Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr813fE

Une communauté. Mais moins de spontanéité de la part des autres conducteurs.

Bah faut dire qu'on est absorbé par le plaisir de conduire nos Delta, on fait moins gaffe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hug513Se

Oui Cyril c'est bien moi à l'arrière. Mais la photo ayant été prise en 2004 (sur la route du garage 30 mn avant de la quitter pour de bon) j'ai bien changé ! lol.gif.8a1d43afa6dc8c114e2b1ff3c1c256f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan204rP

ange.gif.b903d444a977707290f86aec620b1438.gif Heuuuuuuuu... que c'est long "plus tard" ! :D

Ca roule ?? sol.gif.b4a779a8627573abed4f6fe31e094c62.gif

 

 

 

Oui oui ça roule :p !!. Désolé, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de la laver donc pas de photos :D .

Le we dernier, je suis rentré chez mes parents montrer la bête, que des avis positifs dessus (notamment un "t'as volé la voiture du patron" que j'ai bien aimé!).

Au travail idem, la voiture interroge les gens, c'est vrai que personne ou presque n'en a déjà vu.

 

Pour ce qui est du comportement, je rejoins Corsaire pour ce qui est du moteur, il y a largement de quoi à se faire plaisir!! J'ai pas osé dépassé les 5500tours encore mais ça viendra. Aucun soucis à déplorer pour l'instant.

Quand même, petite anecdote, vu que tout le monde a tendance à dire que italiennes=toc/pourri/rouille/pas fiable (rayer les mentions inutiles), j'ai tendance (malgré moi) à être à l’affût du moindre petit détail en me disant que non c'est trop beau, je n'ai pas pu avoir une telle voiture pour aussi peu!! Mais bon ça passera...

 

Par contre on voit bien qu'elle est accès confort et longs trajets et malgré le répondant du moteur, je me vois mal enchaîner les virages sinueux pied au plancher (sans doute du à son gabarit/poids), mais bon c'est pas ce que je cherche.

De plus, mon épouse possède une BMW120i 150ch également (bouh! les vilains talibans essences!!) donc je ferai d'ici peu un comparatif même si la BMW est de 2006.

 

Pour finir, j'espère avoir un créneau samedi pour la nettoyer donc là je pourrai mettre des photos. sol.gif.b4a779a8627573abed4f6fe31e094c62.gif

sol.gif.b99bfeee839d3e76e3b0507583db9175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Oui oui ça roule :p !!. Désolé, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de la laver donc pas de photos :D .

je n'ai pas pu avoir une telle voiture pour aussi peu!! Mais bon ça passera...

Par contre on voit bien qu'elle est accès confort et longs trajets et malgré le répondant du moteur, je me vois mal enchaîner les virages sinueux pied au plancher (sans doute du à son gabarit/poids), mais bon c'est pas ce que je cherche.

Bon, bonne nouvelle ! Il faut l'étrenner cette Delta :p

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le rapport prix/qualité/prestationsol.gif.7232377c8c8d2faab6e98c2475926f3a.gif

Et oui c'est une routière (ce qu'elle fait très bien), pas une "sportive" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bah faut dire qu'on est absorbé par le plaisir de conduire nos Delta, on fait moins gaffe :p

faut dire aussi que la plupart des delta, je les croise au Luxembourg (boulot), et que les luxembourgeois ont un caractère spécial. C'est chacun pour soi dans sa voiture. Un gars qui fait un signe, c'est un peu vu comme une agression: qu'est-ce qu'il me veut celui-là.

 

Maintenant, des delta blanches, je fais toujours un petit signe de la main quand même...

 

 

 

Oui oui ça roule :p !!. Désolé, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de la laver donc pas de photos :D .

Le we dernier, je suis rentré chez mes parents montrer la bête, que des avis positifs dessus (notamment un "t'as volé la voiture du patron" que j'ai bien aimé!).

Au travail idem, la voiture interroge les gens, c'est vrai que personne ou presque n'en a déjà vu.

