Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §oly581iP

:D T'as qu' à lui faire un VD :ange::sol::D:lol:

 

ça fait exactement 2629 € de remise, aujourd'hui, tu peut obtenir une remise plus importante en france mais pas avec le même niveaux d'équipement, avec la finition qu'il ta proposé, le prix de départ en france pour un neuf se situe aux alentours des 26/27000 €. Aujourd'hui, il existe des touran equipés globalement de la meme façon en occas, mais avec 20 000 kms en moyenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alv727zC

ça fait exactement 2629 € de remise, aujourd'hui, tu peut obtenir une remise plus importante en france mais pas avec le même niveaux d'équipement, avec la finition qu'il ta proposé, le prix de départ en france pour un neuf se situe aux alentours des 26/27000 €. Aujourd'hui, il existe des touran equipés globalement de la meme façon en occas, mais avec 20 000 kms en moyenne.

 

2629 euros de remise d'accord, mais ici c'est une version 7 places avec je pense la peinture métalisée et le park assist, en option t'en as pour plus ou moins 1800 euros je pense. Donc on arrive à près de 4500 euros de moins par rapport au prix neuf et la ça commence à valoir le coup ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613oS

Merci pour vos réponses, concernant le prix, donc c'est une bonne affaire, en plus le touran n'a que 8600km...Et pour le park Assit je ne suis pas sur qu'il y est cette option !!

Car il n'ya a pas de capteur de stationement AV ni AR... Enfin on vera bien, je l'ai normalement samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui043aX

Bonjour à tous, je viens de commander un Touran Carat TDI 105 et je voulais savoir si le "coming home" , "leaving home" du Touran disposait de l'éclairage de seuil sous les retroviseurs avant (comme sur Golf V).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:ange:

Ca y est, j'ai mon toutou la semaine prochaine normalement, si il ne tombe pas du train ni du camion ou autres tempêtes du siècles, apèrs 3 mois et demi d' attente... J'ai commandé également un CARAT mais je ne sais pas encore si il y a la lumière sous le rétro comme sur la PASSAT, à mon avis c'est juste les phares avant.

 

:(

Bonjour à tous, je viens de commander un Touran Carat TDI 105 et je voulais savoir si le "coming home" , "leaving home" du Touran disposait de l'éclairage de seuil sous les retroviseurs avant (comme sur Golf V).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

:ange:

Ca y est, j'ai mon toutou la semaine prochaine normalement, si il ne tombe pas du train ni du camion ou autres tempêtes du siècles, apèrs 3 mois et demi d' attente... J'ai commandé également un CARAT mais je ne sais pas encore si il y a la lumière sous le rétro comme sur la PASSAT, à mon avis c'est juste les phares avant.

 

:(

 

Félicitations, tu dois être heureux depuis le tps..... il a été produit qd? c juste pour avoir une id du délai pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou077qb

Bonjour à tous,

Quelqu'un à mis du 17" sans châssis sport, si oui, merci d'avance pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

pour info

je viens de passer à la concession, et les derniers touran livrés étaient équipés de pneus Hankook... bons pneus, mais moins chers que les michelins ou autres qu'on a l'habitude de voire sur les tourans neuf

... économies pour le constructeur... mais pas pour le l'acheteur (dommage)

je devrais également avoir le mien avant la fin du mois (Sport TDI 140 + pack design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:D Oui très heureux mais bon il n'est toujours pas à la concession, il a été en production le 10/06 puis mon concessionnaire à demander une priorité sur le transport, ce qui n'est pas possible pour toi vu que tu passes par élite auto, comme je t'ai dis précédement, il faut compter 15 jours après la production jusqu' à la concession. Tu seras dans les temps pour le 14/07.

