Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr813fE

Le problème est que la notre n'est plus sous garantie depuis le 21 Décembre cry.gif.e2968cdf3a76f4d5753cc280f7ec4b7a.gifnon.gif.7cbaa0550928022eeb9b958effd907bf.gif

Ah ben voilà ! Si tu nettoyais plus souvent ta Delta, tu t'en serais rendu compte avant :plol.gif.efd85bc175561a912f4b6a592f8b8e17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob785qW

Ah ben voilà ! Si tu nettoyais plus souvent ta Delta, tu t'en serais rendu compte avant :plol.gif.dedfbb8c95c826136cccb205cb5aa42b.gif

ce qu'il y a aussi, c'est si on a l'habitude de serrer son frein dès qu'on est à l'arrêt, on remarque pas si vite le trou, parce qu'en conduisant, normalement, on a les yeux sur la route ou sur le TDB.

 

Moi je l'ai remarqué parce que dans mon garage je ne sers jamais le frein à main.

 

Maintenant, tout à fait d'accord, si on lave plus souvent soigneusement l'intérieur de la voiture, on remarque plus rapidement ce genre de détail. Mon intérieur est d'ailleurs dans un de ces états...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bien belle cette Delta !!

 

Nous avons aussi l'intérieur beige mais seulement en cuir: avec l'Alcantara ça doit aussi très bien rendre ! Le truc qui nous a fait choisir tout cuir beige est que déjà si on a acheté cette LANCIA (comme les 6 autres) c'est aussi pour son intérieur clair(pas de noir tristecomme dans les allemandes!). De plus nous avons jusqu'à la Delta toujours eu de l'Alcantara mais ce tissu "bouloche" avec le temps non.gif.3767c8fd0fcffcc4af27820e68d8aad4.gif. (j'en ai encore la preuve avec mon frère qui possède une Lybra intérieur Alcantara qui bouloche non.gif.3767c8fd0fcffcc4af27820e68d8aad4.gif) Même si il existe des astuces mes parents ont préféré prendre "full cuir".

 

Pour revenir dans le sujet je pense que ce problème ne t'arrivera pas "quadrifoglio76" car les côtés des sièges (ce qui s'use le plus) n'est pas en Alcantara ! :)

Sinon quelle finition, motorisation ?

 

non.gif.c0fb7292b8a7ab9293704989fecbb721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New018ym

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon nouveau téléphone. Je viens d'abandonner mon HTC HD2 sous Android lequel se connectait sans problème à ma Delta pour un Samsung Galaxy Note. Or si j'ai pu appairer ce dernier je n'arrive pas à le connecter au système bluetooth de la voiture. La connection semble s'établir mais s'arrête au bout de quelques secondes.

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous possède ce smartphone ou si vous avez rencontré ce type de problème avec votre téléphone ?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonjour à tous

 

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas intervenu sur le forum. Content de voir qu'il y a toujours de la vie ici :)

 

Je suis toujours en possession de ma Delta qui totalise aujourd'hui 65000kms. J'ai fait faire la révision des 70000 un peu plus tôt car ma précedente révision datait de 18 mois. J'ai choisi de la faire chez Midas plutôt que Lancia (260€ au lieu de 570€) et je suis très satisfait du travail. Tous les filtres changés, liquide de frein changé, vidange, diagnostiques éléctroniques, remise à zéro de l'indicateur de maintenance... Maintenant, ma voiture réspire mieux.

 

Par ailleurs, je constate que vous êtes nombreux à avoir le cache du frein à main cassé. Je l'ai changé l'an dernier juste avant la fin de garantie. C'est moi qui ai changé la pièce pour ne pas avoir à immobiliser mon auto. Je ne connais donc pas le prix de la pièce mais ce ne doit pas aller chercher loin. Ce n'est qu'un railà glissière avec un rideau plastique qui coulisse dedans. J'avais photographié toute mes opérations de démontage. Je vous ferai un petit résumé de tout ça cette semaine si je peux. Je préfère vous prévenir, il va falloir demonter toute la console centrale en commencant par l'autoradio jusqu'à l'aérateur des places arrières. Mais, il n'y a pas de difficulté majeure, il faut juste du temps (1 heure au totale).

 

Message àNewdelta: je possède un galaxy Note et possédais un HD2 exactement comme toi. J'ai aussi été un petit peu long à réappairé mon nouvel appareil à la voiture car le carnet de contacts ne se synchronisait pas. Je ne sais pas si tu y es arrivé depuis, mais voici ma technique pour que tout fonctionne.

