ai hatte maintenant.

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Invité §yos263TU

Il faut croire qu'on est mieux accueilli chez VW en belgique que chez VW en France parce que j'aurais l'impression de les importuner...

En tout cas c'est bien de connaître la genèse.

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Invité §oly581iP

:jap: Tu demande au vendeur de regarder sur son ordinateur le suivi de ton véhicule avec ton numéro de commande et tu le suis de la production à la livraison, c'est super sympa à savoir et je n'habite pas en belgique :lol:

 

 

Comment peut-on avoir ces infos?

 

 

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Invité §alv727zC

 

 

Quiand tu roules beaucoup et en particulier dans les chemins de campagne où tu passes la moitié de ton temps à relancer le véhicule, avoir des chevaux, c'est loin d'être négligeable.

 

Je ne dis pas d'en avoir 170 ch ou 200 ch, mais bon un TDI 105 ch offfre bien plus d'agrément que le TDI 90, voir moi, je préfère acheter un TDI 140 ch d'occasion qu'un TDI 90 ch neuf.

 

Question de choix personnel. En plus vendre, un TDI 140 ch, y'a pas plus facile, à contrario, un TDI 90 ch ou 105 ch, on en trouve partout d'occasion.

 

 

 

Pour relancer ce n'est pas de chevaux dont tu as besoin mais de couple et le TDI 90 en a deja pas mal... ;)

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Invité §dan412EU

Après consultation à l'usine, mon toutou est en phse de contrôle donc construit depuis le 10/06/2008 donc j'espère l'avoir d'ici une quinzaine de jours, j'ai hatte maintenant.

 

 

tiens, on recevra nos joujoux quasiment en même temps

pour ma part: Touran Sport TDI 140, pack City + attelage...

en tout cas, c'est certain dans mon cas, je l'aurai avant la fin du mois

:love:

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Invité §yos263TU

:jap: Tu demande au vendeur de regarder sur son ordinateur le suivi de ton véhicule avec ton numéro de commande et tu le suis de la production à la livraison, c'est super sympa à savoir et je n'habite pas en belgique :lol:

 

C'est vachement bien ce truc là!!!

 

Pour relancer ce n'est pas de chevaux dont tu as besoin mais de couple et le TDI 90 en a deja pas mal... ;)

 

Tout à fait d'accord.

 

Et puis si on veux relancer, on a qu'à acheter une essence et pas un tracteur.

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C'est évident qu'au bout de 2 ans il décote moins mais tu auras forcément plus de frais, tu ne peux pas le nier d'ailleurs tu le dis toi même : un radiateur, une pompe à eau :jap:

Quant à ta Golf faut arrêter d'être mytho : 4 ans, bcp roulé et seulement 1 vidange et 1 révision ça ne tient pas la route car déjà l'entretien est annuel... et pour les 1000 € je n'en parle même pas ou alors t'as fais l'affaire du siècle :lol:

 

 

 

Je l'ai acheté 5500 euros avec la révision de faite. Actuellement, je suis sur que même à 5000 euros, je l'a vends.

 

Après presque 55000 kilomètres en 4 ans, pour une essence, c'est pour moi, beaucoup roulé; Pour un diesel non, mais pour une essence oui.

 

Je te rassure, cela va faire dans quelques semaines, 4 ans que je l'ai, et je vais faire une révision complète de l'auto. Pour l'instant, entre la première faite le jour de la livraison et donc que je n'ai pas payé, j'ai fait une vidange au bout d'un an et quelques mois, une révision au bout d'un an et quelques mois, plus le changement des deux pièces incriminés.

 

 

L'entretien auto, c'est bien joli ce que préconise le constructeur, mais c'est aussi lié à l'huile, au remplacement systématique ou pas des filtres, à la route, au kilométrage parcouru, ..etc..;

 

Pour ma part, le carnet d'entretien dit , soit tous les ans, soit tous les 20000 kms. J'ai coupé la poire en deux vu que l'auto n'est pas sous garantie. Environ tous les 18 mois avec 20000 kilomètres parcourus ! ! ! :D

 

Par contre, l'huile, je mets de la VW.505.01, bien meilleure que celle prescrite par le carnet d'entretien, à savoir la VW.503.00.

