Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

1000 et quelques kg pour le 1.2 ;)

 

 

 

Poids à vide 1115 kg pour le TSI 86. on est tres loin de "et quelques kg"

 

poids a vide 1175 kg pour le tsi 122 avec un ratio poids/puissance meilleur pour le tsi 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids "à vide" de 1115Kg, c'est avec un conducteur de 68Kg, 7Kg de bagages et un réservoir plein à 90%... en gros, une centaine de Kg en plus que le vrai poids à vide (pour la finition minimale)

 

 

 

vous avez quoi sur votre carte grise de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

La ou en montée vous allez devoir cravacher

T'en fais pas pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids du véhicule avec carrosserie en ordre de marche : 1430Kg :o

 

C'est à dire ce même poids conforme à la directive 92/21/CEE, incluant un conducteur, ses brols et du carburant

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_A1

 

1040 kg pour le tfsi d'apres wiki..

 

Sinon pour tes 1430 kg, tu parles bien de ton audi A3? ca me parait énorme pour une A1.

 

T'en fais pas pour moi :o

 

ne t'accordes pas trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Càd que je l'ai essayé moi ce 86ch et je l'ai trouvé très bien pour une utilisation urbaine / péri urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Salut,

 

J'ai remarqué sur mon A1 et ceux depuis l'achat neuf que j'ai un bruit de compression au niveau des amortisseurs (avant il me semble) lorsque la route a de petites bosses.

 

Avez vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai remarqué sur mon A1 et ceux depuis l'achat neuf que j'ai un bruit de compression au niveau des amortisseurs (avant il me semble) lorsque la route a de petites bosses.

 

Avez vous la même chose?

 

 

 

oui, normal. pas de panique jap.gif.006be9a2504348490d869a633456cb74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Moi j'ai aussi été surpris (agréablement) par le 86cv de l'A1. D'une part pour sa sonorité agréable, et puis y a quand même de la réponse sous la pédale.

Et dans Paris, c'est déjà une hérésie de rouler en auto non :s ? :p

 

Sinon oui, comme je disais, je vais encore y réflechir et consulter sérieusement mes finances pour délimiter le budget.

Et qui sait, attendre la découvrable ?

C'est vrai que le 1.4 est bien sympa également.

 

Rien à voir, ce WE j'ai eu l'occasion d'aller essayer l'Abarth 500c (comme elle me plait aussi)

Bon, c'est un autre univers intérieur... Mais alors, qu'est qu'elle est amusante à rouler...

Et quand on en sort, j'avoue qu'on pense plus choisir entre la 500 et le 1.4TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

 

je suis content pour toi.

 

 

Et nous on est content que tu le trouves limité. Nous voilà bien avancés dans la discussion tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et nous on est content que tu le trouves limité. Nous voilà bien avancés dans la discussion tiens :D

 

 

on dirait pas. qu'attends-tu pour faire avancer la discussion dans ce cas?

 

hop un petit 0-100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut,

 

J'ai remarqué sur mon A1 et ceux depuis l'achat neuf que j'ai un bruit de compression au niveau des amortisseurs (avant il me semble) lorsque la route a de petites bosses.

 

Avez vous la même chose?

 

 

idem !

Rassure toi, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

on dirait pas. qu'attends-tu pour faire avancer la discussion dans ce cas?

 

hop un petit 0-100

 

 

 

 

Oui mais le truc c'est que personne n'a dit que c'était une voiture pour affoler les chronos. Et un 0 à 100 en moins de 11secondes ce n'est pas misérable pour une citadine. On est dans les chronos d'une Clio TCe 100 par exemple. Je n'ai jamais dit que c'était une bête de course ou que ça ronronnait comme un v8... j'ai simplement dit qu'après l'avoir essayée je la trouvais adaptée pour une conduite urbaine et péri urbaine.

Et tu réponds à ça par une vidéo d'un 0 à 100, c'est à dire tout l'inverse d'une conduite normale en ville et sur les axes péri urbains. Bref, on a compris que tu ne dois pas beaucoup aimer l'a1 dans cette configuration, mais ce n'est pas une merde pour autant.

 

C'est aussi intelligent que de critiquer une Gallardo sur le volume de chargement ou un Range Rover sur sa maniabilité en ville et sa facilité pour le stationnement.

 

Edit : je comprends encore moins ta réaction car je viens de filtrer sur tes interventions dans ce sujet et tu ne semblais pourtant pas être contre ce 1.2, et tu possèdes toi même une 1.4 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais le truc c'est que personne n'a dit que c'était une voiture pour affoler les chronos. Et un 0 à 100 en moins de 11secondes ce n'est pas misérable pour une citadine. On est dans les chronos d'une Clio TCe 100 par exemple. Je n'ai jamais dit que c'était une bête de course ou que ça ronronnait comme un v8... j'ai simplement dit qu'après l'avoir essayée je la trouvais adaptée pour une conduite urbaine et péri urbaine.