 

Pour ce qui est du comportement, je rejoins Corsaire pour ce qui est du moteur, il y a largement de quoi à se faire plaisir!! J'ai pas osé dépassé les 5500tours encore mais ça viendra. Aucun soucis à déplorer pour l'instant.

Quand même, petite anecdote, vu que tout le monde a tendance à dire que italiennes=toc/pourri/rouille/pas fiable (rayer les mentions inutiles), j'ai tendance (malgré moi) à être à l’affût du moindre petit détail en me disant que non c'est trop beau, je n'ai pas pu avoir une telle voiture pour aussi peu!! Mais bon ça passera...

 

Par contre on voit bien qu'elle est accès confort et longs trajets et malgré le répondant du moteur, je me vois mal enchaîner les virages sinueux pied au plancher (sans doute du à son gabarit/poids), mais bon c'est pas ce que je cherche.

De plus, mon épouse possède une BMW120i 150ch également (bouh! les vilains talibans essences!!) donc je ferai d'ici peu un comparatif même si la BMW est de 2006.

 

Pour finir, j'espère avoir un créneau samedi pour la nettoyer donc là je pourrai mettre des photos. sol.gif.1ce2b311b60ce9a0f6dd573a9004f083.gif

pour la tenue de route, je me fais bien plaisir quand même. j'ai hâte de mettre les 18 pouces pour plus d'adhérence en accélération. 225 mm au lieu de 205, je pense que je sentirai la différence. Et pour la tenue de route, ça sera amélioré également.

 

Je pense que la delta a vraiment une tenue de route tout à fait correcte. Mais la position de conduite élevée (relativement), le maintien latéral limité (c'est mon impression), donne une impression de manque de sportivité, donc de tenue de route moins bonne.

 

Il m'arrive d'enchaîner des ronds-points à des vitesses relativement élevées. OK, pas comme du temps de la GP en 17 pouces, mais rapidement quand même. Et la voiture n'a encore jamais décroché. Faudrait vraiment que je fasse un stage de conduite pour détecter les signes avant coureurs avant que la voiture ne parte en couille. Et il faudrait encore voir comment elle part en couille. Elle est peut-être facilement contrôlable, ou alors plus du tout.

 

Ma fiat bravo avait une tenue de route OK, mais une fois que l'adhérence n'y est plus, c'est le tête à queue quasi assuré (d'où un sinistre total avec ma première bravo). La GP était très prévisible. Une fois qu'elle dérapait, c'était de manière homogène et rassurant. Mais il était difficile de la mettre en défaut. La delta, je sais pas. A certains moments, sa tenue de route me surprend (mes pneus n'ont jamais crissé), à d'autres moments, je suis pas à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

:o merdique, merdique... faudrait voir à pas pousser mémère dans les orties non plus :p Moi cet accoudoir me sert, et plutôt bien à mon goût ;)

 

 

Moi aussi et pourtant, je ne fais qu'1m65 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Salut à tous je me suis dit ce week-end en regardant des photos que ça serait sympa de vous faire un petit historique de toutes nos LANCIA possédées donc en voici un en photos !

 

 

Très sympa Hugo cet album souvenir. Une petite question : l'alternance de la couleur claire avec la couleur foncée au fil des années est voulue ou est ce un pur hasard ?

 

Sinon, j'ai croisé deux Lancia Thesis ce weekend et ça m'a ramené quelques années en arrière lors de sa sortie. Un style et très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Je pense que la delta a vraiment une tenue de route tout à fait correcte. Mais la position de conduite élevée (relativement), le maintien latéral limité (c'est mon impression), donne une impression de manque de sportivité, donc de tenue de route moins bonne.

 

Oui, comme toi le maintien est l'un des rares défauts que je trouve à ma voiture.

Elle aurait mérité des sièges semi baquets ou alors au moins de quoi s'accrocher pour le passager dans les sens giratoire pourtant pas pris à haute vitesse. Enfin pour la version avec toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

ou alors au moins de quoi s'accrocher pour le passager dans les sens giratoire pourtant pas pris à haute vitesse.

