Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §rei430er

Perso , j'adore les 2 couleurs et aussi sur des anglaises le noir noir vinyl

hormis Lancia :love: ( et bugatti :love::love::love: ) vous voyez d'autres constructeurs de voitures qui le font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §prr583cu

...et les coupés-cabriolets aussi, Astra Twintop, Mégane CC... Rolls-Royce, Maybach aussi... :p

 

Must2000, le bi-teinte, c'est pourtant un "truc de vieux" remis à la mode ;)

 

Perso je ne conçois pas la Delta sans son "flying bridge" de teinte foncée. Ça a été pensé comme cela par les designers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

[qu otemsg=17335,4017,817483]Magnifique ta voiture !!!!!!

 

 

Je te remercie mais je pense que la tienne est encore plus belle, quelle classe l'executive (elles sont toutes belles de toute façon). Concernant tes siéges c'est très curieux car il me semble que les sieges chauffants n'existent pas sans les commandes électriques. Ont-ils oublié l'ensemble du mécanisme (y compris les moteurs qui devraient etre situés sous les siéges) ou uniquement les commandes ?

 

 

ils ont tout oublié :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel158oz

Le truc de "vieux", c'est pour moi la classe. La vieille école, celle du savoir vivre & du savoir faire. Celle qui a vécu & qui continue de vivre contre vents & marées :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le bloc 1.4 T-Jet risque de donner des soucis de fiabilité après 100'000 kms car moteur trop petit pour une voiture de ce gabarit & d'un poids de 1400 kgs !"

 

Affirmation lue dans le topic de la Thésis.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Que c'est des betises :o

 

Le seul truc c'est le turbo qui le rend plus fragile que le 1.4 16v. Mais bon à coté d'un diesel, c'est pas complexe comme moteurs ( pas dde pression d'injection très elevée, pour la dépollution pareil). La base est connu et fiable.

 

Pour les bruits sur les dos d'anes, j'ai la même chose avec la Bravo. Mon concessionnaire a fait une demande à Fiat France. Je suis pas encore repasser le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Voici quelques photos

MA-GNI-FIQUE !!!antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif La finition Executive est franchement "tip-top". En plus, avec le T-jet de 200 cv... Ce sera la prochaine, à n'en pas douter !

Seule erreur, il manque les sièges électriques à l'avant (

alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifComment est-ce possible ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bonsoir à tous ci joints quelques photos de miss delta qui dort dans mon garage depuis tout juste une semaine.

Superbe ! notamment le tableau de bord en cuir al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif . Bonne route ! amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bruits sur les dos d'anes, j'ai la même chose avec la Bravo. Mon concessionnaire a fait une demande à Fiat France. Je suis pas encore repasser le voir.[/quotemsg]

 

:o La réponse de ta concession sera la bienvenue sur le topic ainsi que ton avis sur la refection du problème si il y a.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Une Delta avec une jolie couleur en virage

( je crois pas que cette photo a été postée sur le forum )

0517987d27.jpg.15d207405c0fe72c25eefe83f92b05f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Une Delta avec une jolie couleur en virage

( je crois pas que cette photo a été postée sur le forum )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436219/0517987d27.jpg

Très belle cette photo [:quicksi @ 29:17], les jantes 18' donne un plus à cette couleur car l'ayant vu en vrai avec les jantes 16', cela n'offrait pas le même rendu. Pour sa défense, il faut dire que je l'ai vu par temps de pluie... Je suppose que cette teinte doit être intéressante à voir lorsqu'il y a un beau soleil, j'imagine un beau jeu de lumière sur cette dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Bonjour à tous

je vais prendre possession de ma DELTA vendredi apres midi.

c'est une 1,6L diesel 120cv platino bicolor Ivoire/noir avec Blue me, sur tapis et anti franchisement des lignes hum hum!!!!!!

à plus tard avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour à tous

je vais prendre possession de ma DELTA vendredi apres midi.

c'est une 1,6L diesel 120cv platino bicolor Ivoire/noir avec Blue me, sur tapis et anti franchisement des lignes hum hum!!!!!!

à plus tard avec des photos

Bienvenue et félicitations pour ton achat !

@ bientôt pour les photos de la belle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

121.549

 

C'est le nombre de Lancia vendues en 2009 dans toute l'Europe.

 

La Delta doit se situer quelque part entre 30 et 60 milles ventes sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je vais prendre possession de ma DELTA vendredi apres midi.

crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gifExcellent choix s'il en est !! Bravo et bienvenue à toi !

Dites donc, ça commence à en faire des Delta sur le forum...

à plus tard avec des photos

Voilà une très bonne idée : tu gagneras ainsi ta place (convoitée) au Panthéon de la page 1 :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Petit question concernant la suspension de la delta et les dos d'anes, difficile de transcrire mon souci mais à chaque dos d'anes, j'ai l'impression que soit mes amortisseurs ou la barre stabilisatrice sont desserrés "un genre de bruit sourd "glop glop" due au débatement important de ceux-ci

Je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'ici (env. 25mkms), mais ce que tu décris n'est-ce pas tout simplement (admire le style :lol: ) le bruit causé par un pompage des suspensions (qui se compriment rapidement dans ce cas) ? Si je veux trouver une comparaison, il y a bien un "bruit", celui des pneus qui touchent le sol, lorsque par exemple tu descends un trottoir un peu trop "vivement". C'est pas ça ?

surtout si on veut passer à la corsaire95.(un petit coucou ;) )

Impossible : Corsaire a une technique bien à lui qu'aucun d'entre nous n'est en mesure d'égaler :o . Corsaire, si tu nous regardes amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif .

j'aspire faire de la route, genre aller en creuse chez ma belle famille pour pâques.