1/ supprimer tout les téléphones de la voiture via le menu du tableau de bord

2/ lancer l'appairage non pas depuis la voiture mais depuis le téléphone

3/ saisie du code d'appairage

4/ le téléphone doit alors s'appairer sans te demander de synchroniser ton carnet d'adresse.

5/ aller dans le menu téléphone au tableau de bord et séléctionner le carnet de contacts.

6/ la synchro du carnet de contact doit se lancer àce moment

 

 

Bon journée à tous

A bientôt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bien belle cette Delta !!

 

Nous avons aussi l'intérieur beige mais seulement en cuir: avec l'Alcantara ça doit aussi très bien rendre ! Le truc qui nous a fait choisir tout cuir beige est que déjà si on a acheté cette LANCIA (comme les 6 autres) c'est aussi pour son intérieur clair(pas de noir tristecomme dans les allemandes!). De plus nous avons jusqu'à la Delta toujours eu de l'Alcantara mais ce tissu "bouloche" avec le temps non.gif.adb73b53a27b1b7e39fc829cc15926a7.gif. (j'en ai encore la preuve avec mon frère qui possède une Lybra intérieur Alcantara qui bouloche non.gif.adb73b53a27b1b7e39fc829cc15926a7.gif) Même si il existe des astuces mes parents ont préféré prendre "full cuir".

 

Pour revenir dans le sujet je pense que ce problème ne t'arrivera pas "quadrifoglio76" car les côtés des sièges (ce qui s'use le plus) n'est pas en Alcantara ! :)

Sinon quelle finition, motorisation ?

 

mon intérieur est tout noir dans la delta. C'est vrai que le clair met énormément en valeur l'intérieur d'une voiture. surtout quand il est propre ange.gif.eee589f07dadf35329012d4c5cb7b6ad.gif

 

N'ayant pas souvent le temps de m'occuper de mes voiture, et quand je trouve 2 heures, je me frotte à une femme qui ne comprend pas l'intérêt de passer autant de temps sur une voiture. Donc l'intérieur est fait à fond 2-3 fois par an. Et en clair, après un mois, je pense que ça doit pas avoir fière allure. En sombre, même pas propre, ça passe plus longtemps inaperçu...

 

Pour l'alcantara qui bouloche, pas eu trop de souci sur ma passat de 12 ans. Mais également alcantara noir. Sur l'alcantara clair, je me dis que les tâches doivent plus se voir. Bon, on est pas sensé salir sa voiture, mais ça arrive toujours un jour ou l'autre. Et je me souviens que sur mes sièges en tissus pas noirs, il restait toujours des ombres, même légères. D'ailleurs sur les photos de l'alcantara clair de la delta, on a l'impression qu'il y a une légère ombre un peu plus foncée sur le siège conducteur. Peut-être une illusion d'optique? Garder une voiture propre est impossible avec un usage quotidien varié et une famille. Alors j'essaie qu'elle ait au moins l'air propre...

 

J'admire les intérieurs clairs, cela fait voiture d'exposition, met en valeur l'aspect noble de l'intérieur de nos delta. Mais ce serait pas une voiture pour moi, j'avoue.

non.gif.d44c63eda554596242a3cd462f3c0886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Qui d'entre vous connait ou à fait poser un kit bio-éthanol?

Je ne me souviens pas en avoir entendu parler sur le forumnon.gif.9c815aa5eb726d83cbb73560904ac6e2.gif

(il paraît que) c'est un carburant très agressif pour le moteur, qui nécessite une importante surconsommation et les pompes sont encore plus rares que le gpl... c'est dire l'intérêt ;)

Par contre (à condition que ta Delta n'ait pas trop de kms et d'une durée d'amortissement raisonnable), le gpl me paraît être (encore) une solution à considérer :o En plus, tu peux toujours rouler à l'essence.

Pour ma part, 2 ans et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas intervenu sur le forum. Content de voir qu'il y a toujours de la vie ici :)

amdbs9.gif.982bb5b1d633a86cf31ec54bbfab0005.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New018ym

est-ce que tu as fais la mise a jours 5.5 du blu and me

 

Bonsoir Zorbalegrecos,Oui j'avais fait une mise à jour l'année dernière quand j'avais acheté la voiture; A moins qu'il y ai une nouvelle mise à jour ? je ne me souviens plus de la version que j'ai installé. Ce qui est bizarre c'est que quand je connecte mon téléphone la connexion se fait bien mais quelques secondes après le statut sur mon téléphone se repositionne à "Appairé" et plus à "Connecté".