Des poignées ?? C'est pas une poubelle !! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topo sur mes recherches, pour le moment la Delta ne déchaîne pas les foules, dans les propositions d'italiennes j'ai eu une sublime 156 GTA mais pas de la bonne couleur, et une 159 Ti Q4 2.4 mais état vraiment vraiment pas top (déchirure de 5cm sur l siège passager), et une fois sur place sans même un essai la personne n'était finalement plus intéressée :??:

 

J'ai également contacté des garages mais les offres de reprises de la Delta sont ridicules, entre 11 500 et 13 000€ a savoir que la plupart ils vendent leur Ypsilon ce prix là.

 

Après je comprend parfaitement que sortir de l'argent pour un garage ne soit pas top, surtout sur une Delta Bi-turbo qui intéresse peut de gens.

 

Je zieute aussi les Musa, a voir pourquoi pas. La série 5Th Avenue est a tomber par terre love.gif.482cbbbc3fde6f8b64d683b983353d54.giflove.gif.482cbbbc3fde6f8b64d683b983353d54.gifardeme.gif.66bfb65f71fc8b33451c3cb79ac02163.gif

love.gif.1374a1a439704a66a4a94cfcefd1cf60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Des poignées ?? C'est pas une poubelle !! :p;)

n'empêche qu'une poignée aurait l'avantage d'éviter que le passager se cogne la tête dans la vitre latérale à chaque rond-point...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Un petit topo sur mes recherches, pour le moment la Delta ne déchaîne pas les foules, dans les propositions d'italiennes j'ai eu une sublime 156 GTA mais pas de la bonne couleur, et une 159 Ti Q4 2.4 mais état vraiment vraiment pas top (déchirure de 5cm sur l siège passager), et une fois sur place sans même un essai la personne n'était finalement plus intéressée :??:

 

J'ai également contacté des garages mais les offres de reprises de la Delta sont ridicules, entre 11 500 et 13 000€ a savoir que la plupart ils vendent leur Ypsilon ce prix là.

 

Après je comprend parfaitement que sortir de l'argent pour un garage ne soit pas top, surtout sur une Delta Bi-turbo qui intéresse peut de gens.

 

Je zieute aussi les Musa, a voir pourquoi pas. La série 5Th Avenue est a tomber par terre love.gif.330648fd7a1f0c7f01a3f33256216bd7.giflove.gif.330648fd7a1f0c7f01a3f33256216bd7.gifardeme.gif.9d7247d2c5ed29cb20f210d3228bc96d.gif

voilà, voilà pourquoi j'ai embauché une bande de 12 salopards (référence au film) pour me cramer ma bagnole car on ne voulait pas me reprendre la mienne lol.gif.9e0bb7923cecd83434eb1f9667dcd1bd.gif

 

Bon... j'en rigole maintenant... mais ce n'est pas marrant... j'ai eu de la chance de ne pas avoir emmené plusieurs bateaux dans la voiture, car rien ne m'aurait remplacé le temps et la main d'oeuvre cry.gif.2e29ebd66112581ed147de6232455409.gif

 

Philippe.

love.gif.c8ac2c9dd4328a514b6d17fcfdb6037f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topo sur mes recherches, pour le moment la Delta ne déchaîne pas les foules, dans les propositions d'italiennes j'ai eu une sublime 156 GTA mais pas de la bonne couleur, et une 159 Ti Q4 2.4 mais état vraiment vraiment pas top (déchirure de 5cm sur l siège passager), et une fois sur place sans même un essai la personne n'était finalement plus intéressée :??:

 

J'ai également contacté des garages mais les offres de reprises de la Delta sont ridicules, entre 11 500 et 13 000€ a savoir que la plupart ils vendent leur Ypsilon ce prix là.

 

Après je comprend parfaitement que sortir de l'argent pour un garage ne soit pas top, surtout sur une Delta Bi-turbo qui intéresse peut de gens.