Et tu réponds à ça par une vidéo d'un 0 à 100, c'est à dire tout l'inverse d'une conduite normale en ville et sur les axes péri urbains. Bref, on a compris que tu ne dois pas beaucoup aimer l'a1 dans cette configuration, mais ce n'est pas une merde pour autant.

 

C'est aussi intelligent que de critiquer une Gallardo sur le volume de chargement ou un Range Rover sur sa maniabilité en ville et sa facilité pour le stationnement.

 

Edit : je comprends encore moins ta réaction car je viens de filtrer sur tes interventions dans ce sujet et tu ne semblais pourtant pas être contre ce 1.2, et tu possèdes toi même une 1.4 122.

 

 

écoute je pense que tu t'emportes. si je poste une video du 86, c'est justement pour montrer sa mécanique superbe. pour terminer, je possède le 122 ainsi que le 86 (mais dans la skoda fabia MC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ha ok, les inconvénients d'une conversation écrite et non orale alors. Autant pour moi, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Des petites photos de mon A1 après un bon lustrage Modèle de Février 2011 en 1.2 TFSI bientôt en vente pour passer à la sportback :D

2.jpg6.jpg

8.jpg10.jpg

love.gif.8db3e233d5ac12f659f8b8e5e9f76b05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

RDV pris chez Audi pour le problème de joints qui collent aux vitres.

Je vous tiendrai au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

 

on dirait pas. qu'attends-tu pour faire avancer la discussion dans ce cas?

 

hop un petit 0-100

 

Heu, dites,

c'est quoi ces symboles (point d'interrogation et clé) en haut de l'odb??

J'ai jamais vu ça dans la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

Arf le goût et les couleurs :)

 

J'ai essayé les deux versions avant d'acheter. J'ai été conquis par le bruit et le peps de ce petit 1.2 ainsi que par l'allonge du 122. Après, il faut faire un choix. Pour ma part, le 1.2 suffit amplement à perdre mes points sur la route ;) Je viens d'effectuer plus de 1.000 kms sur autoroute en 3 jours et je ne suis jamais à la ramasse en côte ou pour doubler. Bon, ok, je ne roule pas à plus de 160 km/h. Mais la relance 130-150 se fait sans souci et sans trop de peine.

 

Le mieux est de forger sa propre opinion au travers d'un essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Des petites photos de mon A1 après un bon lustrage Modèle de Février 2011 en 1.2 TFSI bientôt en vente pour passer à la sportback :D

2.jpg6.jpg

8.jpg10.jpg

love.gif.532376be8178ec06dbd1cae1748cdaf6.gif

 

 

sympa les photos,

 

et superbe l'A1 dans cette couleur.

 

 

où as-tu fait teinter tes vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

 

sympa les photos,

 

et superbe l'A1 dans cette couleur.

 

 

où as-tu fait teinter tes vitres?

 

Merci , j'ai fait les vitres chez Glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc328cT

Bonjour tout le monde!

 

J'avais une petite question: savez vous combien couterait la pose du pack connectivity avec gps? j'ai entendu dire qu'il y avait des garages qui le faisait et que ca fonctionnait nickel. le seul hic c'est que l'on ne peut pas faire de maj par la suite.

 

Merci a vous!!!jap.gif.a42087a35ba285c4747cf62ce9e2b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Il y 2 ans, je commandais mon A1.... (un peu à l'aveugle car par encore en show room) et bien je l'ai tjrs et pas de soucis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

Salut les heureux proprios d'A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

J'ai une question concernant l'option radar de recul arrière (sans l'avant) : sur le configurateur Audi en version S-line, il est mentionné qu'il n'y a que le signal acoustique et non visuel.

Or, si on prend l'option Navigation plus avec l'écran MMI, est ce qu'il y aura l'affichage visuel des radars AR ? (car sur ma Polo V actuelle, j'ai l'affichage sur le RNS 510).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Bonsoir à tous,

Je pense bientôt passer commande d'un A1 sline 2.0 TDI 143cv

Pour les derniers qui ont commandés une A1, quelles sont les remises consenties en concession en ce moment, d'autant que l on arrête pas de nous rabâcher à la tv que le secteur automobile est au plus mal.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Bonsoir à tous,

Je pense bientôt passer commande d'un A1 sline 2.0 TDI 143cv

Pour les derniers qui ont commandés une A1, quelles sont les remises consenties en concession en ce moment, d'autant que l on arrête pas de nous rabâcher à la tv que le secteur automobile est au plus mal.

D'avance merci.

 

Attention Audi ne s'est jamais porté aussi bien qu'en ce moment, donc ne sort pas cet argument lors de la négociation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Oui, malheureusement, c'est surtout le secteur automobile de chez nous qui prends un sacré coup dans les dents.

 

Peut être que justement, à cause de l'économie actuelle, les français se tourne vers la belle qualité allemande dans un but de garder l'auto pendant plusieurs année (comme à l'ancienne...) ?

 

Et c'est bien connu, c'est en période de crise que les marques de luxe font les meilleurs croissances bien souvent... C'est à n'y rien comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...