 

 

Edit : J'ai regardé les téléphones compatibles et à priori le Samsung Galaxy N7000 n'y figure pas. ceci pouvant expliquer cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua828Vw

Pour répondre aux quelques questions:

 

Version 1.6 MJT 105 ch.

 

Pour le beige, le reflet plus foncé est uniquement lié à la photo. Dans la réalité, couleur uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Pour répondre aux quelques questions:

 

Version 1.6 MJT 105 ch.

 

Pour le beige, le reflet plus foncé est uniquement lié à la photo. Dans la réalité, couleur uniforme.

tant mieux pour le reflet! Magnifique intérieur, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Ptitbill : alors ???

Salut, cyril751

 

:o Bon, pour le moment ça roule, pour ma part pas de soucis de cache levier de vitesse.

Il est vrai que les petits désagréments que vous rencontrez sur vos delta ne se sont pas manifestés sur la mienne ,en même temps je pense que j'ai eu ma part, bien plus importante que tout le monde réuni sur le forum.

 

Pour le moment, j'attends une réponse de Lancia pour tout ces désagréments que j'ai pu subir avec cette voiture.

Pour infos je vais vous lister ce qui a été remplacer sur mon véhicule durant les deux année de garantie.

Ou plutôt ce qu'ils n'ont pas changés lol.gif.ff6cb69a4a23a2a55e4f8e37e7e71405.gif

 

Deux optiques de phares

Bloque filtre à air et débitmètre

Sonde sur F.A.P

Deux doses d'additif dans le Go

Turbo à géométrie variable

Tuyau retour d'huile turbo

Un injecteur

Tuyau d'huile derrière la culasse

Triangles inférieur de suspension

Amortisseurs av et coupelles

Silent-bloc de barre stabilisatrice

Joint de culasse

kit distribution

Pompe à eau

Logos av

Calandre av

Cache sous moteur

Vous comprenez pourquoi un petit cache levier de vitesse ne me fait pas peur, une paille pour moi en quelque sorte.

96 jours en concession .

 

Bref une fortune cette voiture, et je vous passe la location des véhicules de prêt .

 

Un litige avec avis location pour m'avoir déclaré conducteur d'un de leur véhicule que je n'ai jamais eu entre mes mains pour stationnement sur place de livraison à Paris. Erreur de plaque, entre un véhicule que j'ai eu et celui de paris, d'un chiffre.

j'en passe et des meilleurs,je pourrai écrire un roman sur cette voiture.

 

De plus l'histoire n'est pas encore terminée, mais j'espère qu'elle touche à sa fin.

 

Autre chose depuis deux jours quand j'appelle de la voiture plus de son du Blue&me donc je n'appelle plus par contre je peux recevoir.

Pour ceux qui ont comme moi ce système. Vous avez peut-être remarqué que parfois lors d'une mise en route l'affichage ne se fait plus sur l'écran centrale(logo opérateur,consommation,parcourt etc.) entre les deux tachymètres et qu'il faut couper et remettre en route pour que les infos reviennent,en fait il suffit d'ouvrir sa porte et cela revient par magie Fou non!!!!!!!!!

J'ai lu dernièrement qu'il ne fallait plus la clef spécial à 80€ pour que l'ipod et l'iphone puissent communiquer avec le Blue&me ,alors une mise à jour serai peut-être intéressante pour ceux qui ont des nouveaux téléphones, le site Lancia l'explique bien,bien que la version française se fait attendre,attention toutefois ils préviennent que si tout fonctionne très bien, mieux vaut passer son chemin et ne pas faire cette mise à jour.

Au fait pour le rassemblement c'est quand déjà?

Bonsoir à tous ;)

Ptit'bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Je ne me souviens pas en avoir entendu parler sur le forumnon.gif.5335021bcbcdffda0f673e836efda2c3.gif

(il paraît que) c'est un carburant très agressif pour le moteur, qui nécessite une importante surconsommation et les pompes sont encore plus rares que le gpl... c'est dire l'intérêt ;)

Par contre (à condition que ta Delta n'ait pas trop de kms et d'une durée d'amortissement raisonnable), le gpl me paraît être (encore) une solution à considérer :o En plus, tu peux toujours rouler à l'essence.

Pour ma part, 2 ans et aucun soucis.

 

Pour le kit GPL, impossible ou difficile de l'installer avec le system Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pour le kit GPL, impossible ou difficile de l'installer avec le system Bose.