 

Je zieute aussi les Musa, a voir pourquoi pas. La série 5Th Avenue est a tomber par terre love.gif.0ed4d6c6268ed5fce514516c0711bd58.giflove.gif.0ed4d6c6268ed5fce514516c0711bd58.gifardeme.gif.56b0f8cd62c669f8ba48bb06d5d4c621.gif

 

 

B..., à 13 000, cela me tenterait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour le Musa, je te conseille vraiment d'en essayer un, je ne suis pas le seul à avoir été déçu...

love.gif.2b5f5bab8ebea63d17e9c6216d42e87a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

n'empêche qu'une poignée aurait l'avantage d'éviter que le passager se cogne la tête dans la vitre latérale à chaque rond-point...

C'était la poignée... ou le toit ouvrant : sur les modèles sans TO, il y en a une ;) Cela dit, je ne sais pas comment je conduis, mais je n'ai pas le souvenir que mon(ma) passager(e) se fracasse la tête contre la vitre dans les ronds-points :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'ai également contacté des garages mais les offres de reprises de la Delta sont ridicules, entre 11 500 et 13 000€ a savoir que la plupart ils vendent leur Ypsilon ce prix là.

 

Après je comprend parfaitement que sortir de l'argent pour un garage ne soit pas top, surtout sur une Delta Bi-turbo qui intéresse peut de gens.

 

Une côte, n'en parlons pas... ajoutée aux 15% déduits pour les frais et charges des garages, il est clair que la reprise est ridicule. En plus, certains garages ne connaissent pas la voiture et sont plus que dans l'inconnu pour la revendre.

Ça n'aide pas Lancia dans sa reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

C'était la poignée... ou le toit ouvrant : sur les modèles sans TO, il y en a une ;) Cela dit, je ne sais pas comment je conduis, mais je n'ai pas le souvenir que mon(ma) passager(e) se fracasse la tête contre la vitre dans les ronds-points :??:

 

Je comprends ton interrogation mais pour exemple, dans mon coin, il y a quelques sens giratoire où la route penche tout en tournant et monte ou descend, on a le choix. Ne prenant pas toute la largeur du fauteuil, je glisse un chouilla et ce, même à faible allure. Bon, le reste fait vite oublier ce détail ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B..., à 13 000, cela me tenterait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour le Musa, je te conseille vraiment d'en essayer un, je ne suis pas le seul à avoir été déçu...

 

 

Les nouveaux tarifs,et modèles chez nos confrères

 

 

 

Benzina :

 

1.4 T-Jet (120Cv) :

 

Steel : 20.500€

Silver : 21.800€

 

1.4 MultiAir Start&Stop (140Cv) :

 

Gold : 24.950€

Platinum : 27.250€

 

1.8 Di-Turbo Sportronic (200cv)

 

Gold : 30.200€

Platinum : 32.450€

 

 

Diesel :

 

1.6 MultiJet (105Cv) :

 

Steel : 22.500€

Silver : 23.800€

Gold : 25.150€

 

1.6 MultiJet (120Cv) :

 

Silver : 24.800€

Gold : 26.150€

Business : 26.400€

 

1.6 MultiJet Selectronic (120Cv) :

 

Gold : 27.550€

Business : 27.800€

Platinum : 29.850€

1.9 TwinTurbo MultiJet (190Cv) :

 

Gold : 30.150€

Platinum : 32.450€

2.0 MultiJet (165Cv) :

 

Gold : 28.950€

Platinum : 31.250€

 

GPL :

 

1.4 T-Jet EcoChic (120Cv) :

 

Silver : 23.800€

Gold : 25.150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Salut à tous !! Juste un petit rappel: C'EST LA FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT à la fin de la semaine. Du coup si vous voulez finalement y participer: il ne reste plus beaucoup de temps !

 

Sinon les 2 inscrits: Corsaire et Cyril, si vous pouvez m'envoyer par MP le nombre de personnes présentes dans chaque auto car ici (région touristique) les hôtels sont vite réservés donc on peut s'en charger. (ou indiquer votre tel par MP)

 

Et pour toi ptitbill ça se passe comment ? Ca se réchauffe dans le nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

petite photo de famille...

DSC_0257.jpg

Waouh !!!!