A+

 

 

/quotemsg=208467,3996,510297]

Félicitations, tu dois être heureux depuis le tps..... il a été produit qd? c juste pour avoir une id du délai pour moi :D [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Les pneus Handkook sont fabriqués sous licence Bridgeston mais sont beaucoup plus tendre, j'en ai sur la polo sport de ma femme et j'en suis content pour l'instant ;)

 

pour info

je viens de passer à la concession, et les derniers touran livrés étaient équipés de pneus Hankook... bons pneus, mais moins chers que les michelins ou autres qu'on a l'habitude de voire sur les tourans neuf

... économies pour le constructeur... mais pas pour le l'acheteur (dommage)

je devrais également avoir le mien avant la fin du mois (Sport TDI 140 + pack design)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:pfff: C'est soit un confort avec pack design ou soit un sport mais pas les deux :??:

 

Pack Design sur un Sport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

oups... non, je voulais écrire "Pack City"

c'est l'émotion certainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou077qb

Je voie des post avec des proprietaires de touran carat, c'est dans quel pays?

Pour info sur les pneus, les miens c'est des Pirreli, touran livré neuf en aout 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui043aX

Je voie des post avec des proprietaires de touran carat, c'est dans quel pays?

Pour info sur les pneus, les miens c'est des Pirreli, touran livré neuf en aout 2007.

 

 

 

Le touran carat est une finition qui est toujours dispo en France.

Au catalogue on trouve

Trendline

Confortline

Sportline

 

mais dans les dossiers pdf du www.vw.fr on trouve le carat dans les series limitées et spéciales. Mais cette finition est dispo en neuf.

 

Le carat c'est un sportline avec de serie le cuir nappa et le pack city 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Je voie des post avec des proprietaires de touran carat, c'est dans quel pays?.

 

 

En France, ils ont sorti une "série spéciale" CARAT et une autre "MOVIE" en début d'année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui043aX

:ange:

Ca y est, j'ai mon toutou la semaine prochaine normalement, si il ne tombe pas du train ni du camion ou autres tempêtes du siècles, apèrs 3 mois et demi d' attente... J'ai commandé également un CARAT mais je ne sais pas encore si il y a la lumière sous le rétro comme sur la PASSAT, à mon avis c'est juste les phares avant.

 

:(

 

 

Tu l'as pris de quelle couleur?

 

J'ai commandé le miens il y a deux semaines maintenant, le vendeur m'a annoncé une livraison pour la mi juillet...mais je pense qu'il y aura du retard...

J'ai hate...pour les vacances ce serais bien.

 

Touran Carat TDI 105 - noir intense - toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui043aX

 

En France, ils ont sorti une "série spéciale" CARAT et une autre "MOVIE" en début d'année 2008

 

 

Oui en ce moment il y a aussi le "concept" je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

Oui en ce moment il y a aussi le "concept" je crois!

 

 

Je crois pas que le concept fasse partie des series spéciales car il est répertorié sur le site de VW....

Je ne voudrais pas te porter préjudice mais c'est un peu ambitieux une livraison pour mi juillet avec commande début juin, ces tps-ci ils ne sont pas vraiment en avance sur les livraisons, le mien (CARAT 2.0 TDI pack Techno) a été commandé début avril et prévu le 23 juin et retardé pour mi-juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux un Carat avec Pack techno, toutes les concessions en ont eu un en VD d'office. Certains n'ont jamais fait un kilomètre sur la route et sont pas encore vendus.

 

 

Idem, pour le Touran. En cherchant bien, en faisant le tour des agents ou des concessions, tu peux avoir un Touran comme tu le souhaites en stock. Le hic, c'est la remise. Pas évident, d'avoir une belle remise lorsque l'on est pressé.

 

Avoir en stock, ne veut pas dire que l'on est prêt à s'en débarasser, sauf si cela fait plus de 90 jours qu'il est en stock en concession, donc à payer ! ! ! :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: Je l'ai pris gris ardoise par contre une livraison mi-juillet cela va être chaud, j'ai commandé le mien mi mars et je l'ai la semaine prochaine, il est vrai que j'ai pleins d'options mais bon, j'espère pour toi :??:

 

Tu l'as pris de quelle couleur?

 

J'ai commandé le miens il y a deux semaines maintenant, le vendeur m'a annoncé une livraison pour la mi juillet...mais je pense qu'il y aura du retard...

J'ai hate...pour les vacances ce serais bien.