 

 

Sinon, changer un radiateur ou une pompe à eau sur une auto qui frise les 150000 bornes, cela n'a rien d'exceptionnel surtout que l'auto va avoir 9 ans dans quelques semaines. :voyons: et encore, j'en connais, ils auraient fait l'appoint régulièrement pour éviter de changer ces deux pièces. :pfff:

 

 

Donc quand tu regardes de près, y'a rien d'exceptionnel en termes de frais, et c'est pas la meilleure affaire du monde. C'est une auto plaisante et mélodieuse à petit prix, qui permet d'assouvir sa passion automobile sans trop se ruiner.

 

 

Après, pour le Touran, il est clair, que je respecte à minima les prescriptions du constructeurs à 2 ou 3000 kilomètres. La seule différence, c'est que je suis sur du service classique, mais que j'applique l'huile Long Life, en permanence. Choix personnel, certes plus onéreux, mais l'huile est bien plus fluide et le moteur ne s'en trouve que mieux.

 

 

david33_1112614077_2.jpg.f843ae4537ee1356dd8aa8d186ffd887.jpg

 

david33_1112614066_1.jpg.343ef80ec95786d64591ad047cfba4c9.jpg

 

 

Certes, je n'ai pas le dernier modèle de VW Touran, mais bon, la perte financière n'est pas la même non plus. Achetez 15700 euros en septembre dernier avec 42000 bornes pour un Touran de mars 2004, je pense qu'en fin d'année, j'arriverais à le vendre autour de 14200 euros, voir au maxima 14000 euros. C'est un TDI 140 Sport noir, bref, un modèle recherché et facile à vendre surtout qu'il est dans les petits prix vu qu'il fait partie de la première année de commercialisation du VW Touran en France. :voyons:

 

 

 

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Invité §tit402Kq

Après consultation à l'usine, mon toutou est en phse de contrôle donc construit depuis le 10/06/2008 donc j'espère l'avoir d'ici une quinzaine de jours, j'ai hatte maintenant.

 

 

Le mien passe en production la semaine prochaine, combien de temps s'écoule entre cette phase et la livraison ?

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Invité §tit402Kq

 

 

Je l'ai acheté 5500 euros avec la révision de faite. Actuellement, je suis sur que même à 5000 euros, je l'a vends.

 

Après presque 55000 kilomètres en 4 ans, pour une essence, c'est pour moi, beaucoup roulé; Pour un diesel non, mais pour une essence oui.

 

Je te rassure, cela va faire dans quelques semaines, 4 ans que je l'ai, et je vais faire une révision complète de l'auto. Pour l'instant, entre la première faite le jour de la livraison et donc que je n'ai pas payé, j'ai fait une vidange au bout d'un an et quelques mois, une révision au bout d'un an et quelques mois, plus le changement des deux pièces incriminés.

 

 

L'entretien auto, c'est bien joli ce que préconise le constructeur, mais c'est aussi lié à l'huile, au remplacement systématique ou pas des filtres, à la route, au kilométrage parcouru, ..etc..;

 

Pour ma part, le carnet d'entretien dit , soit tous les ans, soit tous les 20000 kms. J'ai coupé la poire en deux vu que l'auto n'est pas sous garantie. Environ tous les 18 mois avec 20000 kilomètres parcourus ! ! ! :D

 

Par contre, l'huile, je mets de la VW.505.01, bien meilleure que celle prescrite par le carnet d'entretien, à savoir la VW.503.00.