Superbe cette photo love.gif.717e17a133d12130fb515349559c29c5.giflove.gif.717e17a133d12130fb515349559c29c5.giflove.gif.717e17a133d12130fb515349559c29c5.gif Il en dégage un charme fou !

love.gif.8e24fdcf3e1a6d58434fe60229742ebe.gif

love.gif.80b7cd5f84080dc9c11d102de8c8c316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Et encore Idgie, tu n'as pas vu le photographe ange.gif

 

Merci pour vos messages, c'est une satisfaction vraiment. Ces trois véhicules ont changé ma vision de l'automobile. J'aime Lancia, du moins ces véhicules, ce n'est que du bonheur au quotidien.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Je comprends ton interrogation mais pour exemple, dans mon coin, il y a quelques sens giratoire où la route penche tout en tournant et monte ou descend, on a le choix. Ne prenant pas toute la largeur du fauteuil, je glisse un chouilla et ce, même à faible allure. Bon, le reste fait vite oublier ce détail ;):D

 

Merci Miss Panthère noire ! :-)

(c'est un surnom dû à ses chats...).

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Salut à tous !! Juste un petit rappel: C'EST LA FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT à la fin de la semaine. Du coup si vous voulez finalement y participer: il ne reste plus beaucoup de temps !

 

Sinon les 2 inscrits: Corsaire et Cyril, si vous pouvez m'envoyer par MP le nombre de personnes présentes dans chaque auto car ici (région touristique) les hôtels sont vite réservés donc on peut s'en charger. (ou indiquer votre tel par MP)

 

Et pour toi ptitbill ça se passe comment ? Ca se réchauffe dans le nord ?

 

Heuuuuu.....attend.... il me faut le calendrier de mes sorties de modélisme naval (à qui je donne priorité).

Redonne-moi la date, le lieu et le prix stp.

(j'ai encore la tête dans les cartons de déménagement.. difficile de tenir à jour un planning...).

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Corsaire,

 

La date c'est les 12 et 13 MAI (ou un seul des 2 jours), le lieu c'est Bréhal (dans la manche) et le prix c'est (pour l'instant) une centaine d'euros pour 2 jours avec nuit à l'hôtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Juste un petit rappel: C'EST LA FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT à la fin de la semaine. Du coup si vous voulez finalement y participer: il ne reste plus beaucoup de temps !

 

Sinon les 2 inscrits: Corsaire et Cyril, si vous pouvez m'envoyer par MP le nombre de personnes présentes dans chaque auto car ici (région touristique) les hôtels sont vite réservés donc on peut s'en charger. (ou indiquer votre tel par MP)

 

Et pour toi ptitbill ça se passe comment ? Ca se réchauffe dans le nord ?

 

 

Salut Hugo, ;)

C'est bon tu peux valider mon inscription pour le 12 et 13 . Donne moi toutes les infos en MP si tu veux bien (réservation hôtels , adresse exacte, heure et lieu de rencontre etc...).

Attention!! nous avons (3) plus de 500 Kms à faire pour venir.

 

Sinon oui les T° sont cool et ma delta n'aime pas trop, Bref j'vais pas saper le moral des troupes, et puis vous en saurez plus pdt le week du 12 au 13. J'essaierai de faire court, promis.

 

Ptitbill l'attraction du site, pour qui veut se dire finalement avec ma delta .....J'ai eu du bol lol.gif.5dca2f7c81ae91172c5211808b486b84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Idgie, tu n'as pas vu le photographe ange.gif

 

Merci pour vos messages, c'est une satisfaction vraiment. Ces trois véhicules ont changé ma vision de l'automobile. J'aime Lancia, du moins ces véhicules, ce n'est que du bonheur au quotidien.jap.gif

 

 

:o

Moi aussi ça a changé ma vision de l'automobile, Merci Lancia.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/th_72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Et encore Idgie, tu n'as pas vu le photographe ange.gif

 

Merci pour vos messages, c'est une satisfaction vraiment. Ces trois véhicules ont changé ma vision de l'automobile. J'aime Lancia, du moins ces véhicules, ce n'est que du bonheur au quotidien.jap.gif

:D

 

Merci Miss Panthère noire ! :-)

(c'est un surnom dû à ses chats...).