 

Touran Carat TDI 105 - noir intense - toit ouvrant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou077qb

Merci pour les info sur les carat.

Vous savez si les elargisseurs du cross se monte sur un model normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info sur les carat.

Vous savez si les elargisseurs du cross se monte sur un model normal?

 

 

 

Pourquoi ne pas prendre un Cross directement?

 

Pano123bis.jpg.16443b298de1c2d8fa73e53763f4676f.jpg

 

;)

 

EDIT

j'avais pas vu que tu en avais déjà un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

 

Il est toujours dans les catalogues et tarifs datant de fin février 2008 pourtant...

 

 

Oui ms je crois qu'il y avait un nombre limité pour la France et en tout cas il n'est plus proposé par les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Oui ms je crois qu'il y avait un nombre limité pour la France et en tout cas il n'est plus proposé par les mandataires.

 

C'était en effet une série limitée à 300 exemplaires :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

Comme le touran CARAT à 500 exemplaires, soit disant :??:

 

C'était en effet une série limitée à 300 exemplaires :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Comme le touran CARAT à 500 exemplaires, soit disant :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

Comme le touran CARAT à 500 exemplaires, soit disant :??:

 

 

Oups mauvaise manip...

Je disais donc que c'étaitbon pour nous pour une éventuelle revente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme le touran CARAT à 500 exemplaires, soit disant :??:

 

 

 

 

Non, le carat n'est pas une série limitée en nombres d'exmplaires, ni d'ailleurs dans le temps. J'ai le dossier de presse sous la main, et c'est marqué nullepart. :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:jap: J'ai lu sur les fax reçu de la direction VW chez Pm auto que le Touran CARAT était en série limité à 500 exemplaires france mais après tu peux prendre un sport avec le pack city et le cuir, cela revient au même, enfin pas au niveau tarif, car il n'est pas sur le site VW france et allemagne et il n'est pas au catalogue.

Ce soir je vais à la présentation de la passat CC chez mon concessionnaire, elle est magnifique :D

Bon mon toutou est arrivé à BASSENS (33) donc livraison jeudi prochain si tout va bien. :D:D:D

 

 

 

Non, le carat n'est pas une série limitée en nombres d'exmplaires, ni d'ailleurs dans le temps. J'ai le dossier de presse sous la main, et c'est marqué nullepart. :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit402Kq

:jap: J'ai lu sur les fax reçu de la direction VW chez Pm auto que le Touran CARAT était en série limité à 500 exemplaires france mais après tu peux prendre un sport avec le pack city et le cuir, cela revient au même, enfin pas au niveau tarif, car il n'est pas sur le site VW france et allemagne et il n'est pas au catalogue.

Ce soir je vais à la présentation de la passat CC chez mon concessionnaire, elle est magnifique :D

Bon mon toutou est arrivé à BASSENS (33) donc livraison jeudi prochain si tout va bien. :D:D:D

 

 

En ce qui me concerne, g eu Elite-auto au tel aujourd'hui et le Touran est livré en concession (en Bretagne :??:) fin de semaine prochaine dc dispo chez eux le 4 ou 7 juillet... cooooooooool je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau joujou le we du 14 juillet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly581iP

:sol: tu n'oublieras pas de nous mettre des photos, c'est cool, normalement je pars le 30/06 en Espagne avec le toutou :sol::love::sol:

 

En ce qui me concerne, g eu Elite-auto au tel aujourd'hui et le Touran est livré en concession (en Bretagne :??:) fin de semaine prochaine dc dispo chez eux le 4 ou 7 juillet... cooooooooool je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau joujou le we du 14 juillet :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Le truc impossible !!!

mon touran est arrivé en concession "sans" le volant multi-fonction (mais le classique 3 branches en cuir)!

 

du délire... alors que ce dernier est de série depuis un bout de temps sur le sport line !

(la concession avait commandé 2 touran sport identiques, l'un avait le volant, l'autre non ... pas de bol, c'est le mien)

après vérification de la part de la concession, ce serait une erreur d'usine (il sera changé en concession)

 

faites bien attention à votre équipement pour les prochaines livraisons !

 

'y plus qu'à attendre le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...