 

 

Sinon, changer un radiateur ou une pompe à eau sur une auto qui frise les 150000 bornes, cela n'a rien d'exceptionnel surtout que l'auto va avoir 9 ans dans quelques semaines. :voyons: et encore, j'en connais, ils auraient fait l'appoint régulièrement pour éviter de changer ces deux pièces. :pfff:

 

 

Donc quand tu regardes de près, y'a rien d'exceptionnel en termes de frais, et c'est pas la meilleure affaire du monde. C'est une auto plaisante et mélodieuse à petit prix, qui permet d'assouvir sa passion automobile sans trop se ruiner.

 

 

Après, pour le Touran, il est clair, que je respecte à minima les prescriptions du constructeurs à 2 ou 3000 kilomètres. La seule différence, c'est que je suis sur du service classique, mais que j'applique l'huile Long Life, en permanence. Choix personnel, certes plus onéreux, mais l'huile est bien plus fluide et le moteur ne s'en trouve que mieux.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/david33_1112614077_2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/david33_1112614066_1.jpg

 

 

Certes, je n'ai pas le dernier modèle de VW Touran, mais bon, la perte financière n'est pas la même non plus. Achetez 15700 euros en septembre dernier avec 42000 bornes pour un Touran de mars 2004, je pense qu'en fin d'année, j'arriverais à le vendre autour de 14200 euros, voir au maxima 14000 euros. C'est un TDI 140 Sport noir, bref, un modèle recherché et facile à vendre surtout qu'il est dans les petits prix vu qu'il fait partie de la première année de commercialisation du VW Touran en France. :voyons:

 

 

 

 

Dc ton Touran 10000€ de moins qu'un neuf (et encore, à peine avec les remises) ms 3 ans et 1/2 et non pas 2 ans comme tu le disais plus haut :jap:

 

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Invité §oly581iP

Il faut compter 2 à 3 semaines après le phase de contrôle, plus que 2 que 3 mais ce qui me fait un peu peur c'est toute ces grèves de transport en ce moment, on verra bien, dès que j'au une date de livraison je te le ferai savoir. tu prends livraison chez elite auto ou concessionnaire ?

 

 

 

Le mien passe en production la semaine prochaine, combien de temps s'écoule entre cette phase et la livraison ?

 

 

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Invité §yos263TU

[...] Après presque 55000 kilomètres en 4 ans, pour une essence, c'est pour moi, beaucoup roulé; Pour un diesel non, mais pour une essence oui. [...]

 

 

55000km en 4 ans même pour une essence ce n'est pas tant. J'ai parcouru 95 879 km avec ma Suzuki en 3 ans 10 mois et 8 jours pour être précis... Non pas que ça pête le plafond non plus mais on ne peut pas dire qu'une Golf de 1.8 et 90ch (si je ne m'abuse) a beaucoup roulé si elle a effectué ce que tu indiques. Le kilométrage du Caddy est indiqué en bas de ce message.

 

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Invité §tit402Kq

Il faut compter 2 à 3 semaines après le phase de contrôle, plus que 2 que 3 mais ce qui me fait un peu peur c'est toute ces grèves de transport en ce moment, on verra bien, dès que j'au une date de livraison je te le ferai savoir. tu prends livraison chez elite auto ou concessionnaire ?

 

 

 

Tu veux dire qu'apres la production (semaine 25 pour moi), y'a encore 2 à 3 semaines? le souci c'est que y'a encore au moins une semaine de la concession à chez Elite et moi il me le faut absolument pour le we du 14 juillet.... c'est pas gagné à mon avis :cry:

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Invité §oly581iP

Il faut une journée pour construire la voiture, si elle est construite en début de semaine tu gagnes du temps car ils ne font pas de phase. Je sais que la mienne est sortie de l'usine hier pour le parc de transit d' AMBAZAC je vais voir demain si j'ai une date d'arrivée en concession car moi il me la faut pour le 26 juin au plus tard et je pense que cela va faire juste, je croise les doigts :(

Pour toi c'est faisable pour le 14 juillet

 