Ok, je vois: pour aller voir la belle-mère dans la Creuse tu es partant (c'est vraiment que tu as envie de rouler toi :lol: ), mais pour un malheureux rassemblement dans le "centre" de la France, macache ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

je monte a lille pour pacque plus prrecisement a Lambersart si des nordistes veul voir un lyonnais faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Bonjour à tous

je vais prendre possession de ma DELTA vendredi apres midi.

c'est une 1,6L diesel 120cv platino bicolor Ivoire/noir avec Blue me, sur tapis et anti franchisement des lignes hum hum!!!!!!

à plus tard avec des photos

 

 

Super couleur que tu as choisi (la même que moi), concernant le système anti franchissement, il fonctionne très bien même sur nationale

Regarde bien tes options à la concession car moi ils ont oublié les sièges éléctriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

@fredericludwi: alors, cette Delta de 200 cv équipée comme un croiseur, ça donne quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Bonsoir à tous et mention spéciale à jdgdab qui récupére sa voiture vendredi. Je crois que j'ai "pété" un cable depuis la livraison de ma delta. Certains soirs je vais dans mon garage je m'installe dans ma voiture et j"écoute un C.D confortablement installé sur la baquette arrière :??::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte a lille pour pacque plus prrecisement a Lambersart si des nordistes veul voir un lyonnais faite moi signe

 

Moi je descends en creuse à pâques, on va se croiser sur l'A1.

:o Lambersart, connais bien j'ai été à dominique savio au lycé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super couleur que tu as choisi (la même que moi), concernant le système anti franchissement, il fonctionne très bien même sur nationale

Regarde bien tes options à la concession car moi ils ont oublié les sièges éléctriques.

 

 

Moi y m'ont fait cadeaux d'un tableau de bord en cuir :lol: ça marche dans les deux sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ok, je vois: pour aller voir la belle-mère dans la Creuse tu es partant (c'est vraiment que tu as envie de rouler toi :lol: ), mais pour un malheureux rassemblement dans le "centre" de la France, macache ! ;)

 

 

 

Oui, mais là j'y vais 1 semaine pour la petite, et moi pour écouter la delta chanter avec les oiseaux :ange: car plus calme que la creuse ya pas à mon sens. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat656iu

Hier soir , coup de fil à mon concessionnaire: elle se trouverait sur le bateau en route vers le port d'Anvers!

Il m'a dit 2 à 3 semaines encore d'attente ... pffff... je suis comme un gosse qui attend sa St-Nicolas ( ou son Noël pour les Français ;) ).

Quand je vois toutes vos Delta superbes , je n'en peux plus d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Cool, voilà une bonne nouvelle, il y aura donc bientôt une belle bleue orrizonte sur les routes belges dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

 

Moi y m'ont fait cadeaux d'un tableau de bord en cuir :lol: ça marche dans les deux sens :D

 

 

Ils ont du compenser ton tableau de bord en cuir (en cadeau) par mes sièges éléctriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

@fredericludwi: alors, cette Delta de 200 cv équipée comme un croiseur, ça donne quoi ? ;)

 

 

Pour cyril751, j'ai fait que 100 km et que de la ville donc mes impressions sont nuancées.

- moteur très souple à bas régime avec beaucoup de couple à bas régime

- après une ou deux accélérations vers 5000tr/mn, la sonorité du moteur est agréable voir même sportive

- je préfère le mode auto au mode séquentielle (en ville bien sur)

- petit point négatif mais apparement je ne suis pas le seul, c'est les clignotants (trop silencieux et le retour n'est pas automatique dans tous les chagements de direction)

- ce week end je pense l'essayer sur un plus long trajet.

 

Je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

...mais c'est déjà pas mal ;):jap:. Du couple en bas et des chevaux à ne plus savoir quoi en faire... Mmmmm [:edz_1907:11]

C'est vrai que le bruit des clignotants est un modèle de discrétion... trop apparement au goûts de certains. Remarquez, si comme moi vous écoutez souvent la radio ou un cd, c'est une corne de brune qu'il aurait fallu :D .

Jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas dérangé dans la mesure où ils reviennent comme des grands à leur place après avoir fait leur devoir...amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Alors le bruit qu'ils (ne) font (pas) e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif.

En parlant de clignotants, je trouve par contre très pratique le fait qu'une légère pression sur le levier les fasse fonctionner 5/6 fois (sur autoroute par exemple).

Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Delta HardBlack présentée à Genève, affaire à suivre...

 

DeltaHardblack_01.jpg.7f18e822e6b52b3b2fb62bb15f8e5ddf.jpg

 

DeltaHardblack_02.jpg.f03f82b00a738ba0864a8d1f28d94107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...