Impossible effectivement du fait de la présence du caisson dans l'emplacement dédié à la roue de secourspfff.gif.e03db68ae1e3777ce5203c80727c3dee.gif, je n'y avais pas pensé... Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pour infos je vais vous lister ce qui a été remplacer sur mon véhicule durant les deux année de garantie.

1202899456_alex20norev.gif.f466ae6e6c6ee52c9a0a6be89ddcb4be.gif à ce tarif, z'auraient plus vite fait de t'en filer une autre !! Quelle m**** pfff.gif.005d8b63d015055f21a3ef1e325ff107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor674BX

je suis comme un gosse devant une belle tarte au pomme , j'en bave.....

mais est-il possible de le monter sur un modele avec le gps pictogramme.???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor674BX

Je vends beau navigateur lancia delta système Blu and me

 

Le navigateur est entièrement fonctionnel

 

la carte est sur ​​la carte sd afin que vous puissiez naviguer et d'écouter le CD de musique

 

le navigateur lit le mp3 et le téléphone dispose d'une interface avec le blue and me

 

compléter le code de déverrouillage

 

Ce navigateur peu-etre monté sur tous les de Delta qui ont le Blue and Me

 

sur les voitures sans vouloir le bleu et le moi possimo également installer ce, bien sûr, le téléphone ne fonctionne pas

 

le navigateur est fourni sans l'autorisation de la carte, si vous voulez compléter ce que vous avez à acheter à partir de € 800,00 vous pouvez trouver dans mes annonces.

 

 

 

Le Navigator est livré avec deux mois de garantie

 

Mon retour est votre garantie

 

pour plus d'infos sur cette annonce ne pas hésiter à me contacter

 

J'accepte tous les types de paiement

 

possibilité de livraison COD

 

l'objet peut être ramassé à la maison et nous pouvons procéder à l'installation dans le supplément.

 

pour plus de détails 3331285310

 

Une fois acheté l'article, le paiement doit être effectué dans les 5 jours ouvrables ou nous serons obligés d'informer ebay, je l'accepte tous les types de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

salut a tous les deltiste !!!

voila le temps est venu,pour moi de faire l'entretien de ma delta,elle a passé les 2 ans et a 29500km,je vais donc lui faire sa vidange,y a t'il une revue technique ou un cd avec des info sur l'entretien sur delta 3?? mon moteur est le 1600 multijet 115cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Ptitbill, le rassemblement c'est les 12 et 13 Mai 2012 (samedi et dimanche) mais si tu veux ne venir qu'une journée il n'y a pas de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan204rP

Bonjour à tous, nous avons été voir la Delta y hier en concession et love.gif.12352d158c9d7abb2a0d01169759bb86.gif, c'est vraiment le coup de foudre pour nous deux. Bien sur, ils n'ont rien en occasion essence...

J'avais repéré cette annonce qui me semble pas mal, vous en pensez quoi? Le vendeur me dit juste qu'une des deux poignées du toit ouvrant est mal fixée (?), mais qu'il va faire le nécessaire.

http://www.leboncoin.fr/voitures/288429780.htm?ca=2_s

 

Reste à refourguer ma vieille clio, si tout va bien , je pourrai rouler en delta d'ici 10-15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'avais repéré cette annonce qui me semble pas mal, vous en pensez quoi?

Salut !

Pour ma part, il manquerait juste le Blue&Me, vraiment très pratique au quotidien.

A part ça le Tjet 150 est un (très) bon moteur qui n'a pas connu d'ennuis et la finition "Platino" est bien fournie.

Quant au prix, je n'ai pas d'idée, mais il ne me semble pas extravagant du tout.

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

y a t'il une revue technique ou un cd avec des info sur l'entretien sur delta 3??

A ma connaissance pas de revue technique ni de cd...

Tu veux faire l'entretien toi-même, c'est ça ? Bien sûr, tu fais ce que tu veux :p mais quel est l'intérêt ?

Il y a des révisions complètes et sérieuses en centre auto pour un tarif somme toute raisonnable...

Tu ne pourras pas non plus remettre à jour le compteur d'entretien pfff.gif.bb934031f455eda9aac546033a17ed7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan204rP

Le blue and me c'est juste le bluetooth made in fiat? Si c'est ça, je m'en passerai très bien n'étant pas (loin s'en faut) un accroc du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Oui c'est ça ;)

Ca permet aussi de brancher une clef usb ou un Ipod... mais peut-être n'es-tu pas non plus (loin s'en faut) un accroc de la musique ? :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan204rP

non, il est vrai que pour la musique, c'est plus intéressant, mais bon je me contenterai du lecteur cd... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...