Tu veux dire qu'apres la production (semaine 25 pour moi), y'a encore 2 à 3 semaines? le souci c'est que y'a encore au moins une semaine de la concession à chez Elite et moi il me le faut absolument pour le we du 14 juillet.... c'est pas gagné à mon avis :cry:

 

 

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Invité §oly581iP

de contrôle le week-end ( c'est la fin de la phrase après phase)

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Invité §kil577mh

salut,

 

il y a quelques semaines (mois), j'était venu sur votres topic pour demander conseil a propos d'un touran pour ma femme.

finalement apres une longue recherche aupres de mandataire, occasion récente et garagiste ,nous avons trouvé notre bonheur.

dans un premier temps wolkswagen nous proposé un véhicule de direction 3mois et 5000 km avec environs 10 a 12 % de remise, mais vu que nous exigions une version 7 places cela a pris pas mal de temps pour trouvé notres bonheur.

au final le garagiste nous a fait une proposition:

touran noir 1.9 105cv pack movie + pack city + 2 ou 3 options 0 km avec une remise de 10% soit 2600 euro de remise .

certe nous avons pas configuré le véhicule comme une commande classic, néanmoins notre concessionnaire c'est plié en 4 pour nous trouvez LE véhicule qui nous fallait.

pour rappel nous voulions

une couleur noir

radar de recul

7 places

donc en plein dans le mile.

je remercie encore une fois tout les intervenant qui ont su clairement me conseillé il y a quelques temps, ainsi de la sympathie que vous avez su me faire part a bientot avec quelques photos. :jap:

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Invité §tit402Kq

de contrôle le week-end ( c'est la fin de la phrase après phase)

 

 

Ok, merci pour ces renseignements car qd ils m'ont dit production semaine 25, je pensais qu'il fallait 1 ou 2 semaines (ben quoi on ne peut pas tout savoir :ange: ). Donc du coup c'est vrai que ça me rassure un peu pour la réception du Touran pour le we du 14 juillet (j'ai environ 1000 kms à faire dans le we, autant que ce soit avec la nouvelle voiture, et en GO qui plus est)

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Invité §inv613oS

Bonjour, je vais normalement finalisé l'achat d'un Touran phase 2 Confortline, niveau option en plus j'en sais rien (j'y connais rien. Moteur 1,9 TDI 105ch 6 vitesses. Version grise anthracite. Le vendeur est un professionel importateur qui a fait venir la voiture d'espagne. Elle date de 2007, à 8600km est elle est presque neuve.

 

Prix de vente : 19800€.

Je voulais vous demandez si ça vallait le coup, de plus c'est un 7 places, intérieur gris, jantes, clim bizones, regul vitesse.. et aussi avec un GPS monocrome mais je sais juste qu'il y a cela, pouvez vous m'eclaira sur la chose ?

Le vendeur nous a dit que l'on pouvais le mettre à jour car il n'affichait jusqu'ici ques les grands axes routier...

Comment faire ?

 

Pour toutes les autres infos, les caractéristiques sont ici, là c pour le modèle a 16000km gris :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6160304.html

Mais juste le kilometrage et couleur change, donc pouvez vous me dire alors ??

 

 

J'ai aussi une petite question, j'aimerai installé un attelage remorque, le vendeur m'a dit que j'étais obliger de le faire par VW sinon sa annule la garantie constructeur, or ça vaut 750€, hors budget pour moi. C'est vrai ou l'on peu le faire installer par exemple Feu vert a beaucoup moin chère ! ???

 

Sinon entretien etc..quesque vous pouvez me conseiller je suis novice, aucune VW et je pense qu'il y aura des frais.

 

Je remercie beaucoup celui qui pourra m'aider !

 

Camille

 

 

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Invité §cam732Rn

Heureusement que des membres comme toi existent, tu es parfait, c'est ce qu'il me fallait !

Merci beaucoup, après reste que me dire si je fais une bonne affaire, et ou d'autres liens.