 

Philippe.

Ma panthère de 17 ans nous a quitté cry.gif.e05e34630c832799363bfbec555edb86.gif Plus que 3.

 

Ptitbill l'attraction du site, pour qui veut se dire finalement avec ma delta .....J'ai eu du bol lol.gif.e9b349aa62ca07f6a74b1a4ee627508f.gif

Nous avons réceptionné notre voiture 1 semaine après toi donc il est plus que clair que nous pouvons dire ouf. Mais vu qu'il y a plus de satisfaits que de déçus, c'est surtout un gros manque de bol qui est tombé sur ta Delta. La pauvre !

pfff.gif.69e520eee48377872b2e4bd9286a6122.gif ne pas signer de bon de commande un 13 pour Ptibill ou un mardi non.gif.3649480849500d9fbd22dc63c425623e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the416OX

Bonjour.

 

Je vais devoir démonter la calandre de ma Lancia Delta. Quelqu'un sait-il faire?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Ha mince.... désolé Idgie pour ta panthère noire :-(

Et comment réagissent les 3 autres ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Un petit topo sur mes recherches, pour le moment la Delta ne déchaîne pas les foules, dans les propositions d'italiennes j'ai eu une sublime 156 GTA mais pas de la bonne couleur, et une 159 Ti Q4 2.4 mais état vraiment vraiment pas top (déchirure de 5cm sur l siège passager), et une fois sur place sans même un essai la personne n'était finalement plus intéressée :??:

 

J'ai également contacté des garages mais les offres de reprises de la Delta sont ridicules, entre 11 500 et 13 000€ a savoir que la plupart ils vendent leur Ypsilon ce prix là.

 

Après je comprend parfaitement que sortir de l'argent pour un garage ne soit pas top, surtout sur une Delta Bi-turbo qui intéresse peut de gens.

 

Je zieute aussi les Musa, a voir pourquoi pas. La série 5Th Avenue est a tomber par terre love.gif.5121c651317110ef4ef9a4fe1de70e85.giflove.gif.5121c651317110ef4ef9a4fe1de70e85.gifardeme.gif.254ba9da3d62cb702512821b84da7d94.gif

dans la concession où j'ai acheté ma delta en occasion 17.000, la delta avait été achetée 15.000 euros au premier proprio. Donc une twinturbo avec sièges chauffants et adaptive light. Et toutes les options de la platinum. La voiture avait 70.000 km et 2 ans et 3 mois.

 

Logiquement une bonne affaire pour moi mais une mauvaise pour le premier proprio.

 

Je pense qu'avec ce genre de voiture, il faut prévoir de l'user jusqu'au bout et de ne pas se baser sur une bonne reprise pour en changer.

 

C'était la poignée... ou le toit ouvrant : sur les modèles sans TO, il y en a une ;) Cela dit, je ne sais pas comment je conduis, mais je n'ai pas le souvenir que mon(ma) passager(e) se fracasse la tête contre la vitre dans les ronds-points :??:

savez quoi? J'avais même pas capté que j'ai pas de poignées dans ma delta... Oh la honte... arkiel.gif.9681b6d1199e33ec9e541e9c859ad50e.gif

 

Je vais aller regarder dans quelques minutes, tiens. D'un côté c'est logique, mais je m'en sers si peu des poignées (oui, c'est tout le temps moi au volant) que j'ai pas pensé à ce détail.

 

 

Sinon pour ceux que ça intéresse. 15.000 km réalisés en delta en 4 mois. En pneus hiver 205/55 R16, conso moyenne: 6.831. Rien à voir avec l'ODB qui indique plutôt 6.2. Mais encore raisonnable vu le moteur et la manière dont j'en profite.

 

Jantes 18 pouces et pneus été seront montées probablement dans deux semaines. Encore -5° ce matin. La conso va monter avec la largeur qui va passer à 225.

 

Bonne route à tous!

love.gif.c8574556ddd6ae3c1408bb8f19448f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...