 

Merci bcppppppp :love:

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Invité §cam732Rn

Le seul soucis, c'est comment mettre à jour la "cartographie" que l'on ne voit pas ?

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Invité §cam732Rn

Ouch, 150€ rien que pour la France, il n'y a pas d'autre combine pour avoir moin chère ou au pire pour faire son CD maison ? Car pour 150 € j'ai carrement un petit GPS france :(

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Invité §alv727zC

Bonjour, je vais normalement finalisé l'achat d'un Touran phase 2 Confortline, niveau option en plus j'en sais rien (j'y connais rien. Moteur 1,9 TDI 105ch 6 vitesses. Version grise anthracite. Le vendeur est un professionel importateur qui a fait venir la voiture d'espagne. Elle date de 2007, à 8600km est elle est presque neuve.

 

Prix de vente : 19800€.

Je voulais vous demandez si ça vallait le coup, de plus c'est un 7 places, intérieur gris, jantes, clim bizones, regul vitesse.. et aussi avec un GPS monocrome mais je sais juste qu'il y a cela, pouvez vous m'eclaira sur la chose ?

Le vendeur nous a dit que l'on pouvais le mettre à jour car il n'affichait jusqu'ici ques les grands axes routier...

Comment faire ?

 

Pour toutes les autres infos, les caractéristiques sont ici, là c pour le modèle a 16000km gris :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6160304.html

Mais juste le kilometrage et couleur change, donc pouvez vous me dire alors ??

 

 

J'ai aussi une petite question, j'aimerai installé un attelage remorque, le vendeur m'a dit que j'étais obliger de le faire par VW sinon sa annule la garantie constructeur, or ça vaut 750€, hors budget pour moi. C'est vrai ou l'on peu le faire installer par exemple Feu vert a beaucoup moin chère ! ???

 

Sinon entretien etc..quesque vous pouvez me conseiller je suis novice, aucune VW et je pense qu'il y aura des frais.

 

Je remercie beaucoup celui qui pourra m'aider !

 

Camille

 

 

Juste pour info, la version Confortline n'existe pas en espagne, c'est la finition Traveller.

Tu peux aller faire un tour là pour voir les équipements complets

http://www.espagnauto.com/Volkswagen%20Touran.htm

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Ouch, 150€ rien que pour la France, il n'y a pas d'autre combine pour avoir moin chère ou au pire pour faire son CD maison ? Car pour 150 € j'ai carrement un petit GPS france :(

 

 

France ET grands axes européens quand meme; sinon voir sur ebay... Bien sur il y a moins cher, mais ce n'est pas légal.

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Invité §cam732Rn

Ok donc c'est bien la finition traveller..Mais il y a marqué Parck Assist, c'est quoi ?

 

Prix neuf 22 429€ neuf, avec 8600Km, ils le vende 19800€ sa me parait peu, 3000€ de moin, sa vaut le coup ??? :(

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Invité §oly581iP

Le park assist, c'est ton véhicule qui gère tout seul les créneaux, il vérifie si tu as la place disponible pour te garer et après tu as juste à gérer le freinage avant et arrière, tu ne touche pas au volant lorsqu'il se gare. tu as en plus les radars avant de stationnment :sol:

 

Ok donc c'est bien la finition traveller..Mais il y a marqué Parck Assist, c'est quoi ?

 

Prix neuf 22 429€ neuf, avec 8600Km, ils le vende 19800€ sa me parait peu, 3000€ de moin, sa vaut le coup ??? :(

 

 

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Invité §man160ir

ça fait exactement 2629 € de remise, aujourd'hui, tu peut obtenir une remise plus importante en france mais pas avec le même niveaux d'équipement, avec la finition qu'il ta proposé, le prix de départ en france pour un neuf se situe aux alentours des 26/27000 €. Aujourd'hui, il existe des touran equipés globalement de la meme façon en occas, mais avec 20 000 kms en moyenne.

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